Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise Dukan le 21 Mars 2016 ==> 5 jours de phase d'attaque !!! Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 14:17

Coucou les filles ça va bien?

 

Pour la fréquence, je fais un jouir pp/ 1 jour pl.

 

Tu nous diras pour les madeleines 

Moi le chocolat, niveau gout ça passe mais sinon c'est franchement pas une réussite 

 

Bonne journée à toutes 

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 20:41

Forum Dukan : avec le tofu ferme j adore faide la pizza o faux sandwich la recette de base est celui http www proteinaute com recette pate a pizza sans son 370 html m

Avec le tofu ferme j'adore faide la "pizza" o faux sandwich

 

La recette de base est celui

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-370.html

Mais bon j'ai mes changement...

 

Pas de sel car je ne l'utile pas

Dans le mixer j'ajoute des épices normalement mélange pizza + de fois saffran (j'adore) poivre et un peu de protéine pure milical pour donner plus de consistence .

Je mets au four....directement sur la grille avec un feuille papier au four je ne sais pas comment s'appelle.

 

Un fois cuit et et séché des deux cote sois je mets un petit coulis de tomate déjà mélangé aux épices pizza et plein d'ail   puis j'ajoute un carre frais et fois sorti du four je mets plein de basilic  

 

Autrement avec l'autre est de le couper plutôt finement le mettre dans un plat. Un fois tout disposé mettre au four micro onde pendant 4minutes et demi...la recette de base dise aussi sel mais moi je ne l'utilise pas.

Après la première cuisson attention aux doigts c'est chaud.. tourner le tofu et mettre les épices ou erbes de votre choix...puis là encore sel mais je n'utile toujours pas et 4 minutes et demie encore au four. Après c'est à vous si vous préférez crocante il faudrait bien sécher....

La prochaine fois il faudra que j'essaie avec le truc en plastique que m'ont donné à Noël normalement utilisé pour les pommes de terres... 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 10:22

Bonjour les filles !!! comment vous allez ??

 

J'ai repris le boulot aujourd'hui après un long week-end de Pâques, où j'ai pu bien profiter pour faire du sport et testé quelques recettes...

 

Les madeleines étaient vraiment bonnes, j'en ai refait ce matin au caramel, très bonnes aussi...ma fille me les pique d'ailleurs  Smiley Au secours

 

Miam ça à l'air bon cette photo de sandwich...j'ai pas encore testé...Merci Esthel pour tes conseils !!!

 

au niveau de l'alternance, je suis encore indécise je fais selon l'humeur 1PP/1PL - 2PP/2PL ... 

 

Quoi de bon au menu chez vous aujourd'hui ??

 

Ce matin cookie vanille et ce midi madeleines caramel pour moi + thon au naturel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 17:38

elles sont où mes copines de régime ??

 

Partis cuisiner de bonnes recettes Dukan ??  

 

En plein sport peut être... ??      

 

Me lâcher pas les filles...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 12:12

Coucou les filles !

T'inquiètes pas Macaronpistache, je te lâche pas

Désolée, mais c'est compliqué au boulot ces temps-ci, il me faut 25 bras...

Mais je lâche rien sur le régime.

Pour moi le matin c'est infusion, crêpe et yaourt vanille.

Je continue d'alterner 1PP/1PL, et ça va, je tiens le coup.

Presque 1kg de perdu pour la première semaine de croisière, c'est moins que ce que j'aurais voulu, mais au moins c'est perdu!!

Pour ce qui est du sport, j'ai plus de mal, mais je marche au moins 30 min par jour au cumulé.

Bonne semaine à toutes!!!

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 14:11

Contente de te lire Emma !!!

 

1 kg par semaine c'est ce qui est prévu en croisière alors no souci et continue comme ça c'est génial !!!!

 

La marche aussi c'est génial car ça permet de garder la forme !!!

 

Bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 17:43

Forum Dukan : je suis un peu cache car je ne suis pas au top de la forme je gere tres mal le stress au niveau du changement du poste au boulot fin avenant entretien

je suis un peu caché car je ne suis pas au top de la forme... je gere tres mal le stress au niveau du changement du poste au boulot...fin avenant entretien à preparer afin de faire valoir mes droits ectera....stress =grignotage ...j'avais prevu plein de surimi crocante passsé au four mais je suis tombé aussi sur du chocolat      

j'ai deux semaine compliqué je fait de mon miuex pour pursuivre 1PL 1PP mais pas le temp de faire du sport...;pour cela sera apres la rentree... ce weekend demenagement d'une copine et la week prochaine je vais en italie... le 18 je recommence ma bataille avec plus de temps pour moi..mais ce matin la balance dit que je n'ai pas pris de kg donc ca va.... une chose positive

dimanche j'ai preparee du saumon citron gingembre trop bon

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 17:59

Coucou les filles, ça va bien?

 

Faut tenir le coup esthel !!!

 

Cette semaine, pas terrible pour moi, seulement 0,4kg de moins...

Mais bon, il ne pleut pas, c'est déjà ça!

En plus j'ai trouvé deux super recettes de biscuits croquants (une sucrée et une salée) de supertata -> trop bien, ça m'a permis de faire une quarantaine de petits biscuits pour le goûter, et autant pour l'apéro!!

 

Bon, je vous laisse, je vais m'occuper de ma puce.

Bonne semaine à toutes!!!

Hâte de vous lire

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 11:31

Coucou les filles !!!

Le site galère de mon tél et je n'arrive à rien poster...

enfin semaine difficile pour moi car je n'ai pas du tout réussi à organiser mes menus de la semaine, et me suis retrouver tous les matins à partir bosser sans avoir rien pris, une vraie galère, je me reprends en mains et espère faire un sans faute la semaine prochaine...niveau poids c'est la cata, forcément...  mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !!

Bon courage les filles et bon week end !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 11:34

au fait emma, quelle est la recette de tes biscuits ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 00:30

Aujourd'hui il y a eu la cérémonie pour mon père..il nous a quitté il y a juste deux ans. On s'est retrouvé en famille après la messe est on avait prévu un "apéro". Pratiquement je n'aurais pu rien manger sauf ma "sauces kebab" , les snacks de surimi et le mini tomates... Smiley Au secours

Donc afin de ne pas trop tomber dans le méga piège je trouvais toutes les occasions pour aller en cuisine..et y rester...aussi pour échapper aux tantes et oncles.  j'adore ma famille surtout côté de ma mère ..mais je n'aime pas être dans la foule   en plus tous m'ont posé mes deux mêmes questions... Le boulot et les attentats à Paris... 

Niveau balance on en reparlera la semaine prochaine car là   aussi faisant attention on a fait des petits bêtises  mais bon je le savais. Par contre ma mère et presque tous ma famille a remarqué mes efforts et le changement depuis Noël...(la dernière fois que j'étais en Italie)

On y croit!!! 

 

Vous avez une recette simple pour mes biscuits mais pas trop produits car quan ils plus que 3 ou 4 pour moi ça devient trop compliqué  

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 10:00

Coucou les filles!!

Je n'arrive pas à vous mettre les liens des recettes depuis mon téléphone, je vous les mettrai à midi avec l'ordi.

 

Tenez bon!

À tout à l'heure 😁

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 13:59

Coucou,

voilà les recettes

-sucrée : http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-secs-maison-sans-gluten-10190.html

-salée : http://www.proteinaute.com/recette-crackers-belin-monaco-triangolini-minizza-(...)

 

bon week-end les filles!!

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 12:25

Bonjour les filles,

J'ai commencé le régime le 04 avril, avec beaucoup de kilos à perdre.

J'ai 46ans et je suis maman de 3 enfants. Je vis dans la région toulousaine. Je fais l'alternance 2PL/2PP, et pour l'instant je suis contente du résultat. J'arrive à ne passer sur la balance que tous les 4 jours, ce qui n'était pas le cas pendant ma phase d'attaque.

A partir de demain je prends mes mensurations, je pense que c'est aussi important que la balance.

Votre post me plait beaucoup, puis-je me joindre à votre petit groupe ?

 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 12:31

Esthel, parfois les événements nous poussent à nous éloigner du régime, l'essentiel c'est que tu te reprennes en main le plus rapidement possible, je te souhaite bien du courage !! car on le sait, on perd difficilement 1 kg mais il revient en moins de deux au moindre écart si petit soit-il et ça c'est dans le meilleur des cas, car j'ai vu la balance remontée de 3 kg récemment...après il faut se remotiver et le moral n'est pas toujours au top car on se rend compte qu'on perd bcp de temps...

 

Merci pour les recettes Emma ça me tente bien tout ça...

 

Athi tu es la bienvenue parmis nous évidemment !! tu as commencé quand ?

 

Bon moi j'ai décidé de m'organiser cette semaine et j'ai créé un menu de la semaine sur Excel (que je dois encore compléter...), mais je sens qu'au moins je ne vais pas nager comme la semaine dernière    

 

Menu du jour : PP

- Petit déj; : porridge vanille, fromage frais vanille, verre de lait

- Déj. : cake au thon, fromage frais vanille, 3 surimis

- Snack : 1 barre Dukan

- Soir : RAS pour le moment

 

Bonne journée à toutes !! je vais manger  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:05

Merci de m'accueillir dans votre groupe; j'ai commencé le 04 avril.

Au menu du jour :

Petit dèj ; : Café noir, fromage blanc

Dèj ; blanc de dinde au curry, haricots verts vapeur, yaourt

Collation : Bio flan caramel

Diner : Petits farcis (champignons et courgettes), yaourt

A plus tard.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:06

Athi c'est avec grand plaisir !!!

 

dis moi, tu les farcis avec quoi tes champi et courgettes ??

 

J'ai créé une post spécialement pour noter nos menus, je ne sais pas si ça prendra mais j'espère vraiment...pouvoir s'inspirer des menus des autres je trouve ça vraiment top pour tenir dans la durée et ne pas avoir l'impression de toujours manger la même chose !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:44

Pour mes petits farcis, je mélange : boeuf haché 5%, veau haché (rayon boucherie car en vente libre trop de matière grasse), oignon, ail, oeuf, et pour remplacer la chapelure je mets du son d'avoine. C'est ma recette habituelle, revue et visitée pour le régime, c'est dans le four, verdict ce soir.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 16:42

miam miam !!! un vrai p'tit chef Athi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 17:51

J'aime cuisiner, ça me détends, mais c'est des recettes simples.... En parlant de cuisiner, j'ai testé 2 recettes du site : la compose de rhubarbe et le gâteau bonheur, la compote est à tomber, le gâteau est entrain de refroidir... Je laisse le lien : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-bonheur-324.html et http://www.proteinaute.com/recette-compote-de-rhubarbe-79.html

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 20:21

Merci Athi le gateau bonheur est dans mon four, j'ai hate de le gouter demain, par contre il a débordé de mon moule à cake  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 21:46

Ah bon ? Moi il a pratiquement pas gonflé, je n'ai pas pu attendre demain, je m'en suis coupé une tranche, je le trouve très bon. Je pense qu'avec ma compote demain au petit déjeuner je vais me régaler !!!!

Mes petits farcis étaient super bons, il m'en reste pour demain.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 09:46

le mien a super bien gonflé, trop peut être mais une fois démoulé il était tout raplapla...un problème de cuisson je pense car je n'avais pas lu les commentaires en dessous et la cuisson a été modifiée...

mais sinon il était super bon, j'ai mangé la moitié hier soir et l"autre moitié au petit déjeuner, un peu sec d'ailleurs ce matin mais je l''ai trempé dans mon verre de lait et ça allait...

Par contre n'ayant pas assez de maizena, j'ai complété par du protifar et mis de l'arome vanille au lieu du cacao, je le refais dès que possible, mon mari a gouté et a adoré aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 12:05

Le mien était bon aussi encore ce matin avec la compote à la rhubarbe, je l'ai également fait à la vanille. Je suis contente que cette recette te plaise. Je suis pas une fan du sucré, mais ça commencé à me manquer.

Utilisateur130751

Posté le 19/04/2016 à 12:52

bonjour les filles

une revenante... j'ai commencé mais je n'ai pas tenu.

je m'y remets aujourd'hui.

à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.