Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise Dukan le 21 Mars 2016 ==> 5 jours de phase d'attaque !!! Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 14:13

@Mincira : Re bienvenue, personne n'est là pour juger, accroche toi, et les kilos partiront....  Si tu as besoin tu peux compter sur du soutien ici....

Utilisateur130751

Posté le 19/04/2016 à 14:38

Athi merci de ton accueil.

afin de mettre toutes les chances de mon côté, je me suis mise sur 2 posts.

je veux tellement réussir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 15:29

Tu vas y arriver !!!! Crois en toi.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 15:29

Tu vas y arriver !!!! Crois en toi.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 16:02

Coucou mincira !!!

Super contente de te relire, le principal c'est de persévérer, pas mal de ratés pour moi aussi depuis le 21 Avril...

 

Remotivée à bloc depuis hier, je tiens le coup et je continue de tester des recettes, la dernière en date le gâteau bonheur partagé par Athi qui est une bonne découverte !!

 

Bon courage mincira, on finira par l'emporter et la savourer façon Dukan cette victoire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 19/04/2016 à 16:56

merci macaronpistache.

oui j'ai vu la recette du gâteau bonheur. j'ai essayé pas mal de gâteaux... bof, bof... je n'ai pas vraiment accroché. je vais essayer celui-là.

y a t il un jour de pesée du groupe ?

à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 21:10

Coucou les filles.. Je suis rentrée de l'Italie avec pleins des paquets de bresaola ...vous connaissez ce produit italien de ma région ? C'est type la viande de grison mais n'est pas sèche n'est si salé. J'adore  

La pesé personelment c'est la matin chaque jour pour tester si ça va ou pas...

La motivation est là mais je suis en état de stress pour la maison le boulot ...l'amour un chapitre qu'il ne faut pas ouvrir... Je perds vite le contrôle... En janvier jusqu'à mars ça était top...j'ai pu bien me prendre en mains et le résultats sont là ..ma famille a été contente de voir le changement et ils m'ont fait pleins de compliments... Mais j'étais gênée surtout sachant que j'avais perdue beaucoup plus que ça... 

Il faut être plus fortes de notre maladie...et seulement ce méthode marche avec moi..donc il faut il faut il faut sans autre attente recommencer...si on tombe il faut se remettre dans la bonne voie.

Je dois chercher l'autre bouquin de dudu pour relire la question des aliments toléré car n'est pas si claire pour moi  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:16

Est-ce que l'on trouve du bresoala en France ? J'adore la viande des grisons, mais un peu trop salé pour moi.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 07:00

Forum Dukan : genial esthel courage ca va aller il faut trouver un autre moyen d evacuer ton stresse sport musique lecture athi j en ai deja vu dans le meme rayon q

Genial Esthel !! Courage ça va aller, il faut trouver un autre moyen d'évacuer ton stresse, sport, musique, lecture...

 

Athi j'en ai déjà vu dans le même rayon que la viande des grisons, sous vide également

 

Mincira je me pèse chaque matin mais l'idéal c'est une fois par semaine après une journée proteines pures

 

je vous mets en photo le menu que j'ai créé sur excel, je l'ai imprimé et je le complète chaque jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 09:33

Bonjour à vous toutes,

Comment ca va aujourd'hui ?

La balance chez moi c'est après mon cycle 2PL/2PP, mais parfois j'ai du mal à résister à l'appel de la balance. On en devient vite accro.

@Macaronpistache : Je pense que je vais te piquer l'idée du tableau excel, ça permet de diversifier les repas, de voir si l'on a notre dose de protéine journalière, et de modifier notre alimentation si on stagne un peu.... Très bonne idée...

Aujourd'hui c'est PP pour moi donc au repas de midi ce sera omelette au jambon. Pour ce soir pas encore d'idée précise, je vais attendre l'inspiration.

A tout à l'heure.... 

Utilisateur130751

Posté le 20/04/2016 à 13:39

coucou les filles

ici il est 7 h 38. je vais en courses et accompagner ma petite fille à l'école.

je reviens.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:22

@Micropistache : Dis moi, qu'est ce que tu as marqué dans ton tableau au niveau de mensurations de départ ? J'arrive à en lire certains mes pas d'autres.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:53

Athi, je peux te l'envoyer si tu veux le tableau, il suffit que tu me donnes ton adresse mail

Sinon j'ai mis poitrine, estomac, taille, hanches, poids, IMC, masse hydrique, masse graisseuse, masse maigre

 

c'est la folie chez moi, hier journée de repos mais pas arrêté de courir partout, et ce matin j'arrive au boulot on m'annonce 2 énormes dossiers à boucler pour ce soir

 

J'espère que vous allez bien en tout cas, je mets mes menus sur l'autre post :

http://www.proteinaute.com/forum/qu_est_ce_qu_on_mange-52190.html

j'ai fais de belles découvertes, même si c'est pas grand chose  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 16:27

@Macaronpistache : Merci pour la réponse, mais ma balance ne calcule pas les masses, juste le poids. Je vais le modifier pour moi.

Je suis allée sur ton autre post, je vais y noter mes repas, c'est sympa comme post.

Courage pour tes dossiers au boulot. Tu bosses dans quoi ?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 09:13

Bonjour les filles,

Comment ça va pour vous ? Passage sur la balance ce matin, juste -100g, suis un peu dégoutée !!!!   Je suis passée sur la balance 2 fois, mais le résultat était identique !!!! Normal !!!!

@Macaronpistache : Alors comment s'est passée ta journée d'hier, tu as réussi à boucler tes dossiers ?

Bonne journée, à tout à l'heure....

Utilisateur130751

Posté le 22/04/2016 à 14:33

me revoilà ! je vois que vous allez bien. bravo pour votre motivation.

il est 8 h 27 chez moi. chez vous 14 h 27. décalage de -6 heures en Martinique.

je ne commence donc qu'aujourd'hui. je voulais être sûre de ne pas avoir de prétexte pour m'écarter du régime et j'ai fait des courses en conséquence.

j'ai vu le post très intéressant des menus... je vais m'en inspirer.

je vais faire le gâteau bonheur... je n'ai jamais vraiment trouvé un gâteau qui me plait...

pareil pour le konjac : j'ai beaucoup de mal à le manger... mais je ne baisse pas les bras et je retente. le tofu j'adore.

à tout à l'heure pour mon menu.

bon après-midi à toutes, alors que moi j'entame ma journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 15:15

@mincira : Courage pour ta reprise. Je suis comme toi pour le konjac, j'ai testé une fois, et ça ne m'a pas plu plus que ça.... Par contre le tofu je n'ai jamais gouté, tu le prépares comment ?

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:08

Athi je bosse dans la comptabilité en.syndic de copropriété, j'ai réussi à boucler tout ça maintenant place au week end !!! Il fait pas très beau dans le nord malheureusement...

 

Bonne reprise mincira, ça se passe bien pour l'instant?

 

Hier cata pour moi et en.plus la balance est loin d'être sympa, je ferai le bilan.lundi mais franchement déçue de moi :-(

 

Niveau konjac je n'aime que le riz car pas spongieux, je le cuisine a toutes les sauces, enfin quand j'en ai...

 

Le tofu je suis en . pleine découverte, je suis assez septique sur le soja et ses conséquences sur la santé (au même titre que les produits laitiers, la viande et les poissons d'ailleurs, plus grand chose de sain dans nos assiettes 

 

bon week end les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:09

Athi je bosse dans la comptabilité en.syndic de copropriété, j'ai réussi à boucler tout ça maintenant place au week end !!! Il fait pas très beau dans le nord malheureusement...

 

Bonne reprise mincira, ça se passe bien pour l'instant?

 

Hier cata pour moi et en.plus la balance est loin d'être sympa, je ferai le bilan.lundi mais franchement déçue de moi :-(

 

Niveau konjac je n'aime que le riz car pas spongieux, je le cuisine a toutes les sauces, enfin quand j'en ai...

 

Le tofu je suis en . pleine découverte, je suis assez septique sur le soja et ses conséquences sur la santé (au même titre que les produits laitiers, la viande et les poissons d'ailleurs, plus grand chose de sain dans nos assiettes 

 

bon week end les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:57

Bonjour les filles,

@Macaronpistache : Oublie la journée d'hier !!! Ne lâche rien, tu verras la balance finira par descendre.... Faudra que je teste le riz de konjac, je n'ai testé que les spaghettis.... Le Tofu, j'ai pas essayé, mais je ne suis pas tentée plus que ça. Il y a pourtant beaucoup de recettes faites avec.

@Mincira: Il me faudrait des conseils d'utilisation du Tofu....  

Le temps n'est pas de la partie dans le sud non plus.....

 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 19:57

Merci de ton soutien !!

 

je reviens de courses et j'ai acheté du tofu ferme pour en faire une omelette avec courgettes et champignons, je vous en dirai des nouvelles !!

 

J'ai le ventre en compote depuis plus d'une semaine c'est vraimt la galère, je ne sais pas si c'est le régime ou la conso de produits laitiers car j'avais arrêté mais j'arrive pas a résoudre le problème...

 

bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 09:38

Bonjour les filles !! Vous allez bien?

 

Au programme du jour repos & repos...lol

un dimanche pluvieux, une occasion de rester à la maison pour une fois...on va regarder walking dead bien ai chaud

 

Bon dimanche !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 14:49

Bonjour à toutes,

Dimanche tranquille, à la maison, un temps pluvieux ici également. Demain retour au boulot pour 2 jours et de nouveau en vacances jusqu'au 8 mai !!!! J'appréhende un peu, j'ai peur de craquer sur tout et n'importe quoi !!!!

Bon dimanche, biz  

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 18:35

Coucou les filles,

Dimanche tout gris ici aussi, alors tranquille à la maison.

Je n'ai plus de boulot à partir de demain...

Tout ça me laisse le moral à zéro...

Pour ce qu'on trouve dans nos assiettes, le truc difficile pour moi avec ce régime, c'est que j'ai fait un potager pour préparer les petits pots de ma fille, et de pas trop pouvoir manger de légumes, bah j'ai moins de motivation à m'en occuper.

En plus si les beaux jours daignent arriver, ça va être pire parce que chez nous c'est barbecue et salades de légumes à gogo... Pas tellement compatible avec dudu...

Enfin bon, qui vivra verra comme on dit!

Bon dimanche à vous! 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 20:53

@Emmal : Dis donc le moral n'est pas au beau fixe !!!! Je suis désolée pour ton boulot, tu recherches dans quoi ? Un potager et dudu vont bien ensemble.... Pareil pour le barbecue.... Quelle est ton alternance ? Ne te décourage pas, tu verras, tu trouveras une solution pour tout concilier.... Courage !!!!

Bonne soirée, biz  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.