Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise Dukan le 21 Mars 2016 ==> 5 jours de phase d'attaque !!! Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130751

Posté le 24/04/2016 à 21:11

@ATHI

concernant le TOFU, voilà sur le site proteinaute  :

http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html

à +

et voilà un super blog :

http://lacuisinedefanie.over-blog.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 22:30

@Mincira : je te remercie, je vais regarder ça de plus près.....

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 15:42

Coucou les filles !! vous allez bien en ce lundi ?

On s'est toutes reposer hier lol

 

Je comprends que le moral ne soit pas au beau fixe Emma !! c'est une fin de contrat ? tu recherches dans quel domaine ?

 

Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai franchement du mal à les dégommer ces fichus kilos !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 18:33

Coucou les filles!

Lundi un peu gris ici.

 

Oui, c'est une fin de contrat, dans le transport (plutôt voyageurs, mais aussi marchandises).

 

Pour moi les kilos ça continue de descendre doucement 

 

Bonne semaine à toutes!

 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 22:10

Bonsoir les filles,

@Macaronpistache : Ton corps fait de la résistance, prends patience, ton corps va finir par céder !!!!!   Un beau combat en perspective.

@Emmal : Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta recherche, je sais combien cela peut être difficile et usant. Courage !!!

Demain, passage sur Dame Balance, je vais croiser les doigts et espérer qu'elle sera plus sympa que la dernière fois.

A plus, biz  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 11:50

je me joins à Athi pour te souhaiter plein de courage Emma, je suis également passée par cette case là et c'est vraiment pas facile malheureusement...Sois forte

 

Merci Athi je tiens bon malgré tout, je n'ai pas encore fait le bilan, c'est toujours la course le matin avant d'aller à l'école et au boulot lol mais je fais ça au plus tard jeudi

 

Bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:52

Bonjour les filles,

Tout va bien pour vous ?

Je suis passée sur la balance, un petit -300g, c'est déjà ça. Mais ça descend tout doucement....

Je suis à nouveau en congés, j'espère que je vais pouvoir résister aux craquages.

Bonne soirée,  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 10:13

Coucou les filles !!!

 

Comment vous allez ? tout se passe bien ?

 

Je n'ai pas été bcp présente ces 2 derniers jours à cause de problème de connexion, je vous écrit du boulot là...tjrs dur dur de tenir pour moi mais je ne lache rien, la balance ne descend pas fort vite, je vais attendre lundi pour faire le bilan comme ça, ça sera des semaines pleines

 

Athi, doucement mais surement !!! c'est bien, c'est toujours ça de moins !!! Bonnes vacances alors

 

En parlant vacances, on part dans 1 mois, je voulais être à 58 kg pour le départ mais ça me parait plus que compromis, je suis un vrai escargot pour perdre par contre pour reprendre je suis championne  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 10:16

Bonjour les filles,

Comment vous allez ? Vous résistez bien aux craquages ? Pour l'instant, ça va bien.... Les quelques recettes sucrées que j'ai trouvé sur le site me permettent de résister aux tentations. Ce qui est drôle, c'est que quand je ne fais pas de régime, je ne mange pratiquement pas de sucré (à part du chocolat !!!!   ), le régime fait ressurgir des envies étranges.  

Demain passage sur la balance, c'est mon dernier jour PP du cycle aujourd'hui. Lundi vérification des mensurations, cela fera 15jours, je pense que ce n'est pas trop mal pour voir si ça a bougé ou pas....

Bonne journée,

 

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 23:17

Coucou les filles!

Merci pour votre soutien, ça fait du bien!

Pas facile pour moi ces derniers jours, en plus mercredi on a fêté notre anniversaire de mariage (normalement c'était mardi, mais mon homme finissait le boulot trop tard  ) donc les craquages c'était impossible d'y résister... Du coup je ne m'attends pas à ce que la balance soit clémente dimanche, mais on verra bien.

Il faut tenir le coup, c'est important (même si le chocolat me manque terriblement, surtout le soir devant la télé...)

Bon week-end à toutes!!

   

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 10:22

Bonjour les filles,

Mon passage sur la balance c'était ce matin, -1.5kg yes! yes! yes!   Je suis enfin passée sous la barre des 100kg, j'espère ne jamais les revoir !!!!!

@Emmal : Tu as fais un écart, mais c'est pas pour autant que la balance ne sera pas sympa avec toi, elle le sera un peu moins c'est tout !!! Ne te décourage pas !!!

@Macaronpistache : Tu pars ou en vacances ? D'ici la fin du mois de mai, tu as de la marge pour perdre, alors ne te décourage pas....

Bonne journée,  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 09:35

Bonjour les filles,  

Comment vous allez ? Le week-end s'est bien passé ?

J'ai repris mes mensurations ce matin après 15jour :

- 4cm de tour de poitrine et de tour de taille

- 12cm de tour de hanche

- 2cm de tour de fesse

- 11cm de tour de cuisse

- 7cm de tour de bras

J'ai repris 2 fois au niveau des hanches et des cuisses, j'ai cru que je mettais trompée !!!!  

Je suis en congés pour la semaine, donc au programme, ménage de printemps, le soleil est là autant en profiter !!!!!

Bonne journée,  

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 14:35

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Week-end éprouvant pour moi (beaucoup de jardinage/bricolage, c'était physique, j'ai plus l'habitude)

 

J'ai peur de ne pas pouvoir continuer Dukan, ça fera 15 jours demain que j'ai mes règles en continu, alors je sais que ce régime peut perturber les hormones, mais là ça commence à faire long... 

Au début ça allait (mis à part le côté inconfortable de la chose), mais là je commence à fatiguer sérieusement 

 

Mon médecin n'est pas franchement pour les régimes, il dit qu'une alimentation saine et variée et une activité physique régulière doivent suffirent à rétablir le bon poids. Il sait que je fais ce régime et quand j'ai téléphoné ce matin, la réponse que je craignais est tombée "il vaut mieux arrêter si vos saignements continuent..." 

Alors je voulais savoir si ça vous était arrivé, ou si vous connaissiez des personnes à qui c'est arrivé et si vous pensez que je pourrais continuer malgré tout (il est efficace ce régime quand même)

Pour l'instant je lâche rien 

 

bonne journée  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 14:57

@Emmal : De mon côté je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, je n'ai plus ce genre de problème, j'ai subi une hystérectomie l'été dernier. Je sais que le régime perturbe, que certaines ont à nouveau leurs règles alors qu'elles ont un moyen de contraception hormonal (donc sans règles), je pense que la personne la mieux à même de te répondre c'est toi. Tu as la réponse de ton médecin, maintenant c'est à toi de voir !!!! J'espère que les copines auront une meilleure réponse à t'apporter que moi.

Courage.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 09:57

Bonjour les filles,

Comment vous allez ?

@Macaronpistache : J'espère que tu vas bien, ça fait un petit moment que tu ne donnes pas de nouvelles.....

Bonne journée,

 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 10:52

Coucou les filles !!! Je suis tjrs là et je continue de vous lire mais mes pb avec le site sont également tjrs présents que ce soit de mon téléphone ou du bureau !!!!!! RAS-LE-BOL !!!! à chaque fois ça beug qd je valide mon message et ça me saoule terriblement de tout réécrire....pas de soucis chez vous ???

 

Bon surtout ne craquer pas les filles car j'ai piquer 5 frites dans l'assiette de ma fille vendredi soir et j'ai repris 1 kg !!!!

L'heure du bilan est venue, j'ai pris 800g depuis la dernière pesée mais perdu des cm, pas grand chose, 1cm taille et 5.5cm poitrine (pas cool j'ai déjà pas grand chose     )

 

Je suis stupéfaite de tes résultats ATHI !!!!! BRAVO  

 

Emma : à ta place je consulterai plus un gynéco !!! tu as fais un bilan sanguin ???

Plutôt que de tout arrêter, continue en diminuant voire en supprimant les journée PP au profit des journée PL ou mieux encore passe à l'escalier ça à l'air plus équilibré... 

 

Sinon les vacances approchent tjrs, dans 25 jours et tjrs 13 kg en trop !!!!    Je pars 1 semaine sur l'ile d'Oléron et 1 semaine en Vendée...

 

Je pense changer l'alternance car souvent il me reste des légumes le lendemain et je ne veux pas gaspiller, je verrai en allant pour le moment je finis les légumes qu'il me reste et je ferai autant de PP que j'ai fais de PL ça vous semble correct ? genre 5/5 voire 7/7 ?

 

Bonne journée les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 14:10

Ravie de te revoir parmi nous Macaron....  

Merci pour l'info, hier j'ai failli piquer quelques frites à mes enfants, la tentation était grande, j'ai résisté, il me semble que j'ai bien fait d'après ce que tu dis !!!!

Tu n'aurais pas une petite place dans ta valise pour m'emmener avec toi ? J'adorerai y passer des vacances !!!! Pas sur que mon patron soit disposé à me laisser repartir à la fin du moi !!!!   Je ne pense pas que tu puisses perdre 13kg en si peu de temps, mais la balance peut continuer à descendre, courage et ne lâche rien.

Pour l'alternance, en faisant 2PL/2PP, je ne gaspille pas de nourriture, s'il m'en reste, je le congèle. Ca évite le gaspillage !!! J'ai peur qu'en faisant 5/5 ou 7/7, tu trouves le temps long, en PL ça va mais en PP dur dur !!!!

Le bilan pour moi sera demain matin, après un mois de régime !!!! Espérons que la balance soit aussi sympa que le mètre ruban !!!

Bonne après midi.  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 13:39

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi, le moral est dans les chaussettes !!!! Je n'ai fait aucun écart et résultat des courses +500g, je suis dégoutée !!!!  J'ai eu envie de manger tout ce qui me tombait sous la main ce matin....   J'ai résisté mais ça été dur !!!! Et j'ai à nouveau 3 chiffres au compteur....  

Bonne journée,  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 16:55

Heureusement que tu as eu la force de résister !!! Sinon bjr les dégâts...

 

Non je te rassure moi non plus je ne crois pas perdre 13kg d'ici la fin du mois mais 5 ça serait vraiment TOPISSIME !!!

 

Ce matin, j'ai fais une bonne séance de sport, course a pieds de 11km600 en 1h45 ça été dur de tenir mais ça fait un bien fou !!

 

J'achète souvent trop de légumes le week end, alors je me retrouve à les manger la semaine, enfin faire plusieurs jours de PP en suivant ne me derange pas, je verrai au jour le jour...

 

je t'aurai bien embarqué Athi ça aurait été cool on se serait fait des repas Dudu ensemble  

et j'ai vraiment trop hate de decouvrir le coin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 16:56

Athi ne désespère pas, continue tes efforts, c'est peut être juste un peu de rétention d'eau dû au légumes, repese toi demain 👍

 

Courage !!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 13:37

Bonjour les filles,

Le moral va mieux ce matin, je ne suis pas repassée sur la balance, je me pèserai dimanche matin, à la fin de mon cycle de 4 jours, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec la balance !!!!! Je ne fais aucun écart, donc ça finira par descendre !!!

@Macaronpistache : Merci de ton soutien, ça fait du bien de ne pas se sentir seule....

Bonne journée,

 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 10:29

Contente pour toi ATHI, tu as bien raison de le prendre comme ça !!!!

moi je stagne, y'a rien à faire, je ne perds rien du tout...je désespère avec les vacances qui arrivent !!! et pourtant aucun écart ces derniers jours  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 17:09

Bonjour les filles,

Comment vous allez ?

@Macaron : C'est énervant, quand ça stagne ou ça remonte sans raison, mais on ne peut pas perdre tous nos kilos en un claquement de doigts.... Courage !!!!

Aujourd'hui, journée tranquille à la maison, les grands sont chez leurs père, le mari travaille donc journée fille avec ma petite dernière.... Dommage que le temps ne soit pas de la partie, un vent d'Autan à décorner les boeufs !!!! Brrkkk !!!

Bonne fin de journée,  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 11:04

Bonjour à toutes,

Comment vous allez ? Je profite de ma dernière journée de congés, demain retour au boulot !!!!

Petite question : Est-ce que vous vous levez la nuit pour aller au petit coin ? Depuis le début du régime, c'est systématique, toutes les nuits, il faut que je me lève. Le problème, c'est que je ne me rendors pas forcément, j'ai des petites tendances insomniaques, la ça devient un peu compliqué de n'avoir pas son quota de sommeil.... Vous avez une solution ?

Bon dimanche,  

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 18:55

Coucou les filles, comment ça va?

 

Pas moyen d'avoir un rdv avec le gynéco avant 2 mois (soit 3 jours après la date déjà prévue de rdv...). Point positif, zéro saignements depuis jeudi (alléluia, j'allais devenir folle!), plus qu'à espérer que ça reviendra pas avant un bon moment!

 

@Macaron : je vais voir avec mon médecin (si il veut bien) pour un bilan sanguin (sinon ça sera dans 2 mois). Pour l'escalier nutritionnel, je sais pas trop, je connais personne qui l'ait fait pour savoir si c'est aussi efficace que la méthode classique  (que ma sœur avait faite et ça avait très bien fonctionné pour elle).

 

@Athi : pareil pour moi, levée vers 3h45 toutes les nuits pour aller au petit coin... et pas moyen de se rendormir tout de suite, je commence à me "zombifier" dixit mon mari.

Solution? Essayer de boire moins après 19h, pour pouvoir tout éliminer avant d'aller dormir.

Bon courage pour la reprise du boulot!

 

On dirait que mon corps se décide de nouveau à perdre du poids  , en espérant que ça dure 

 

Bonne semaine à toutes!

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.