Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise Dukan le 21 Mars 2016 ==> 5 jours de phase d'attaque !!! Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 14:28

Bonjour à toutes !!!

Après plusieurs mois de non-dukan, je reviens pour atteindre mon objectif de 58kg...

 

Les dernières semaines ont été très dures physiquement & mentalement et j'ai repris quelques kilos...j'ai décidé de me reprendre en mains sans trainer et j'ai besoin de copines motivées pour se soutenir et échanger !!!

 

J'ai repris ce matin à 71.3 kg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 20:16

j'ai reprise la fase d'attaque ce matin car j'ai fait une grosse chute ....mais c'est parti pour quatre jours 

malheureusement pour moi ... mauvaises nouvelles et stress c'est une combinaison que je n'arrive pas encore à gérer donc ...

lilou55300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 09:45

Bonjour j'ai commencer hier

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 13:37

Bonjour Esthel & Lilou !!!

 

Comment vous avez trouvé cette première journée ??

 

Pour ma part, difficile de ne pas craquer hier soir mais j'ai tenté de faire un cake au thon dukan...résultat très bof, je vais chercher une autre recette !! C'est un peu ce qui m'avait démotivé la première fois car faut tester bcp de recettes pour des résultats parfois inmangeables !!!

 

Agréable surprise ce matin sur la balance, 70.1 kg soit 1.2 kg de perdus !!! Je ne m'emballe pas trop car je sais que ce sont surtout les excès du week end que j'ai perdu...hâte de voir les résultats à la fin de la phase d'attaque

 

Ce matin au petit déjeuner, j'ai testé une galette sucrée à la vanille et c'était INCROYABLEMENT BON !!! je vous la conseille fortement, je vous donnerai la recette d'ailleurs si ça vous intéresse...

 

et ce midi 500 gr de dos de cabillaud avec 4 petits suisses 0% pour faire le plein de protéines !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 19:59

Premier jour tranquille ce matin -0.9 kg donc c'était super  

Aujourd'hui j'ai commencé avec un fromage blanc 0% vanille avec la dose de soin d'avoine

Déjeuner 2eoufs durs et un paquet de viande de grissons j'ai terminé avec un yogurth %

A 16h un fromage blanc 0% coco ....et ce soir je ne sais pas trop on verra  

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130751

Posté le 23/03/2016 à 10:35

puis-je vous rejoindre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 19:36

3jours fini...ce matin j'ai oublié de me peser on verra demain.

Hier soir au final je n'ai pas mangé grand chose ..j'étais fatiguée et le canapé me a engloutis... 

Aujourd'hui j'ai pris un fromage blanc 0% ...au déjeuner j'ai mangé du thon en boite nature carré frais 0% 2 oeuf durs et du basilic frais tout écrasé dans l'assiette...j'adore ..ça me rappelle un peu les oeuf mimosa je crois que s'appelle comme ça...j'ai ajouté un peu de sauce soja ....puis le fromage blanc 0% coco avec la dose de soin d'avoine que j'ai oublié au déjeuner...

 

Ce soir....mmm je ne sais pas encore .

 

Ça était pour vous????

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 20:33

Bienvenue Olive !!! Tu es en phase d'attaque?

 

 

Bien sur Mincira !!! Bienvenue...tu en es où?

 

 

Esthel, tout à l'air de bien se passer pour toi c'est génial !!

De bons ptits repas pour faire le plein de proteines...

 

Pour ma part, hier soir j'ai pas mangé car fatiguée aussi mais aujourd'hui j'ai testé 2 recettes sympathiques :

- tiramisu version chocolat

- porridge vanille

 

ce midi j'ai englouti 4 steaks hachés

 

et la je cherche une recette de cake ou madeleines salés crabe - saumon fumé pour demain midi au bureau...

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 23/03/2016 à 21:06

merci pour ton accueil macaronpistache..

j'ai fait mes 3 jours de PA. depuis ce matin je suis en croisière.

il faudrait que je cuisine un peu...

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130751

Posté le 23/03/2016 à 21:08

petite précision : j'habite en Martinique. il fait beau, il fait chaud mais tout est cher. donc je vais aller m'approvisionner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou55300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 09:32

Bonjour les filles moi 4 eme jour d'attaque je ne suis pas encore peser je le ferais samedi et j'ai découvert que j'étais allergique au saumon pas le saumon fumé mais les pavés de saumon j'ai fait un oedeme de dype en le mangeant c'était horrible je suis dégouter car j'aime ce poisson sur ce bonne journée

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 16:21

Bonjour,

j'ai moi aussi commencé lundi et bien besoin de motivation, alors s'il y a une place pour moi je suis preneuse!

bon, je retourne bosser

bonne journée à toutes!

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 17:33

Coucou les filles !!!

 

Mincira : comment vas tu ? le première jour en croisière s'est bien passé ? tu as eu de bons résultats en attaque?

La vie en Martinique est bcp plus chère, mais tu as des avantages que nous n'avons pas là...lol, tu ne peux pas commander par internet ? les FDP sont élévés aussi je suppose?

 

Lilou : quelle chance de tenir jusqu'à samedi c'est bcp mieux de se peser qu'une fois par semaine, moi j'en suis incapable, résultat ce matin j'ai vu ma balance remonter d'un kg   mais je me dis que ça ira mieux demain

Je serai déçue aussi à ta place de ne plus pouvoir en manger car j'adore ça surtout grillé à la poêle ou en papillote avec du citron...ça s'est déclaré comme ça du jour au lendemain ??

 

Bienvenue Emma !! Je suis super contente qu'on soit quelques unes à échanger sur le régime, tout se passe bien depuis lundi ?? tu fais combien de jours d'attaque??

 

Pour ma part ça va j'ai découvert quelques bonnes recettes, encore ce midi une galette au crabe et saumon fumé qui était vraiment pas mal !!!

Ce soir je ne sais pas si je vais diner mais sinon ce sera certainement une boite de thon au naturel et des œufs de lump...et vous quoi de prévu ??

 

Bonne soirée, hâte de vous lire  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 19:15

Forum Dukan : hier soir j ai dine a 23h lol je suis rentre tot j ai pris un morceau de fromage style camambert mais a bas de grasses enveloppe d un feuil de basilic

Hier soir....j'ai diné à 23h... LoL je suis rentré tôt..j'ai pris un morceau de fromage style camambert mais à bas % de grasses enveloppé d'un feuil de basilic....mmmh trop bon...je suis italienne et j'adore le basilic frais du pot...

Puis à 23...après deux longs appels au téléphone pour mes détendre en parlant à haute voix à la place que me réfugier dans ma solitude et plonger dans la nourriture ...j'ai mangé la viande grison avec du fromage à tartiner 4% style Philadelphie et du basilic....je ne suis pas sur que la façon dans la quelle je consume le basilic puisse être considéré comme "arômes et épices" à volonté... Peut être plus en PL....mais bon notre super doctor nous a dit à volonté n'a pas précisé frais de la plante ou séché...n'est pas?

J'ai terminé avec fromage blanc 0% avec arôme chocolat cacauette...trop bon ! Presque 5€ ce arôme mais c'est un tourie surtout dans le moment d'envie de chocolat.... OK ce n'est pas un carré de lint au caramel mais aide à donner au cerveau l'idée que je ne suis pas en carence du chocolat ou dessert etcetera..

 

Ce matin -2kg depuis le debout de la semaine et je viens de commencer la croisière aujourd'hui PL je vais avec des amis chez courtepaille pour manger de la viande et plein d'harricot verte....oui pas de pomme de terre sauces excetera  

Ce soir j'ai un purée de potirons avec gingembre et curry  sans exagérer les épices serait mieux....

 

J'ai deux recettes préféré... Que j'ai testé déjà plusieurs fois...

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-tofu-soyeux-et-son-7490.html

 

Par contre je l'ai revisité donc ça semble à ça mais pas tout a fait...

Je n'ai pas les arômes mentionné donc j'utilise fleur d'oranger ou coco , j'ajoute levure chimiche ainsi que le proteines pures milical ,

Stevia en poudre hermesetas cadeau d'une copine car elle n'aime pas et tiens mieux la cuisson que la stevia liquide misura que j'utilise d'habitude dans le fromage blanc sans arome ou galette sucrée excetera...

Mmmh je la vais te donner la recette selon ma revisitation ...LOL

 

Ce matin comme d'habitude fromage blanc0% puis café

Aujourd'hui au déjeuner courtepaille...j'avais trop envie de manger l'assiette du grilladin avec haricots verte...je en ai repris deux fois...ce soir on verra....je suis en chemin

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 11:40

Coucou les filles!

 

Je fais la PA jusqu'à demain, mais là ça commence à être dur... J'ai une folle envie d'un carré de chocolat noir tout simple et croquant.

Pas que je n'apprécie pas la viande et le reste, mais tout ça reste un peu "mou" et ça commence à me déprimer...

J'ai bien failli mordre mon mari parce qu'il mangeait une biscotte ce matin.

Mais bon, il faut ce qu'il faut quand on veut des résultats!

Bonne journée à toutes!!

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 13:42

Ton assiette fait envie Esthel !!!!

J'ai acheté du tofu, je testerai bien la recette du cake !! par contre y a t-il une différence entre tofu et tofu soyeux ?? j'y connais rien aux protéines végatales...c'est quoi ta recette revisité ? et la deuxième que tu fais souvent ?

Par contre le fromage interdit en phase d'attaque, c'est un toléré pour les moins de 7 % de mat. grasses à partir de la phase de croisière mais comme tu as fini la phase d'attaque j'ai envie de dire qu'il est trop tard lol

 

Emma !!! comme je te comprends, moi aussi des envies de ce genre, c'est dur et c'est pas le meilleure qui s'annonce avec le week end de Pâques....surtout si vous avez des enfants les filles !!! Mais on est forte et on ne craquera pas hein???

 

Au fait Esthel tu l'achète où ce fameux arôme chocolat-cacahuètes????????

 

Sinon on pourrait peut être faire les présentations...Je commence, Virginie, 27 ans, comptable, mariée et maman d'une petite fille de 4 ans, je suis du Pas de Calais et vous les filles ??

 

Ce matin j'ai fait le porridge version chocolat-noisette (c'est un de mes petits déj' préféré avec la galette sucrée à la vanille) et ce midi c'était dos de cabillaud au citron mais pour le coup je ne me suis pas du tout régalé, j'ai même pas terminé alors que je l'avais fait qq jours plus tôt et j'avais adoré...pour ce soir pas encore d'idées, peut être du konjac avec saumon fumé...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 14:23

Forum Dukan : pour les presentations moi c est emma 27 ans aussi conductrice de cars mariee et maman d une petite puce de 9 mois maintenant et je suis en bretagne p

Pour les présentations, moi c'est Emma, 27 ans aussi, conductrice de cars, mariée et maman d'une petite puce de 9 mois maintenant, et je suis en Bretagne.

Par contre je me demande si l'objectif poids est pas un peu haut (vu que je mesure que 1m60 environ).

J'adore la vanille, il faut que je teste la galette sucrée dont tu parles pour le petit déj'.

Ce midi, j'ai fait un test, du coup j'ai suggéré ma recette, on verra bien.

Je vous met la photo de mes galettes au jambon.

J'ai aussi vu une recette de chocolat, à partir de la phase de croisière, je vais peut-être la tester, pour que ça soit plus facile ce week-end (mon homme ADORE le chocolat, donc à pâques, je vous laisse imaginer combien il se fait plaisir)...

 

Bon après-midi

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 16:24

Le poids n'est qu'un chiffre, le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête !!! tu verras une fois arriver à destination si tu veux et surtout si tu te sens encore capable de continuer...tu n'as pas calculé ton juste poids sur le site régimedukan pour avoir une idée?

 

Moi aussi j'adore la vanille, la recette c'est celle-là http://www.proteinaute.com/recette-galette-sucree-7891.html

Avec cette préparation, je fais 2 galettes dans un Tupperware micro ondes, encore jamais testé à la poêle...

 

tu nous diras ce que ça donne la recette de chocolats !!! moi je vais tenter prochainement la pyramide de pancakes au chocolat       ça me fait trop envie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou55300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 18:24

coucou les filles alors moi c'est liliane j'ai 43ans en couple avec un homme qui est le papa de notre petit bout de chou de 9 mois je vis en Lorraine Emma on a un point en commun j'étais chauffeur de car avant de déménager je suis en congé parental

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 22:56

Salut les filles je peux me joindre a vous ? j'ai 20kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, j'avais fais dukan avant ça et j'avais perdu 20kg mais j'ai tout repris avec ma grossesse a cause de la malbouffe alors je me motive (enfin j'essaye) et des copine de régime serais un plus. je suis du 94, j'ai 23ans et maman d'une petite princesse de 14mois

lilou55300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 09:59

coucou les filles peser ce matin apres 5 jours d'attaque -2.5kg passage en croisiére je stress demain on est inviter pour paque

esthel80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 17:50

Forum Dukan : bonsoir je m appelle gaia 35ans celibataire j habite a paris en france depuis janvier 2011 quand on parle de tofu generalement toute le monde fait ref

Bonsoir

Je m'appelle Gaia 35ans,célibataire . j'habite à Paris .en France depuis janvier 2011.

Quand on parle de tofu généralement toute le monde fait référence au carré ferme que on peut couper en dé ou tranches etc...on le trouve facilement sous vide avec des épicés ou nature dans un liquide juste pour le garder humide

.le tofu soyeux ou flan c'est très moux ça semble à un yogurt ferme ..on le trouve dans de petits paquets de plastique

J'ai mi la photo j'espère puisse aider

 

L'arôme chocolat cacahuètes je l'ai acheté sur le magasin online de myprotein ici en bas le lien. De fois il y a de promo afin d'avoir des remises...car 4.99€ ce n'est pas donné... Mais bon je mets 3/4 gouttes dans mon fromage blanc...

 

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/flavdrops/10530471.html?variation=10988830

 

J'utilise souvent le bioflan pour donner du goût au gâteau ou la galette sucrée ..à la place des arômes ou avec pour être plus prononcé.

 

Merci de m'avoir rappellé la règle du fromage. Je en ai trouvé au 5% et 3% et 4% je vais vous poster après la photo la prochaine fois...à volonté c'est le fromage carré frais 0%.

emmal

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 09:47

Coucou les filles, ce matin, je passe en croisière, on va voir ce que ça donne.

Pour la PA -2,5kg, c'est à peu près ce qui était prévu.

La recette de chocolat que j'ai testé à l'air pas mal, mais il ne sèche pas bien (peut-être qu'il fait trop humide chez moi).

J'en testerai une autre prochainement.

Bon week-end de pâques à toutes!

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 10:04

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week end de Pâques...Malgré les tentations...vous n'avez pas craqué?

 

Merci pour les infos sur le tofu soyeux, en effet celui que j'ai c'est du ferme du coup... :-(

Je vais me le commander ce fameux arôme...merci

 

Tu es la bienvenue Sarah !!! On va les dégommer ces fichus kilos!!! Ensemble c'est plus facile

 

bon.hier je suis passé en croisière, j'avais invité ma famille pour manger un couscous, du coup je me suis fais plaisir avec les légumes et les brochettes de poulet, par contre comme c'était l'anniversaire de ma grand mère j'ai bu une coupette et manger un morceau de gâteau, j'avais fais une bonne séance de sport hier matin histoire de limiter la casse et j'ai repris les bonnes règles dès le soir...

 

Ce matin porridge vanille et ce midi tomates farcies au boeuf haché et légumes de couscous...je teste une recette de madelaine aussi pour le goûter  

 

vous faites quelle fréquence pp/pl ??

 

Au faite carré frais pas à volonté car produits laitiers limités à 800 gr par jour mais pour y arriver faut y aller alors on a de la marge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.