Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise dukan le 26 avril, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:08

Fever, je viens de voir dans l'onglet méthode dukan en haut à gauche qu'il y a la liste des boissons autorisées et des boissons non autorisées.je te mets ce qui n'est pas autorisé

 

•Coca cola light lime (1.2 kCal/100ml)

•Coca cola light lemon (1.2 kCal/100ml)

•Red Bull sugar free (3 kCal/100ml)

•Schweppes Indiana tonic light (1.4 kCal/100ml)

•Orangina Light (6 kCal/100ml)

•Pulpé orange light Monoprix (5 kCal/100ml)

•Pulpé orange sanguine light Monoprix (7 kCal/100ml)

•Fanta zéro (5.4 kCal/100ml)

•Oasis sans sucre ajouté (6.9 kCal/100ml)

•Taillefine Fizz Fruit rouge (3.3 kCal/100ml)

•Taillefine Fizz mangue ananas (3.5 kCal/100ml)

•Taillefine Fizz Passion orange sanguine (4 kCal/100ml)

•Taillefine Fizz citron vert (3.7 kCal/100ml)

•Taillefine Fizz orange pêche (3 kCal/100ml)

•Slim fresh Fizz (2 kCal/100ml)

•Volvic citron (5 kCal/100ml)

•Volvic fraise (19 KCal/100ml)

•Volvic Citron vert (6 kCal/100ml)

•Volvic Thé vert menthe (15 kCal/100ml)

 

 

je ne vois pas le coca Zéro cherry mais vu que le coca light au citron est non autorisé, je pense qu'il en est de même pour celui à la cerise.

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 16:21

Coucou les filles,

 

Je vois que tous ce passe bien pour vous 

 

Supermot et Aurore,c'est la recette de Supetata le Ze perfect PP cheeseburger et en plus il est sans tolérés....super bon( vous tapez dans le menu de recherche du forum le titre de la recette ci dessous et vous tomberez dessus. Si vous y arrivez pas alors je mettrais le recette sans prob..))))

 

Supermot, surtout ne t'inquiètes c'est justement plus tu consommes des protéines et plus tu maigriras..

Surtout attention de ne pas consommer trop de surimi, car ça peut bloquer la perte de poids ou la ralentir.

 

A+++

 

Ce matin, j'ai pris une omelette avec des lardons de dinde fumées+ 1 yaourt et ce midi c'était pizza Dukan évidemment ...

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 18:14

Ah, oui...au fait, j'ai pris une salade verte avec ma pizza aux poivrons avec une crème bioflan choco/orange...Je me suis régalée...  )

 

Ce soir, je ne sais pas encore..  :o

Et, vous les filles que faites vous à diner...Ça va peut être me donner une idée..

aurore1305

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore1305

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:20

recoucou les filles,

 

 

 

je vous mettrai la photo si vous voulez c'est comme bella mais on tape beignet au thon

 

(1 boîte de thon 120g égouté, 1 boîte de saumon 112g égouté, 2 œufs, 1 yaourt FB 0%, 3 CS de son d'avoine, 1/2 oignon, 20min 200C)

 

 

 

supermot, n'hésite pas à manger les aliments autorisés, c'est bien dit dans le livre, c'est à volonté donc ne culpabilise pas

 

 

 

bella, merci je vais regarder quand j'aurai coucher mes nains , la pizza aussi me tente ^^

 

 

 

j'ai fini mes beignets ce soir car avec la préparation j'avais fait 6 mini tartelettes, 3 a chaque repas, c'est pas mal mais un peu fade a mon goût !

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:21

Je vous suivre vos recettes pour changer de ce que je me fais d'habitude.Cet am je suis allée courir 1h, ca m'a fait du bien et au moins je n'ai pas pensé a manger, il faut dire qu'avec ce que j'ai mangé ce matin et ce midi, j'etais bien calée.ce soir je me suis fait du saumon à la vapeur, 1yaourt avec 2sticks canderel vanille, c'est bon ca et j'ai pris une part de cake que j'ai fait, l'adorable tea cake qu'il y a dans les recettes du site.il est très bon.

à demain les filles

bonne soirée

alexandrafontaine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:25

Salut,

 

J'ai commencé hier, moi aussi c'est mon 2ème Dukan j'avais perdu 18 kg et j'en ai repris 14 à cause d'un laisser aller. Je n'ai pas les moyens de prendre un coaching mais j'en ai besoin alors je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant avoir du soutien.

 

Bon courage à toutes.

 

Alexandra

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:15

bonjour les filles

 

supermot tu es courageuse de courir

 

bienvenue alexandra

 

ici ce matin rien de perdu :( mais je m'inkiète pas ca sera mieux demain ^^

 

bonne journée à toutes

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:16

Bonjour les filles et bienvenue Alexandra.

Ce matin je me suis pesée.58,9 kg soit 1,7kg de moins depuis samedi.ca motive de voir ca.

Je dejeune un café avec un bout de l'adorable tea cake.et bien ca cale.je pense que je ferai ca pour aller au travail, comme ca j'aurai ma ration de son d'avoine et je n'aurai pas faim dans la matinée.

 

petite question , avons nous le droit de manger le saumon fumé, vous savez celui qui est sous vide et que l'on mange en général pour noel??

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:24

bravo supermot pour la perte , et oui tu peux manger du saumon fumé bonne journée de boulot

camille1508

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:35

Bonjour à toutes ! Super ce forum 

j'ai commencé dukan il y a une semaine aujourd'hui, j'ai fait une phase d'attaque de 5 jours où je n'ai perdu que 1,4kg.. Et la 3ème jour de la deuxième phase où je fais 1jour PP/ 1 jour PL et aujourd'hui + 700g sur la balance (par rapport à hier) alors qu'avant hier je suis allée courir et hier j'ai fait 1heure de sport.. Je faisais 77,4 au commencement et maintenant 76,7, un peu décevant.. Je vais être réglé à la fin de la semaine peut être est-ce du à cela? Mais 700g de repris sur 1,4kg de perdu ça fait beaucoup!! Vous auriez des conseils pour éviter de reprendre ? Merci et bonne journée!

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:12

ne t'inquiète pas camille ca peut venir de ta masse musculaire ce qui veut dire que tu a pris du muscle qui pèse plus lourd que la graisse que tu a perdu

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:18

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles )

 

Supermot, tu as bien raison de faire de la course à pied, ça aide à perdre plus vite. Hier, j'ai fait 45mns de Cycling en cours collectif avec un coach ( c'est hyper, cardio et j'adore ça).

 

Aurore, c'est pas grave tu as bien perdu déjà en 3 jours quand même et peut être que si tu as repris le PL( car les légumes sont plein d'eau) ça peut te faire stagner ou même faire reprendre du poids, mais t'inquiètes dès que tu reprends la phase PP tout reviens dans l'ordre . C'est pour ça que moi je ne me pèse que après mes journées PP. Et si tu es bientôt en période de ZR (indisposée) ça joue beaucoup sur la prise à cause de la rétention d'eau.

 

Alexandra, 1.4kg en 5 jours c'est super ..... C'est normal de reprendre du poids ou de stagner en phase PL, car les légumes sont pleins d'eau est on fait de la rétention et en plus du sera bientôt " en période ZR" ça joue aussi sur la prise de poids.

Moi lorsque je suis dans cette période je peux prendre jusqu'à 2kg et après le passage de la ZR mon poids redescend.

Alors ne t'inquiètes pas et si j'ai un conseil ne te pèse pas après tes journées PL ou si tu en période attente "ZR".

 

Voici les liens des 2 recettes le ZE PERFECT CHESSEBURGER et la PIZZA..

http://www.proteinaute.com/recette-ze-perfect-pp-cheeseburger-8340.html

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dukan-72.html.

 

Bonne journée les filles ...!!!

Dominette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 18:04

Coucou les filles !

 

Super, tout le monde a maigri ! hauts les coeurs et continuons, nous sommes sur la bonne voie : celle de la descente de l'aiguille de la balance.

 

J'ai essayé les tagliatelles de konja à midi. Pas aimé du tout. Pas tellement le gout, insipide, mais la texture caoutchouteuse et gluante à la fois. Avez-vous testé ? Je vais m'en passer et ça ne me manquera pas...

 

Pas marché hier. Pas le courage vu a météo sinistre...

 

Ce qui est bien avec l'escalier par rapport au classique Dukan, c'est justement que chaque jour on a droit à un bonus... et que du coup, la privation est limitée dans le temps donc supportable et qu'en plus on prend la catégorie d'aliment ajoutée comme une récompense.

 

En tout cas, moi je réapprends à m'alimenter correctement, j'avais un peu oublié les légumes et les fruits aussi !

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:50

Bonjour à toutes.quel temps de chien aujourd'hui, je sens que la journée va être longue avec des enfants enfermés....

Camille, je pense aussi que ta "non "perte vient probablement de tes reds qui doivent arriver. personnellement quand je me rapproche de la date, je ne perds plus rien et une fois que je les ai je perds d'un coup. Cela peut aussi venir de ta masse musculaire, tu perds de la "graisse" en faisant du sport mais tu prends du muscle donc ton poids ne changent pas mais ton corps s'affine.

 

pour ce qui est de l'escalier, je l'aurais bien tenté mais je me connais et le fait de réintroduire un aliment en plus par jour m'aurait fait craquer.j'aime bien l'ancienne méthode.et j'adore la viande et le poisson donc les jours pp ne me dérangent pas du tout.au contraire même.

 

ce matin je viens de finir mon cake.tres bon.ce qui est dommage par contre c'est que du coup j'ai déjà utilisé ma quantité journalière de son d'avoine, moi qui voulait me faire une pizza au saumon ce soir.d'ailleurs ca fait quoi si on mange plus que prévu de son d'avoine??ca fait grossir??

hier j'ai fait mes courses et dans mon supermarché, il y a tout un rayon dukan.c'est super car au moins je peux me faire plaisir par exemple avec le fromage dukan.je voulais acheter des baies de goji pour aromatiser mes cakes mais ca coute un bras lol.

camille1508

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:14

Bonjour! Merci beaucoup pour votre soutien! Je pense aussi que ça doit venir de la ZR qui arrive mais c'est pas très motivant sur le coup de voir la balance remontée

Supermot, j'ai lu dans le livre du dr ducan que si on prend jusqu'à 3 cuillerées de sons ses actions sont encore plus améliorées mais il commence à y avoir un effet calorique (il conseil de passer à ce dosage seulement à la phase 4)

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:32

Bonjour les filles

 

Bella merci pour les liens

 

bravo dominette pour la perte ! c'est pas grave de ne pas avoir marcher hier tu va te rattraper dans la semaine

 

supermot, c'est pareil pour moi je pense qu'avec l'escalier j'aurai craqué et courses aussi avec le fromage lol

 

camille ne te pèse pas avant la fin de la ZR et tu sera surmotivée

 

Finalement j'ai changé mes plans journée PL aujourd'hui, j'ai du monde et je voudrais passer inaperçu.

 

Bon 1er Mai à toutes

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 13:59

Bonjour les filles!

 

Merci pour la liste des boissons, je ne savais même pas qu'il y en avait une!!!

 

Supermot, c'est quoi comme grande surface là où il y a un rayon dukan?

 

Aujourd'hui dernier jour de phase d'attaque, après je vais pouvoir souffler 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130735

Posté le 01/05/2014 à 15:28

Bonjour à toutes !

 

Il y a 3 ans, j'avais commencé le régime Dukan et j'avais réussi à atteindre le poids de 61 kg. malheureusement, suite à la perte de mon boulot, le fait de se retrouver coincée à la maison, mon poids avait grimpé en flèche.(78kg) Donc je recommence ! En 4 jours, j'ai perdu 1.7kg donc ça commence déjà bien. Depuis janvier, j'ai déjà perdu 7 kilos sans trop rien faire (vu que le midi, je n'ai pas le temps de rentrer chez moi, j'amène mon tupperware au boulot)Je déménage à la fin du mois dans un appart plus grand, où je pourrai installer une salle de sport (mon mari a tout un tas d'appareil (vélo, rameur, truc pour abdos...). Et en prime , j'arrêterai de fumer donc le sport, c'est pas une option, c'est juste obligatoire. J'ai un peu peur de pas pouvoir gérer Dudu, sport et arrêt de la cigarette. Est-ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont attaqué leur régime et en même temps arrêté de fumer ? Si il y en a qui peuvent me donner des conseils.

A part ça, je suis maman de 2 garçons (9 et 7 ans), ça aussi c'est du sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:57

Hello les filles,

 

Ce matin on n'avait un beau soleil, alors avec ma pitchounette ont a pu faire du vélo c'était sympa..mais l'apm était très moche..:(

 

Aurore y'à pas de quoi.

 

Sinon, aujourd'hui j'ai repris les journées PP ..

 

Bonne soirée les filles

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:37

perso j'ai trouvé le rayon DUKAN a geant mais c un tout petit bout de rayon entre le jambon et le gruyère

 

bienvenue adeline et bon courage pour tout tes objectifs !

 

ici la PL a fait un bien fou a mon moral !!!!!!!

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:11

bonjour les filles

 

je suis deg ce matin + 300g ! la PL c pas drôle !

 

petit def, café + activiaa 0% +1 CC son d'avoine et une tranche de blanc de poulet

a midi, barbecue de brochette de volaille au menu

Utilisateur130771

Posté le 02/05/2014 à 18:06

bonjour les filles,

puis-je me joindre à vous?

moi aussi j'ai 10 kg a perdre avant cet été , je compte sur vous pour rester motivées

ce forum est un bon moyen de surmonter les moments difficiles,donc soutenons- nous!!

j'ai commencé ce régime y'a 4 jours et -1,5kg, j'espérais un peu plus avec toute les privations que j' ai du horiblement surmonter car ayant trois enfants avec un bons appétit, je suis obligée de leurs concocter des petits plats, rrr quelle mauvaise habitude que je leurs ai donnée vous comprenez mieux pourquoi je me refuge dans ce forum pour garder la motivation 

j'ai déjà fait ce régime y'a 4 ans ou j'avais perdu 8kg (que j'ai repris) en 8jour en faisant 4PP et 4PL donc plus rapidement, j'espérait le même chose cette fois-ci mais apparemment ça se présente différemment

j'essayes de faire du footing pour accélérer la perte mais à l'approche de mes règles, je pense faire de la rétention d'eau.

Voili voilou restant motivées et au plaisir de vous relie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130771

Posté le 02/05/2014 à 18:09

...relire

je ne sais pas comment régler la réglette, j'ai démarré à 70kg et je suis maintenant à 68,5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.