Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise dukan le 26 avril, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 19:00

bienvenue Mel, tu peux changer ta réglette dans ton espace perso Espace proteinaute bon courage

Utilisateur130771

Posté le 02/05/2014 à 21:31

Merci aurore  je crois que je me suis réconcilier avec ma courbe, en revanche pas avec ma balance, je me suis pesé pour compléter la réglette et surprise!! +200g, j'aurait du attendre demain matin pour me peser :-(

et toi comment se passe ton régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130771

Posté le 02/05/2014 à 21:34

ben finalement non, ça ne marche pas, pourtant j'ai fait toutes les saisis concernant les dates et les poids correspondants !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130771

Posté le 02/05/2014 à 22:31

ah cool, ça a marché finalement , fallait juste attendre la mise à jour

merci encore aurore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 07:33

bonjour les filles

 

aujourd'hui il va falloir être sérieuse j'ai du monde a midi, ca c'est gérable mais une soirée où je suis invitée aussi et là c'est beaucoup moins gérable ! pfff

 

Mel, cool contente de t'avoir aidé, et conseil ne te pèse que le matin

 

Bonne journée les filles

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:49

Salut les filles,

 

Bienvenue à toi Mel . )

 

Aurore, je suis sûre que tu vas bien gérer.. ....... Je suis inviter demain pour un barbecue pour un anniversaire, mais j'ai pas envie de faire un repas Gala pour le moment c'est trop tôt, il va falloir que je ruse pour pas prendre de gâteau, si j'arrive à le faire s'en que cela se voit alors normalement cela devrait aller, car demain je reprends la phase "PL".

 

Sinon trop contente -1,5kg en 7jours, je suis super contente ....))

 

Bon Week les fiiles 

Utilisateur130771

Posté le 03/05/2014 à 23:32

bonsoir les filles,

alors là ce soir c'était très dur pour moi, pas la forme et trop de tentations autour de moi à la fête foraine ou nous avions emmenés nos enfants. eux ils se sont amusés, régalés et moi j'avais froid avec des intestins qui criaient famine :-(

un point positif ; je n'ai pas CRAQUE!! retour a la casa ou je me suis fait un pavé de saumon à la sauce soja, apparemment on a le doit a cette sauce, cool car j'adore le jalonnais, je pourrai donc même me faire un resto en commandant juste des sashimi, enfin pour l'instant on en est pas la !!!j'aurait aimé un petit yaourt 0% mais j'ai que des petits suisses0%et je n'aime pas trop.

aller bon courage les filles et tenez bon la route va être longue ensemble..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:48

Coucou les filles,

 

Comment vous allez?

 

Mel: Bravo, d'avoir su résister à la tentation 

 

Bonne journée ..

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:10

Bonjour tout le monde.je ne peux pas trop venir souvent ces jours, j'ai repris le travail ce matin après 5ans à être à la maison.

je suis passée en phase croisière aujourd'hui.j'ai mangé à midi une salade composée et une creme vanille(que j'ai fait d'apres une recette d'ici et qui est délicieuse).ca fait du bien de manger des légumes.par contre ca fait plusieurs jours que mon poids n'a pas bougé(je n'attends pas mes regles)et je limite mes quantités.c'est démoralisant.je vais au sport ce soir, ca me fera du bien.

bienvenue aux nouvelles au fait.

je dois filer, a bientôt et bon courage à vous

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:18

coucou les filles

 

merci pour tes encouragements bella et bravo pour la perte c la bonne pente !!!!!!

 

mel, tu peux être fier de toi, bravo pour la résistance

 

supermot, pas de soucis c génial que tu rebosse, ne lâche rien tu va la faire bouger l'aiguille maintenant que tu a une activité permanente

 

comment vont les petites nouvelles ?

 

Ici j'ai résisté à la nourriture mais pas l'alcool, je ne me suis pas pesé du week end et j'ai été stricte dimanche du cou perte de 100g mais je suis contente ca aurait pu être pire

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur130771

Posté le 05/05/2014 à 18:01

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?

 

bravo aurore pour avoir résister aux tentations, ne pas reprendre c'est déjà un vrai combat, mais perdre encore ne serai ce que 100g c'est une vrai victoire!!

 

ce matin à la pesé le chiffre n'avait pas bougé, en suite je suis allée courir et là! -400g, mais je sais que c'est que de l'eau de perdu!!

mais j'avoua que ça fait du bien au moral qd le chiffre de dizaine change!!

 

sinon voici mes menus de la journée, ça aida peut être à donner des idées

 

matin : cake dudu que j'ai préparé hier (c'est moelleux mais bon le gout sans plus !)+ café au lait écrémé! + un oeuf au plat avec une demi tranche de pain de mie dudu

 

midi steak haché+ sauce aux poivre dudu + petit suisse 0%

 

gouter avec les loulous: café au lait ecremé + cake dudu

 

le soir filet de poisson + petit suisse 0%

 

voili voilou..

 

et vous qu'avez vous prévu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:17

coucou les filles

 

merci Mel pour tes encouragements ♥ je suis en ZR c'est donc un peu ralenti au niveau de la perte encore seulement 100g mai c cool je descend

 

alors le menu ici

matin : café + blanc de poulet et yaourt 0%

midi : resto avec zhom, steak haché salade

ce soir : soupe de bouuillon dégraissé + cancoillotte et surimi + yaourt 0%

 

Bonne nuit les filles

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:08

bonjour les filles,

 

comment ca va ???

 

ici -1kg ce matin c top !!!!! je suis contente ca paye tous ses sacrifices !

 

bonne mai a toutes

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:50

Hello les filles,

 

Bravo, Aurore pour tes -1kg ...c'est super, continue tu es sur la bonne voie.

 

Pour moi pas de pesée, car je suis dans ma période avant "ZR"  :(( ....Je verrai après cette vague pour la pesée.

 

Sinon, je suis en phase PP ce matin un cake sans son avec un thé à la menthe + un yaourt à la vanille, ce midi certainement un steak au saté + une part de cheescake ....

 

Bonne journée les filles )

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:12

je vais tenter aussi le cake cet aprem Bella tu me donne envie

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:12

Bonjour à toutes.comment ca va??la balance bouge??ici c'est la cata, j'ai craqué.en faitmercredi, mon patron a voulu feter mon arrivée donc il a servi du cremant(j'ai pas osé dire non je suis au régime, j'aime pas dire ca)donc j'ai bu une coupe.apres, il a voulu nous enmener au resto.il n'y avait pas trop de choix donc j'ai pris poisson haricot vert.hier ma mere fêtait son anniv.j'ai essayé de limiter aussi mais dur dur.aujourd'hui la balance est remontée à 59,6kg soit 1kg de plus.bon je n'en fais pas un drame car je ne veux pas que ca devienne une obcession , je me remets sur les railles et voila.a votre avis je continues la phase croisière ou je refais un peu de pp??

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:32

Bonsoir les filles,

 

Supermot, l'essentiel c'est de se remettre dans le droit chemin rapidement et je pense qu'il vaut mieux reprendre ta croisière et ton kg en + sera éliminé rapidement si tu suis tout scrupuleusement. ..:)...Allez, courage ça va aller....))))))))Tu sais ce que je fais pour éviter de succomber à la tentation et bien avant d'aller à un repas, une invitation ou autre et bien je me fait une super recette dessert ou autre selon ton envie et l'avantage c'est que j'ai eu ma dose de sucre ou de salée avant de te rendre à ton invitation et du coup je cède moins à la tentation. En tout cas pour moi ça fonctionne bien ....)

 

De mon côté, je ne me pèse jamais avant et pendant ma "ZR", car à chaque fois je reprends facilement +1 ou 2 kgs...Alors bilan sera fait après ZR.

 

Bonne soirée les filles.

 

Ce midi, j'ai fait un bœuf en daube avec carottes et panais (sans le vin) http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-en-daube-pour-toute-la-famille-2561.html car je voulais pas de tolérés. Et, bien je vous le conseille, c'était trop ....bon ...!! Et, au goûter j'ai fait des biscuits au chocolat au lait http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-au-chocolat-au-lait-6022.html ...c'était délicieux....

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 11:57

coucou les filles

 

supermot, c'est pas grave tute reprends tout de suite donc ca va aller, et puis tu reprendera pas ton poids quand tu aura tout perdu car tu saura te reprendre tout de suite bon courage

 

bella, tu cuisine bcp ca doit être le secret de la réussite

 

ici fin de la ZR oufff mdr on va pouvoir redescendre comme il se doit donc 300g ce matin YES

ce matin au pti dej 2 tranche de blanc de poulet un FB 0% et un café

a midi je fais un poêlé de courgettes et dés de poulet

ce soir je sais pas encore ^^

 

bon weekend les filles

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:34

Hello les filles,

 

Aurore, c'est cool ton poids descends encore, malgré la "ZR" c'est géniale 

J'adore cuisiner et en plus sur ce site y'à de super recettes... d'ailleurs ce matin, j'ai fait des petites choco pour mettre dans mon cake sans son et pour ce midi cela sera une brandade de morue et des poivrons grillées...Miam, je me régale d'avance.

 

Tu sais, si je ne cuisine pas et que je m'en tiens au basique des prot et bien à coup sûr, j'abandonnerai le régime donc grâce à toutes ces recettes j'arrive à tenir le coup sans problème.

 

Il y a quelques années, j'avais fait Dukan, mais il n'y avait pas autant de bonne recette et je peux t'assurer que j'ai pas tenue longtemps. Alors, merci à toutes les filles qui nous font découvrir ces recettes et nous permettent de tenir le coup sans avoir l'impression d'être au régime...))))))))))))

 

Ce week-end à part ma séance de Cycling en salle de sport rien de prévue et vous les filles ??

 

Allez...courage à toutes, on va dégommer ces maudits kgs..

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:41

Forum Dukan : au fait mel comment tu vas

Au fait Mel, comment tu vas ?

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:16

Je te comprends Bella, c'est pour ca que d'habitude j'abandonnait au bout de quelques jours

 

Merci aux cuisinières c'est clair mais aussi à toi qui nous donne tes impressions et ca nous donne envie

 

Au programme pas de sport mais des invitations c moins utile lol

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:32

Bonjour à toutes.

vous allez bien??quoi de prévu ce dimanche??ici je ne sais pas trop, le temps n'est pas top mais avec les enfants ont va se promener je pense.

Bella, d'habitude je fais comme tu dis, j'essaies de manger qq chose avant de partir comme ca je ne suis pas tenter mais mercredi le probleme c'est que mon patron nous a payé un coup a midi pendant ma pause au boulot, avant le repas(je mange sur place)donc je n'ai pas pu manger qq chose avant.bref ce n'est pas grave.

par contre avec mon mari nous partons en voyage de noces la semaine pro et j'avoues que je ne sais pas trop comment ca va se passer(on part aux canaries)donc je ne sais pas ce qu'on va manger la bas(on est en demi pension).je vais faire attention bien et on a prévu pas mal de promenade vélo donc sport.

 

Autre chose enfin souci(encore me direz vous lol).je pars au boulot le matin a 8h et rentre à 19h.je ne bois pas assez(pas le temps des fois car je suis avec des clients non stop )et , j'elimine pas trop du coup, j'ai meme une tendance à la constipation..je vais faire attention à boire plus mais sinon qu'est ce que je peux prendre pour eviter la constipation??(meme les jours pl ne suffisent pas)

bon dimanche à vous

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:34

coucou les filles

 

supermot, tu mange ton son ?

 

ici hier soir c'était soirée pizza alors là c la loose ! j'en ai mangé qu'une moitié que je n'ai apprécié du coup parce que je culpabilisait bref je ne me suis pas pesé et je vais faire PP aujourd'hui.

 

Bon Dimanche

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:15

Bonjour les filles!!

 

Belle perte Aurore bravo!!!

 

supermot, pour ton problème de constipation, on a droit aux yaourt au pruneau 0% comme toléré, ou alors le konjac, se sont des fibres et de l'eau, je ne peux plus m'en passer je peux me faire mon petit pécher mignon, les pâtes carbonara 

 

De mon côté je prend un plaisir à redécouvrir la cuisine autrement, mais le gros mauvais point, c'est que tout ce qui est gâteau, pain, brioches etc... tout est raplapla :( Pas moyen d'en faire gonfler un seul!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:22

coucou les filles

 

comment allez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.