Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise dukan le 26 avril, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 14:21

Bonjour tout le monde.je me présente, mel, 35 ans et 3 enfants.j'ai découvert dukan en août 2012.à l'epoque je pesais 67kg, je suis descendue à 53kg en 6mois avec beaucoup de sport en plus.je me suis à peu près maintenue jusqu'en février 2014(à cette époque je pesais 55kg).depuis , je me suis laissée aller et la balance est remontée à 61kg.je ne rentre plus dans la garde robe que je me suis refaite donc j'ai décidé de me reprendre en main.

Qui me suit??

Dominette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 15:59

Bonjour Mèl, je te suis jusqu'au bout du régime !!

le soutien et les encouragements sont indispensables pour réussir. La volonté ne suffit pas tous les jours !

 

Je commence demain, plus facile pour moi de faire PN un dimanche et ensuite j'ai 2 semaines de congés à la maison, donc seule maitresse des menus !

 

C'est mon 2e Dukan, j'avais fait le classique il y a 4 ans et perdu 15 kg en 3 mois (beaucoup trop vite). Grosse fatigue !!

 

J'ai repris 6 kg, surtout cette année et je ne veux plus jamais être serrée dans du 46 !!!!

Cette nouvelle méthode me parait plus raisonnable et plus facile.

 

On va y arriver !

 

Domi

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:15

Bonjour tout le monde

idem j ai repris du poids

donc je vais recommencer Dudu

mais avec du soutien sinon je craque

oui domi on va y arriver

bizz

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:31

Bonjour!

 

Moi aussi je recommence aujourd'hui! J'ai déjà fais Dukan il y a 3 ans, avec une perte de 15kg, mais j'ai repris 20kg a cause de ma grossesse et encore 5 a cause de la malbouffe juste après :(

 

Donc me voilà avec 25 kg à perdre! Donc ultra motivée car je ne rentre plus dans aucun habits, à part un jean et un pantalon de grossesse (super quoi...).

 

Bon (re)commencement à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:37

La j avoue je suis comme toi et ca me mine de voir mes fringues dans l armoire , et je veux pas m en acheter d autres je préfère perdre ses maudits kilos

Je sais que nous pouvons maigrir , toi aussi tu le sais  !

juste qu il faut tenir le coup la distance et pour ça il faut du soutient et du courage

tu vas faire combien de jours ? en pp et pl  ?

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:41

Coucou les filles,

 

J'aimerai bien me joindre aussi à vous .

 

Je démarre aussi aujourd'hui, j'ai à perdre 13kg. Mon première objectif descendre sous la barre des 70 kg..

 

C'est vrai que j'ai eu du mal à me décider, car manger trop de protéines, j'ai peur à la longue de me dégouter et se qui me préoccupe aussi , c'est de reprendre le poids perdu après.

 

Mon bon nous verrons...bon dimanche

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:53

Senegauloise, je vais faire 6 jours en pp puis pl jusqu'à mi-octobre (je sais plus combien de jours ca donne).

 

Mais oui, je sais très bien qu'on peut y arriver, je l'ai fais une fois, sans trop d'efforts, donc il n'y a pas de raisons!! Smiley bonheur

Et puis voilà, je sais qu'on se sent tellement mieux très rapidement donc ce souvenir est très motivant! 

 

Bella, l'avantage avec ce régime, c'est que contrairement aux régimes où on doit engouffrer des mixtures immondes et limitées, ici tu as le droit à un large panel d'aliments naturels et illimités, mais aussi tu as la possibilité, pour ne pas sombrer dans la monotonie de faire quasiment tout les plats de la vie courante, mais façon remastérisée Smiley bonheur

En ce qui concerne la reprise du poids perdu, personne n'en est à l'abri car on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, mais qui ne tente rien n'a rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 22:14

Hello Fever,

 

Tu as bien raison qui ne tente à rien n'a rien...

 

Bon courage et je suis sûre que ça fonctionnera cette fois aussi.Tu es motivée, alors tu peux que y arriver..)

 

Bonne soirée...

Utilisateur129801

Posté le 26/04/2014 à 23:03

Bonjour les filles

J'ai repris Dudu il y a un mois après avoir perdu 15kg il t a trois ans je me suis laissé aller pour en reprendre un peu plus de 10.

J'ai repris avec l'ancienne méthode car je ne connais pas trop la nouvelle

Mais cette fois j'ai bien l'intention de faire les phases jusqu'au bout ce que je n'avais pas fait

J'ai 40 ans et c'est le moment de me reprendre en main

J'ai besoin aussi de soutien car c'est pas facile tous les jours

J'ai bien l'intention d'y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 00:01

Bonjour les filles

Puis je me joindre a vous? Je reprends dukan après un an d arrêt....sans aucune reprise jusqu a maintenant alors que je n ai pas fait toutes les phases mais depuis plusieurs semaines je souhaite reprendre le régime mais je sens réellement que j ai besoin de soutien...

En 2012 j ai commencé dukan a 74kg je sui descendue jusqu a 60kg sans être trop sérieuse. Aujourd'hui j ai repris 3kg, pas grand chose je sais, mais je me connais et si je me laisse aller je vais tout reprendre et il en est hors de question, c est trop le bonheur de voir la balance descendre lol

Ah je me présente j ai 34 ans je suis maman de 3 garçons et je mesure 1.69m

Merci de m accepter parmi vous

Au plaisir de vous lire

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 07:06

Bonjour les filles

je voudrais me joindre à vous, j'ai débuté hier aussi avec mon livre acheté il y a deux ans

j'ai commencé ce régime en 2012, j'ai perdu 5kg mais par manque de soutien et de volonté j'ai arrêté et repris mon poids avec un supplément :(

Aujourd'hui je suis motivée et je viens chercher un suivi et du soutien sur ce groupe

J'ai 31 ans (dans 16 jours hihi) maman de 2 amours

je mesure 1m54 pour 92kg vous voyez l'urgence !!!!!!!!!!

Bon dimanche à toutes

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 09:39

Hello les filles,

 

Comment tu vas ce matin supermot ?

Comme vous le savez j'ai commencé hier. Pour le petit dèj, j'ai pris une gaufre et un yahourt et après je me suis dis "oh, là, là, je vais avoir faim et finalement ..non ..!!

 

On, verra sur le long terme se que ça donne..De toute manière, il faut que je tienne, car jusqu'ici je faisais un autre régime, au début, j'avais bien perdu et après je stagnais...aucune perte rien.Donc au bout de 2 mois ou je stagnais encore.Je me suis dis STOP, il faut que je fasse quelque chose....et me voilà!!

 

En espèrant que cette fois mon poids descendrant régulièrement, pour le moment, je vais faire 3 jours PP et après certainement 2 jour PP et 2jours PL....On verra Comment mon corps va réagir...

 

Et, vous les filles..?

 

A++

Fever

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:38

Coucou!!!

 

Ba écoute de mon côté ca va super, hier rosbif et yahourt, et ce matin café, oeufs brouillés et yahourt.

 

Mon copain, qui ne va pas faire le régime, va se peser pour voir par curiosité si dans quelques semaines ca lui aura quand même fait perdre un peu de poids 

 

Moi je ferai 1pp/1pl, je verrai bien ce que ça donne, sachant que la 1ere fois je ne faisais que le jeudi en pp et le reste en pl.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:34

Bonjour les filles

 

alors ici motivation au sommet, ce matin 90.8kg au compteur soit -1.5kg en 2 jours

je petit déjeune un yaourt 0% avec une CC de son d'avoine, une tranche de blanc de poulet et un café

le midi, le premier jour 2steaks hachés 5% + actimel 0% et thé, hier 1 brochette bœuf aux poivrons mais j'ai pas mangé les poivrons ^^ et une brochette de dinde

le soir, le premier jour une tranche et une autre moitié de rôti de bœuf dans le filet, hier encore une brochette de dinde et un bol de bouillon dégraissé

 

pour l'instant pas de faim, je bois une bouteille de Contrex 1L en + du thé comme ca je sens pas la faim dans l'aprèm

 

comment allez vous aujourd'hui ?

le 3ème jour est un cap d'après je que j'ai lu donc courage les filles ^^

 

Bon lundi

Dominette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:42

Bonjour à toutes !

J'ai un peu modifié le début de mon escalier. J'ai fait 2 jours PP pour commencer. Résultat ; perdu 1.5 kg et trop contente. J'ai essayé la boisson theromomachin : pas mauvais mais j'ai remplacé le citron vert, que je n'avais pas, par un citron jaune.

 

Beaucoup éliminé en fait !

Seule difficulté marcher 20 mn hier. Il pleuvait alors j'ai attendu une éclaircie et ai pris mon courage à 2 mains.

 

Auojourd'hui : jambon 2 transches (normal) et asperges ! miam pour les asperges.

 

Les filles, surtout, et je le dis par expérience, si on veut tenir longtemps, il ne faut pas manger triste. Nous ne sommes pas punies, nous ne sommes pas entrées au couvent. Nous sommes juste en train de réapprendre à nous alimenter correctement.

 

Les premiers résultats de la balance vont vous encourager à être fortes !!!

 

Bon appétit à toutes

 

Domi

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:10

Bonjour les filles,

Je reprends Dukan pour la 2ème fois et en fait j avais peur que cela ne fasse plus effet sur mon corps! Mais âpres 1j de PP moins 1 kg sur la balance... Donc je ne laisse rien!

Tenez bon pour mon expérience précédente je trouve que les 3 premiers jours sont les plus durs.

Allez bonne journée

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:16

Bonjour à toutes et bienvenue.je suis très contente de voir que l'on est nombreuses pour se soutenir, c'est important.pour mon 1 er dukan, j'ai trouvé du soutien sur ce forum et c'est ca qui m'a fait tenir.je ne sais pas combien j'ai perdu depuis samedi car je vais me peser qu'une fois par semaine .mais je me sens déjà moins "ballonnée".je pense faire pp encore toutes la semaine.lundi prochain je commence un nouveau travail (apres un congé parental de 5ans)et je mangerai sur place le midi donc je me ferai des salades avec œufs thon, surimi, concombre et tomates pour mes jours pl.je ne rentrerai à la maison que pour le diner donc ca va m'aider pour mon régime, je ne serai plus tenter de faire le gouter avec les enfants.

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:23

bravo dominette, et je suis d'accord avec toi on n'est puni juste en phase de reconstruction

 

bien dadouch pour ton kilo, cool

 

cool pour le nouveau job supermot ca va te booster !

 

a midi, surimi au saumon fumé c trop bon et émincé de veau, c'était dur de faire les coquillettes au gruyère des enfants ! mais mon 1.5kg de perdu me surbooste ^^

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:20

Bonjour les filles!

 

Bravo à toutes pour les 3 premiers jours! Moi -1kg ce matin donc en 2 jours, et je suis devenue accro au carré frais 0% !!!

Le ail et fines herbes avec du saumon fumé, miam!! J'en ai également mélangé un nature avec un quart de bouillon de boeuf dégraissé pour me faire une sauce (genre texture mayonnaise) pour accompagner mon rosbif et c'était extra!

 

Bonne soirée à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella48

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 07:57

Hello les filles,

 

 

Bravo les filles pour vos premiers kgs envolés )).....Allez on continue sur cette lancé, on ne lâche rien ...

 

Pour ma part après 3 jours PP -1kg ce matin, je repasse en PL aujourd'hui pour 2 jours.

Hier, c'était le matin une part de cake sans sons avec un thé et un yaourt . Le midi, un Ze Hamburger..miam, trop bon avec yaourt et le soir aile de raie.

 

Bonne journée les filles..

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 08:04

bonjour les filles

 

on a passé le cap des 3 jours !!!!!!! youhouuuuu lol

 

tu le fais comment ton burger Bella ?

 

Ici changement de dizaine ce matin, je suis super contente !!!!

cet aprem je vois une copine pour que les enfants jouent ensemble mais je crains le fameux "goûter"

 

bonne journée

aurore1305

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 08:49

je viens de me cuisiner les beignets au thon en variant le thon où il faut deux boîtes avec du saumon, on verra bien Smiley bonheur

je vous dis ca a midi

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:58

Bonjour à toutes.et bien dites donc, vous avez déjà bien perdu depuis samedi.

je ne sais pas vous mais moi aujourd'hui j'ai faim.du coup je mange, j'espere que ca ne jouera pas trop sur mon poids.je vais vous dire ce que j'ai mangé depuis ce matin et vous allez me dire ce que vous en pensez.

 

petit dej: Café, 2 yaourts et 2 tranches de jambon découenné dégraissé

Midi: 2 œufs durs, 5 surimis, 1 boite de thon nature , 1steack et 1yaourt

 

cet apres midi je ne suis pas à la maison, je vais courir 1h et marcher donc je ne mangerai rien.

Ce soir je mange du poisson nature et si j'ai faim, un peu de cake que je vais faire.

 

Je préfère manger à ma faim et du coup ne pas craquer sur autre chose, les choses rentreront dans l'ordre la semaine pro quand je serai au travail, je ne penserai pas à manger.la je suis seule à la maison et j'ai tendance à ne penser qu'à ca.et vous , vous en etes ou??

 

aurore et bella, pourriez vous nous donner la recette des beignets au thon et hamburger svp??ca a l'air tres bon

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:40

Coucou supermot!!

 

Ba écoute justement j'ai vu qu'il ne fallait pas se priver dans les aliments autorisés, et que si on à faim, la meilleure des solutions est de manger (je ne sais pas où j'ai lu "quitte a manger 3 poulets".

 

Au passage, j'ai vu qu'il existait du coca zéro cherry, donc gout cerise, c'est très certainement juste un arôme ajouté au coca zéro donc on peut aussi en prendre je suppose?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.