Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise en main avec Dukan

Sorciere29300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2021 à 14:35

50 ans en juillet et objectif IMC normal ! ce sera mon cadeau d'anniversaire - 20 kgs , je finis l'attaque de 5 jours aujourd'hui et j'ai perdu 1,9 , c'est pas mal je trouve ! bonne journée à tous et à toutes  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2021 à 14:59

Tu vas y arriver, c'est faisable.

C est la 1ère fois que tu fais dukan ?

Bon courage à toi

Sorciere29300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2021 à 15:54

C est la 2ème fois , fait en 2013 nickel puis depuis soucis de santé et sédentarité...j ai eu du mal à me dire qu il fallait s y remettre mais me revoilà ! Mon entourage ne cautionne pas ce régime mais j y crois 😃

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2021 à 16:55

Je suis dans le même bateau que toi , ma réglette n est pas à jour.

Tu fais quelle alternance ?

Je suis sur un autre post, si tu veux tu peux nous rejoindr

Souhaite le, rêve le, fais le

Sorciere29300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2021 à 17:24

Je commence la croisière demain en 1pl/1pp!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2021 à 20:20

Moi, je fais

Lundi, mardi pp

Mercredi pl

Jeudi et vendredi pp

Samedi et dimanche pl

Sorciere29300

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2021 à 22:13

Et ce rythme depuis le début ? Ça fonctionne bien ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2021 à 08:28

J ai recommandé dukan depuis le 11 janvier, j ai perdu 5 kgs 700

Je me pèse le mercredi matin.

Je trouve cette alternance mieux car comme ça le week-end je suis en pl et je gère mieux si j'ai du monde, pas en ce moment covid oblige, et quand je vais m occuper de ma mère.

Poupala

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2021 à 22:43

Bonjour,

 

Je voudrais savoir en phase croisière combien de biscuits extra gourmands Dukan je peux consommer par jour. Je crois avoir compris 3 mais ne suis pas sure. Peut on dans ces cas là prendre qd même la galette au son le matin ? Cela ne fait il pas trop ?

 

Merci

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2021 à 06:39

Hello les filles je peux vous rejoindre ? Les autres post ou j’étais ont été désertés   j’ai le même objectif avoir un IMC normal d’ici juillet j’ai commencé le 4 janvier j’espère atteindre les -10kg ce samedi

J’ai eu 45 ans en février et je fais l’alternance comme Poupala pareil car le week end j’ai les enfants qui viennent manger du coup moins contraignant j’ai d’ailleurs 4 enfants  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2021 à 06:42

Je fais l’alternance comme Béa oups

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.