Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise en mode hyper motivée!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:23

Aaah Ok moi aussi a st denis ..

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 18:07

Hier soir des amis sont venu boire l'apero et manger ( ce n'etait pas prevus) j'ai reussi a resister a l'alcool, aux cacahuettes, aux pates carbonara et au twix du dessert!!! Chui contente... moi j'ai manger des foie de volaille, du blanc de poulet et du poisson...zen....

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 04:38

Cool moi je suis sur st-louis.

Mychtou c'est super car je sais que c'est pas facile quand y'a de la tentation et que tu voit que les autres à côté de toi mange ce qu'ils veulent.

Moi concernant mon poids j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'à dimanche, j'ai dit à ma maman de prendre la balance avec elle et de me la redonnait dimanche comme sa je serais pas tenter entre temps.

Bon courages à vous les filles et bonne journée 

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 06:30

Salut les filles ! la forme ?

 

Moi sava super , j'ai déja perdu 1petit kilos donc tout va bien.

Aujourd'hui c'est mon deuxieme jour de PA et pour l'instant ça va je suis pas dégouter de la viande.. mais c'est sûre que les légumes commencent à me manquer.. plus que 3 jours puis la PL !

 

zoOdrey: je vais faire comme toi, me peser uniquement une fois par semaine .. soit à la phase de ma phase d'attaque.. c'est a dire... euh.. Lundi matin..

Et j'ai l'objectif de faire minimum 69kg.. en tout cas tu perds bien..

 

 

mychtou :je dis juste Bravo ! Car c'est vraiment dure de ne pas ceder à la tentation.. bOn courage pour la suite .. et comme c'est pas la 1ere fois qu'on fait Dukan, on risque de perdre moins vite.. parce nos corps se rapelle encore de ce régime "miracle" !

 

bonne journée a vous !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 07:33

Oui c'est mieux de ne pas se peser chaque matin car quand tu voit que ta pris du poids au lieu d'en perdre bah sa démoralise.

Mais bon la j'ai plus de balance jusqu'à dimanche donc sa va aller.

Annah t'en as de la chance de pas être dégoutter de la viande.

Bon courage 

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:36

coucou les filles, je me suis pesé ce matin apres 2 jour de pp résultat : -2kg chouette...c'est ca qui te remotive.

bonne journée je par au taf

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:22

Félicitation mytchou  c'est sur que voir -2 sur la balance nous rebooste.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:45

Alors les filles vous en êtes où ? Moi peser demain matin, j'espère être au alentours de 65 kgs.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:42

Salut moi je suis bien là alors cmt allez vous ,

 

Moi sava bien, le régime uit son cours.. je perds doucement mais l'essentiel c'est que je perds du poids .. 

Moii je me peserais Lundi matin avec pour objectif 69kg voir moins si possible

 

@zoOdrey : tu es a 68.6kg et tu esperes 65kg pour demain ? tu vises vachement haut.. mais j'espere pour toi que tu atteindra cet objectif. Mais ne pense pas non plu que Dukan c'est un régime miracle

Parce que c'est normal de perdre 2 à 4kg les premiers jours, parce qu'on perds que de l'eau.. mais aprés tu pedras bcp moins.. en tout cas si demain tu ne pese pas 65kg faut pas démolariser

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:49

coucou les filles, moi je suis un peu dégoutée car je me suis pesé ce matin et j'ai 1kg de plus alors que je n'est fais aucun écart! enfin je met ca sur le compte du transit...je fini ma periode de pp demain, je me re-pèserai lundi matin. on verra bien...j'ai un peu le moral au fond des chaussettes avec ca, enfin....

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:58

@mychtou : ne te démoralise pas.. c'est surement du a ton transit.. Ou bien t'es bientot en periode RED qui sait..

 

Moi perso depuis le début je trouve que je perds peu .. trop peu.. et depuis le dbut je suis pas du tout aller au toilette.. donc je me dis que c'est surement pour ça..

Mange un peu plus de son de blé .. puis on verra bien

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:09

Oui je sais que je vise beaucoup, mais bon en même temps je me dit que depuis mercredi je ne me suis pas peser j'ai fait aucun écart sauf hier soir ou j'ai pas pu résister à un petit bout de mangue.

Je bois beaucoup d'eau ses temps ci il y a 1 mois de sa je buvais même pas un demi litre en une journée hors que la je bois presque 2 litres d'eau par jour.

Et j'essaie de faire de la marche régulièrement près de chez moi et hier je suis partir marcher/courir pendant 2 heures au parcours de santer.

J'espère vraiment ne pas être déçu demain car c'est dure de résister en ce moment au Lecthis et aux mangues sa fait 1 semaine que j'en avait pas manger , j’attends demain pour goûter deux ou trois petits letchis Smiley bonheur

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 05:55

Salut la compagnie ! j'espere que vous allez bien et que poursuivez le régime

Moi je commence à être dégouter de ce régime , la phase d'attaque est trés épuisante, je me fatigue super vite et j'ai mal aux bras et j'ai rien perdu aujourd'hui..

 

Je passe en PL aujourd'hui en éspérant que je serais moins épuisée..

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 07:56

Les filles je vais mal !!!

 

Depuis 2jours je me sentais vraiment pas bien, souvent très fatiguer.. épuisée.. des sentations de vertiges.; et pourtant je mange à ma faim... je mange 4fois par jours ( petit dej , dejeuner, gouter et dinner) mais ce régime me réussi pas..

 

Quand je fais du sport je m'épuise trés vite.. je ne peux mm pas tenir 10minutes.. Et ce matin je me leve avec des douleurs aux bras et aux épaule.. c'est à peine si je tenais debout.. ce régime m'épuise beaucoup au point de m'empecher de sortir..

 

Donc j'ai décider de changer de régime.. je préfere faire le régime hypocalorique.. je manegrais de tout (ou presque) en comptant les calories lipide et glucide..

Je sais que je pourais faire du sport avec ce régime et reprendre la danse.. donc voilà c'est décider !

 

je viendrais quand meme sur ce forum pour vous parler de ma future perte ! 

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:40

Bonjour Annah 

Moi aussi je suis comme toi dégoûter, fatiguer et irritable plus les jours passe.

En plus je crois que mon estomac ses rétréci car je ne fini même plus 1 assiette de salade tellement mon ventre et pleins.

Les douleurs dont tu parles je connais aussi j'ai la même choses dans mes bras j'en ai en prime dans les jambes et le dos , les douleurs sont sous forme de courbatures.

J'imagine que comme moi tu doit avoir sommeil quasiment toute la journée.

J'envisage également d’arrêter dukan de passer à autres chose et l'année prochaine j'irais voir mon médecin pour qu'il m'envoie chez une diet car j'ai également essayer le régime thonon y'a pas longtemps et j'ai perdu juste 1 kgs en deux semaines alors que les autres personnes avec qui j'ai fait le régime on perdu entre 4 et 7 kgs.

Je peux pas peser mes aliments car je n'ai pas de balance de cuisine :(

En tout cas prend 1 ou 2 petites journée de repos alimente toi normalement sans excès comme sa tu seras en forme (si on peut dire sa) quand tu commencera ton nouveau mode d'alimentation.

Au faite tu as quel âges ?

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:09

Ouii zOodrey je suis tt le temps fatiguer.. j'ai juste envie de dormir mais la chaleur qu'il fait a st denis ! j'arrive pas a dormir.. je dors trés mal ces temps ci ..

 

Je préfere commencer maintenant . ce matin j'ai manger un yaourt 0% et ce midi un peu de riz (parce j'ai vraiment besoin de féculent) de la salade et du poulet.. franchement j'ai eu un peu ma au ventre.. mais ça fait du bien de manger du riz

 

Et ce soir je mangerais un yaourt

 

si t'as pas de balance de cuisine, fais le " a peu prés" mOii j'en ai un mais ça déconne un peu.. donc voilà

 

Et j'ai 20 ans

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:13

Tu as perdu pré de 4kilos en 7jours c'est quand même trés bien ! moi juste 1.5 en 5jours.. je sens bien que ce régime ne fait plu effet sur moi..

 

J'avais fais le régime hypocalorique il y a 1mois et en deux jours j'avais déja perdu 1.5Kg mais aprés mes copines m'emmener un peu trop chez Quick et puis voilà hein .. j'ai craquer.. surtout en étant etudiant tu peux avoir un hamburger gratuit.. loOl bref enfin voilà je pense que c'est mieux le régime hypocalorique pour moi.. je pourrais réellement faire du sport

 

Mais dis moi tu as quel age ?

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:48

Oui sa à bien marcher sur moi mais à coter y'a trop d'incovénients, j'me voit pas chez les gens à emmener ma boite repas ou autres, en plus c'est fatiguant et tout.

C'est sur qu'il fait super chaud même à saint-louis.

Moi j'ai 17 et demi .

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 12:43

Ouaiis j'avou c'est dure de faire des sorties avec ce régime.. moi qui est en vacance depuis le début du mois je refuse bcp d'invitations a de sorties parce que ce régime me restreins bcp.. surtout que ça me fatiguer grave !

 

Donc voilà il y a que des point positifs pour moi de changer de régime.. Meme qu'il y a Une heure j'ai pu faire 30minutes de vélo d'appartement et 15minutes de zumba.. sans etre trop épuisée comme avant ! 

 

Doc voilà moi c'est sûre que j'arette Dukan.. mais en aucun cas je souhaite décourager les autres dukanettes a faire comme moi..

 

et zoOdrey tu vas toujours en cours nan ? ça doit pas etre évident..

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:40

Non j'ai arrêter les cours en fin juin après mon BEPA là je cherche du boulot , j'ai quelques semaines par ci par là mais c'est pas stable.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 16:14

Aaah dakore,,,, Sinon tu as fais du sport aujourd'hui ?

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:22

Non , j'aime pas faire du sport seule et comme presque toujours personne veut venir donc de temps en temps je marche aux alentours et quand ma mère peut on va à l'étang salé au parcours de santé, elle elle marche et moi je marche et je cours un peu aussi.

Et toi ?

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:21

Coucou les filles j'espere que vous allez bien. je passe demain en pl mais ce soir je m'acorde un petit (ou plutot gros) écart.

Demain c'est jour de pesé!!!

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 04:56

Salut a tOutes ! comment allez vous ?

 

Moii çava beaucoup mieux ! je n'ai plus aucune douleurs, plus de sensations de vertige et je ne suis plus fatiguer..

 

Hier soir je me suis coucher trés tard et je me suis lever a 5H00 sans probleme en étant en pleine forme ! J'ai bien eu raison de changer de méhode de régime.

@zoOdrey : moi j'aime faire du sport mais ces temps ci c'était c'était trop dure d'en faire.. mais hier je me suis défouler.. j'ai fais 30minutes de vélo d'appartement et 15 minutes de zumba et le soir j'ai fais une vidéo d'aérobic trouvé sur internet.; ça durait 42minutes mais j'ai fais que 20 minutes.. Je peux enfin faire du sport !  et je le fais toute seule aussi parce que personne dans mon entourage aime faire du sport.. donc faut se forcer.

 

Et ce matin je me suis pesée pour voir si j'ai pris un peu de poids car j'ai manger des féculents la veille . et j'ai perdu 700g , je suis trop contente  !!

 

Bonne journée a toute

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:43

Aujourd'hui j'ai pas pu me peser...y a plus de pile dans ma balance...lol

Annah: tu fait quoi du coup comme regime? wetwetcher?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.