Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise en mode hyper motivée!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:20

coucou j'ai decidé ce matin de reprendre le regime!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:11

Hello mychtou ! Courage pour ton régime, cette fois ci c'est la bonne !

 

Hésites pas à venir nous voir pour poser tes questions, pour du soutien ou tout simplement pour discuter !

shamalex

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:16

Salut Mychtou !

 

Moi j'ai commencé hier ! Beaucoup de courage et de motivation pour ton régime!

 

A bientôt

zo0drey

Ce message a été supprimé par son auteur.

zo0drey

Ce message a été supprimé par son auteur.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:23

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencer ma PA le 02/12 et j’étaie super motivé ( je le suis toujours d'ailleurs).

 

Mais j'ai un soucis de taille qui se pose c'est que depuis ce matin je n'arrive plus à manger de la viande sous aucune forme, la seule chose que j'ai réussi a manger était un œufs dure + 1 tranche de jambon dégraisser. Pour ce qui est du poisson je ne préfère pas essayer car je déteste sa.

 

Je compte rester en PA jusqu'à demain, que me conseiller vous ?

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:43

Pourquoi n'arrive tu plus à manger de viande? Dégout, lassitude?? Ce qu'il faut faire c'est qu'il faut a tout prix cuisiner, tu a plein de recette sur le site. En tout cas félicitation pour ta perte c'est super! Tien jusqua demain et apres fait toi une bonne salade tu vas voire apres c'est plus facile, 1jour PP/ 1 jour PL...

Moi j'ai 6 jour de PP a faire, je les redoute déjà!!!

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:11

Bah en faite depuis hier après midi la viande me dégoûter mais j'ai réussi à me forcer à en manger un peu tout de même, mais depuis ce matin c'est impossible dès la première boucher sa me donne envie de vomir.

Pourtant je les cuisine différemment à chaque fois mais la sa sature.

La seule chose que j'ai pu manger aujourd'hui ce sont des œufs, jambon dégraisser et surimi, mais les œufs j'ai vu qu'il fallait pas dépasser un certains nombre par semaine.

Faudra que je me trouve une autre alternative pour demain.

J'avais penser pour la croisière à faire 3 PP / 3 PL mais vu mon dégoût face à la viande je pense faire comme tu m'a dit 1PP / 1PL se sera plus simple.

Merci et bon courage à toi pour tes 6 PP 

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:44

As tu pensé aux crevettes huitres tous fruits de mer et le fromage blanc 0%.La phase PL va etre plus facile COURAGE

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 16:07

Merci 

Les crevettes je pense essayer sa demain, le fromage blanc j'en ai plus faudra que j'aille en acheter mais dit moi on peut on prendre ceux aux fruits ? Je sais que taillefine en fait à 0 %, et comment être sur que le 0% sur l'emballage c'est pas juste pour faire acheter ?

Je pense aussi que la PL sera plus simple et je l'attend avec impatience.

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 16:26

félicitation en 2 jrs 2k8 au punaise tu rigole pas toi bravo et bon courrage" c koi ton secret"

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 18:06

Merci 

Je n'ai pas de secret je suis le régime comme vous et je fais un peu de marche.

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:33

Tu peu prendre des yaourts aromatisé mais pas des yaourts aux fruits et faut qu'il soit à 0% tu en trouve à peu pret partout apres moi je mange aussi des fromage blanc 0% a la vanille. Tu peu aussi faire des yaourt nature 0% et mettre dedans du chocolat en poudre non sucré type Van Houtten avec de l'édulcorant...miam...

Bon courage et à demain j'espere;

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:45

sa c une bonne décision courage a toi ^^

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:46

pourquoi tu avais arrété ?

Utilisateur100629

Posté le 05/12/2012 à 02:12

Mange mon flan au BOP et mon gâteau citron au Protifar & BOP!

Ça fait le plein de protéines, c'est bon, et ça cale pour des heures!

Plus de fringales entre les repas si tu en mange assez.

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 05/12/2012 à 02:14

Le chocolat Van Houten n'est pas autorisé: voir sa composition...!

Il faut du chocolat fortement dégraissé comme celui que l'on trouve à la Biocoop...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 07:31

Coucou tout le monde 

Alors hier soir j'ai mangé une omelette au jambon dégraissé et vu que hier j'ai pas énormément mangé à cause de mon dégoût face à la viande je penser avoir maigris un minimum et bien non j'ai repris 300 grammes.

Je suis dégoutter :(

J'aimerais tellement passer au dessous de 68 kgs avant la fin de la semaine.

mychtou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:23

t'inquiete zo0drey ca c'est rien, tu devrai pas te peser tout les jours. moi je me pese demain.

wiidudu j'avai areté parceque je me sentai bien dans ma peau apres avoir perdu 22kg et j'ai pas fai les differente phase du coup j'ai repris 8kg!

Bon courage a toute et a tous je part au boulot.

A ce soir......

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:44

Salut les filles ! je peux me joindre a vous ?

Alors moi j'ai commencer hier mais avec bcp de difficultés et comme j'avais pas fait mes courses j'étais obliger de manger des féculents hier soir.. mais j'ai quand mm perdu 400g malgré le pain aux raisins et les couquettes... !

 

Je compte faire 5 jours de PA(on va dire que hier ça ne comptais pas.. )

 

Au menu :

 

Matin: un yaourt et muffin aux son

 

midi: cuisse de poulet

 

soir : poisson

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:50

mychtou : pareille que toi ! j'avais déja fait dukan il y a pas si longtemps et j'avais perdu pres de 15kg il me manquait 7kilos avant d'atteindre mon objectif mais .. comme toi je me sentais bien dans ma peau et j'ai pas fait les phase conso et stab

 

au final : en 5mois j'ai repris 9kilos

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:06

Salut tout le monde! je viens également de reprendre le régime, j'avais réussi à perdre à peu près 17 kg j'étais passée en conso mais, après une grossesse où je me suis bien laissée allée, j'ai pratiquement tout repris! voilà je suis surmotivée pour atteindre à nouveau mon objectif...en espérant trouver la bonne humeur et la co-motivation des proteinautes car ça m'avait bien aidé la dernière fois.

Je vais commencer par 4 jours d'attaque même si je sais bien que quand on refait le régime on doit passer direct à la croisière...

 

Ce matin j'ai pas trop mangé: un café + un yaourt aromatisé 0%

Ce midi je pense que ça va être 3 surimis + une omelette+ FB 0%

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:06

J'ai décidé de passer en croisière aujourd'hui, sa ma fait du bien.

Ce midi j'ai mangé (il est déjà 13h chez moi)

1 assiette de salade composé

et environ 5-6 crevettes.

je n'ai pas pu terminer mon assiette car j'avais plus faim.

J'espère pouvoir perdre 1 kg avant ce dimanche.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:09

zo0drey : tu habites ou ?? a la Réunion nan ?

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:21

Oui à la Réunion

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.