Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise et volonté envolée :(

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:13

Voilà 4 mois de régime et depuis deux semaines plus aucune volonté, le moral dans les baskets et un kilo de + sur la balance. 4 mois ou 6 kg c'est vraiment peu mais apparement mon corps ne souhaite pas aller plus vite donc je subis et je perservere. Sauf que maintenant j'en ai marre et je pensais passer à la phase de conso, peut être que le changement me redonnera un peu de pêche et que mon corps acceptera de reprendre la descente et pas l'inverse !

Quand pensez vous, est ce que je fais bien de changer de phase afin d'évoluer dans le regime ou est ce que je devrais continuer la croisiere jusqu'a obtention du poid souhaité ?

Je sais plus trop quoi faire

Merci à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 09/06/2011 à 17:19

On conseille généralement d'aller jusqu'au juste poids ...mais c'est à toi seule de décider et de préférer conserver ce poids déjà atteint en passant à la conso ..

En sachant qu'en conso on perd un peu,bien que ce ne soit pas le but de la conso ...car conso = consolidation du poids obtenu ..

(voilà beaucoup de consos en quelques lignes )

 

Je te répète c'est toi seule qui doit décider ..wali walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:29

Merci Birdyblue, je pense quand même passer en conso, je continu la croisiere jusqu'à la fin de la semaine mais plus je continu plus je grossis et je ne veux surtout pas reprendre ce que j'ai perdu. J'aurais voulu atteindre le poids que je me suis fixé mais ça devient difficile et j'espere qu'en conso je descendrais encore un peu !

J'ai peur de ressemblais à cette fille un peu boulotte que j'etais avant se regime alors je ferais tout ce qu'il faut pour que ça n'arrive plus jamais.

Je croise les doigts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 09/06/2011 à 17:31

Je te le souhaite de tout coeur ..puis tu as appris à savoir ce qui était bon ou mauvais pour ton poids ..

 

alors bienvenue en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:32

Pour les petites pertes, c'est long oui...Le corps doit se mettre plus rapidement en mode "je ne lâche plus rien" par peur d'autres privations.

En tout cas, ne renonce pas, ton corps finira par lâcher prise, même si ça peut prendre beaucoup de temps. Courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 17:34

Il vaut mieux consolider ce que tu as déjà perdu, plutôt que faire craquage sur craquage et tout reprendre!

 

Reste dans le cadre du régime, croisière ou conso, et ça va aller! 

 

Bonne continuation!

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:35

merci beaucoup !

Ce régime m'a réappris à manger, je connais mieux mon coeur et ce qui lui va.

J'espere juste qu'en conso je me sentirais plus à l'aise qu'en croisiere car ces derniers jours sont vraiment les plus durs dans tous les sens du terme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:40

"je connais mieux mon coeur "  ???? mon corps tu voulais dire

 

ou alors tu es amoureuse!!!!!!!!!!

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:48

lol oui biloba je voulais dire mon corps ! Pour mon coeur ça fait déjà 4 ans qu'il est pris donc je suis également amoureuse mais c'est plutôt le regime qui occupe ttes mes pensées depuis quelques temps.

Je passe en conso lundi en esperant que ça descende et que tout se passe bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 18:05

Bon courage à toi pour la conso ! Je comprends, ayant moi-même une plus petite perte que la moyenne. Jusqu'ici mon rythme assez lent me convenait, mais là j'ai un p'tit coup de mou également... J'en suis pas encore au point de me demander si je passe en conso, mais je comprends ta lassitude !

Bon courage pour ton entrée dans cette nouvelle phase et tiens nous au courant alors !

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:16

4 mois c'est long vraiment tres tres long surtout quand tu vois ton poids qui ne descends pas ou qui remonte tout seul.

Bon courage à toi MissOz, tient le coup encore un peu, plus que 4 kg !

On dit que plus la perte est lente et moins les kilos reviendront alors armes toi de patience et tant que tu vois ton poids descendre (même doucement) continue sur ta lancée.

Bon courage à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:50

bonsoir

 

à la demande de mon mari qui me voyait dépérir lol, je suis passé à la conso. Malgré tout on me dit que j'ai mauvaise mine,

mon poids de jeune fille est de 50 kg, et là j'ai l'impression que je suis plus menue qu'a ce moment là ou je me trouvais pourtant trop grosse.

Là en plus, j'ai un gros coup de fatigue !!

 

jusque là je n'en avait pas eu, mais il y a aussi des évenevments perso qui s'ajoute.Bon il faut tenir le coup.

donc si tu en a marre c'est sur que de passer à la conso cela va te booster.

 

bon courage.

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:01

Tu dis être plus menue et bien j'ai la même sensation que toi. C'est les proteines qui te font fondre la graisse que d'autre regime ne font pas.

est ce que tu as continué à perdre du poids en conso ?

Parce que je suis vraiment pas loin de mon poids si tant attendu alors je voudrais vraiment y arriver !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:35

Merci Marina2038 ! C'est sympa. Oui, pour l'instant je reste en croisière ! On verra par la suite !

Quant à toi, profite des changements apportés par cette nouvelle étape ! Peut-être que si du coup tu penses moins à ton poids avec la conso, tu perdras un peu encore sans t'en rendre compte ! C'est ce que je te souhaite !

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:54

pour marina

 

oui cela doit être cela, pour la mauvaise mine, il faut que je trouve une crème ou autre qui me teinte un peu, je suis très pale de nature ! de plus je commence a avoir les cheveux trop long, cela fait une touffe sur un visage pale et plus petit,

 

et puis ce matin, mon mari m'a dit que j'avais la peau des fesses fripées ! c'est vrai que je n'ai plus de fesss cela ne fait nt pas beau ! j'ai les fesses plates..mais quoi faire, pourtant je fais de la gym chez moi.

 

plusieurs personnes n'osait pas m'interpeller en pensant que j'étais malade!!

tous les matins quand je me réveille je me tate pour savoir si je n'ai pas repris mon poids !!

voilà

 

a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.