Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise... J'espère que cette fois sera la bonne... On y va ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:50

salut les copines Smiley bonheur ! alors moi j'ai un soucis c'est que je n'ai pas de balance lol donc je fais confiance à mes pantalons pour me montrer si oui ou non mes effeorts paye  ! mais je pense que je suis au niveau des 3 chiffres snif :( ! en tout cas on se soutient, j'ai mes deux hommes a la maisons deja mais des filles qui vivent la meme chose que moi ca me rassure aussi !! aujourd'hui était donc pour moi ma premiere journée PP donc ce fu un peu répétitif mais avec le travail et mon fils pas trop le temps d'élaborer surtout en PP donc ce fut oeuf et steack haché ! 6 journées a tenir pour commencer l'integration des légumes! bonne soirée a toutes !!

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 22:00

Bienvenue mélanie

 

Pour des recettes regarde les recette du site il y en a de très rapide et bonne sa te donnera peut être des idées parce que sinon tu ne tiendra pas jusqu'a la fin de la phase d'attaque...

 

Essaie de varier un peu ton alimentation pour un peu de bonheur dans la journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116598

Posté le 07/03/2013 à 22:19

Bonsoir les filles !

 

Pour moi ce soir c'était steak haché, épinards oeufs et fromage blanc 0%, le tous cuisiné comme un gratin mais sans le gruyère, j'ai ajouté un arôme emmental, un délice ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre une deuxième fois ! O et en dessert j'ai fait des crèmes chocolat café, hummm ! Deux recettes que j'ai pris sur le site, même mon homme à adoré !

J'espère que cette deuxième part de gratin ne me portera pas préjudice, on verra bien demain surtout que je n'ai encore pas pu bouger aujourd'hui...

 

Bon, je vous envoie plein de courage les filles, passez une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:37

Coucou !

 

Mélanie, comme le dit jujin, il faut que tu essaies de varier, sinon tu vas tu lasser ! Alors que tu as plein de trucs très bien et ultra rapide et même que tu peux emmener au boulot, ou n'importe ou en apéro, donc surtout ne te prive pas ! 

 

et tu pourrais peut être investir dans une balance ? les pantalons c'est bien, mais ce ne sera pas forcément très précis, surtout au début !

enfin, je dis ça pour toi, pour éviter les baisses de moral ! 

 

Misst75, tu me vends du rêve avec ton repas d'hier soir ! Normalement, la deuxième part ne devrait rien changer, en tout cas vu que c'est dukan ! mais bon, avec les légumes, on ne sait jamais, ils comportent de l'eau, d'ou une petite reprise souvent en PL... mais qui s'en va des le lendemain... 

Tiens nous au courant !! 

peut être que tu pourrais, euh je sais pas, danser chez toi (j'adore faire ça avec musique a fond quand je fais mon ménage, je peux t'assurer que c'est bouger ça ! tu ressort de là en nage !! ) ? marcher un peu ? faire une petite série d'abdos ? au moins, tu bougeras un petit peu même si tu ne peux pas faire plus ? Et tu te sentiras moins coupable, et ça c'est bon pour le moral  hihihi !!

 

Pour ma part, 2kg de perdus depuis le début de la semaine, c'est plutôt encourageant, pourvu que ça dure !  Aujourd'hui, je m'occupe de moi ! manucure, esthéticienne, le tout en transport, mais surtout a pieds !  ça va être sympa !!

 

Allez bougez bougez ! Et très belle journée à vous !

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 09:58

Coucous

 

Aujourd'hui tout va bien plus de mal de jambe (après un peu plus d'une heure de marche hier avec de nouvelle chaussures et ben les jambes sont en compotes...).

 

Je vais essayé de faire de la zumba sa va me faire suer un peu c'est bien!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:09

jujin, la zumba, c'est top tu as raison !

Une très bonne amie à moi en faisait tous les jours... Et ça l'a beaucoup aidé !

 

Alors go go go amuse toi bien ! 

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 14:13

Merkii je pense encore attendre un peu le temps de digéré et ne pas tout vomir ce que j'ai manger et je m'y met!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:29

Oui, tu as raison, il vaut mieux attendre la fin de la digestion !! hihihi !

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 16:07

Ouf 30min de zumba et je suis morte sa se voit que je fais plus rien en ce moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimipetitesouris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:39

salut les filles, demain je commence le PL. Mais dimanche, je vais faire un écart car c'est l'anniversaire de ma nièce. En espérant ne pas reprendre ce que j'ai perdu.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:10

bien joué jujin !!  ça va venir l'endurance 

 

mimipetitesouris : fais attention quand même, essaie de limiter la casse, si je peux te donner qq conseils, évite à tout prix les gateaux apéro, et ne prend qu'une cuillère du gateau... tu sais, ta ni nièce ni ta famille ne t'en voudront, tu leur dit que c'est pour toi, pour que tu te sentes mieux, et à quel point ils seront fiers de toi quand tu auras perdu tous les kilos qui te gênent !! 

 

Pour ma part, petit weekend à la campagne, sans balance, on verra donc lundi si le weekend a porté ses fruits ! 

 

ce soir, brochette de boeuf, nature, sans légumes, ils reviendront demain ! hihihi ^^

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 22:08

salut les filles! oui c'est clair qu'il faut que je varie sino je vais me lasser, faut que j'aille en course! pour moi gros pic de grognement d eventre vers 17h lol, que ce fut dur mais au bout de 2 jours de dudu je me sens deja moins balloné! pour ma balance j'en ai une mais qui m'indiaue 40kg lol alors je vais essayer de changer la pile on verra bien! au plaisir de vous lire! bisous bonne soirée !!

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 11:01

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui jour de pesée... Petit stress se matin et au final durant ma phase d'attaque j'ai perdu 2kg je suis super contente!!!!

 

mimi limite ce qui est bien gras et comme liloo t'as dit le gâteau d'anniversaire une part pour y faire honneur sa suffit

 

Mélanie quand tu as une fringale même si elle est a 17h mange un peu genre surimi ou de jambon ou même des gâteau que tu aura fait via recette dukan... C'est justement l’intérêt de ce régime ne pas se laisser mourir de faim!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:52

Jujin, félicitations !! 2kg, c'est génial ! 

 

Alors voila, ce midi, poulet salade d'endives et champignons ! hummmm un régal !

Et ce soir pot au feu maison, j'ai hâte de le manger, il sent trop trop trop bon !!! 

 

Et entre temps, on a cassé la salle de bain de la maison de campagne, enlevé tout le carrelage et remis de l'enduit partout, bah je savais pas que bricoler c'était si dur loool !! ^^

 

En tout cas je pense que j'ai fait ma dose de "bouge" pour aujourd'hui !!

 

Demain, re enduit pour être sûrs, et après retour maison...

Lundi, départ en Belgique, j'vais y retrouver des amis pendant 4jours et bosser un peu chez eux, mais je vous emmene avec moi ! hihihi !!!! Je compte bien ne pas lacher, déjà avec deux kilos en moins on se sent déjà mieux alors bon... Hein jujin ?? Smiley bonheur

 

Melanie, jujin a raison, faut pas laisser ton ventre grogner, un ptit yaourt, une petite galette dukan si besoin, et hop, tu tiens mieux jusqu'au soir, et en plus ça t'invite de te goinfrer quand vient l'heure du diner, c'est tout bénef !!! 

 

Bisous bisous, bonne soirée ! Et a demain !

mimipetitesouris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:58

merci les filles pour les conseils. Je resisterai au surtout au gâteau

Aujourd'hui, c'était légumes ca fait du bien.

 

BON WEEK END

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:06

Bon courage mimipetitesouris !!!

Bon weekend à toi aussi ! 

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 19:24

Oh oui on se sent déjà mieux avec deux kilos en moins j'étais trop contente ce matin en voyant sa!

 

Se soir pour moi c'est konjac sauce bolo miam miam miam! et a midi salade de tomate et maki c'était troooooooppppppp bon!!!!!

Et bien moi niveau bouger j'ai fait une heure de squash avec mon homme je suis morte en plus avec la température qu'il fait j'ai bien transpirer  et demain natation et zumba!!

 

Bon courage liloo pour ton bricolage je connais c'est pas facile!! et régale toi bien ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:39

Génial jujin ! Weekend sportif ! c'est génial tu vas te raffermir en plus de perdre du poids !

J'aimerai faire pareil, mais j'ai pas assez de motivation... :( Peut être que ça viendra...

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 21:18

salut les filles,

 

j'ai aussi repris le 7/03 parce que je n'ai pas été la reine de la conso ....

 

mais LILOO tu sais ce que je me suis dis, que je partais de moins loin que la dernière fois parce que je n'ai pas TOUT repris (perdu 10 kilos repris 6) !! il était temps de réagir

 

les 1ers jours se sont bien passés et je cherche un forum bien vivant pour l'entraide car je pense que c'est super important

 

bonne soirée

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 22:10

Marge, bienvenue !! 

 

Je me suis dit exactement la même chose, donc reprise du bon chemin, avant de sapper tous les efforts fournis !

 

Alors ravie de te retrouver ici ! Et tu as raison, l'entraide c'est vital, c'est en quittant le forum la première fois que je me suiis mise a déraper, honte de parler de mes écarts, de mes reprises,... Mais en fait,... Alors cette fois ci, c'est la bonne ! 

Utilisateur116598

Posté le 10/03/2013 à 01:16

Bonsoir les filles,

 

félicitations à Lil00 et Jujin c'est super ! 

Moi je ne me suis pas pesée aujourd'hui, d'habitude je le fais tout les matins voir même le soir, ça m'obsède ! Je vais essayer de le faire tout les deux jours même si ça m'angoisse de ne pas savoir :-\

 

Aujourd'hui ça a été assez speed pour moi, j'ai fait ma dose de"bouge" entre le ménage, repassage, les valises ect... On part à la première heure demain matin (6H00) pour Belfort. Yessss !

On y reste une petite semaine ça va nous faire du bien de quitter Paris. Seul bémol, c'est que dans la famille, il ne vont pas du tout comprendre ma démarche et eux, question régime ou repas équilibrés, ils ne connaissent pas ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire :'( je me dis que peut être je vais mettre entre parenthèses mon Dudu et je reprendrais dimanche prochain en rentrant, en tachant de manger un peu de tout en petite quantité pour ne vexer personne, tacher d'équilibrer moi même mes repas avec ce qui est sur la table. On verra bien... J'ai peur de reprendre ! :-\

Bon, de toute façon je vous emmène avec moi les filles !

Je vous envoie plein de courage et je vous tiens au courant.

 

Gros bisous :-*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 10:31

Bienvenu marge!

 

tu es bien tombé ici le sujet est bien vivant et on sera là pour s'entre aider c'est cool!

 

Misst bon courage sinon essaie de manger plus de viande comme sa tu auras quand même tes protéines et le reste tu manges en petites doses sa pourra peut être limiter la casse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 10/03/2013 à 10:37

Bonjour les filles !

 

Je me joins à vous pour une reprise en main demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:58

salut

 

bonne reprise maigrir ... je vois que nous sommes beaucoup d'ancienne !

c'est pas évident mais je tiens le coup, hier soir bolognaise de konjac mmm ...

 

j'ai quand même l'impression qu'on dégonfle vachement en 3 jours et 1.5 kg ; on se sent déjà mieux, mais fragile.

d'ailleurs j'ai profité pour faire coiffeur.

demain la reprise après 1 semaine de vacances, j'appréhende le retour à la maison et le goûter des enfants ... je serais forte !

 

bon dimanche

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:10

Bonjour toutes !

 

misst, ça va pas être simple ta semaine, c'était pareil dan ma famille, ils ne comprennent pas forcément, on est des bon vivants, on aime les bonnes choses, alors quand on se retrouve tous, c'est grands repas, bonnes bouteilles etc etc...

Je me souviens l'été 2011 ou je faisais mon premier dukan, j'avais réussi a ne pas manger mon plat préféré, ou a ne pas craquer sur l'alcool, ils n'ont pas vraiment compris... Mais du coup, j'ai pris le contre pied, et je leur ai fait découvrir de bons plats dukan, et un soir, tout le monde m'en a piqué, si bien qu'il m'en restait très peu... Tu peux peut être tenter de faire ça ? au moins une fois ?

Sinon, tu peux faire une semaine de PL, tu feras une semaine de PP en rentrant, comme ça, même si tu changes d'alternance, tu feras le même nombre de jours PP et PL dans le mois (très important surtout pour ne pas abimer le corps !!)

Bon courge en tout cas...

 

Maigrir, bienvenue et bonne reprise à toi !!

 

Marge, je confirme, c'est fulgurant, -2 en 4jours... C'est top, et oui, on se sent déjà mieux !  Génial le coiffeur, j'en ai envie aussi, mais j'attends que la perte sois plus significative ! 

 

Aujourd'hui, PP, poulet froid à midi, avec yaourt 0% vanille et coca light

Ce soir, je pense que ce sera sashimis !! hummm !!!

 

Et demain pesée avant le départ en Belgique, et après pas de balance jusqu'à... Oula,... dans longtemps ! au moins jusqu'au lundi suivant... Oups, ça fait peur ! Bon sauf si je l'emmene la semaine prochaine pour mon weekend... Hum, compliqué je pense... chéri ne va pas être très d'accord...

 

Bon, chaque chose en son temps, attendons la pesée de demain !  Et essayons de rester super sage aujourd'hui...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.