Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise... J'espère que cette fois sera la bonne... On y va ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:33

Bonjour à toutes et tous !

Voila, constat d'échec, me voilà de retour... J'avais fait le régime en 2011, et entre juin et octobre, j'avais perdu 22kilos, un bonheur...

Et puis, comme tout le monde la vie reprend, et on se sent fort, très fort face à nos vieux démons... Mais en fait... Reprise de 14,8kg exactement, à la pesée de ce matin...

 

Plus ça va, plus je me sens mal... Alors décision radicale, je reviens, avec pour objectif de retrouver mon poids, celui que j'aimais tant ! J'ai compris que le mental était lié au poids... Et comme je projette de nouveaux horizons professionnels, je ne peux pas me permettre de n'être que l'ombre de moi même...

J'ai besoin de vous, je crains de ne pas y arriver...

 

Et si on partageait cette nouvelle aventure ?

Merci d'avance à toutes celles et/ou ceux qui partagerons un bout de chemin avec moi...

 

A vous lire...

Utilisateur116959

Posté le 04/03/2013 à 13:06

Bonjour moi j'ai commencé il y a quelques jours déjà tu n'avais pas fait le régime jusqu'à la fin?? la consolidation est très importante et faut garder sa journée PP à vie

Mais on va les battre c kilos de trop on est là pour sa c pas eux qui vont nous avoir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:15

Merci de ta réponse !!

 

Si si toute la conso et tout, tout bien !! mais la stab... grrrrrrr

C'est la journée PP en stab que j'ai laché, et toutes les bonnes habitudes prises pendant le régime...

 

Je m'en veux énormément...

Je me sens hyper coupable de ça,

Mais c'est pas ça qui va m'aider...

 

Beau départ pour toi en tout cas ! -5 en 13 jours c'est génial !!!

Bravo ! Je te souhaite de continuer sur la même lancée !!

Utilisateur116959

Posté le 04/03/2013 à 13:19

Faut pas te sentir coupable sa arrive à tout le monde moi je l'avais commencer et au bout de 15 jours sa m'avais souler LOL mais bon là je suis hyper motivé et je vais le rester bon ben je dois aller au boulot je te dis à plus tard bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:25

Bonne journée, bon courage à toi !

Utilisateur116598

Posté le 04/03/2013 à 15:02

Bonjour , il ne faut surtout pas te sentir coupable, c'est pas bon pour le moral! Moi j'ai commencé y'a 22 jours et je perds peu et surtout trop de yoyo à mon gout, c'est agaçant. Je veux bien faire ce petit bout de chemin avec toi, je suis seule et ne connait personne et j'ai aussi besoin d'être motivée, seule c'est moins amusant! Je viens d'avoir un bébé ( il va avoir 3 mois) et je ne me reconnais plus, je me sent mal dans ma peau, ce qui me rend agréssive envers mon entourage quelque fois. Voilà, je te souhaite bon courage et si tu veux motivons nous ensemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:42

Salut misst75 !! Serai ravie de faire ce bout de chemin avec toi !

 

Tu as raison, se sentir coupable ce n'est pas bon... en tout cas j'ai repris le taureau par les cornes depuis ce matin (un bon début, c'est déjà ça...) et j'ai même fait ma marche du jour, les escaliers et tout et tout ! et je suis allée faire des courses aussi en prévoyant les craquages, avec des aliments dukan, donc je suis plutôt optimiste aujourd'hui 

 

Après un bébé, c'est difficile de se retrouver, je veux bien te croire, en tout cas, tu as pris la bonne décision ! Ton corps fait de la resistance, mais ne lache rien, ça va le faire ! 

Seule, c'est moins amsant, certes, mais c'est surtout nettement plus dur !

 

En plus, le beau temps semble revenir, idéal pour s'aérer, aller marcher avec bébé (d'ailleurs tite nenette ou ti bonhomme ?)

 

De quelle région es tu ?

Utilisateur116598

Posté le 05/03/2013 à 10:01

Bonjour Lil00017, encore une belle journée qui commence. J'ai craqué hier soir, je m'en suis voulu mais là, je n'ai pas pu m'en empêché.J'ai piqué un brownies de ma fille, arfff! Je pensais que ce serai fatal mais ce matin, grande surprise, pas pris un gramme! 

Y'a des jours comme ça ou c'est plus fort que moi, j'ai envie de sucré... :-(

 

Pour répondre à ta question, c'est un petit bonhomme que j'ai eu, il aura 3 mois le 13.

 

Je pense que tu dois t'y connaître plus que moi en régime Dukan puisque c'est la deuxième fois, pourrai tu me dire s'il est possible de remplacer la Maïzéna par le Protifar?

 

Ah! je dois te laisser, Bébéjoli me réclame. A plus tard, bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:10

Coucou misst75 !

Bien joué, et bien évitée la reprise de poids !! 

Par contre, aujourd'hui, pas de dérapage !! 

si tu as envie de sucré, tu as des recettes de gateaux qui sont plutot pas mal, pour éviter de déraper !!!! moi, ça m'avait bcp aidé !!

 

Tu peux remplacer la maïzena par du protifar, c'est certain, moi, je ne l'avais jamais fait ! mais des amies à moi ont tenté... 

 

Bon courage avec bébé !

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:47

Bilan de la journée : NO Écart !

 

ouf, c'était pas si compliqué finalement...

 

Pourvu que ça dure et que la balance soit sympa demain matin !

 

BIsoussss

Utilisateur116598

Posté le 06/03/2013 à 01:01

C'est un peu tard, je sais mais bébé avait faim 

 

Bilan de la mienne : 0 écart aussi, je suis fière de nous !

J'espère que ma balance sera sympa aussi, surtout qu'aujourd'hui vu le temps, j'ai enfilé les baskets, j'ai pris le landau et j'ai marché d'un pas énergique. Grande promenade de 2 heures allez retour, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas remuée, ça m'a bien fait mal mais c'était bon ! La je peux te dire que je l'ai ai sentis ces maudits kilos !

 

Vivement demain et pourvu qu'il fasse beau !

 

Au fait, pour répondre à ta question, je suis de paris. 18

 

Bonne nuit. Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 13:58

Bonjour les filles

 

tu as bien de la chance qu'il fasse beau chez toi misst chez moi il fait tout gris pas beau....

Mais je vais quand même essayé de me remuer mon homme m'as acheter un jeu de zumba donc je vais jouer un peu cet aprèm....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:57

salut! je peux me joindre a vous pour le soutient mutuel? c'est aussi ma deuxieme fois pour dudu jaavsi perdu 6 kg rapidement la premiere fois et puis comme tu dis la vie reprends son court :'( ! apre sune grossesse heureuse mais aussi trés "sucré" j'ai pris 30 kg que je ne parviens pas a perdre (faudrait il encore que je fasse les efforts pour) et seule je n'y arrive pas alors svp aidez moi, aidons nous et rejoignon nous cet été sur la plage en bikini ... ou pas lol mais soyons bien dans nos tête ! personnellemtn seule je ne peux pas donc je fais appel a vous ! moi je suis du 55 ;D bise les filles !

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:42

bon courage

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 21:12

Bienvenue Mélanie!

 

Si tu as besoin on est toute là pour te soutenir il faut que tu sois forte et tu y arriveras!

 

Bon courage à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116598

Posté le 06/03/2013 à 22:08

Salut les filles, bienvenu aux petite nouvelles, plus on est de folles et plus on rit n'es ce pas! Bon, je m'aperçois d'une chose, passé 17h j'ai toujours une envie folle de sucre! :-( J'ai pas craqué, je me suis fais un petit bavarois arome chocolat blanc, hummmm! Par contre je n'ai pas pu bouger aujourd'hui, dommage! Bébéjoli a beaucoup dormi et quand il se réveillait c'était les bras. Bon, je me rattraperais demain...

 

Alors jujin, et cette zumba???

 

Mélanie, jujin a raison, lil00017 a ouvert ce forum pour qu'on se soutienne mutuellement car on sait toute qu'il y a des jours faciles et d'autres non. Et quand c'est les jours non, tu peux compter sur nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:14

merci j'espere que cette fois sera la bonne! mais de me savoir soutenue ca me rassure deja ! bonne soirée !!

Utilisateur116598

Posté le 06/03/2013 à 22:20

Bonne soirée Mélanie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimipetitesouris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:47

Salut à toutes, moi aussi j'ai commencé Lundi. C'est la 2ème fois que je fait le régime. J'ai décidé de m'y remettre mais cette fois je ne serai pas seul.

Je vous suis

Utilisateur116598

Posté le 06/03/2013 à 23:20

Bienvenue mimi ! Heureuse que notre petit cercle s'agrandisse !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 01:10

Bienvenue mimi et bon curage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fonzine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 03:39

Même chose pour moi,

Bonjour je me présente, Fonzine, 40 ans, du Québec.

Pendant 18 mois, de février 2008 à septembre 2010, j'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu 50 kilos. De septembre 2010 à décembre 2010, pour une raison trop longue a expliquer (infection à la colonne vertébral), j'ai été dans l’impossibilité de bouger et j’ai été hospitalisé en décembre 2010, donc, j’ai dû arrêter mon régime Dukan. Me voyant reprendre du poids, j'ai commencé Weight Watchers en mai 2011, mais malheureusement j’avais déjà repris 12.5 kilos….Et même avec Weight Watchers, je continuais à prendre du poids malgré tout. J’ai été jusqu'à consulter une nutritionniste … mais elle a essayée de stabiliser mon corps qui semblait toujours vouloir stocker pour faire des réserves et j’ai pris en plus, 7.5 kilos !!!…… Aujourd’hui, mars 2013, je recommence Dukan mais j’ai peur de reprendre le poids que j’aurai perdu comme la dernière fois. Ca a pris presque 2 ans pour que mon corps arrête de faire des réserves et soit stabilisé, mais je ne réussi pas à perdre du poids, malgré que je fais Weight Watchers. Alors voilà mon histoire. Je suis très fébrile. J’ai 23 kilos à perdre dans mon monde idéal, alors chaque gramme de gras éliminé, va faire mon bonheur.....

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 11:23

Bonjour fonzine!

 

C'est normal que tu ai mis presque 2 ans à te stabilisé si on suit ce que dit dukan il faut 10jours de stabilisation par kilos perdu tu en avait perdu 50 il aurais fallu 500 jours de stabilisation ce qui coïncide a peu près avec tes deux ans de galère...

 

Si tu fais correctement ta stabilisation cette fois ci tu ne reprendra pas, ne t'inquiète pas

 

Et si tu as besoin d'être encouragée ou soutenue nous sommes toutes là pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:37

Bienvenue à vous les nouvelles !

Comme je suis contente de lire que l'on va être plus nombreuses à ce soutenir !

 

Désolée aussi pour mon absence, journée de dingue hier et aujourd'hui...

 

J'ai réintégré les légumes aujourd'hui hummmm ! comme c'était chouette !!

 

La balance est sympa avec vous ??

Moi, je ne suis pas montée dessus depuis mardi, alors j'attends demain matin pour voir ce qu'il en sera !!

 

Nous faisons sashimis ce soir, avec sauuce soja salé, et la soupe !!! j'adore c'est mon pêché mignon pendant dudu a chaque fois !

 

Fonzine, ne t'inquiète pas on sera là pour toi ! Évidemment... et nous allons tout partager les bons moments, qui seront bien plus nombreux que les mauvais j'en suis sure ! Tu vas te renforcer jour après jour, après chaque gramme envolé !!! 

 

mimipetitesouris et melanie vous avez frappé a la bonne porte !  bienvenues aussi, et avançons ensemble !!!

 

Quoi de prévu pour vous ce soir ??

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 21:01

coucou

 

Je ne me pèse pas avant samedi matin pour ma part, la fin de ma phase d'attaque...

 

Et se soir et bien pouet oeuf dur surimi crevette et sauce je vais me régaler je pense^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.