Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise le 17 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 07:21

petite remontée de poids, restons motivées...59.1 plus 400 g, restau, mais PL ouf.

ce matin, lait chaud sucré avec pain aux sons trempé...café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 08:35

j'ai fait deux gâteaux aux sons, un pour zhom avec fruits et un nature pour moi, épices pain d'épice.

je cuis des foies de volaille pour midi.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 11:26

jour PP , comme suit...

foies de volaille et boulettes de boeuf, yaourt zéro arome fraise, et un café t un petit bout de gâteau aux sons, pour compléter ma part de ce matin, me manquait 30g.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 11:28

Forum Dukan : mon gateau

mon gâteau

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:03

voilà, j'ai mangé le gâteau aux épices ce matin accompagné de rhubarbe en compote dessus, un yaourt arome vanille

café.

je me suis déjà bien activée en cuisine, j'ai fait deux gâteaux, le fondant dukan, et le gâteau au yaourt sans protifar.

 

j'ai perdu 900g depuis hier, je continue motivée à bloc...pleine de nouvelles perspectives...envie de m'offrir deux paires de running...fun et colorées...la motiv' c'est la couleur au quotidien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:26

copié collé de mon ordi, ça vous donne une idée.

 

Menus DUKAN mai 2014

 

attaque PP

 

1 17 mai 2014

61,1 kilos

7h

fromage tartiner, pain aux sons maison 50g, deux tranches de jambon, café et chicorée café lait

saumon fumé jambon poulet café petit suisse yaourt

thon et yaourt nature

99g de protides

 

2 18 mai deux promenades et un tour à moto

60 moins 1,1

60g de pain aux sons, faisselle 130g cannelle gingembre café chicorée lait mousseux

2 tranches de dinde

jambon merguez cornichon moutarde

lait mousseux/boisson chaudes deux! Thé vert

thon et steak fromage blanc arome fraise

thé vert un bonbon

 

PP/PL 1

 

3 PL lundi 19 mai 59,7

dinde pain café tisane

20g de galette sons, 20g de cancoillotte, 40g de merguez, 45g de poulet un salade verte sauce aux câpres,, deux yaourts zéro arome fraise, café lait mousseux, un bonbon

fb 125g/tomates 125g/ 120g de rhubarbe/ maquereaux vin blanc

déca/thé vert

deux promenades de 20 minutes

 

4 PP mardi 20 mai

59,2

dinde pain aux sons, café eau

poisson colin, jambon deux tranches moutarde café chicorée lait bonbons

thé vert menthe

colin deux tranches un fb 200g sans arome deux bonbons

 

 

5 PL mercredi 21 mai

58,3 génial

 

faisselle 125 g/ pain 90g café tisane sport 30 et 30 et30

jambon poulet porc/ 80g chou fleur huile vinaigre balsamique moutarde rhubarbe

dîner poisson surimi...

 

5PP jeudi 22 mai 58,4 plus 100g

tea cake 140g /café lait cacao

tisane

surimi fromage de tête steak sauce tomate café pain tofu café cannelle faisselle

maquereaux vin blanc, poulet fumé yaourt et deux petits suisses/ arome fraise

déca lait

 

 

6 PL vendredi 23 mai

58,7 plus 400 trop de sel hier, et trop de bonbons

pain sons, fromage 4% tartiner/ dinde/ faisselle/rhubarbe café

repas restau hamburger frites salade verte café fort 3 gâteaux sec gerblé

jambon surimi et voilà.

 

7 PP samedi 24

59,1 plus 400

pain lait écrémé sucré/ 90g

foies 200, 150g boulettes de viandes sons 15g et 10 g

yaourt nature zéro/ arome fraise sucré

café

 

8PL dimanche 25 58,2 moins 900g

gâteau sons épices café yaourt vanille rhubarbe

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:28

ce que je n'ai pas noté, j'ai bu beaucoup de thé vert! avec piment hier, eau aromatisée avec thé/ mélangée...

hier un coca zéro pour la première fois!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 19:45

aujourd'hui ,

poissons(hareng et surimi) en entrée, avec sauce, puis viandes(saucisse de porc, poulet) avec tomates et sauce...et ratatouille maison,

dessert fondant dukan,miam miam yaourt , un pruneau réhydraté.

goûter et dîner fromages blancs , deux petit suisses, boulettes de viande 3; et un bol de soupe de légumes verts, rhubarbe

déca 2

 

PS je ne mange jamais sans accompagnement, soit une petite sauce, soit un cornichon...soit...autre...bref...je mange goûteux, je ne veux en aucun cas me sentir au régime, surtout un dimanche, faut pas déconner.

 

ce fut un peu riche et varié, mais il le faut...si je mange trop sévère ça ne va pas.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 06:14

jour PP petite remontée après PL plus 500g

aujourd'hui attention.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 05:57

dur dur hier rentrée tard, et pris un peu trop de laitages, maquereaux moutarde...du sel, des glucides..bref...

plus 100g encore du bonus...on verra bien...à compter de demain calme au niveau du travail, faut sire que je suis sous stress énorme, au travail...voilà...donc j'essaie de me contrôler.

 

ce matin, 100g de rhubarbe, une moitié de gâteau au yaourt, pépites maison aux sons, lait, un yaourt nature.

café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:14

je fais gaffe aux bonbons, et aux tolérés...hier cacao, fromage à tartiner 4% et fécule maïs dans le fondant.

aujourd'hui rien de tout ça...sauf 4 bonbons, je ne peux pas autrement...c'est mon petit plus pour passer le temps quand je suis en pause...emploi du temps troué.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:50

en plus mangé du boudin noir hier...pff, la gourmande que je suis!! bref, sans commentaire...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:57

et en plus aux chataignes!! arff que des bêtises!! aujourd'hui attention...héhé

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 18:14

je suis rentrée stressée...j'ai mangé des yaourts...un peu trop à mon goût...ça m'ennerve...je n'aime pas ces moments là.

bonne soirée!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 19:27

J'ai finalement passé mon humeur dans la confection de gâteaux, j'ai réalisé

un bavarois au cacao

un gâteau au yaourt arome vanille

une tarte tatin, avec blancs d'oeufs batus en neige, ça devrait faire meringue dessus.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 06:57

zéro fautes ce matin, tranche de dinde et pain aux sons maison, café eau

j'espère que la journée sera bonne, au soleil.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:53

j'ai goûté les gâteaux, je mets bien au plutiel, je n'ai mangé qu'un peu de poulet et terminé par des desserts...faut bien se faire plaisir.

j'ai mangé deux micro bouts de pommes, je suis incorrigible.

à plus ! je ârs en courses, j'ai fait une marche illico à fond avec le chien, pauv' vieux...même pas le temps de renifler les herbes!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 13:56

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=14727897][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/72/78/97/th/desser10.jpg[/img][/url]

 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=14727897][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/72/78/97/th/desser11.jpg[/img][/url]

 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=14727897][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/72/78/97/th/desser14.jpg[/img][/url]

 

ça ne paye pas de mine, mais c'est rapide et bon...pour moi, c'est ce qui compte!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 14:02

j'ai fait 50 minutes de sport ce matin step et muscu...

un tour à moto ramené des trucs sympas d'un vide greniers! une boîte à chapeau, une cafetière, et un panier à ouvrages en osiers! j'ai tout porté derrière la moto!! lol

 

là on va se promener autour de l'étang avec les bâtons!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 17:41

encore une promenade...j'ai vraiment bien géré ma journée, ça se passe beaucoup mieux quand je fais un peu de cardio, c'est tellement dans mes gènes, l'endurance...je me sens dynamique! et je sens mes jambes, ça me plait!!

je vais faire un truc cardio par jour, ça bosse en profondeur et ça calme bien l'appétit..car quand on sent ll'effort, on mange moins après...par contre j'évite de trop forcer, car sinon, ça me donne faim...

je préfère me dynamiser...et me calmer en profondeur aussi...c'est plus harmonieux.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 17:46

ce soir je dîne haricots verts tomate et thon vinaigrette/fromages frais gervais herbes et nature et deux carrés bridelight...plus de yaourt zéro , plutôt du fromage , ça cale mieux et plus d'envie derrière.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 07:45

mon sérieux a payé: 58.2 ce matin.

deux tranches de dinde et faisselle, café eau.

à plus ! je file me préparer pour mon tennis, et m'échauffer, m'étirer.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 12:35

je suis ultra MOTIVEE, j'aimerais partager cet élan avec vous!!! je ne sais pas si c'est parce que ça redescend...je ne sais pas...qqe chose se passe, c'est profond et durable...ça s'installe, une prise de conscience , une conviction intime!! je suis très heureuse de ressentir ça...

j'ai eu mon fils au tél, il est en alsace, ça joue aussi, je me ressource dans sa voix...mon amour de fils qui me manque tant, mais bon, il est grand maintenant!!

 

l'amour, oui nous fait vibrer.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 07:55

58.5 ce matin, j'espère que je passerai une meilleure journée.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 13:09

j'ai passé 4 heures à marcher sans une douleur, dire que la dernière fois, j'ai stoppé le régime à cause de ça...faut juste jeûner, éviter certains aliments et voilà, c'est reparti.

les jours PL faut y aller mollo...sinon, c'est gros bobo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.