Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

reprise le 21//08 : 12 kgs à perdre, qui me suis?

Utilisateur103214

Posté le 03/09/2012 à 12:47

J'ai repris que 500g donc je suis plutot contente de mon week end !! ce midi je mange jambon avec du carrée frais !! et vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timoune76490

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:32

coucou les filles. moi aussi je recommence aujourd'hui. J'ai perdu 12kg il y a 2 ans et j'ai arrêté en route ayant perdu un de mes proches... je n'avais plus gout à rien et je me disait à l'époque : la vie est courte : profitons !!! 2 ans ont passé, les kg sont revenus et aujourd'hui me revoilà bien décidé à perdre tous ces kg qui gachent notre quotidien ! je suis de Lillebonne. Vous voulez bien de moi ? merci et biz

sosobo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:52

bonjour,

bien sur timoune nous acceptons avec plaisir, nous allons pouvoir nous soutenir ensemble et les perdre ses kgs

timoune76490

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:28

Merci Sosobo !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:08

salut les filles,

 

@bienvenue timoune! je vois qu'on est pas loin l'une de l'autre car j'habite saint romain de colbosc.

 

bon finalement, mon nouveau départ c'est aujourd'hui. les enfants ont fait leur rentrée scolaire donc je suis moins stressée. mise à zéro de ma réglette. allez! on va faire la guerre aux kilos!

 

bonne journée

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:20

bsr les filles je suis de rouen puis je me joindre a vs

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosobo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:25

bonjour lilytiane,

pas de souci.

Moi je suis a cote du neubourg.

bonne journée

timoune76490

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:08

Invitations surprises cette semaine, MERCI FAMILLES ET AMIS !!! du coup je commence lundi 10, je relis le petit livre de Dukan, les courses sont faites, le programme est scotché sur le frigo : motivation maxi !!!

C'est étrange mais la sensation de bien être que j'avais ressentie en maigrissant il y 2 ans, me motive plus que tout.

Biz et bon courage à toutes

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:44

coucou sosobo !!! je connais le neubourg !!!

ma maman est la cordonniere du neubourg lol

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103214

Posté le 06/09/2012 à 12:55

Hello les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles. Petite pesée de ce matin -600g jsui contente de moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timoune76490

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:06

félicitations hélène7 !

franlau76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:46

puis-je me joindre à vous ?

sosobo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:47

coucou kles filles,

alors vous en etes ou???

Moi plus que 700grs et ca fera 10kgs et surtout plus 1.5kgs et je change de dizaine, j'ai hate.

Mais c est dur car je fais du sport 3 fois apr semaine et je trouve que cela ne descends pas tres vite par rapport à la privation.

Je mange 2 tranches de jambon le midi, le soir de la viande ou du poisson.

Je bois 3l d eau par jour et

resultat 9.3 en46 jours , soit 1.4kgs / semaine.

Mais bon la motivation est la.

Bon courage les filles

sosobo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:38

alors les filles vous en êtes ou??? ca se passe bien

timoune76490

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:00

cc les filles,

 

Pour moi tout va bien !

Les kg perdu sont hyper motivants !!

Pour vous aussi ça à l'air d'aller.

On va y arriver !!!

Bacchus88

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:08

Bonjour à vous !

 

Pour ma part j'ai effectué le régime une première fois entre janvier et juin de cette année, bilan : - 23 kg, objectif atteint !

 

Ma copine souhaitant perdre quelques kilos, j'ai donc accepté de redémarrer avec elle, nous avons donc commencé ce matin !

 

J'aimerais reperdre 6 - 7 kilos histoire de compenser le "drame" des fêtes approchant et également dans un futur proche l'arrêt du tabac ^^

 

Bon courage à vous 

timoune76490

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:41

WOUHA - 23 KG ! Impressionnant !

 

Et rien repris depuis juin?

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:29

Bonjour,

 

Je m'appelle Amélie, j'ai repris le régime aujourd'hui, j'espère pouvoir tenir cette fois ci!!! je suis de louviers !!! il y en a til qui habite près de chez moi?

Bacchus88

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:40

Depuis juin non je n'ai strictement rien repris 

 

Hier matin surprise, je suis à 71 kg 

 

- 26 !

 

Reste à me trouver une salle de sport cool 

 

Bon courage à vous !

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 07:26

Bravo felicitation!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.