Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Reprise le 22/12, des co-régimeuses?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2020 à 15:54

Bonjour bonjour !

Je suis partante pour se soutenir et échanger, mais je ne démarrerai que dimanche 26 (seul repas de fête cette année, le 25 donc j'y tiens)...

Bon démarrage en tout cas !

PS : bon j'habite pas vraiment le nord non plus

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2020 à 19:51

Coucou ! Merci de m’accepter quand même ! C’est sur que ce serait super de trouver quelqu’un de plus proche pour de la

Marche ou autre, mais c’est déjà compliqué de trouver quelqu’un pour échanger et partager ses repas, ses doutes et ses joies !

Bravo pour ces premiers jours déjà passés, j’espère que nos organismes ne feront pas trop de résistance quand même... mais il faudra être patientes.

Je continue mon listing de recettes, et prépare ma liste de courses !

Bonne soirée

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2020 à 10:50

Coucou !

Avant tout bravo pour tes 800 gr de dégommés, ça me motive à vite m’y mettre !

Je te souhaite aussi un joyeux noël pour toi et tes proches.

Ici petit repas en famille ce midi et demain « à l’attaque »... le

Pire sera quand même d’affronter la balance demain matin mais pour le reste, je suis motivée !

Bonne journée

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2020 à 07:34

Coucou !

Allez c’est parti pour moi ce matin ! Passage par la balance fait : beurk mais je m’attendais presque à pire... donc oui c’est parti pour un long chemin et jusqu’au bout j’espère... et si ça permet de tenir sur la durée, tu as raison de t’octroyer de petites parenthèses avec un carré de chocolat ou un morceau de pain... ma seule peur serait de ne pas réussir à refermer la parenthèse justement !

Au petit déjeuner ce matin : 1 thé, 2 œufs coque, un pain Dukan avec les sons, et une tranche de jambon... je ne déjeune jamais salé normalement  

Et il y aura une bonne marche à programmer !

Bonne journée

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2020 à 20:17

Coucou ! Et bien voici une deuxième journée de passée ici...

en fait j’ai bien réfléchi et je vais faire la méthode escalier, qui me parait plus compatible avec ce que je souhaite...

Avec un démarrage le dimanche au lieu du lundi, je préfère le tapas de gala le samedi et lundi est un jour de sport (enfin quand on pourra y aller !).

Donc aujourd’hui : thé, pain aux sons et jambon au petit dej / crevettes et omelette au poulet, fromage blanc / saumon fumé et steak de bœuf, fromage blanc ce soir...

Et un chocolat chaud (à la cannelle !) en gouter !

J’ai préparer des céréales aux sons pour demain matin...

Et - 1,500 kg ce matin, ça motive !!!

Je réessaierais le konjak mais autant que je me souvienne, je ne me supportais pas très bien au niveau bidou...

bonne soirée

Sherazadedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2020 à 00:30

Salut, je suis nouvelle ici et moi aussi j’ai besoin d’être motivé avec des personnes qui font dukan.

 

Je me présente un peu, je suis étudiante à Lille mais je viens de paris. J’ai 26 ans, et pesée 97.5 kilos pour 1m73

 

Je suis très très complexer de mon corps avant mes études à Lille je fesait 70kilis ( et dire que j’étais complexée &#128514

 

J’ai commencer le 26 décembre avec pour objectif premier 20 kilos mais en vrai j’aimerai perdre au moins 27 kilos

 

Je suis en phases attaque je n’ai pas craquer mais aujourd’hui cela a été un peu compliqué lol c’est pourquoi j’aimerai vous rejoindre

 

Et vous pour l’instant vous tenez le coup ?

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2020 à 15:36

Bonjour et bienvenue sherazade... un peu de soutien, à plusieurs c’est mieux !

Bon début et tiens le coup...

ici deuxième jour de mon escalier du coup avec introduction des légumes, un vrai plaisir !

Donc ce matin : fromage blanc, thé et céréales faites avec des sons / ce midi sashimi, rôti de bœuf et poireaux au vinaigre

Et chez vous deux, on mange quoi ?

Temps pourri ici, ça ne motive pas à sortir

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sherazadedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2020 à 17:44

Merci ! C’est super  ! Ensemble c’est beaucoup plus facile. Et on se comprend beaucoup mieux que les personnes de l’extérieur

 

Alors pour moi aujourd’hui c’est fromage blanc 0% avec de l’édulcorant et dès bâton de surimi.

 

Je n’ai pas encore manger le midi je n’étais pas à la maison mais je pense que je vais prendre un poulet roti au boucher déjà cuit en enlevant la peau !

 

Super pour l’escalier j’hésitais a le faire mais j’ai peur que la perte soon moins forte et donc de lâcher !

 

Pareil ici pour le temps c’est déprimant mais bon c’est l’hiver laissons le partir doucement comme nos kilos

 

Je me suis pesée ce matin j’ai pas pu résister et j’étais à 96.5 soit 1.1 kilos perdu donc plutôt contente

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2020 à 15:19

Coucou à vous deux...

En voilà une belle équipe motivée ! Tu nous diras ton choix chrysalide, de mon côté je souhaite vraiment tenir sur la durée cette fois, et j’aime trop les légumes et les fruits aussi...

Un petit - 300 grs ce matin encore, ça va forcément remonter un peu en fin de semaine mais tant que je vois du moins sur l’´Ensemble de la semaine, ça me va !

À midi c’était escalope de poulet et poireaux, un peu de maquereau en entrée et un yaourt en dessert... je me garde mon fruit pour gouter  

À plus tard les filles

Sherazadedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2020 à 20:37

C’est super 300 grammes Jmos bravo 👏👏👏👏👏 !

 

Oui il faut voir Le globale de la semaine c’est le plus important.

 

Oui dit nous si tu continue l’escalier ou le classique.

 

Je me suis pesée ce matin j’étais à 95.6 soit 1.9kilos en moins. Plutôt contente j’espère être à 94 à la fin de la phase attaque mais je pense que je suis trop gourmande 😂😭!

 

Pour moi ce matin 2 yaourt 0% saveur coco et fraise

Midi: di poulet au four sans la peau

Et pour ce soir j’aimerai tester une galette dukan mais j’ai plus de fromage blanc je vais essayer avec un yaourt nature 0% on verra bien avec du saumon fumé.

 

Je vous comprend pour les fruits j’avoue que ça me manque aussi

Utilisateur147571

Posté le 30/12/2020 à 08:02

Bonjour à toutes

 

Je souhaiterai me joindre à vous.

 

Javais réussi à perdre 40kg et j'en ai repris 27.

 

C'est très dur mais on vit la même chose.

Arrêt de travail, divorce, problèmes de santé...du poids physique mais aussi au moral. Un grand coup à se prendre.

Beaucoup de faux départs.

 

Aujourd'hui le moral est bas. Je reviens ici néanmoins pleine d'espoir.

Il faut que je me reprenne en main.

Je souhaiterai perdre ses 27 kg.

Cela va être long.

 

J'espère que vous allez bien.

Je vous embrasse

Lili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2020 à 09:31

Bonjour à toutes et bienvenue Lili...

ici aussi, problèmes de poids depuis longtemps, et à peu près la même perte et reprise de poids que toi sur une dizaine d’années. Il était temps de se reprendre...

Nouvelle journée ici, motivée !

Mon petit’dej’ : pain Dudu, 2 œufs et une tranche de jambon avec un thé

Sûrement une omelette ce midi (j’ai plein d’œufs) et un reste de soupe... on verra pour ce soir

Bonne journée les filles

Sherazadedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2020 à 11:22

Salut renouveaudepart !!!! Bienvenue à toi !

 

 

Ne t’inquiète pas on est tous dans le même cas j’étais à 70kilos et je suis monter à 104 au Maximun et j’ai commencer Dylan a 97.5 alors t’inquiète on te comprend bien hélas.

 

27 kilos tu peux le faire ! Et on va se soutenir pour qu’ils s’envole ! Tu fais le dukan version classique ou escalier ?

 

 

Pour moi aujourd’hui ce matin 2 yaourts sveltesse.

 

Pour le reste je ne sais pas trop quoi alors je vous tiendrais au courant et vous ?

 

Ces 2 derniers jours sont beaucoup plus facile pour moi je ne ressent plus de faim

 

Et ce matin pesée ( avant longtemps car j’ai du ramener ce matin la mienne en réparation ) j’étais à 94.9 soit une perte de 2,6 kilos j’ai donc atteint l’objectif de la simulation dukan en 5 jours plutôt contente  ! Reste 2 jours d’attaque avant la phase croisière

Utilisateur147551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2020 à 19:48

Coucou les filles !

4eme jour passé ici et comme toi sherazadedukan je ressens beaucoup moins la fin...

ça fait plaisir de trouver un groupe motivé en tout cas, on va en avoir besoin, ce n’est que le début ! On a finalement des parcours qui se ressemblent toutes...

on va y arriver !

Utilisateur147571

Posté le 31/12/2020 à 08:18

Bonjour les filles et merci pour votre accueil qui fait chaud au cœur

 

Je fais le dukan classique.

 

Avant je faisais aussi les substituts de repas. Ça fonctionne mais on perd la relation avec l'alimentaire et on est très frustrés donc craquage assuré !

 

Je voulais vous demander si vos balances étaient fiables ?

La mienne me donne sans arrêt des poids différents. Et c'était le cas d'une autre que j'avais avant.

Du coup ça mine le moral.

Vous avez quoi comme balance ?

 

Sinon qu'avez-vous prévu au menu du réveillon de ce soir ?

C'est le dernier jour d'une année difficile.

J'espère 2021 meilleure pour nous toutes.

Merci encore, je vous embrasse

Lili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sherazadedukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2020 à 09:50

Salut, moi j’ai également fais les substitues de repas j’ai perdu 9 kilos je l’ai est pas repris mais c’était compliqué à tenir Meme si à vrai dire j’aimais bien.

 

Pour la balance, la mienne n’était pas du tout précise ( enfin celle de mes parents car je suis actuellement à paris) on la ramener hier en réparation ils ont pu rien faire donc on en a acheté une autre

 

Sinon chez moi, j’ai la fittrack, et elle est super je la recommande l’application sur le téléphone est super simple et je peux me pesée 10 fois elle affiche toujours le même poids.

 

Pour le réveillons de ce soir je vais faire je pense des mini galette dukan avec une sauce fromage blanc aneth citron et du saumon fumé et des fruits de mer ( je suis toujours en attaque) et peut être du coca zéro exceptionnellement pour l’occasion

Et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.