Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:55

beurk trop d oeuf j en peux plus me suis tuée aux oeufs! !! mal au ventre et une nuit blanche par rapport à la digestion. .... dur dur et vous ça va?

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:28

Lilia76. J est fait kom toi j est essayer pas mal de chose mais rien ne marchez et je craké!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:33

Cc84 ça va mieux? Moi j'ai très peur de tout ces œufs donc j'essaie d'éviter un maximum, je pense même acheter du blanc d'œuf en poudre ou liquide...

 

Nessnouss le pain de mie est pas mal ainsi que les muffins que tu peux agrémenter avec des aromes à ta convenance.

 

Dites les filles est ce que l'une d'entre vous fait l'escalier nutritionnel? Ca m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas si le fait de passer d'un dimanche où on peut manger du pain à un lundi PP ce n'est pas trop dur?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 10:20

CC84, j'espère que ça va mieux après cette nuit difficile.

 

Nessnouss, je préfère le roulé à la crème patissière et en plus c'est possible en pp.

 

100%motivée, je ne fais pas l'escalier, trop de poids à perdre donc considérée comme obèse.

 

Lilia, Manoni, comment ça va ce matin?

 

Bon je vais aller me faire un café!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 10:32

coucou les filles!!! alors la pêche! (sauf cc84 à ce que je vois.)

comment allez vous en ce deuxième jour d'attaque?

 

je suis fatiguée mais c normal j'ai pas bien dormi du tout + régime.

 

au dernier dukan, je faisais beaucoup les muffins et à tous les parfums. je m'en préparais pour 3 jours que je réchauffais le matin.

Sinon la galette, je n'aimais pas non plus avant mais j'ai fais le test hier et là surprise! je n'ai plus la texture graineuse et de plus, je rajoute un peu de stick poudre canderel vanille et c'est super bon! du coup je vais alterner pour ne pas me lasser.

j'adorais aussi les crêpes mais seulement à partir de la croisière.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:36

Je viens d'essayer de faire la biscotte sans sons : un pur DESASTRE lol en plus la première fois que j'ai essayé le tupper n'a pas résisté au micro onde et il a cramé, je vous dis pas l'odeur...!

 

Lilia tu me donnes envie de réessayer la galette, tu mixes les sons ou tu les prends tel quel?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 10:36

coucou LOLOG!

 

on a écrit en même temps. les grands esprits se rencontrent

tiens moi aussi je vais aller me faire un café.! tu le veux comment ton café? hihihi!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 10:39

100%motivée, ce qui me gène un peu dans l'escalier, c'est qu'en final on n'a plus qu'un seul PP par semaine et je me demande comment on peut perdre 800g par semaine avec 1 PP alors que dukan classique c'est 1 kg par semaine avec 3,5PP par semaine.

donc j'attend de voir?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 10:43

pour la galette, je ne mixe pas. 2CS son avoine + 1CS son blé + 1 gros oeuf + 1CS fromage blanc. je l'étale dans la poele froide et je mets à chauffer. j'attend que ça se décolle sur les côtés puis je la retourne. avec un peu d'édulco vanille.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 10:46

je prend pour les sons chez leclair marc repaire bio village. je pense qu'il y a des différences de qualité entre les marques. pour une fois, celle là j'en suis contente

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:07

coucou les filles pour l' escalier je pense la meme chose que lilia76..

si deja on est a 1 voir 2 kg par semaine tout dépend des personne alors koment avec 1 pp par semaine on perd - 800gr par semaine perso j' attend de voir les resultat sur plusieurs personne.

 

 

alors moi 2 ème journée dudu sava pour l'instant je me prepare des aile de poulette a la sauce tomate pimenté pour midi.

 

par apport a dudu je devrai faire seulment 3 jour phase d' attaque mais je vais voir si je -tiens plus je le ferai.. je veux me booster et bousculer mon corp!!

 

y fo ke je sorte ojordhui acheter mes son..jvé aller a leclerc 

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:08

Bonjour les filles !

Tout comme vous j'ai commencé hier phase d'attaque ! (1er dukan pour moi j'avoue que coté recettes j'ai un peu de mal)

1ere journée qui c'est bien passer pas de sensation de faim mais mal à la tete ! (il parait que c'est normal)

je part pour 4 jours de PA !

Alors je me présente moi c'est Patricia 32 ans

poids de 77.7 Kgs et objectif 65 Kgs ! Avec vous dans le combat !

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:09

comme sa se soir sa sera pain de mie toster avec jambon dinde et chèvre dudu 

 

moi je suis une fane de pain alors je vous cache pas que ses dure nivo sa!.. mais bon y a des pain ke j avais aimer du coup jvé en refaire..mes fo je retourne en course 

 

les muffins j est pas gouté encore jvé le faire aussi sa fait pas de mal avec un thé ect...

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:14

bienvenue @patou35..

 

tkt nivo recette vari essayer et garde ski te plait ses ke j' avais fait pour mon premier dudu.

 

on a un peux -près le meme objectif 

 

moi ses katy 30 ans

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 11:47

Bienvenue Patou!

 

Lilia, un café 100% arabica, sans sucre, s'il te plait. Et toi?

 

Je suis déjà contente d'avoir perdu 1kg!! Pourvu que cela soit toujours comme ça, parce qu'il m'en reste encore plusieurs à prélever!!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:54

Merci les filles !

 

nessnouss je suis comme toi le pain c'est ce qui me manque le plus ! et le gout du chocolat

sinon oui je fouine un peu partout pour dénicher des recttes pas trop compliqué et sympa !

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:59

idem patou 35

ske je vous propose ses kon se dise ske l' on teste et si on aime ou pas 

 

 

les filles je veus bien la recette des muffins que vous faite ?

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:21

Ca marche moi je vais faire quelques courses ce soir pour tester 2/3 recettes

menu d'aujourdh'ui

matin : 1 galette dukan + 1 laitage 0% + 1 thé vert

midi : 2 tranches blanc de poulet / steck haché 5% 2 oeufs durs et 1 laitage 0%

Soir : 2 pavé de saumon au carrée frais (+ voir dessert) je vais essayer le flan

 

Combien de jours attaque pour vous ? moi j'ai prvu de passer en PL vendredi

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:53

Merci les filles ça va mieux mais aujourd'hui pas d oeuf et je irais mollo maintenant. ....  toujours aussi motivée j ai déjà perdu 2kg avec pp et sport!!!! bon appétit et bonne journée.

Utilisateur129374

Posté le 11/03/2014 à 12:56

Coucou les filles moi ce midi j aitester la recette du cake au saumon super sympa!!!

Je me posais juste une question la levure chimique c est autorise???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:39

Cc

J ai commencee l escalier hier matin alors on verra bien sur une semaine

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:09

Manoni

oui la levure est autorisé en PA

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:13

Apparement la levure est un adjuvant donc attention au quantité

Demande au Pro elle pourront te renseigner mieux que moi

 

C'est quoi ta recette du cake au saumon ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 14:27

Bravo cc84, c'est cool de perdre autant.

 

Manoni, je veux bien ta recette de cake au saumon, c'est pas trop sec?!

 

Patou, je prévois de faire 6 jours jour d'attaque, étant donné ce que j'ai à dégager en même temps, si je peux virer 3 kg direct en quelques jours, je trouverai ça motivant.

 

Zaza, t'as mangé quoi ce midi.

 

Lilia, je t'attends pour le café de l'après manger!! T'en veux un!

Utilisateur129374

Posté le 11/03/2014 à 15:27

Je trouve pas sa trop sec par contre je n'arrive pas a la prendre je suis sur une tablette je galère mais tu va dans les recettes cake saumon c est super simple a faire et franchement pas mal en gout !

Comment tu vas toi lolog44??? Moi je n oses pas du tout me peser ... J ai l impression que ca va pas marcher je redoute mais je veux pas abandonner donc je verrais pour la pesee... Pourtant ma balance est sous mon lit ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.