Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise plus motivée que JAMAIS qui se joint a moiiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2015 à 12:00

Coucou les copines!! Peachy moi aussi je stagne depuis 15 jours maintenant avec même reprise de 300g... bon j'ai les règles en même temps donc on verra la semaine prochaine mais c'est vraiment pas drôle non plus!!

 

Ce sont de vrais épreuves ces périodes de stagnation et faut rien lâcher justement alors plein de courage on reste motivées!!

 

Pour le tofu soyeux c uniquement en magasin bio! Tu habites ou au fait??

 

@kika : je te l'avais dit que moi aussi j'avais déjà fais le tour de tous les magasins du département et rien trouvé à part le magasin de mouans sartoux! D'ailleurs je vais y aller la car j'ai plus rien lol je vais voir si je peux t'en prendre en cas mais à ce moment ça veut dire qu'il faudra qu'on essaie de se voir dans la semaine!!

En tout cas un gros bravo à toi pour ta perte c'est génial tu peux être fière de toi continue comme ça!!

 

Pour le gruyère râpé je fais un peu au pif lol j'en mets pas beaucoup vu que c'est léger je pense que je mets souvent bien moins que 30g y a qu'à voir le paquet entier s'il fait 150 gr ou 200 je divise par 30 pour voir en gros en combien de fois je pourrai manger le paquet et à partir de la je me sers la quantité que j'imagine avoir droit loi

 

Allé je file! Gros bisous les filles bon Weekend à vous aussi!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:40

Miami miam Jessy pizza ok

 

Mais j ai pas réussi a faire la pâte elle rester coller au plat j en ai pas en silicone du coup g sorti ma crêpière et g fait une grosse crêpe lol !

Je v goûter ça maintenant lol

 

Merci oui comme ça ça nous donnera l occasion de se voir !!!!

 

Gris bisous les filles je v manger tant que mes bout de chou se lève de leur sieste

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:41

Forum Dukan : miami miam jessy pizza ok mais j ai pas reussi a faire la pate elle rester coller au plat j en ai pas en silicone du coup g sorti ma crepiere et g fai

Miami miam Jessy pizza ok

 

Mais j ai pas réussi a faire la pâte elle rester coller au plat j en ai pas en silicone du coup g sorti ma crêpière et g fait une grosse crêpe lol !

Je v goûter ça maintenant lol

 

Merci oui comme ça ça nous donnera l occasion de se voir !!!!

 

Gris bisous les filles je v manger tant que mes bout de chou se lève de leur sieste

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:41

Forum Dukan : miami miam jessy pizza ok mais j ai pas reussi a faire la pate elle rester coller au plat j en ai pas en silicone du coup g sorti ma crepiere et g fai

Miami miam Jessy pizza ok

 

Mais j ai pas réussi a faire la pâte elle rester coller au plat j en ai pas en silicone du coup g sorti ma crêpière et g fait une grosse crêpe lol !

Je v goûter ça maintenant lol

 

Merci oui comme ça ça nous donnera l occasion de se voir !!!!

 

Gris bisous les filles je v manger tant que mes bout de chou se lève de leur sieste

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2015 à 16:36

Coucou la miss bon je suis revenue de mes courses un peu déçue car il ne restait plus qu'un st pierrelin et 2 chèvre grrr j'ai pris tout ce qui restait lol j'ai aussi pris des petites meringues je sais pas si tu les as déjà goûtées!

 

J'y retournerai le weekend prochain en espérant qu'ils aient rempli le rayon lool

 

En attendant va falloir qu'on se fixe rendez vous du coup dans la semaine tu me diras en fonction de tes dispo par rapport aux petits!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2015 à 16:38

Coool pour ta pizza elle a l'air bonne!! Pour la cuisson de la pate moi non plus j'avais pas de plat en silicone mais j'ai mis du papier sulfurisé au fond du plat et ça se décolle plus facilement du coup!!! Et petite astuce je rajoute des herbes de Provence directement dans la pate tu pourras rester la prochaine fois c pas mauvais!!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 10:12

Salut tout le monde !!! Comment se passe votre week end !!! On a du soleil ça c trop cool !!!

 

Jessy dis moi quand toi tu peux moi c bon jsui dispo toute la semaine mon mari a pris ces jour de paternité donc il peut garder les goss c cool !

 

Dis moi quand et on se voit sans aucun souci g hâte de te rencontrer !

 

Peachy comment va tu ??

 

Bisous les filles et bon dimanche

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 12:30

Hello tout le monde!! Et oui on a beaucoup de chance avec ce beau temps!! Ça fait du bien!!

 

Personnellement je passe un bon Weekend si ce n'est la balance qui ne descend pas... grrr

 

Hier soir j'étais au concert de black M à nikaia ct trop bien j'ai eu l'impression de redevenir une ado de 15 ans lol

 

Alors pour se voir dans la semaine moi c'est soit entre midi et deux soit en fin de journée à partir de 18h.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 13:48

Black M olala je suis en kiffe de ce chanteur !!! J'me tape de délires sur ces chansons avec mon fils il est dingue de lui aussi lol!!!

 

Pas de soucis pour moi !!! Si ça te dis de manger un midi avec moi a la maison jsui a même pas dix minutes de la gare en tram ! J essaierai de te préparer un bon ptit plat dudu mdr !!!

Ou sinon on mange en ville genre un flunchrr lol

Comme tu veux lol

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 20:39

Ah toi aussi tu kiffe black M c cool ça!!!

Merci beaucoup pour l'invitation ça me touche beaucoup et ça me gêne un peu même je vais pas venir direct squatter chez toi comme ça ça se fait pas lol

On peut de retrouver en ville oui si ça t'embête pas bien sûr! tu es en quoi aujourd'hui PP ou PL?? qu'on de voit un jour ou on est en PL toutes les deux tant qu'à faire!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 01:54

Salut Jessy Ben moi je suis en pl jusqu a mercredi (inclus lol ) après je passe en pp 5 jours !

On essai de se voir avant mercredi si tu peux tiens moi au courant !!! Et oui black m en ce moment c est notre musique a moi et mon fils lol il kiffe !!!! Quelle chance d être aller a son concert !!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 07:55

Coucou la miss!! Ben écoute je suis en PL aujourd'hui et ensuite je voulais enchaîner 3 jours de pp donc du coup si c'est pas trop tard de te prévenir maintenant on aurait peut être pu se voir aujourd'hui! Donc ben écoute tiens moi au jus dans la matinée!

 

@peachy et les autres comment ça va en ce lundi matin??

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 11:00

Salut Jessy ! Ben écoute je viens de lire ton message ! Je v voir avec mon mari qu il me garde les goss et pourquoi pas ! A quel heure tu fini du coup

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:18

Bonjour les filles !  Ce matin ça va super bien, je suis enfin passée en dessous de la barre des 60 kg, je suis trop trop contente !  Après avoir stagné pendant 5 jours, j'ai bien perdu d'un coup ! Comme quoi il faut pas se décourager !!

@Jessynissa, je suis au Maroc depuis 2-3 mois. Je ne sais pas encore quand je retournerai en France, mais en étant chez mes parents, le régime est plus facile à suivre je trouve 

@Jessynissa, @Kika057: Comment ça se passe pour vous ?

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 12:21

Oh zut excuse moi j'ai pas pu venir voir les messages avant du coup ca va faire un peu juste pour aujourd'hui! car je vais partir en pause là dans 5 à 10 min et malheureusement je dois revenir plus tot au bureau cette aprèm genre vers 13h45 max (c'était pas prévu ce matin en arrivant)

 

Du coup j'espère que ca t'embète pas trop si on reporte ca à demain par exemple ? Je suis vraiment désolé de te prévenir à la dernière minute!! vivement que je sois au chomage et que j'ai tout mon temps libre!! hihi!!

 

Je t'envoi un MP!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:20

Pas de souci Jessy jsui libre moi normal tu boss c clair que dans pas longtemps on aura plus de temps !!!

 

Hey peachy je viens de lire que tu été au Maroc !!!!! Quel chance alors!!! Moi jsui marocaine mais ça fait très très lomgtemps que j y suis plus retourné !!! Mais tu fais quoi la bas tu t habite ??? Bravo ta passer la barre des 60 c bien mais du coup il te reste plus de kilo a perdre ça suffit non ?? Lol !

 

Jessy j attend tes news mais t inquiète pas si ta pas le temps je comprend!!! Bisous et bon courage !!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:23

Peachy je viens de voir ta courbe il te reste encore 8 kilos je pensait que tu avais atteint ton objectif !!! Bon ça va en tout cas tu perd plutôt vite continue comme ça !!!! Bisous bisous

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:23

Hello les filles comment vous sentez vous aujourd'hui ? Moi je suis un peu vaseuse mais bon rien de méchant. j'ai failli flancher ce W.E horrible. j'ai vraiment besoin de soutien. Honnétement j'ai pas envie de casser l'ambiance mais cest plus dure que l'an passé. dite moi vos astuces pour tenir les filles ? pourtant je passe 6 jours sur 7 à la salle de sport à faire 65 min de cardio minimum. aaaahhhh

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 17:14

Re coucou les filles!!

 

Kika : je t'ai envoyé le MP!

 

@Peachy: bravo ca c'est une belle étape de passer en dessous des 60!!! Mon rêve!! mais j'en suis encore là et moi ca fait plus d'une semaine que je stagne et même pire que je reprend 200 grammes par ci, 300 grammes par là !!! grrrrrrr ca m'énerve d'autant que mes règles sont finies maintenant donc bon... à suivre!

 

@Nadia: contente d'avoir de tes nouvelles! il faut tenir bon, mais je suis d'accord a 200% avec toi que le 2e Dudu est beaucoup beaucoup plus dur que le 1er!!! ;( En tout cas si tu fais beaucoup de sport toi tu dois avoir bcp de muscle aussi et ca ca pèse lourd faut pas oublier!! tu prends tes mensurations un peu ?? et as tu une balance qui te donne le % de masse graisseuse et masse musculaire et eau ??? car c pas mal ça aussi!

 

Allé plein de courage les filles! Moi ce soir j'ai un resto de prévu je vais essayer de pas craquer sur un délicieux dessert!!!! lool

 

Des bisouus à toutes!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:55

Nadia coucou !!!! Alors tu galère un peu ma belle !!! Alors déjà première astuce c est de venir sur le site souvent !!! Moi des que je peux hop j'me connecte et je v sur le forum je lis la vie des autre je regarde pleins de recette ça me motive Graaaaaave !!! Et surtout les filles sont la pour me réconforter quand ça va pas et vice et versa !!!!

Faut que tu te fasse des ptite friandises lol genre des muffins des flans des tarte au fromage blanc des cakes et jte promet ça prend vraiment pas lomgtemps a cuisiner et c vachement bon ! G même vu qu on pouvait cuisiner des bonbons !!!! Mais ça j ai pas encore essayer !!!

Bref tiens le coup Nadia on est la pour s entraider t inquiète pas on y arrivera ensemble !!!!

 

Jessy je t envoyer un mp !!!!

 

Bonne nuit les filles et a demain !!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 15:08

Hello les copines!!

 

Comment ca va aujourd'hui ?? Nadia j'espère que le moral est remonté!! Il faut t'accrocher ma belle! Moi ce matin ca va la balance est redescendu un petit peu, rien d'extraordinaire mais -500 grammes par ci, -500 grammes par là et c'est comme ça qu'on avance même si c'est doucement, comme on dit doucement mais surement!!

Ecoute les conseils de Kika elle a raison il faut pas hésiter à te cuisiner de bonnes petites friandises!! et surtout venir papoter avec nous!!

 

@Peachy: comment ca va toi aujourd'hui ??

 

Allé plein de bisous et de courage les filles!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 15:46

Lien sur le Gluten de blé:

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gluten_de_ble-400.html

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:48

Coucou les filles comment ça a été aujourd hui !!!!

 

Nadia plus de nouvelle j espère que tout va bien !!!

 

Jessy ce fromage Ohhhh ce fromage !!!! Mama mama une tuerie un régal et avec du bon pain mais j ai manger pour dix olala mille merci encore !!! Ça c un régime mais c génial !!!! Lol !!!! ( Nadia faut que tu trouve du fromage dukan avec du bon pain y'a la recette sur le site et jte jure ta plus l impression d être au régime ça tue !!!!

 

Bon Ben bonne nuit les filles bisous bisous !!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 08:20

Héhé coucou ma belle!! Je suis contente de voir que le fromage t'as plu!! Et oui c merveilleux ce fromage ca nous enlève quasiment toute frustration!! Il est trop fort notre cher dr dukan!!

 

Allé alle courage ca doit aider à rester motiver tout ca!! car avec toutes ces petites choses on sait qu'on peut rester en croisière des mois s'il le faut!! Et tout se passera bien!! Et puis moi j'ai encore une Bonne Nouvelle de ma balance ce matin donc je suis happy!!!

 

Faut vraiment pas désespérer!! Alle bonne journée a toutes!! Plein de bisouuuus

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 10:15

Salut les filles comment ça va aujourd hui ????

 

Moi ça va je qui passer en pp aujourd hui la verdure va me manquer lol ! Bon cette fois j'me suis pas peser on va attendre les 5 jours de pp c mieux !!!

 

Jessy jsui aller a mouan sartout pour voir un peu ce qu il proposait en dudu bon Ben y avait plus rien c été vide sniff !!!

 

Peachy Nadia j espère que ça va !!!

 

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.