Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise plus motivée que JAMAIS qui se joint a moiiiii

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:53

Hello mes belles, comment allez vous aujourd'hui ???? Comme chaque W.E j'ai l'impression de ne pas trouver le temps pour me connecter.

 

Merciiiii beaucoup pour vos messsages réponses de soutiens sa ma rebooster à fonddddd ! Jessynissa, oui je prends régulièrement mes mensurations je ne vois pas spécialement de changement, enfin un peu pas vraiment mais quoi qu'il arrive sa motive quand même. C'est drôle mais c'est exactement ça ma coeach sportive m'a dit la même choses. que j'ai une importante masse musculaire et que cela a un impacte sur les chiffres de ma balance. De surcroit elle me dit que je suis dans la norme , j'en souris un peu parce qu'entre nous les filles l'objectif c'est de se sentir bien dans nos fringues de nous sentir jolie et cela peu importe le poids ))....

 

Kika057, merci pour tes conseilles. effectivement je me suis mise à reapprendre a cuisinier les crêpe dukan et les muffins (j'aime moins) par contre les crépe quand tu as un cru croit moi qu'elle passe trop bien avec un peu d'arome à la fraise. et en plus c vrai c'est rapide à cuisinier. Merci beaucoup. Je suis plus motivée que jamais surtout que je dois être au top du top vue que ma meilleure amie se mari le 06 juin 2015, je serai sous les projecteurs à ses coté, tous les regards figé sur elle mais aussi sur moi . IL faut que je marque le cout !!! aaaahhh..

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 21:58

Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? Votre weekend s'est bien passé ? @Jessynissa @Nadia @Kika

Ici il fait super beau en ce moment, j'en ai profité pour faire la touriste ce weekend, en étant loin de ma balance qui ne bouge pas depuis une semaine haha. 

@Jessynissa, c'est quoi comme fromage que tu as acheté ? Le seul fromage 0% que je trouve ici n'a pas de goût, sans sel et un texture de caoutchouc... Ca donne pas tellement envie !

@Nadia68, tu peux très bien atteindre ton objectif pour le 06 juin je pense !  Regarde juste ma réglette, j'ai commencé au même poids que tu as actuellement, et en 7 semaines j'ai déjà perdu 7 kg, pourtant je ne fais pas de sport ni de marche, et je fais quelques écarts de temps en temps Y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ! Et puis même si tu n'atteins pas l'objectif "balance", comme t'as dit l'essentiel c'est de se sentir bien dans ses fringues 

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:29

Coucou les filles !!!

 

Peachy ça va !!!! Ça fait plaisir d avoir des nouvelles ! Le fromage c du st pierrelin il est bon et c a volonté c la marque dukan et y'a aussi du fromage de chèvre pas mal aussi !!! Mais au Maroc je sais pas si yen a !!!

 

Nadia t inquiète suis bien ton régime et tu atteindra ton objectif c sur !!! Tu sera la plus belle a ce mariage !!!!

Jessy alors comment se passe le chom du !!! Lol !!!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 12:13

Hello les filles !  comment ça se passe pour vous ??

 

Après une longue stagnation de 10 jours où j'ai pas perdu 1 gramme (enfin, j'ai bien fait le yoyo), la chute reprend, j'ai dépassé la moitié de mon parcours et je ne suis plus qu'à 600g du surpoids ! Aujourd'hui je commence ma 9ème semaines de dudu, et malgré la difficulté du régime par moment, je reste satisfaite du chemin que j'ai tracé et je vous encourage vraiment de tenir le coup jusqu'au bout aussi 

(C'était le petit message Motivation du matin haha)

 

@Kika : je pense que je peux en trouver du St Pierrelin, mais c'est obligatoire que ce soir du Dukan ?

Donnez un peu de vos nouvelles aussi @Jessynissa @Nadia !!! 

 

Bonne journée !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 18:53

Forum Dukan : hello les filles peachy ca fait plaisir d avoir des bonnes nouvelles comme ca de ta part je suis contente pour toi j espere t imiter car moi je stagne

Hello les filles!!

 

@peachy: ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça de ta part!! Je suis contente pour toi j'espère t'imiter car moi je stagne depuis plus d'une semaine enfin j'ai même repris 500g malheureusement et bon ça commence à me saouler un peu lol mais je ne lâche pas pour autant!! Ça finira bien par redescendre comme toi! Enfin je l'espère!

Pour ce qui est du fromage attention le St pierrelin il n'y en a qu'un seul et unique celui fait par dukan lui même!

Si tu penses à d'autre ffromage du même style c'est peut le St Félicien ou St Marcelin mais ils ne sont pas autorisés du tout ceux là!

Fais bien attention car seuls les fromages à moins de 7% de matière grasse sont tolérés (1 portion de 30g par jours = 2 tolérés)

Le St pierrelin lui est à volonté mais malheureusement il se fait très rare même chez nous il n'y en a plus en ce moment à mon grand désespoir!! Lol

Moi personnellement à défaut de trouver le fromage je fais le plein d'autres produits dudu comme vous le montre la photo je me suis fais des réserves mdrr

 

@nadia: je te souhaite plein de courage c'est une super motivation être toute belle pour le mariage de sa meilleure amie!! Tu vas y arriver j'en suis sûr ne lâche rien et essaye de varier un max tes repas pour ne pas te lasser!! Cuisiner cuisiner et cuisiner il y a pas de secrets c le seul moyen d'y arriver!!

 

@kika: promis on se voit bientôt pour le sport j'ai hâte aussi!! Faudra que tu me dises d'ailleurs les créneaux horaires pendant lesquels tu es disponible!!

 

Gros bisous à toutes!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 21:23

Jessy oui je t attend pour le sport allez !!!! Lol !!!

J envie ton placard faut que je fasse le pleins mais j attend la fin du mois que les caisses se renflou lol !!! J espère qu il va rester quelque chose au moins avec l histoire de dudu ça me stress !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.