Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise plus motivée que JAMAIS qui se joint a moiiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:37

Coucou les fille

Voilà je reprends dudu PDt 1ans et demi j'ai fais abstraction j'ai pas repris beaucoup je sais pas. Combien exactement mais je sais que. Je dois perdre au moins 15 kilos a coup sur

 

J'ai repris la phase protéine le 19 février aujourd'hui c'est donc mon 5 eme de protéine )

 

Je suis tellement motivée je ne lâcherais rien cette fois ci j'attendrais mon poids idéal

Je cherche des filles motiver

Utilisateur104855

Ce message a été supprimé par son auteur.

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:10

Coucou ! Je vous suis aussi 

Je viens de regarder ta courbe petitegourmande, c'est impressionnant ! Bravo pour ta première perte déjà !  Autant continuer sur cette lancée !

Pour ma part j'ai commencé il y a à peu près 40 jours, 1er Dukan, 1er vrai régime, je m'en sors pas trop mal je trouve. Je ne me sens pas particulièrement privée etc.

Je vous encourage pour y arriver aussi !

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:39

Heu salut petite gourmande lol ! Je viens de mettre un post pour savoir si il y avait des niçoise et te voilà lol !

 

Moi c mon deuxième dudu mais la première fois g très vite craquer !

 

La après deux grossesse enchaîner g 40 kilos a perdre alors je m accroche lol !

 

Tu a bien perdu toi c mon rêve en ce moment je pense qu a ça maigrir !!! Lol

 

Ça va c pas trop dur la reprise ??

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:42

Peachy pas mal ta courbe aussi ! De toute façon faut de la motivation y'a pas de secret et rien de tel que des forum de discussion comme celui la !!!!

 

Et hamince la deuxième c la bonne !!! On va se motiver et on va y arriver y'a pas d excuses cette fois !!!

 

Alors lets go

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 22:01

Coucou les filles, je me permets de m'incruster sur votre post car je suis niçoise aussi et trois niçoises sur un meme post c assez rare pour soulever l'événement!! )

 

Et en plus je suis récidiviste aussi lol mon premier dudu date d'il y a environ 5 ans j'avais perdu 30 kg puis malheureusement j'en ai repris la moitié (car je l'avais pas fini correctement avec la phase de Conso et la stabilisation), du coup j'ai commencé mon 2ème Dudu en septembre dernier avec une grosse pause d'un peu plus d'un mois pour les fêtes de fin d'année! J'ai presque reperdu 10 kg mais il m'en reste encore au moins 7 à perdre et croyez moi ce sont les plus dur grrrr!! Bref si on peut s'entraider et se soutenir c toujours bienvenu!!

 

Bon courage a toutes et motiivation motivation!!!

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 22:08

Hello je peux également être de la parti ? Motivée à fonddd

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 22:10

Merci Kika 

Bienvenue parmi nous Jessynissa et Nadia ! Eh oui, toujours motivées, et à plusieurs c'est encore plus facile à suivre!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 22:22

Merci peaachy!! c clair qu'être a plusieurs ca aide bcp!! Toi aussi il te reste peu de kilos à perdre c génial!! Comment ça se passe pour toi c pas trop dur??

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:19

Il m'en reste encore 9, mais j'ai déjà vu de gros changements physiquement, surtout au niveau de mon visage, j'ai plus une tête de ballon de baudruche, donc je suis bien contente haha.

Je le vis plutôt bien, j'apprends à cuisiner, je réapprends à manger des légumes, à arrêter de grignoter, à doser mes repas, que du bon !

C'est mon premier régime, et je suis super motivée pour que ce soit le dernier 

Et toi alors ? pas trop dur de recommencer ? Tu es proche du but aussi !!

Faut continuer comme ça, et surtout pas abandonner à la 3ème phase... J'ai vu l'exemple de ma maman qui a arrêté en consolidation et je trouve ça vraiment dommage surtout après tous les efforts qu'on fait sur les 2 premières phases.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:43

Les filles

Ça va

 

Comment s'est passer votre journée

 

La petite gourmande viens de se faire cuire deux œufs car devant toucher c hard lol

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:44

Wouuuuhhh 3 niçoises !!!!

 

C'est assez rare

 

Bon sa sent une journée marche au soleil les filles mp envoyer

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:50

Jessy nissa

 

Kika057

 

J vous ai envoyer un message prive les filles

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 00:40

Ha oui ola jsui contente de voir 3 niçoises j en demandait pas autant lol jsui servie ! Sauf qu a la différence de vous moi g 40 kilos a perdre alors quand je vois que vous c pas plus de dix j'me dis quel chance vous avez lol !!!!

 

Jessynissa , Nadia , peachy, petite gourmande , ah mince , plus moi en fait ça fais six !!!! Lol

 

Enchantée de vous connaître

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 00:56

Mdrrr le poste de niçoises trop fortes

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 00:59

Hey oui represente le 06 mdr !!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 08:12

@peaachy : et oui on voit assez vite des changement sur notre corps ou notre visage des qu'on commence a perdre quelques kilos!! C ca qui est bon et qui nous aide à rester motivées!! Si c ton premier Dudu tu va voir ca va bien se passer du moment que tu respectes bien les règles de base ça fonctionnera c obligé!!! Moi ça va c juste plus la lent quand c la deuxième fois donc faut être encore plus patiente mais bon ça va j'arrive a l'être pour l'instant 10 kg en 6 mois c deja pas mal je pense!!

 

Et alors vous faites quoi dans la vie toutes?? Car concilier vie privée, professionnelle et regime c pas tjr évident!!

 

Moi Perso je suis juriste dans un cabinet d'avocats et en fait je me fais licencier et franchement ca m'arrange trop car ça va me laisser du temps pour moi pour le regime, pour me cuisiner plein de bons petits plats et faire un peu plus régulièrement de l'activité physique car c très important ca aussi mais souvent le temps manque!!!

 

Donc d'ailleurs petit message aux niçoises d'ici 15 jours je serai libre comme l'air donc on pourra se voir quand vous voulez et s'organiser des marches oui avec plaisir!!!

 

@kika tkt pas tes 40 kg on va t'aider à les perdre tu verras!!! Perso a l'époque Quand j'avais mes 30 kg à perdre je pensais jamais y arriver et finalement j'ai pas vu le temps passer et hop ils s'étaient envolés!!

 

Allé plein de courage a toutes et bonne journée!!!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 10:53

@jessynissa : je suis en recherche d'emploi en ce moment, donc je profite aussi de cette période pour me reprendre en main, bien suivre le régime, apprendre à cuisiner etc.  Ca a ses avantages et ses inconvénients. D'un côté, j'ai beaucoup plus de temps, de l'autre je passe plus de temps à la maison quand même et les envies de grignoter sont encore plus fortes haha. Mais pour l'instant ça se passe vraiment bien !

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:20

Coool merci pour cette accueil. Moi j'avais déjà commencer ce régime l'an dernière presque à la même date mais j'ai flanché puis une gourmandise entraîne une autre jusqu'à publier son objectif eT à se retrouver limite au même point de départ. :-(. Mais cette fois ci c'est la bonne... dans tous les cas on est 6 on se motivera . Je pèse 67 kilos je souhaiterai atteindre 55 kilos si la santé me le permet. )). Courage mes belles on va y arrivEr

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 13:02

Bonjour. Je viens également de reprendre Dudu avant que la reprise de poids ne soit trop forte. après 1 ans de régime 08-2013 au 09-2014, j'ai stoppé à 68 kg. mais les kilos sont revenus en courant entre le mois d'octobre 2014-février 2015. il faut avouer que je me suis lâchée grave sur la boite de Nutella avec laquelle je tenais des tendres conversations tous les jours!!!!! il y a 05 jours de cela, j'ai dit stop, et j'en suis à mon 5e jour de protéines. à la fin de la semaine je passe en protéine légumes. j'ai essayé la vinaigrette Dukan ça ne passe pas. j'achète les vinaigrettes industrielles à 0% oui oui ça existe ou tout au plus à 1- 2%. j''ai décidé d'arrêter l'hémorragie avant que cela ne soit grave. et c'est que j'aie dans le régime Dukan, on sait comment stopper l'hémorragie et ré-entammer le processus de guérison, avec au final des résultats toujours concluants. du courage les filles !!!!!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:20

Salut les filles !!! Alors bonne journée !!!

 

Salut pivoine comment ça va alors ! On va toute s entraider pour pas flancher cette fois ci ( parceque d après ce que je lis on a toute essayer au moin une fois dudu ! )

 

Jessy peachy on est toute au chômage alors a ce que je voit ! Moi j ai bosser une bonne dizaine d années ds les mag Lidl mais quand g accoucher mon fils a eu de grave problème de santé et c cons ne voulait pas m arranger ( je fesai 42heures par semaine voir plus car j été adjointe et la je pouvait plus avec mon nounours ) alors g tout arrêter et la déjà que j avais pris grave du poid Ben hop j ai grossi encore plus et par dessus le marché cerise sur le gâteau je découvre que je suis encore enceinte !!!!! Mdr ! Donc voilà la cata !!!

Mais je vaincrai ces kilos quoi qu il m en coûte ! Je n en peux plus de me regarder ds le miroir et dme dire olala ! G plus de vêtement du coup je sors rarement parce que g pas envie d en racheter et de me complaire ds ma situation ( c comme ça qu on dis lol ????))))

 

Jessy et les autres c quand vous voulez pour aller marcher ou boire un coca zéro ou de l eau lol !!!

 

Courage a vous toutes !!! ( je parle je parle mais j espère que je craquerait pas mdr !!!)

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 20:24

Bonsoir Kika. merci pour ton message. ne t'inquiète pas. on va se tenir les coudes et au final on vaincra ces kilos. le plus dur c'est de ne pas reprendre. quand je trouverais la recette pour ne pas reprendre les kilos perdus, alors j'en aurais terminé avec ces kilos qui sont marqués dans mes gènes.

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 11:35

Coucou tout le monde je me joins a vous car après une grossesse et 30kg en plus, je suis trop motivée !!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 07:08

Forum Dukan : hello et bienvenue a toi aussi amoula34 alors comment ca va les filles aujourd hui moi ca va a part que les anglaises ont debarquees comme on dit et d

Hello et bienvenue à toi aussi amoula34!!

 

Alors comment ça va les filles aujourd'hui?? Moi ça va à part que les anglaises ont débarquées comme on dit et du coup j'ai mal au ventre je me sens toute gonflée etc.. grrr je déteste cette période du mois ça m'oblige à rester loin de ma balance en plus car moi personnellement je prend facilement 1 kg voir plus quand j'ai mes règles!

Donc bon vivement que la semaine se termine lol

Petite photo de mon petit déjeuner de ce matin!! bonne journée à toutes!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:25

Coucou Jessy !!! Bon courage avec tes anglaises lol!!!!

Amoula bienvenue a toi et bon courage pour ta perte de poids ! On va se soutenir t inquiète !!!

Jessy c quoi que tu mange ça a l air d être trop trop bon j ai pas encore manger ma dise de son alors pour mon goûter je mangerai bien ça !!! Alors envoi ta recette lol!!

Pivoine tu va la trouver la recette !!! Tu la même trouver c la motivation et le courage !!!

Nadia pas de nouvelle j espère que ça va !!!

Petit coucou a peachy aussi

 

 

Bisous a vous et bonne journée les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.