Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

reprise régime

poussin25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:13

et voilà ca y est le grand jour est arrivé.

après une grossesse et la reprise de 23kg perdu lors d'un premier régime dudu, j'ai decidé de recommencer dudu.mais allaitant mon bb on m'a conseillé de passer en conso 1.mais j'aimerai vraiment avoir votre avi concernant l'édulcorant et les sons.sont-ils vraiment compatible avec l'allaitement?j'ai peur de faire n'importe quoi.

je sais que ce 2eme dudu sera plus difficile car pour ma part j'ai besoin de vrai limite ce qui ne sera pas le cas cette fois ci.je compte donc sur la communauté dudu pour m'aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 08:28

je ne peux pas t'aider par rapport à tes questions, je ne me suis pas penchée sur le sujet. En revanche, si tu as besoin de conditions plus strictes, pourquoi ne pas attendre la fin de l'allaitement de ton bébé pour t'y mettre sérieusement et dans des conditions de réussite. A quelques mois près.... est ce si urgent?

poussin25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:00

sincèrement oui c'est vraiment insupportable.je ne peux plus me regarder, je ne peux plus m'habilller comme je le souhaite, au point que je n'en ai plus envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 21:45

bonjour

je comprends ton empressement à rataquer un régime, on dit que l'allaitement fait maigrir moi ça n'a jamais marché mais il est vrai que je mangeais encore plus qu'enceinte ! lol

je pense que le son d'avoine est compatible avec l'allaitement le son de blé peut donner des coliques au bébé mais pas sur, quand à l'édulcorant peut etre le prendre avec parcimonie, je ne suis pas convaincue que ce soit plus mauvais que des tas d"autre choses qu'on mange mais bon quand on est pas sur vaut mieux etre prudente.

pense à beaucoup boire autant pour ton allaitement que pour ta perte de poid en tout cas je te souhaite un bon régime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.