Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise régime dukan depuis le 26/03/18

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 10:12

Coucouc la vie est belle bah tu a l'avantage d'etre en période ou il fit chaud alors si tu aimes ça fait toi des salades de crudités  concombre fromage frais ou alors tomates échalotes ... *moi pour ce midi ce sera pates dukan saumon champignon et creme 3% .

 

Je me suis pas pesée ce matin je me repeserai que mardi matin pour ma part  car je sais que jvais un peu reprendre a cause des légumes  ca me l avais fait la fois précédente donc comme ça pas de décepption 

 

ALllez je m'en vais cacher les chocolats dans la maison vu le temps pourri mdr

 

Bonne journée !

Utilisateur144443

Posté le 02/04/2018 à 15:12

bah tu m'étonne la vie ne peu que être belle, Il fait chaud tu perd à vitesse grand V et en plus tu peu te baigner

 

On échange ? ici il fait un temps pourri, il pleut, il fait un froid humide et grand vent , la campagne pas un chat dehors, isoler de tout et de tous ...Mon premier Printemps / Hiver chez Moi et j'ai déjà repris 10 Kilos. Grrr..........  je commence à regretter d'avoir construit si loin de toute civilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 07:10

Allons les filles, du nerfs!!!  

Chamar17 merci pour tes conseils, oui une salade me fera du bien! J'avoue que depuis 2 jours je stagne beaucoup, à peine 300 gr de perdus  

Mais bon, c'est déjà ça et ma perte en phase d'attaque est plutot pas mal donc je positive!  

 

Je vais alterner 5PP/5PL et si c'est trop dur, je passerais à 2PP/1PL.

 

Sinon je vais reprendre le sport dimanche prochain avec un challenge, ça va booster ma perte de poids et me raffermir.

 

     

 

Voilà, à vous les studios!  

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 07:11

Duka86, ok c'est peut etre pas folichon maintenant, mais je présume que tu dois avoir un bel espace, de la verdure, du bon air... Bientot avec le printemps qui s'installera vraiment et l'été, tu pourras faire du sport en plein air et des activités sympa!

Utilisateur144443

Posté le 03/04/2018 à 12:06

ça pour avoir des espaces vert je n'ai que ça, des champs et encore des champs

Mais tu as raison c'est tristounet en hiver mais le beau temps va bien finir par pointer son p'tit nez, hier ont ma remis mon vélo en état de rouler

 

alterner 5PP/5PL tu as du courage, moi je ferais 1PP/1PL et 1 Heure de tapis de marche par jour à Suivre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 18:30

J'avais voulu faire le 5/5 mais j'avais vu sur les sites qu'ils le déconseiller a cause des carences ... Moi jfais du 1/1 ...

Sauf que la craquage grève SNCF merci bloquer a la gare depuis 2h résultat trop faim donc j'ai pris un sandwich ... Au fromage ... Grrr mais bon j'aurai pas pu tenir jme sentai pas très bien

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 07:26

Nooooooooooooooooooooooooo Chamar17!!!!      

PLUS JAMAIS CA!!!

Next time; tu prévois un anti-craquage dans ton sac! Achète les biscuits Dukan au supermarché, des chewingums, des fruits secs meme, mais PAS DE SANDWICHS!!!!!  

 

Bon aller, on va zapper cet épisode, tu dois faire le max de sport aujourd'hui et ne plus succomber!

 

Hier soir j'ai failli!!! J'ai cusiné un super gratin pour mon mari et j'ai failli en manger quand il est parti dormir.... Mais j'ai résisté!!!! Par contre pas compris, ce matin +100gr!!!            

 

Hier mon programme:

 

Petit déj:

30 de céréales Dukan avec du lait demi-écrémé

Yahourt fraise 0%

Thé vert sans sucre

 

Déjeuner:

Saumon grillé + 5 crevettes + haricots verts

Coca Zéro

 

Gouter:

2 Biscuits dukan

 

 

Yahourt Fraise 0%

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 08:15

Bonjour à toutes

Parfois on ne comprend pas trop pourquoi on ne perd pas ou bien on prend 100, le but c'est de poursuivre les efforts. Pour ma part, je stagne un peu mais je suis fière que mon entourage me félicite pour ma ténacité. J'ai perdu 2kg300 en 1 semaine et suis très contente car après 54 ans et en prenant des bétabloquants on prend du poids. Allez les filles on se motive et la Vie est belle (Pas le temps même dans le Var)  

Utilisateur144443

Posté le 04/04/2018 à 08:36

chamar17@ vaut mieux manger même si c'est pas du Dukan que de faire un malaise, dès fois on a pas le choix les circonstances fond que....;j'ai pas encore vu une Dukanette ne pas faire d'écart le tout est de ne pas en faire trop souvent, courage !

 

lavieestbelle@ tu n'a pas beaucoup de protide dans ton menu du jour en plus c'est journée PL les légumes sont gorger d'eau ce qui pourrait expliquer ta prise de poids.

- Pour le lait as tu essayer le lait écrémé moins calorique ?

 

CAROLE83370@ Jolie perte bravo !

 

Pour ma part journée Zéro écart je suis contente et motivée par une p'tite perte de 400 gr en 24H

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 12:50

Forum Dukan : salut salut bon pesee ce matin 77 grrr mais avec mon sandwich d hier et les journees pl je sais que ca fait tjr ca je m inquiete pas trop ouai laviees

Salut salut .. Bon pesée ce matin 77 grrr mais avec mon sandwich d'hier et les journées pl je sais que ça fait tjr ça je m'inquiète pas trop ..

Ouai lavieestbelle je saiiis  mais c bon maintenant j'ai gérer mes horaires avec ma supp pour changer quand c jour de grève donc j'arriverai chez moi a 18h30 au lieu de 20h20 ... Après je me dis que je prolongerait juste la Durée de mon régime . puis pour le sport déjà entre les marches du métro la sortie de la gare et aussi le fait que je vais de la gare a chez moi a pied ça ira quand je rentre je suis naz ...pour la peine après manger petit massage au taf dans le fauteuil tip top 

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 06:38

Salut les nanas      

Comment ca va aujourd'hui?

Pas de craquage? Motivation intacte?

 

Ici ca va, j'ai repris le sport hier avec un bootcamp militaire. C'est un challenge pendant 1 mois avec 50 personnes dans une salle et a la fin du mois on voit qui a le plus perdu        

Utilisateur144443

Posté le 09/04/2018 à 11:10

la motivation est intacte , mais gros craquage Dimanche  

 

Super ton challenge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 12:57

Coucou les filles

Ce week end, je suis partie sur Lyon garder mes petits enfants. J'ai invité des amis du soir mais pas le temps de cuisiner.

Donc j'ai commandé des pizzas. J'ai craqué pour 1 part quart de la pizza et 1 pâtisserie.

Verdict lundi matin j'ai maigri de 400g pour le week end avec un craquage. Il me semble que depuis que je prends du son d'avoine et son.de blé , je perds mieux même en PP et PL.

J'attends le soleil pour marcher.

A+  

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 13:03

Salut salut pas de craquage non plus et ma balance a pas bouger SNIF...

Bien jouer a vous les filles !!!

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 13:10

Allez Chamart ça nous arrive à toutes de ne rien perdre pendant plusieurs jours et d'un seul coup un bon transi et là tu perds 800 à 900g et c'est reparti.

😆

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 08:48

Je suis à nouveau sur la course, mon craquage est derrière Moi   je continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 09:29

Oups j'ai repris 600g avec un petit craquage hier soir mon mari assis près de moi dans la canapé mangeant mon chocolat préféré Côte d'Or aux raisins et noisettes. 2 morceaux et hop 600g dans les fesses. Bon on va se reprendre. Comme Duka86, c'est derrière moi.

 

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 10:31

Une fois qu'on a bien compris que ce régime ne pardonne rien , plus qu'à se tenir au   et on fonce    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 11:15

Hello les Miss,

 

Je reviens aux nouvelles. Comment ca se passe? Moi perte lente mais perte quand meme alors je vais pas me plaindre...

Pas de nouveau craquage de votre cote?

 

Allez motivees, motivees!!!     

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 07:25

Coucou alors pour ma part j'ai peu allégée mon régime du fait des grèves de train et compagnie mais je vous rassure jabuse pas de fou non plus.

Genre hier me suis fait une salade avec bout de jambon et un petit morceau de fromage.. Le matin je mange un oeuf brouillé avec une tranche de saucisson et ça marché depuis lundi j'ai perdu 800g et je suis moins frustrée. Après rassuréz vous je fait du contrôlé et pas tous les jours non plus genre ce midi et ce soir aucun abus 

Résultat après une grosse stagnation je suis a 4k5 perdus depuis le 26

 

Bonne journée 

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 10:45

Bonjour les filles,

Je commence à être satisfaite du régime et à apprécier le son d'avoine, le son de blé...

Nous sommes Chamart17 et moi au même niveau au bout de 23 jours perdre plus de 4Kg c'est tout de même valorisant d'autant qu'il commence à faire beau et l'on peut voir une différence dans les habits.

Moi qui ne buvais jamais, je me suis mise à boire 2L d'eau par jour surtout que je me suis fait opérer la semaine dernière d'une pose de bandelette (hihihi afin d'éviter les fuites) bref je continue le régime et suis contente.

A nous le maillot de bain

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.