Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

rerégime

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 05:40

Cc mes belettes , oui Vanessa mange ta raclette mais gérés tes portions style 2 pommes de terre , 3 fromages et charcuterie la moins grasse , déguste ton

Dessert ( petite part) ne bois pas d alcool et mange de l salade verte ! Vous savez qu en micronutrition une salade accompagnant une pizza ou des frites limite l absorption des graisses dans votre organisme car c est spongieux et ça pompe le gras qui du coup n est pas assimile  !! L apéro aussi ! Prends toi un verre de jus de tomate ou alors un verre de vin et fais toi des amuses bouches à base de légumes oui légers style surimi, roulés jambon carres frais ect .... Ne culpabilise pas .... Et surtout le lendemain fais une journée protéine ça effacera les dégâts de cette soirée 

Cc Hildegarde bienvenu et surtout bonne chance moi j ai un an pour les perdre et oui il faudra aller jusqu'à la 4 eme phase et surtt conserver ce fameux jeudi protéine il est super important .... Une amie a fait dukan et continue ce fameux jeudi ou autre suivant sa disponibilité et ça marche tjs pas repris ses 15 kilos perdus 

Et gros bisous a minmey qui nous soutiens aussi BCp ...moi plus que 2 jours de protéines et j attaque la phase 2 ! Je me suis remise au sport ! Aujourd'hui petite marche de 5 kilomètres et tennis de table les mardis et vendredis soir .. Ça aidera a reprendre du muscles ! Pleins de bisous les dukanettes ... À bientôt

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:24

Salut les filles,

 

Alors la raclette c'est top car j ai pu l'adapter à dukan, je n'ai manger que des aliments autorisés sauf le fromage mais j ai jouer light car j ai pris de l'emmental ! Par contre le dessert ....j'ai pas résisté à l'appel de la forêt noire ! mais bon pas pris un gramme ! yes !

Pourtant dure semaine :

mardi soir raclette, jeudi midi repas de boulot au resto, et ce soir resto avec les copines !!!! Pour le moment je gère en faisant attention aux menus et en jouant avec les repas PP et no soucis ! pas un gramme ke du bonheur!

 

Et vous ?

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 19:46

C vrai que qd on a une vie sociale ,faire un regime quel qu'il soit c super dur !!!! Chez moi mon verger donne a plein ,mirabelle,peche pomme ...comment faire l'impasse sur les fruits ? Surtout qd ils se transforme en tartes ?? j'ai eu mon resultat sanguin ,tout est nikel .vous voir progresser me motive peu a peu ,je pense qu'a l'approche de l'hiver je serais prete .surtout que je fete mes 40 ans l'an prochain ,mega fete de prévu donc il faudra que je perde un peu piur etre au top !!!comme tous les samedis soir repas entre potes et dimanche matin brocante a moulins ( enfin s'il ne pleut pas ...)

Bon we les filles !!

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 00:59

On sera la pour te soutenir ma minmey Vanessa super même si on stagne durant ces repas la , on les gérés et on ne grossit pas ! Pour moi c est week end en amoureux demain a Lyon dc trois repas au resto m attendent  ! Je vous raconterai comment j ai gérer et a combien sera mon poids sur la balance ! Je vous embrasse bien fort

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 01:00

On sera la pour te soutenir ma minmey Vanessa super même si on stagne durant ces repas la , on les gérés et on ne grossit pas ! Pour moi c est week end en amoureux demain a Lyon dc trois repas au resto m attendent  ! Je vous raconterai comment j ai gérer et a combien sera mon poids sur la balance ! Je vous embrasse bien fort

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:43

Salut les filles !! Bon c'est la fin des vacances et j'ai décidé de réattaquer dudu . Je fais 3 jours attaque mais j'avoue que ça me retourne un peu l'estomac ... combien avez vous perdu depuis tout ce temps ? Je vous dis a bientot .

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:58

Bonjour les filles je voudrais rejoindre votre groupe si vous voulez bien car j'ai besoin de soutien maintenant....!!! j'ai commencé dukan en en fevrier 2012 pour une perte de 17kg j'étais bien avec mes 60kg mais depuis quelque temps je n arrive plus a stagner et j ai repris 6kgs alors avant que ça empire j aimerais reprendre dukan mais par ou???? En phase attaque ou en phase croisière!!! Merci pour vos réponses .

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:54

Bonjour mag .peut etre doit tu faire 3 jours pp et reprendre sur un mois .et surtout si tu as du temps devant toi un peu d'exercice physique.c pas toujours evident mais ça aide!!!! Et te recentrer sur des mauvaises habitudes alimentaires que tu as du reprendre sans t'en rendre compte . Bon courage a bientot

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:22

Bonsoir minmey, merci pour ta réponse , j'ai commencé aujourd'hui pp donc pour 3 jours et ensuite je ferais donc 1 mois pl.. Pour l exercice physique je fais 2h30 de sport par semaine!!! Donc de ce côté ça va ...c vrai que dans ma famille on aimes bien la bonne bouffe!!!hihi donc c dur de suivre à la lettre un régime enfin merci pour tes conseils..

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 12:58

Tu bouge bcp c super !! Moi je n'ai pas le temps je bosse 60 /semaine le sour je suis naze ! A bientot !

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 14:26

Ah oui 60h/ semaine c beaucoup ça!!! Mais bon pour moi c pas tjrs facile non plus!!! Avec 2 mômes et un mari sportif aussi mais j'essaie de m aménager des moments pour moi!! D ailleurs c ce qu il faut faire .. Et toi tu en es ou de ton régime ??? Bon courage

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:52

En fait j'ai fait dukan en 2011 perdu 12kg que j'ai repris a partir de fin 2012. Je recommence donc mais je ne fais pas l'impasse sur les fruits.un mélange entre dukan et ww !!! Il faudrait que je retourne a la piscine mais trop fatiguée le soir.je n'ai attaqué que cette semaine ,mais je voudrais etre plus mince au printemps car je vais feter mes40 ans . Il faudrait que je perde une 10 zaine de kilos.et toi?

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 21:38

Bonsoir moi j ai commencé dukan en février 2012, j ai perdu 17 kgs, en l espace de 6mois depuis je n avais pas repris mais depuis le début d Année les événements de mauvaises nouvelles s accumule mes j ai tenue le coup jusqu en août et depuis 5kg de plus c pas grand chose peut être mais pour moi je ne veux pas retournée dans la spirale des kilos en trops..alors avant qu il ne soit trop tard j ai décide de me reprendre en main... Donc cette semaine 3jours pp et aujourd'hui j ai réintroduit les légumes je ne suis pas pesée depuis dimanche ( en fait j'ai plus de pile dans ma balance lol) donc je ne sais pas si j ai perdu mais en tout cas dans ma tête ça me fait du bien de me mettre au light!!!! Voilà pour le sport je fais du cardio boxing 2 fois par semaine comme je te l ai dit dans mon petit mot.., il faut faire du sport c bon pour le corps et pour l esprit bon courage .. et au plaisir de te lire

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 07:30

Les autres filles du post ne sont pas trés présentes sur ce post .... j'ai bien dégonflé cette semaine mais je ne suis pas au bout ! J'ai un métier assez fatiguant et le soir je cr3ve de faim .les we sontdurs a gérer aussi a cause des invitations et c le temps des raclettes et autres durdur ....

O

Bon we !

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 21:00

Bon Ben voilà week-end end de 3 jours est c la cata je suis parti chez mes parents et impossible de faire dukan la bas même avec la meilleur des volontés j ai essayé de limiter les dégâts mais ça été très dur!!!! Demain je mis remets 1 journée de pp et après je sais pas !!

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 13:17

Moi aussi j'ai du jongler avec les invit' .vendredi soir pizza et samedi soir c'était fondue bourguignonne....mais hier j'ai fait poisson et ratatouille et moules hier soir (avec frites pour mon mari!) Je ne me péserais que vendredi matin.bonne semaine!!

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 13:35

Bon je vois que c dur pour nous toute quand on a une vie sociale!!! Mais bon oui aussi hier ça à été journée pp et hier soir 1h30 de sport et aujourd'hui midi poulet salade et ce soir gratin d'aubergine pour moi et lasagne pour mes enfants et mon mari !! Moi aussi je me pèserais vendredi on verra bien bonne semaine a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.