Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

rerégime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathdu63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:02

bonjour les filles, me revoilà; quelques kg en + mais + motivée que jamais !!! je compte sur votre soutiens pour m'aider à atteindre mon objectif !!

nadiaaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 16:34

bon courage a toi. ce n est pas un regime facile mais avec de la volonté on y arrive....je trouve que les 2 premiers jours sont horribles pour des gourmandes comme moi!!!mais vive l edulcorant ds le fromage blanc!!lol c est mon 2eme dudu et celui la je compte bien le tenir jusquau bout.j ai commencé vendredi et samedi j ai eu mes regles la balance me dit que je perds mais je le sens pas ds mespantalons

nathdu63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:45

merci nadia, je trouve que tu as bien perdu, félicitations!!! moi, c oci mon deuxième éssai, et je compte bien perdre ces fichu kilos qui me pourrissent la vie, bon courage à toi oci pour la suite et encore merci pour ton soutien

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 10:50

salut les filles je suis de moulins et j'ai reattaquer hier aussi ce regime que j'avais fait il y a deux ans,on va se soutenir nath on commence presque en meme temps,bises et a très vite

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:54

bonjour à toutes !! je me joins à vous ;ce post semble me convenir parfaitement puisque je recommence dudu ce jour . je l'ai fait il y a deux ans et j'ai quasi tout repris sauf 3 kilos . un peu comme petite fleur...

je suis de moulins,

aujourd'hui j'ai du monde à mnger alors j'ai préparé un grand plateau de fruit de mer !!!

bon dimanche !!

nathdu63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 16:15

et oui, toujours là et avec encore + de kg à perdre, j'avais complètement perdu pieds, j'ai essayé des autres régimes, mais ya rien à faire g l'imlpressiopn que seul le régime dukan me convient !!! je recommence, mais cette fois je repars en mode conso, tant pis si je ne perds pas rapidement, mais ça sera peut-être plus raisonnable et plus équilibré, je verrai en fin de semaine quand je me pèserai,dimanche ça fera une semaine que j'ai démarré, à dimanche pour le verdict !!!

Utilisateur50693

Posté le 27/08/2013 à 22:07

Coucou,

après plus de 2 ans d'absence, je reviens vers vous. J'ai arrêté Dukan en Décembre 2011 après avoir presque 20 kg car j'étais très fatigué et en manque de fer. petit à petit; les kilos revinrent; en ce moment, je me supporte plus mais j'ose pas me peser. J'hésite à reprendre Dukan car c'est facile mais avec tout ce que j'entends, j'ai peur pour ma santé et surtout je ne sais pas si je suis capable de tenir. qu'est-ce que vous conseillez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 20:34

Il faut prendre des compléments alimentaires type bion 3 .mais moi j'avoue que la motivation me manque ... je commence demain , on verra bien !!!

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:13

Bonjour les filles moi aussi je reprends l autre fois j ai calée mais la j ai une motivation mariage ds un an dc 18 kilos a perde j en suis a mon troisième jours PP je suis très motivée et bizarrement séreine ! Pas de faim , ect ... Je reviendrais vers vous pour vous dire le bilan de la première semaine et lundi j attaque protéine légumes ! Je vais faire je penses 1j /1j je ne suis pas pressée j ai un an ! À bientôt ! Steph de moulins (36 ans)

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:13

Ah et oui il faut que j aille chercher des vitamines et oligos éléments

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:17

1/1 c'est ce qu'il y a de mieux .moi j'ai toujours pas trouvé le courage de réattaquer dukan.... trop fatiguée .mais bon je mange équilibré malgré tout. Bon courage a toi !!!

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 06:07

Merci BCp

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:07

Tu as perdu combien?

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 08:14

Bonjour les filles,

 

Je souhaite me joindre a votre groupe pour pouvoir se soutenir tous le long de ce chemin sinueux ! Je suis de la région d'Issoire, c'est mon deuxième régime (1er perte de 25kg) depuis j'ai eu une grosse et gardé 10 kg ! J'ai 36 ans, deux enfants 13 ans et 6 ans.

J'ai commencé Dukan fin aout et j'en suis à moins 6 kg, j'ai choisi une alternance 1PP/1PL car je trouve que c'est beaucoup plus facile à suivre avec le boulot et les invitations!

 

Je tente de suivre Dukan sans faux pas mais quand je suis invitée je ne suis pas Dukan à la lettre (tout en restant raisonnable) et j'adapte mes repas avant et après l'invitation ! pour le moment cela me réussit bien je ne suis pas frustrée, je n'ai pas faim et cela descend ! que du bonheur !!

 

Bonne journée à toutes,

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 08:16

Alors j ai pas perdu beaucoup pour le moment 2 kg en 5 jours le deuxième et troisième nada rien et pour être honnête j ai craquer hier soir tard après le tennis de table :( mais bon bizarrement je ne culpabilise pas ! Je vais bien refaire la phase 1 aujourd'hui et je te dirais demain si j ai récupérer mes dégâts ! De tte façon je fais 10 jours de phase 1 car après je pars a Lyon le week end du 28 et la je voudrais être ds 5 jours de protéines légumes pour pouvoir manger au resto une salade ou un poisson légumes minmey je te tiens au jus ! Bisous a demain

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:33

Cc Vanessa moi c et Stéphanie je suis de moulins J ai 36 ans ! Bon j ai rien repris ce matin malgré le craquage d hier dc si j avais fait attention j en serais peut être a 2,5 en 5 jours mdr .... Avec des si on referais le monde n est ce pas ?

J ai trois enfants 13 ans 8 ans et 16 mois et je suis esthéticienne artisan ! Allez je vous tiens au jus demain pour savoir si cette journée va rattrapée celle d hier ou du moins stabiliser ma perte de poids ! Bon courage a toi Vanessa bisous

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:34

Minmey tu te prénommes comment toi et tu es d ou?

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:56

Ah non ma balance devait beuguer j ai repris 700 grs mdr bon je vous dit si je l ai reperdu demain bibis

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 18:05

Ce n'est pas grave si tu reprend un peu ,c normal .il ne faut pas te focaliser sur la balance ça devient une obsession aprés et c dur de s'en défaire.une fois par semaine c suffisant ,je te conseille le vendredi matin .je préfére garder mon pseudo si tu veux bien .minmey est un prénom ,tu peux m'appeler ainsi . 2,5 kilos en 5 jours c énorme!! Bravo !!! Avec dukan j'avais perdu 14 kl mais j'ai tout repris .comme tout les régimes c aprés que ça m*rd* !!!! C pour ça que je n'ai pas trop le courage ee m'y remettre .

Et bienvenu a vanessa ,bravo pour ta perte de 6 kg ,vous etes toutescplus courageuse que moi !!

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 08:30

Pas de souci pour le pseudo minmey je t embrasse à plus tard

petitefleur0332

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 07:36

Et toi Vanessa tu en es ou ?

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:06

Hello !! moi c'est Hildegarde !! j'ai déjà fait plusieurs fois ce régime et chaque fois j'ai zappé la phase de conso et hop ! j'ai tout repris bien sur !! enfin non pas tout !!

 

J'ai recommencé le 3 Septembre et jusqu'ici tout va bien !! quand on a fait plusieurs fois ce régime, le corps s'en souvient et il met moins de temps à réagir, c'est normal !

 

Bon courage les auvergnates !! moi je suis de Beaumont !

 

Bises

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 16:44

Je me suis pesée ce matin ..grave erreur ! + 2 sur la balance ...hier grande marche de 3h (vin scéne poyr celles qui connaissent) ,trop mal aux cuisses et aux jambes ce matin...de plus levée a 7 h pour prise de sang ,c'est le moment de faire un petit bilan,je pense que je vais aviser ensuite.

Bon courage a toutes

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:29

Salut les filles,

 

Je suis en zone rouge donc je préfère ne pas moment sur la balance pendant 2-3 jours, je vais pas me saper le morale j'attend!

Pas de craquage pour le moment, mais j'espère arriver à gérer demain car j' ai des invités et c'est soirée raclette avec un invité qui est pâtissier et qui m'amène le dessert une forêt noire ! au top ce repas question régime! Je pense pouvoir m en sortir avec la raclette en ne mangeant pas de fromage et en misant a fond sur jambon blanc œuf et salade et tomate mais pour le forêt noire cela va être beaucoup plus dur !

 

je vous tiendrais au courant mercredi !

 

bises bonne soirée!

minmey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:34

C pas grave si tu"craque",ne jamais culpabiliser :ce n'est que de la nourriture !!! Il vaut mieux se faire plaisir un peu de tps e tps ,ça évite de se jeter sur la bouuffe en conso . Qd je faisais dudu ,je ne pouvais pas le faire le we ,avec les invitations chez les potes c juste impossible !!! Donc la semaine c'etait dudu et le we normal .j'avais perdu 12kg en 6 mois et c'etait bien.

Bon courage les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.