Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Résistance

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 02:23

Ca y est, mon organisme résiste une fois de plus.... 1 semaine au même poids, plus rien ne bouge ! Je sais que c'est normal et je ne suis pas démotivé pour autant !! Go go go, on lache pas, ca va redémarrer !"!

( voulais juste mettre une tite dose de positif ) :P :P :P

Bonne journée les dudu !!!!!

Utilisateur42314

Posté le 01/03/2011 à 06:11

moi aussi y'a de la résistence mais grace à toi je vois que cela n'arrive pas qu'a moi .... donc je m'accroche !! merci kinalys

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 06:59

Oui tu as raison, faut s'accrocher !!! Gogogogo !!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 07:06

et comment qu on s'accroches , on ne va quand meme pas se laisser demoraliser par une balance....On sait toutes que c'est passager quelques jours d efforts et la balance repenchera du bon coté!!!!Bonne journée

Ptipims

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 07:23

Idem pour moi, la balance résiste !! J'avoue que c'est pas toujours motivant mais on sera plus forte qu'elle ! ^^

Utilisateur36354

Posté le 01/03/2011 à 07:58

idem !!!! m'en fou je lacherai pas !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 01/03/2011 à 07:58

le plus fatigant moralement dans ce régime c'est lorsqu'on reprend du poids en pp et qu'on en perd en pl alors que ce devrait être le contraire ou lorsqu'on a fait un parcours sans faute et que l'on reprend du poids !!!!! mais effectivement les filles, on a signé donc on reste !!!

motivation ++++++++++++++++

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:11

moi aussi je stagne .. A vrai dire la pendant 10 jours j'ai fais le yoyo , bien comme il faut , a faire + 200gr -100 gr.. et la ca y est ca repart  !! faut rester motivé et surtout pas craquer , c'est normal que notre organisme stagne un peu , on peut pas lui demander de toujours tous bien faire lol

 

En tous cas , ce qu'il faut surtout bien faire et je l'ai vu c'est primordiale , c'est boire beaucoup , beaucoup pour bien éliminé !! et faire du sport , moi je n'en fais pas du tout , je n'ai pas le temps avec le boulot et tous ce qui faut gérer autour , et c'est sans doute pour cela que je perds moins vite que certaines !! mais pour celle qui ont le temps et qui sont motivées surtout n’hésites pas les filles

 

bne journée a ttes

Girafedu12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:14

Coucou à vous,

Moi, quand je stagne, je vais marcher 1/2 heure et le lendemain, c est sur, la descente reprend...( et oui, je ne marche pas tous les jours comme on devrait le faire ! Mais fait froid....)courage et persévérance.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:29

bah il faut avoir le temps de marcher 30 min .. chapeau pour celles qui le fond !! j'adorerais pouvoir le faire , car j'adore marcher mais avec le boulot je n'ai pas le temps , je fais 9h-20h avec 45 min de pause .. je vous laisse imaginer et le week end bah c'est ménage a fond , lessive , cuisine , et sortis ! il y a trois semaines j'etais en arret donc deux fois par semaines j'allais marché 8km , et je perdais pas 1 gr loool donc bravo girafe

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:35

ben voila un gros -300 ca matin lollllll non mais juste d'en parler et hop ! On y est presque !!! :P

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:31

super, moi aussi -300 pourvu que ça dure!

alors moi je ne marche pas tout les jours mais je fais l'exercice roi du dr Dukan. tous les matins et tous les soirs dans mon lit. comme ça y a pas d'excuses. et ça commence à se voir.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:41

qu'apelles tu l exercise roi du dr Dikan Piote???? Je suis tres sédentaire et pas tres courageuse avec le sport....Si c'est rapide et simple je suis preneuse!!!! Ce n'est pas le tout de perdre , il faut aussi retendre un peu tout çà.....

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:40

Dans son livre, le Dr DuKan dit:

Disposez à la tête de votre lit un traversin contre le mur et un coussin incliné posé sur le traversin pour former un plan incliné de 45º. Allongez vous en position assise de manière à ce que votre buste suive la même inclinaison que votre coussin. Pliez les genoux à près de 90º. Redressez vous alors de votre position inclinée à la position verticale et redescendez jusqu'à toucher du dos le coussin. Refaites ce mouvement successivement entre 10 et 30 fois.

Dès que vous sentirez vos abdominaux se fatiguer, modifiez le mouvement. Relevez votre buste en tirant uniquement sur les bras. L'avantage est de laisser reposer le ventre au profit des bras et cela vous permet de continuer ce mouvement simple et rapide sans vous fatiguer. Et quand les biceps commencent à chauffer, vous pouvez repasser aux abdominaux. Commencez par réaliser des séances de 15 matin/15 soir. L'objectif est en qq jours ou semaines de réaliser 200 matin/200 soir.

Et voilá, plus d'excuses, mon ventre est déjà moins flasque. c'est pas le tout de maigrir, il faut aussi réafermir.

Bon courage à toutes.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:48

merci piote, çà semble simple en effet. c'est trop tard pour ce matin, mais je commence des ce soir!!

Ici la balance fait aussi de la résistance mais j 'ai l habitude maintenant..Sur une semaine elle fait le yoyo avant de finir par redescendre....Il faudrait ne se perser qu une fois par semaine mais c 'est plus fort que moi , je me pese presque tous les jours.Bon je file au boulot, bonne journée à toutes

Utilisateur36354

Posté le 02/03/2011 à 08:48

courage !!! moi ca y est ce matin enfin : - 400 g !!! énorme ouf de contentement !! je l'ai eu ce palier.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:54

bonjour les filles, moi aussi la balance vient de remonter de 700g, j'ai la rage, pas perdre c'est déjà pas cool mais reprendre alors que je mange pas bp et que je fais pas d'écart c'est raide!!! surtout au début de la croisière. je suis toute gonflée. j'espère que cela va rebaisser comme pour certaines d'entre vous...

on reste motivée....

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:12

Ne te tracasse pas DODO..La semaine derniere j etais à 68.9 et deux jours apres je suis remontée de 800grs...avant de redescendre à 68.8 ce matin..Je crois qu il faut vraiment arreter de se peser plus d une fois par semaine....D'appres les messages nous sommes nombreuses àfaire le yoyo d un jour à l autre sans raison ..Ce doit etre le principe du regime et la resistance du corps qui provoquent çà...Le plus important c'est de ne rien lacher et la balance fini toujours par redescendre..BON COURAGE

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:59

MERCI tu es en alternance 5/5 ou 3/3, à force je m'y perd là je suis à mon 3e jour de PL

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:44

je suis en 1/1 J'alterne chaque jour , c'est ce qui me convient le mieux car çà me permet de ne pas me lasser

belchat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2024 à 15:20

Ces exercices semblent être un bon moyen de renforcer les abdominaux et de raffermir le ventre. Il est important de les faire avec prudence et de consulter un professionnel de la santé si vous avez des problèmes de dos ou d'autres préoccupations médicales. Bon courage dans votre démarche de remise en forme !

 

 

https://www.univers-coussin-oreiller.fr/oreiller-memoire-de-forme/

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.