Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 09:45

Bonjour les filles, C'est humide cette année ce mois d'octobre !!! Aujourd'hui on a un peu de soleil et ce Week end va être estival; dommage soleil vous repartez au moment où il fera le plus beau. J'ai l'herbe et les mauvaises herbes qui ont poussé du coup ! je vais attendre la fin de la semaine pour travailler au jardin et tondre; mais les moustiques attaquent en grand nombre, c'est affreux.

caro brrrr vous allez vous geler d'ici novembre à moins qu'octobre soit clément. Ton mal de dos, je connais, j'espère que tu n'y seras pas abonnée désormais. Il va falloir ne pas trop forcer.

Brijou, encore en tong lol

Mamie si tu es sujette aux changements de temps aie aie aie. c'est pas drôle.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 10:15

Coucou nous rentrons du marché du bugue avec le cabas rempli de bons produits des producteurs locaux pour rien en plus

 

J'ai pris des blettes à 1 euro le kilo les feuilles sont magnifiques je vais les faire en style épinards avec des lardons et des échalotes  

 

Il fait très beau avec un grand soleil mais que 10 degrés

 

Val nous restons jusqu'au lundi 4 novembre ici nous avons loué 4 semaines et 3 jours nous serons là ce week-end et encore 3 autres week-end        

 

Prenez soin de vous    

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 11:17

j'avais compris qu'une semaine, trop cool alors !!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 13:56

Bbq ce midi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 14:03

Les photos ne passent toujours pas

 

Oui val 4 semaines c'est vraiment très cool et ça permet vraiment de se ressourcer et surtout de décompresser

 

Ça fait 4 ans que l'on loue 4 semaines, le fait de partir hors saison nous permet de le faire, c'est à dire que pour le même prix on part 4 semaines au lieu de 3 c'est vraiment bie

 

Le ciel est d'un bleu c'est incroyable

 

J'ai accroche le linge lavé ce matin en rentrant du marché et il est déjà sec

 

Je suis allée avec mon amie ramasser des tomates des pommes et des noisettes

 

J'irai cueillir un peu de raisin en fin de journée et faire ma marche

 

J'ai fait 4,7 kms avec ma copine ce matin en revenant du marché

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 17:44

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 20:34

coucou les filles

 

depuis 3 nuits je dort entre 4 et 6 h chaque nuit donc c'est déjà bien il y a quelques temps je dormais maxi 3 h entre coupées !!!! ce matin je me suis même rendormi dans mon fauteuil en attendant le passage de l'aide soignante ,ça m'a vraiment fait du bien , sans compter une petite sieste après le déjeuner !!!

et j’apprécie vraiment l'aide à la toilette ,car il y a des mouvement qui sont devenu impossible pour moi , lavage des pieds , impossible de plier le genoux , et le dos , car j'ai les articulations des épaules qui sont aussi touchées par l'arthrose , les douleurs sont toujours présentes plus ou moins , depuis samedi je gère au dolipranne , quand c'est intenable je prend un peu de morphine sur une ou deux journées et toujours sous contrôle d'infirmier ou médecin

 

il pleut chez nous depuis le milieu de l'après midi et du vent !!!

 

ho les bonnes châtaignes , je pense qu'elles seront chères cette année ,les producteurs disent qu'il y en a moins , pour les conserver je les épluches , (( les deux peaux )) et je congèle , ça se garde au moins 1 an ou en bocaux , dis nous ta recette soleil

 

je me fait opérer le 3 décembre , je rentre la veille pour les examens préparatoire , le 4 novembre je vois l'anesthésiste et le 17 octobre le dentiste , maintenant mes transports sont pris en charge à 100% car ça pesait lourd sur le budget ,

 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes      

 

         

Utilisateur145874

Posté le 09/10/2019 à 12:00

coucou Mamie : as tu passé une nuit relativement bonne ?

et vous les copines çà va ?

il pleut toujours en région parisienne et il fait humide, il paraît que çà va s'arranger !

rien de bien nouveau au niveau dudu en ce qui me concerne, hier je n'ai pas pu aller à ma réunion WW, je pense que cette semaine sera une semaine "blanche" pas de perte mais pas de reprise !

mon corps s'adapte et çà me convient !

j'ai acheté un tee shirt samedi et le xxl était bien trop grand, j'étais contente !

bon mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2019 à 17:06

Faites-les tremper dans l'eau durant neuf jours en changeant l'eau chaque jour. - Jetez celles qui flottent, qui sont certainement pourries ou véreuses. - Étalez les châtaignes sur le sol ou sur des clayettes. Attention, l'endroit doit être bien aéré et ventilé (une cave ou l'air circule bien par exemple).

 

 

voilà mamie comment je fais pour garder les chataignes, je ne peux pas faire ta méthode car si je congèle ici après en faisant la route pour remonter en rp ça va de décongerler

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2019 à 17:08

voilà une partie des chataignes que j'ai ramassé avant hier

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2019 à 17:11

voilà une partie des chataignes que j'ai ramassé avant hier

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2019 à 17:16

voilà une partie des chataignes que j'ai ramassé avant hier

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2019 à 18:08

coucou les misss !!!!!!!

 

une énorme averse dans le milieu de l'après midi , c'est vraiment humide !!!

 

je ne connaissait pas cette méthode soleil , tu peux toujours congeler un peu quand tu sera chez toi pour en avoir plus longtemps , car je pense que à la longue elles vont sécher et moins se conserver , car dans les magasins fin décembre elles sont déjà assez sèches ou deviennent noire et janvier elles ne sont plus bonnes

profite bien de ton séjour pour te ressourcer

 

journée calme pour moi , j'ai eu la visite de ma copine qui c'est fait poser une prothèse du genou droit le 5 septembre ( 1 mois ) elle arrive juste à marcher un peu sans canne mais souffre toujours beaucoup , elle revoit le chirurgien vendredi pour le contôle des 1 mois , ça me replonge 17 ans en arrière !!!

 

comment allez vous ?

 

bonne soirée à toutes              

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2019 à 18:38

mamie je suis la seule à manger des chataignes à la maison, et encore au bout de deux je n'aime plus, je les rapporte pour l'amie de ma maman chérie qui elle adore, ici dans le périgord elles sont vendues à 7,95 euros le kilo sur les marchés

 

j'ai essayé de vous poster une photo en sortant l'ordinateur et en faisant un partage de connexion mais que nenni ça veut rien savoir c'est dommage bon encore vous voyez surement sur fb

 

les noix commencent a être ramassé dans les champs de noyers avec des grosses machines qui secouent les arbres et font tomber les noix sur des tapis roulant c'est impressionnant

 

il en reste beaucoup sur les chemins et c'est là que je les ramasse je dois en avoir ramassé une bonne dizaine de kilos, c'est pareil beaucoup m'en demande donc je rapporte

 

moi j'en ai encore à la maison de l'année passée qui sont encore très bonnes

 

mamie j'espère que tu vas aller bien mieux vite après ton opération

 

j'ai fait un peu plus de 15 kms à pied aujourd'hui et là je vais me doucher car nous allons diner avec des copains à un food truck qui fait que des plats du nord    

 

demain normalement on va à la pêche on va préparer un pic niq la dordogne est à 1 kms de la maison     

 

bonne soirée à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2019 à 17:03

petit coucou du jour

 

rien de spécial à signaler , on a eu de la pluie aujourd'hui ,la météo annonce du beau temps pour les prochains jours avec remontée des températures

 

ce midi j'avais fait des endives au jambon et gratinées ,je vais en congeler un peu

 

j'espère que vous allez bien

 

on a plus de nouvelles de gwendoliine

 

bonne fin de journée 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2019 à 21:35

 

Toujours pas de pluie ici c'est bien dommage pour les champignons nous sommes allés à la rivière en fin de journée il faisait vraiment très beau et chéri a péché un gardon

 

Ce soir c'était tarte à la tomate et salade verte

 

Mon copain qui est magnétiseur et m'avait beaucoup aidé l'année dernière en me faisant des séances lorsque ma sœur était décédée a trouvé que je faisais de la rétention d'eau du coup il m'a donné un traitement de 10 jours d'ampoules à boire le matin, je vais voir demain matin pour commencer

Mon neveu et sa chérie vont tout faire pour nous rejoindre quelques jours ici pour le week-end du 1er je serai tellement heureuse, il est venu tellement souvent en vacances avec nous ici

 

Bonne soirée et bisous

     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2019 à 10:05

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2019 à 10:08

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2019 à 10:27

Bonne journée à toutes; Il faut que je tonde la pelouse, ça a bien poussé et aujourd'hui il fait sec; ici beaucoup de champignons dixit les gens vu tout ce qu'il a plu.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2019 à 10:53

coucou les filles

 

le soleil brille !!!!!!!!!!!! le weekend sera beau , c'est tout de même plus agréable que la pluie , mais il en faut pour la nature et le peu que l'on a eu ne comble pas les besoins de la sécheresse

 

bonne tonte de pelouse val , par chez nous aussi les gens vont aux champignons , il y a pas mal de coulemelles et des ceps

 

bonne journée à toutes      

Utilisateur145874

Posté le 13/10/2019 à 11:10

coucou les copines

il fait très beau en région parisienne aujourd'hui

il y a trente ans (je le sais parce que ma dernière fille a 30 ans demain lol) il faisait également beau et tiède d'ailleurs cette année là nous n'avons pratiquement pas eu d'hiver) il faisait également doux et tiède !

profitons en dès demain il repleut, en même temps c'est l'automne donc c'est normal n'est ce pas ?)

bon dimanche

niveau poids : statu quo

faut dire que hier soir apéritif dinatoire et aujourd'hui raclette, il va falloir gérer au mieux et surtout ne rien lâcher ! çà n'est pas parce que dame gigi ne bouge pas que rien ne se passe n'est ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.