Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2020 à 23:19

Bonjour les filles, gros boulot pour le gâteau mamie, super projet. Et super pour ton mari soleil ! Moi je me suis mise à repeindre le grand mur de la terrasse qui est à l'ouest donc fortement sali par les embrums de l'océan.On ne peut pas passer le carcher sans arrêt ça abime le crépis. Mais quel boulot, surtout qu'il est très haut à un endroit. au moins je ne fais pas du gras car je ça me fait bien bouger. encore demain matin et j'aurai fini. Après repos car ça tire sur tout les muscles et le dos.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 09:40

Forum Dukan : cuisiner

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 09:42

Forum Dukan : cuisiner

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 13:51

Bravo mamie, j'adore, très joli !!!!!                          Tu as bien travaillé; Quel bonheur de faire plaisir si joliment et certainement gustativement !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 07:51

Bonjour tout le monde. plus de nouvelles, j'espère que vous allez tout de même bien.         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 17:06

coucou

oui je vais bien ,malgré une grosse fatigue accumulée depuis quelques temps et tendinite qui revient au niveau épaule et cheville

 

mon petit fils de 4 ans m'a commandé un gâteau "" pat patrouille "" pour le samedi 1 er août

 

je vous souhaite à toutes une bonne semaine      

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 10:50

Et bien un autre beau gâteau en perspective ! Repose toi un max. Moi aussi je suis fatiguée, des douleurs etc... mais inconsciemment, en plus du physique qui ne suit plus, on doit subir les retours du confinement; beaucoup de personnes sont mal depuis;

 

Je me suis mise à refaire la chambre de ma plus jeune fille trop rose bonbon, murs, meubles transformés, etc... Je suis bien occupée. dans la colle et peinture jusqu'au cou lol J'en vois enfin le bout ! Elle a grandi et devient une ado, alors on change d'ambiance. j'ai payé le fait d'avoir refait le crépis. du coup j'y vais mollo. Ca va être mon nouveau quotidien, je ne peux plus lever de charges trop lourdes, je le paie direct, du coup j'ai besoin d'aide pour déplacer les meubles. Il faut que j'aille acheter une bibliothèque mais seule je vais m'y crever et avoir mal par la suite du coup il faut que j'attende le retour de mon mari; Pas facile de gérer différemment son quotidien et d'être tributaire des autres; mamie tu sais ce que c'est hélas. Mais tu as repris du poil de la bête après toutes ces épreuves; Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2020 à 11:23

coucou , tu as raison val de prendre soin de toi , ménager sa monture pour aller beaucoup plus loin , et sans trop de douleurs c'est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mon problème c'est que dès que je me sens mieux ,j'en fait un peux trop ,car trop contente de pouvoir faire des choses que j ' avais abandonnées , ail ail par la suite !!!!

 

en ce moment je suis en mode nounou , mais les deux grands ( 11 et 9 ans ) sont très facile et me donne des coups de mains surtout pour la cuisine , ils adorent préparer des repas

j'ai aussi de la couture en chantier , je viens de faire 2 jupes longues blanche pour Djazïa ,j'ai un haut à lui faire sans modèle ,je vais inventer ,

 

bonne journée à celles qui passeront par ici          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 13:38

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Moi je suis dans le rangement et petits travaux, toujours.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 18:11

coucou les miss

 

bonne semaine à toutes ,profitez de ceux que vous aimez      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2020 à 09:32

coucou les miss !!! bon dimanche à toutes avec cette canicule c'est un peu dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est bien dans            

 

j'ai fait un magret de canard séché maison , c'est délicieux  !!!

 

je suis toujours dans la couture et la pâtisserie , j'ai un gâteau sur le thème harry poter à faire ,

 

bonne semaine à toutes en espérant que vous allez bien , soleil , caro ???? val tu est toujours en travaux ?          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2020 à 13:33

bonjour les filles

 

un peu de nouvelles, j'espère déjà que tout se passe bien pour vous avec cette chaleur. Ici en RP c'est juste insupportable. On a 32 dans l'appartement alors que tout est fermé, volets et porte fenêtres. On dort mal la nuit mais comme tout le monde.

 

Mon mari travaille beaucoup et cela lui plait beaucoup, c'est le plus important.

 

Le fiston ne se bouge pas du tout pour son mémoire à rendre, ça m'énerve mais je ronge mon frein car sinon on va se fâcher. Pour l'instant on en parle plus de cp en Dordogne, je pense que cette année je ne vais pas partir, ce sera la première fois de ma vie ou je ne pars pas, je me console en me disant que beaucoup ne parte jamais donc j'ai beaucoup de chance quand même

 

je m'occupe beaucoup au jardin je récolte des hv et ce soir j'irais ramasser les courgettes rondes car elles commencent à être grosses donc elles risquent d'avoir des graines.

 

 

Les journées passent très vite c'est incroyable

 

des bisous à vous toutes

 

 

 

     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2020 à 20:39

Bonjour les filles. cool pour ton mari soleil. C'est une année pas comme les autres niveau vacances pour pas mal de monde !!!! Je vois mamie que tu es toujours occupée et encore un gâteau à faire. Moi je ne pâtisse plus et cuisine rapidement à la poêle car mon four est hs. aujourd'hui pour l'anniversaire de ma fille j'ai acheté un gâteau du coup. Je suis allée voir les fours mais suis revenue sans car trop sophistiqués à mon gout et du coup les prix s'envolent. j'en veux un simple. Donc j'attends de trouver ce qui me conviendra. j'ai un mini four pur dépanner, de toute façon avec ces chaleurs je n'ai pas envie de cuisiner !!! On range, on trie, qu'est ce qu'on peut accumuler !!! Les journées passent très vite même si on dort peu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 20:32

coucou

 

au mois d'août il y a 4 anniversaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dont 1 gâteau sur le thème " Harry Poter "" pour ma petite fille qui aura 11 ans le 25 , elle mesure 1 m 60 !!!!! plus grande que moi !!!!! surtout que je me tasse ,j'ai perdue au moins 7 à 8 cm !!!!

 

j'ai fait 12 pots de ratatouille ,légumes du jardin de voisin ou achetés chez le producteur du coin , j'en ai fait 6 en confit de ratatouille ,je cuis les légumes séparément puis les termine en cuisson basse température au four 2 h dans une cocote en terre cuite ( genre Romerthoph "" ce n'est pas la bonne orthographe ,les 6 autres ,la cuisson est terminé en casserole , le goût est différent

 

on respire mieux avec moins de chaleur

 

bonne fin de journée

             

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2020 à 14:06

Bonjour les filles. La chaleur est revenue. C'est bien mamie de faire des conserves. Moi au jardin cette année pire que les autres. peu de tomates cerises et mangées par mon chien ou les oiseaux avant que je les ramasse     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2020 à 14:05

Bonne semaine à toutes et bonne rentrée pour le boulot ou enfants

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2020 à 10:18

bonjour à toutes

 

c'est bien désert par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne semaine les filles et bonne rentrée ,           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2020 à 10:42

Oui plus personnes ne vient, dommage. j'espère que tout le monde est en bonne santé. Ton gâteau d'anniversaire alors mamie, tu l'as fait ? La rentrée scolaire et professionnelle se passent en dent de scie, je pense que ça va être comme ça cette année, des fermetures, des ouvertures, des arrêts, des reprises.... on verra bien; Aujourd'hui ils ont ouvert le forum d'inscriptions pour les sports. je vais aller voir pour la gym de ma fille mais je ne pense pas l'inscrire, si ça tourne comme cette année et en plus les horaires de dingues plus un emploi du temps hyper chargé, marre de courir,, de manger qu'à 21h et les devoirs ensuite. C'est des journées fatigantes, j'aspire à plus de tranquillité en prenant de l'âge. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2020 à 11:09

Forum Dukan : coucou val oui le gateau je l ai fait et avait poste la photo sur les dames passent les c a p je vais te mettre une photo ici a l ecole des tout petit

coucou val

 

oui le gateau je l'ai fait et avait posté la photo sur ""les dames passent les c a p ""

je vais te mettre une photo ici

 

à l'école des tout petits chez ma fille ( 4 ans ) il y a des cas de covid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a pas fini avec cette cochonnerie !!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2020 à 11:11

Forum Dukan : le bavarois fraises facon charlotte pour 2 de mes filles et j ai encore 2 a faire pour le debut octobre

le bavarois fraises façon charlotte pour 2 de mes filles

 

et j'ai encore 2 à faire pour le début octobre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2020 à 22:53

miam le beau bavarois pour tes filles et harry potter vraiment top, très réaliste, j'adore, bravo super !!!!!!!!!!         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2020 à 19:54

Merci val , mais je ne suis pas satisfaite de mes écritures , depuis quelques semaines j'ai un gros soucis avec mes pouces que je ne peux plus plier à cause de l’arthrose , je fais avec !!!!! malgré le handicap et la douleur      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2020 à 09:19

Bonjour, mince , décidément tu n'as pas de chance côté santé;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.