Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2019 à 14:58

oui brijou certains véto sont plus honnêtes que d'autres ! Moi aussi j'ai du faire piquer une chatte que j'adorais. très attachée à nous et une douce peluche, elle était abandonnée et a fait un bon bout de chemin avec nous, elle était reconnaissante qu'on l'ait adoptée;

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2019 à 15:53

coucou les copines

 

il a quel âge déjà ton chien val ?

 

zeus a toujours été particulier, il ne produit pas de sérotonine donc c'est sur que cela l'handicape beaucoup, lorsque nous sommes à la maison je le mets régulièrement sur la litière pour qu'il fasse ses besoins, le fiston est parfaitement au courant de la pathologie de son chat et je sais qu'il y a négligence de sa part donc le chat fait ou il se trouve, c'est comme cela, le fiston ne veut pas reconnaître que le chat a un problème, je verrais avec mon véto en rentrant, je suis très triste de voir que je ne peux pas faire confiance à mon fils pour s'occuper de SON CHAT, qui est devenu plutôt mon chat, je ne veux pas me fâcher avec mon fils mais je sais que c'est de sa faute si zeus ne fait pas dans sa caisse car il ne lui propose pas quand nous ne sommes pas là pour le faire, il peut y avoir des handicaps avec les animaux et c'est à nous humains de faire en sorte de gérer le mieux possible, tana notre petit chien a eu des problèmes d'allergies pendant 10 ans, et pendant 10 ans je lui ai préparé ses repas sans jamais me plaindre, elle était aveugle et sourde pendant ses 5 dernières années de vie, incontinente pendant 2 ans et je devais changer tous les jours l'alaise et souvent les draps vous vous souvenez et je ne me suis jamais plainte d'etre fatiguée,je suis comme vous pouvez le remarquez, très en colère après mon fils, une chose est sure je ne laisserais plus zeus seul avec lui puisqu'il est incapable de s'en occuper,

 

ça me fait de la peine pour le chat franchement mais à part ce souci c'est un amour de chat et je serais malade dêtre obligé de m'en séparer pour cela

 

mon pied va très bien ce matin, il est moins gonflé et plus du tout douloureux, par contre le pouce est noir je pense que c'est dû au choc

 

bijou tes petits enfants viennent aujourd'hui ? si ta petite a besoin de dormir avec toi pour être rassurée et bien qu'elle dorme avec toi moi je sais que cela ne me poserais aucun problème et tant pis pour les personnes que cela dérange, la vie est déjà assez dure comme cela alors protégeons nos petits comme nous pouvons

 

ce matin une tempête qui a duré presque toute la matinée, et maintenant c'est grand soleil

 

bon am les copines

 

         

Utilisateur145874

Posté le 24/10/2019 à 10:21

oui Mamie mes petits enfants sont arrivés hier après midi !

Léna a eu des moments de chagrin intense mais j'ai dormi avec elle comme je le lui avais promis et elle a passé une bonne nuit je te remercie de ta gentillesse

super pour ton pied si çà va un peu mieux je suis contente pour toi

en ce moment un joli soleil automnal brille en région parisienne çà fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2019 à 14:21

 

bijou moi c'est soleil pas mamie         même si j'ai largement l'âge d'être gm je ne pense pas que ce soit dans les projets du fiston dans les années prochaines

 

tu vois ta petite a bien dormi et est apaisée c'est important pour elle aussi de se sentir bien chez sa mamie elle a besoin de ça pour grandir aussi cette petite fille

 

ce matin nous étions près à aller marcher quand tout à coup il s'est mis à tomber des cordes, du coup nous avons pris la voiture et sommes allés chercher le pain en voiture, j'avais ramassé des kgs de pommes dans le chemin hier après midi pour ma copine, alors nous sommes allés lui apporter au café, elle était très contente

 

depuis il tombe toujours des cordes alors cet après midi ça va être repos

 

on se repose bien ici

 

j'ai le pied toujours très bleu mais plus du tout gonflé,mon copain magnétiseur m'a dit ce matin que c'était super beau et que là c'était l'hématome qui se résorbait tranquillement

 

je me dis que j'ai beaucoup de chance quand même avec cette chute

 

je vais chercher un petit film en redif sur l'ordinateur

 

bon après midi les copines      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2019 à 15:59

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien

 

soleil je vois que tu profites bien de ton séjour à la campagne pour te reposer , dommage que tu soit tombée , mais comme cela guérit bien , c'est le principal

quand j'ai vu la photo de ta location à l'envers , je me suis dit "" pas étonnant qu'elle soit tombée dans l'escalier ""  , excuse moi pour mon humour noir !!!!

 

brijou c'est une bonne chose pour tes petits enfants si tu as réussit à rassurer ta petite Léna ,cela lui a permis de passer une bonne nuit , c'est le principal

ici pas de soleil , le temps est gris et légèrement pluvieux mais les températures sont tout de même douces

 

je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2019 à 19:28

 

comment ça va pour vous toutes ? mamie ton époux comment ça va ? et toi tu vas bien ? tu es accompagnée de tes enfants je me dis au moins tu n'es pas seule parce que la solitude c'est pire que tout

 

val ton mari a quelques jours de congés pour la toussaint ?

 

bijou tes petits ça se passent bien ?

 

ici tout va pour le mieux il faut très beau c'est vraiment très agréable, les journées passent à une vitesse incroyable, 3 semaines que nous sommes ici c'est fou

 

en attendant je dors en moyenne 10 heures par nuit c'est énorme mais ici il n'y a aucun bruit et pas de voiture qui passe donc ça aide pour bien dormir et il fait nuit noire car pas de lumière, il y a un candélabre au bout de la rue mais à 22H il s'éteint, ce matin je me suis levée à 7 h pour aller aux toilettes et je regardais les étoiles dans le ciel, ici pas de pollution donc on voit bien les étoiles

 

ce matin on a pu faire notre marche ça fait du bien, je n'ai plus mal du tout au pied mais mon tibia est noir, c'est le choc je me dis

 

ce soir j'ai envie d'oeuf à la coque avec du bon pain frais et du bon beurre miam miam

 

hier soir nous avons assisté à la traverse de grues dans notre village, il y en avait des centaines, et le bruit je ne vous dis même pas c'était dingue et presque angoissant tant que nous n'avons pas vu les grues passer au dessus de nos têtes en V elles hurlaient

ici ils disent que c'est elles qui annoncent le froid

 

demain il y a une animation à la salle des fêtes, c'est la semaine des auteurs et une trentaine viennent présenter leurs bouquins, j'irais pendant que mon homme ira à la pêche, ici il y a beaucoup d'animations pourtant c'est un tout petit village, qu'il est bon de vivre ici

 

le copain qui a fait son vin quand on est arrivé il y a 3 semaines est venu nous en offrir une bouteille hier soir, on va le goûter avec le fromage ce soir il a une très belle robe mais me semble très fort

 

bonne soirée les copines

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2019 à 15:26

coucou les filles

 

 

après une belle journée ensoleillée hier le pluie revient aujourd'hui

 

mon mari suit son nouveau traitement , on verra demain avec la prise de sang ce que ça donne , on doit voir le médecin demain pour faire le point et essayer d'avoir un rendez-vous plus rapidement pour une I R M du cervelet

pour moi l'opération approche ,j'aimerais tellement être arrivée plusieurs mois après !!!! je sais que la rééducation sera compliquée vue l'état de ma prothèse à droite et vieille de 17 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

soleil c'est vrais que la vie à la campagne est calme selon les endroits où l'on habite et de nos jours les petits villages sont bien animés si les habitants s'en donnent la peine pour les faire vivre et attirer du monde

 

encore une semaine de vacances pour les enfants , ça fait du bien à tout le monde

 

je viens de cuire des crêpes ( 40 ) heureusement je le fait assise avec 2 poêles , ça vas vite , j'en congèle un peu sous vide , c'est super pratique pour les goûters ultérieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2019 à 15:27

soleil j'ai oublié de te dire que je suis contente que ta chute se guérisse bien sans séquelles sauf le bleu !!!

 

       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2019 à 09:57

Cc les filles .

Je suis enfin en vacances

J avais prévu plein de trucs j ai plus rien envie de faire .

J esp juste qu il ne pleuvra pas tte la sem car eas le bol de la pluie non stop .

 

Val ca va les vacances avec les filles ?

Mamie tu gardes tes petits enfants ?

Brijou contente de voir tes petits enfants apaisés.

Oui dors avec. Moi j ai jms eu de souci avec ça.

 

Soleil je vois que tu profites . Tt mieux .

Ton chat n aime pas la voiture ?

Car tu es en maison dc prends le . Les gamins ce st des gamins hein.

Ils st gentils mais laver et ramasser pipi caca . Bah ça ils ft pas . Mm s il aime le chat.

La galère que ça va être !

Comme tu dis moi aussi j ainoris mes bêtes bah je m en occupe.

Mon chien lui il doit être angoissé dc plus jms je ne le laisse en liberté qd suis pas la . Sinon il pisse partout .

Il m a eu qq fois plus jms et tt se passe bien .

Comme dit val il a peut-être cru que tu l as abandonné et il n.aime peut-être pas être seul .

 

Pour l instant je prends le chien en vacances mais j aimerai trouver qqn car ce n est pas des vacances ni pour moi ni pour le chien . Car du coup il n.aime pas être seul ds 1 endroit inconnu mm si on laisse nos aff se on part . Il pleure .

Bref comme 1 enfant il est gentil je px l emmener partout il veut juste rester avec moi . Mm s il aime tt le monde. Il m a choisi .

 

Et j ai pas 1 famille qui me dirait je te le prends . Il me dise plus bah non le chien il te veut .

Bref .

Toi aussi val.tu le prends car c est galère sinon de mémoire ?

 

Ton mari re bosse sur paris ? Bonjour les grèves. Quelle galère !,

 

Je v essayer de bosser 1 peu de le jardin cette sem .

Sinon ma chaudiere ne pourra être installée que vers fin nov pour cause de rupture de stocker.

On a tjs pas allumer l ancienne .

On va le faire car c est humide et cru le soir .

 

Je cherche à réparer mon four car je constate que ça ne cuit pas uniformément pourtant il est chaud.

Impression que le cas ne cuit plus . Mais c est chaud qd mm .

Je l.ai filé à mon père pour qu il regarde. Il le dit répare le mais bon.je v regarder le px d un neuf en promo car pas envie de mettre 150 à 200 e de réparation et ne pas être sure qu il remarche parfaitement.

Vous n avez jms eu le coup ?

 

Ca me gonfle . J aime trop mon four et je cuisine bcp avec .

Bon je px l utiliser pour griller ou réchauffer.

Mais fini les gâteaux et tartes .

 

Mamie ton mari il est a la maison ?

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 28/10/2019 à 16:21

caro : profite bien de tes vacances !

je viens de passer quelques jours chez ma fille et au niveau dudu pas facile du tout à gérer !

mais tant pis

aujourd'hui journée pp je verrai demain !

bonne semaine les copines vous m'avez manqué !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2019 à 16:44

Merci brijou.

La pluie s est arrêtée il fait beau mais frais.

Du coup j ai sorti le chien et on a pris l air . Que a fait du bien !

1cafe et hop qqcourses pour faire des aubergines ce soir en beignet . Les filles adorent .

Un peu de ménage...

Et il sera déjà tard .

Piouffff passe trop vite .

 

 

Vous achetez sur le net votre électroménager ?

J avais acheté moi sur c discount.

J ai regardé le px des four .

Y a pas photo. Sur c discount t c est vraiment moins cher qu ailleurs .

 

Mais du coup je me demande mm ou est l arnaque ..   

 

Ils ont une durée de vie de combien vos fours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 28/10/2019 à 18:24

mon four je l'ai depuis trois ans, dans mon ancien appartement j'ai tenté cdiscount il est tombé en panne et çà a été tout un pbm pour la réparation !

maintenant je préfère payer un peu plus cher mais au moins que le sav soit compétent !

il y a tant de différence que çà ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 28/10/2019 à 18:26

soleil : mille excuses pour l'autre fois je me suis (un peu lol) mélangé les crayons c'était bien entendu à toi que je voulais répondre et comme je venais de lire un message de mamie mes doigts sont allés trop vite !

ravie pour ton hématome effectivement tu as eu beaucoup de chance et je suis contente pour toi !

bonne semaine   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2019 à 19:27

Bonjour les filles, oui soleil ça passe vite les jours quand on est bien ! Moi je n'ai aucune envie de revenir en région parisienne, voilà pourquoi mon mari et reparti seul. Il a déjà fait deux ans sur les trois obligatoires, ça va passer vite après on verra où il va atterrir !

Il est resté là bas ce Week end car il avait beaucoup de boulot et avec les grève oui c'est la galère. Il a posé jeudi donc il rentrera mercredi, ça fera quelques jours avec nous d'autant plus que la grande est en vacances aussi cette semaine. On est allées acheter des chaussures et des manteaux aujourd'hui, tout le monde a trouvé donc cool. J'ai vite tondu à 17h avant que la nuit tombe car il faisait beau et sec, l'humidité est présente, moi j'ai rallumé la chaudière; j'ai un thermostat donc elle marche peu mais assainit l'air un peu chaque matin. j'espère que le temps va rester clément jusqu'à fin novembre caro et qu'il n'y aura pas de retard pour ton installation. Moi mon four est là depuis très longtemps, bien avant qu'on achète la maison., il marche encore mais parfois ne chauffe pas bien comme le tin, je me suis rendu compte que c'était un faux contact au niveau des boutons, en les tournant fort, ça fonctionne bien;

Mon chien va avoir 14 ans soleil; Il me suit partout c'est la folie, d'autant plus que je l'ai eu à même pas 20 jours et que j'ai du le nourrir au biberon. On peut l'amener partout du moment qu'il y a nos affaires il sait qu'on va revenir dans la location., il ne bouge pas mais maintenant qu'il a des fuites urinaires, on ne peut plus bouger ! ça va être la galère.

Brijou tu stagnais depuis un moment, le fait d'avoir tout chamboulé chez ta fille va faire peut être repartir la perte !!!!

mamie , on va attendre les résultats en espérant qu'ils soient bons alors !!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2019 à 20:31

coucou les filles

 

le médecin va faire faire des tests de mémoire à mon mari """ quand il sera décidé """ ce n'est pas gagné , on va lui montrer les points positifs pour établir un bon diagnostic !!!! pour l'instant il supporte le traitement mis en place la semaine dernière son I R M sera seulement le 7 janvier !!! sauf si urgence qui surviendrait

 

caro j'espère aussi que le froid ne sera pas trop important avant que la nouvelle chaudière soit installée !!!! ma fille a un four micro onde acheté sur C-discount depuis 10 ans , il fonctionne toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a chacune une centrale vapeur qui fonctionne très bien au moins depuis 8 ans , on a pas testé les gros électroménager ,on préfère les magasins près de la maison

 

val ce matin je pensait à toi avec les grèves de train !!! j'espère que en fin de semaine ça ira mieux !!!!

 

brijou gère comme tu peux , dit toi que la croisière sera plus longue pour atteindre ton objectif , le principal est d'être en bonne santé

 

ma prise de sang de samedi dernier est excellente (avant l'opération ) je vois l'anesthésiste lundi prochain

 

rève j'espère que tu va bien

 

soleil profite bien de ta dernière semaine

 

moi j'ai les petits ( enfin les 2 grands ) du soir 19 / 20 h jusqu'au lendemain 16 h 30 , ils sont grands et se débrouillent tout seul , ils ont découvert les recettes de "" mug cake "" qu'ils préparent tout seul !!!!!!!!!!!!!!! cette semaine on va essayer de faire des "" doigts de sorcière

 

je vais aller finir mon drive U pour ma livraison de demain

 

bonne soirée à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2019 à 09:14

 

mamie j'espère que tout va bien aller pour les tests de ton époux, c'est bien aussi que tu sois avec tes grands petits enfants ça te fais de la compagnie

 

val cool si ton mari arrive ce soir ça va lui faire un peu de repos, ton chien me fait penser à ma petite tana que nous avons emmené partout jusqu'au bout, elle était trop mignonne bon ok elle devenait vraiment incontinente mais on a toujours tout fait pour elle

je m'inquiète moi pour mon frigidaire car nous l'avons depuis 18 ans c'est un brandt qui fonctionne parfaitement bien mais qui des fois fait un drôle de bruit comme si une cigale était dedans       je pense qu'on va voir pour le changer car j'ai peur qu'il me lâche d'un coup      

 

caro mon fils a quand même 24 ans il est responsable je me dis puis c'est son chat quand même hier il m'a dit que tout se passait bien en ce moment avec zeus, je suis quasiment certaine qu'il a du rester chez chloé et que du coup le chat a du se sentir seul et qui sait si il a bien laissé la porte des toilettes ouverte afin que le chat puisse avoir accès à sa litière ???? je verrais quand je rentrerais les dégâts

 

mon neveu avait prévu de venir passer quelques jours avec nous à la fin de la semaine mais hier il m'a dit qu'il n'était pas certain de pouvoir prendre son jeudi, il est responsable dans une grosse boite alors si ils viennent on rentrera dimanche si ils ne peuvent pas venir on rentrera samedi car ils annoncent un sale dimanche niveau temps

 

bon je reprends le boulot que mercredi donc j'aurais le temps de ranger et j'ai juste les valises à ranger car je prends la location du linge de maison draps serviettes torchons comme ça ça me fait moins à laver quand on rentre

 

bijou tu vas te remettre sur les rails

 

je marche beaucoup ici mais je mange aussi beaucoup pas en grande quantité mais c'est entrée plat et compote tous les jours je cuisine énormément j'ai dit à chéri que ce n'était pas possible de faire tout ce que je fais en repas, mais lui il aime manger et brûle les calories bien plus vite que moi, ce que j'espère c'est au moins de ne pas avoir pris du poids nous nous sommes pesés le matin de notre départ et on verra pour se peser quand on rentrera pas le premier jour hein pas folle la guêpe      

 

ce matin il fait déjà 14 mais c'est couvert, cet am ils annoncent 21 hier nous sommes allés à la pêche il faisait super beau

 

je vous souhaite une bonne journée

 

       

Utilisateur142904

Posté le 30/10/2019 à 09:50

bonjour les filles,

 

Mamie, j'espère que ton mari acceptera de faire les tests,mais les hommes sont parfois têtus. Je me demande comment tu arrives encore à faire autant de choses avec tes douleurs.

 

Soleil, savoure les derniers jours de vacances. Pour les kilos si tu as beaucoup marché tu devrais avoir limité la casse,l essentiel et d'avoir bien décompressé.

 

Caro, toujours aussi speed. Pour ton four je ne sais pas ce que tu as décidé, moi je préfère payer un peu plus et prendre vers le commerçant proche de chez moi en cas de problème c'est plus facile.

 

Brijoudu, tu as bien profité de tes petits enfants même si c'est fatigant c'est toujours un agréable moment. Mes parents viennent de garder deux mois leur arrière petite fille c'est très prenant .Les parents viennent de trouver une nounou proche de chez eux .

 

Val, c'est bien si ton mari peut avoir quelques jours avec toi .

 

De mon côté ça va à peu près. Pour le boulot nous n'avons pas encore de nouvelles concernant nos demandes et mars sera vite là.

Je suis en congés cette semaine j'ai bien bossé à l'extérieur ça m'a fait un bien fou. Mon fils va rester encore 4 semaines avec moi car il est en stage, la mécanique lui plait toujours autant. S'il réussi son bac il veut rester une année supplémentaire au lycée pour passer son CAP conducteur routier, il dit que si un jour il ne peut plus faire la mécanique il aura toujours un autre boulot. Je suis contente qu'il sache ce qu'il veut faire.

 

Aujourd'hui il fait encore beau je vais retourner faire un tour en forêt pour voir si je trouve encore quelques chanterelles et trompettes

des morts. Dimanche j en ai trouvé un peu .

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 30/10/2019 à 15:51

j'ai affronté dame gigi ce matin et + 1 kg          

je ne suis pas triste et çà me rassure de ne pas avoir une image négative de moi même

je vous souhaite un excellent mercredi   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2019 à 18:26

coucou les filles

 

bravo brijou 1 kg est vite reperdu , tu gère bien et tu vois le changement , et le kg repris est peut être du muscle ,donc pas d'inquiétude

 

je gère ma douleur du mieux que je peux ,ce n'est pas facile ,mais je sais que chaque jour qui passe me rapproche de la voie de guérison ou du moins de l'amélioration ,donc je positive du mieux que je peux

 

quand à mon zomme , lundi il n'était pas trop chaud de faire le test de la mémoire ,et mardi il a complètement """ pété un plomb "" pour ne pas le faire , il a été odieux et méchant dans ses paroles et reproches vraiment injustifiés envers moi devant l'aide soignante qui est restée plus d'une heure à la maison pour détendre et calmer l'ambiance , depuis je ne suis vraiment pas bien moralement

je vois bien qu'il a changé depuis quelques temps et je le compare au papi voisin dans ses début de maladie ,

je pense vraiment que cela est dû aux séquelles du micro avc !!!!! parfois il est incohérent dans ses idées et ses résonnements ,et si on lui fait gentiment remarquer ,c'est la catastrophe , il n'était pas du tout comme cela avant d'être malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on verra bien dans les jours et semaines à venir ,

heureusement que j'ai mes petits enfants et enfants pour me changer les idées ,et ce tantôt une amie est venue partager le repas avec nous ,c'était bien

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

     

Utilisateur142904

Posté le 30/10/2019 à 19:39

Oh Mamie je suis bien triste pour toi.

 

je te souhaite plein de courage.

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2019 à 20:43

Bonsoir les filles. mamie soit courageuse, il va y avoir des moments difficiles hélas. pas facile de gérer tout ça ! je vais partir en ville chercher mon mari, son train a circulé cool, car il n'y en avait pas beaucoup aujourd'hui.

Brijou un kilo ce n'est rien ! soleil avec tout ce que vous avez marché, vous n'avez pas du prendre beaucoup voire rien.

Rêve courage pour le boulot; Ton fils est chouette et à la tête sur les épaules. ce n'est pas le cas de tous es jeunes aujourd'hui. 9a me fait penser à un étudiant qui travaillait dans mon Intermarché depuis deux ans, il venait tous les samedis et dimanches, le soir après la fac; Il vient d'arrêter car il a gagné suffisamment pour payer ses études et aura plus de temps pour bien étudier. Il était adorable, parlait avec les clients était d'une politesse incroyable. ça fait du bien de voir des jeunes comme ça;

Caro alors, pour halloween, ya toujours des trucs sympas par chez toi ? moi cette année je ne fais rien, aucune fête avec les jeunes, je n'ai pas le courage, trop de travail; sans doute un petit truc en famille, c'est tout

Utilisateur145874

Posté le 01/11/2019 à 09:25

plein de bisous Mamie

bon vendredi les copines   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 14:07

 

mamie comment ça va ce matin ? ton époux ? c'est triste ce que tu dis, ça me rap mon papa  

 

tu dois attendre ton opération avec impatience je me doute  

 

on a jamais fait hallowen de notre côté, pourtant ça sonne beaucoup chez nous mais c'est limite de l'agressivité si on ne donne pas assez de bonbons donc les dernières années je ne répondais plus à l'interphone, c'est préférable

 

on rentre demain, samedi, mon neveu n'a pas pu prendre son jeudi donc il ne voulait pas faire autant de KMS (1300) pour 48 heures, alors du coup on va lui apporter tout pour qu'il se fasse un bon repas en amoureux avec sa chérie, foie gras, cassoulet au confit de canard, rocamadour, péchalou à la noix de coco, et bière à la spiruline, on a pris la même chose pour son ex femme, que l'on fréquente toujours et qui est adorable, on oublie pas que c'est la mère de nos adorables petits neveux, on aime aussi beaucoup sa nouvelle amie qui est super sympa  

 

il pleut depuis cette nuit et comme ils annoncent une mini tempête avec des vents à 110 kms en terre pour dimanche on préfère prendre la route demain

 

on aura passé de très bonnes vacances au calme et à la campagne, de quoi attaquer l'hiver sereinement

 

on passe à table ce midi c'est pizza périgourdine, magret gésiers et pointe de foie gras, salade verte

 

bon après midi      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 14:38

coucou les filles

 

le temps est vraiment très pluvieux et venteux et le weekend s'annonce moche !!! heureusement dimanche une de mes filles fait une raclette chez elle ,ça me changera de sortir de chez moi

 

hier j'était tellement fatiguée ,quand je me suis levée à 4 h 30 et après le petit déjeuner je me suis posée dans mon fauteuil et incapable d'en sortir avant 140 h , mon corps ne réagissait plus ,heureusement mes petits enfants m'apportait la bonne humeur et la joie pour me redonner la force de me sortir de cette torpeur

aujourd'hui ça va mieux et tout à l'heure je vais avoir de la visite

 

des affichages et des travaux ont déjà commencés dans notre quartier et rue pour l'arrivée d'une étape du tour de France de 2020 !!!!

j'aime bien le vélo ,mais perturbations en vue !!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment il y a aussi une construction d'une chaufferie qui utilisera que de la paille pour chauffer un grand quartier de la ville , les travaux sont bruyants par moment !!

 

j'espère que vous allez bien , je vais aller faire un jeux de société avec les petits """ fait ta valise "" bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.