Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Respectez-vous vraiment tous ce qui est écrit sur la conso

Ce sujet est clos.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 17:18

Tu as reçu les avis que tu as demandés par beaucoup de personnes y compris Zalou et proteinaute qui sont là pour te guider. Donc si ce que tu fais ne correspond pas à la conso elles sont les mieux placées pour te le dire.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 17:57

exactement NANACOOL a raison mais fait comme tu veux apres tout!!! je pense que nous avons tous bien lu et compris ton message

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 18:56

moi je respecte tout à une petite chose prête !!

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:28

coucou les fille, je voulai juste faire le point 1 semaine après. Je fais tjs attention à ce que je mange, mais je m'autorise des petits plaisirs de temps en temps (dessert) parcontre je mange plus de fruits que conseillé en conso, mais pour le moment ca va super bien, je perd je prend je perd dans une fourchette de 500g.

 

Je sais bien que ce n'est plus vraiment le régime dukan, mais je pense que l'esentiel est de réaprendre à manger normalement et SAINEMENT, mais aussi de se faire plaisire car franchement moi je veux pas être au régime toute ma vie!

 

Après je suis peutêtre une petite chanceuse et je ne veut inciter personne.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 13:27

mais tu n'as rien compris au regime dukan, c'est normal que pour le moment tu reprends pas mais attends dans quel mois et tu verras, il est bien noté dans le livre si tu arrives a passer la phase de conso sans erreur tu es sauvé par le yoyo, mais bon tu as decidé de nous demander notre avis , on te met en garde et tu n'en as rien a faire alors ca, ca me met hors de moi ggggggrrrrrrrrrrrrr....... bon vent et j'espere pour toi que tout ira bien mais ca m'etonnerai, tu te souviendras de nos messages plus tard, BEAUCOUP PLUS TARD

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:01

NON MAIS CA VA PAS DE PARLER COMME CA AU GENS. Si ca te frustre que toi tu ne perde pas aussi facilement ou que quelqu'un d'autre ne vive pas uniquement pour le régime dukan alors ma fois tu peux t'en prendre qu'a toi même! J'éstime que chacun fait ce qu'il veut de son corps et chaque corps est différent. Moi personnellement je ne trouve pas que je m'allimente mal actuellement et si vous préférez croire mot pour mot et respecter au jour près le système Dukan alors faite le, personne ne vous oblige à faire comme moi si ca ne vou plait pas!

Si u veux tout savoir même la conso je ne l'ai pas suivi à la lettre près du livre dukan, je ne l'ai même pas lu dailleur, et pourtant j'ai perdu prèsque 15 kilos en essayant au maximum de m'allimenter Dukan, mais je ne me suis pas arrêté de vivre pour autant.

 

Bref les personnes comme toi qui sont des frustrés de la vie, j'ai pas besoins qu'elle me réponde si c'est pour m'agréser. moi j'estime qu'avec ce régime j'ai réapris à manger et à écouter mon corps et ne plus manger sur des pulsions comme avant, donc c'est un grand +, mais je ne veux pas passer ma vie entière à penser à Dukan alors que je suis sur que certaines ici le feront!

 

Bonne continuation quand même, mais ne soyez pas nonplus obsécées par vos kilos si c'est pour devenir maladive après ce régime ça n'en vaut pas la peine.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 14:10

et bin tu continues de ne rien comprendre.............tu n'as pas du bien lire tous les autres commentaires car tout le monde te dit la meme chose, alors fais comme tu veux mais si tu veux pas faire dukan alors pas la peine de venir sur ce forum, je ne suis pas quelqu'un de frustré, ni de stressé, ni de rien d'autre, je suis juste enervée de voir que des gens comme toi se permette de dire des choses pareil, et pour ta gouverne, j'ai atteind mon objectif au bout de 40 jours et je n'ai surement pas l'intention de vivre dukan toute ma vie, mais moi quand je commence quelque chose je le fais bien jusqu'au bout voila, sur ce bonne continuation et adieu pour ce site.................

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 14:11

et aussi tu as quand meme eu l'avis de proteinaute et de zaloo ce qui n'est pas rien........et leur avis est le meme que nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 14:47

jusy, ne perds pas ton temps avec des personnes qui font des pseudo dukan, comme tu dis il y a tous les conseils dont elle avait besoin mais ce n'est pas réellement ce qu'elle venait chercher.

En postant son message elle cherchait simplement l'approbation comme celles qui crient aux craquages et comme elle ne l'a pas eu elle se vexe.

On ne peut pas sauver tout le monde ! Il faut un minimum de volonté de réussir ce régime et visiblement elle ne l'a plus !

Bravo pour ton parcours

goudynette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:54

Bonjour les filles

moi j'ai une petite question à vous poser : voilà je voulais savoir si on peut revenir à la 2ème phase quand on est en 3ème pour reperdre un peu plus. Je n'ai pas de problème de reprise de poid, je stabilise bien mais je me demande si j'aurai pas pu perdre encore un peu plus. Et si c'est pas possible peut on finir la 3ème et la 4ème et reprendre ensuite dudu du début ???

merci de vos conseils et félicitations à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 15:42

Je pense qu'il n'y a que Proteinaute ou zaloo qui peuvent de répondre clairement;

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:53

Non les filles je n'ai pas besoins de votre aprobation, je fais ce que je veux, et non je ne suis pas la seul. Ce que j'ai souvent constaté sur ce forum c'est que les gens nous agresse si on osent dire que l'on à craqué ou que l'on souhaite changer de méthode. Pour ma part je n'échangerait mon parcour avec personne! je suis très fière de moi et de ma pèrte et surtout n'ayant pas non plus arrêté de vivre.

 

Je suis désolé de vous dire que non ce n'est pas une banane ou du raison qui me feron reprendre mes 15kg pérdus ou encore si je mange plus de patates ou de riz que ce que Dukan préscrit.

 

C'est mon choix et je l'assume. Faut juste arrêter d'être parano à cause de ce régime. Et de plus comme je l'ai dit on est toutes différentes et nos corps ne réagissent pas tous de la même manière.

 

Perso j'ai pris du poid à cause de ma grossesse, mais je n'ai jms eu de problème de poid même en mangant tout ce qui me fesait plaisir, donc peutêtre que mon corps est différent, et que le fait de manger sainement me permet de ne pas reprendre du poid. C'est vous qui vous vexé aparrement car même en ne fesant pas d'ecart il vous arrive de reprendre du poid.

 

Bon j'arrête car là je deviens méchante pour certaines, mais c'est juste mon étant de défance devant vos agressions et votre manière de parler au gens comme si ils ne comprenent rien à la vie parcque vous préférer vous priver de tout ce que dukan interdit même s'il s'aggit de choses saines

minouchkaya

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:25

Pour une 1ere entrée sur votre forum, c'est assez impressionnant vos échanges, mais voila je fais mon entrée aujourd'hui en conso, je n'ai pas atteint mon poids fixé par Dr DUKAN pour cause de maladie - mais je rassure tout le monde, aucunement lié a ce régime- et je voulais juste avoir quelques témoignage pour savoir, sachant qu'il me reste 300 g a perdre, si j'avais la chance d'atteindre le poids souhaité meme en consolidation? Merci pour vos réponses, et moi je respecterais a fond cette 3 e phase car grace a ce régime, j'ai pu me libérer de beaucoup de médicaments!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:21

minou, d'abord bon courage pour cette maladie, 300gr ce n'est pas grand chose et beaucoup continue de perdre bien plus en conso, donc rassure toi tu as fait le bon choix pour ta santé, c'est primordial !

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:25

Calmos, Dukan c'est pas une secte, le doc n'est pas un gourou, on n'est pas dans un régime totalitaire =p

 

C'est une bonne méthode, mais il serait illusoire de croire qu'un seul régime puisse convenir absolument à tous, on est tous différents, on adapte un petit peu. Et alors ? Les grands principes restent les memes, du moment que ça marche...

 

Dukan c'est efficace, mais ce n'est pas miraculeux. j'ai pas mal de personnes autour de moi qui ont perdu énormément avec ce régime, qui le connaissent par coeur, le suive religieusement. Sauf que quand tu demandes il y en a beaucoup qui en sont à leur 2e, leur 3e Dukan. Comme pour tous les régimes, suivre les conseils pendant des années c'est ce qu'il y a de plus dur. Déjà si on avait suivi les conseils du PNS hein, on n'en serait pas là...

 

Alors Dukan c'est beau, c'est bon, c'est bien, mais ce n'est pas une religion, ni un regime magique, détendez vous, on prend les grands principes et on dévie un peu, l'important étant d'en faire un mode de vie confortable, adapté à ses propres habitudes, qui nous permette de perdre sereinement du poids et de tenir.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:40

Un grand LOL tonitruant pour ces interventions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:52

Y a de l'animation par ici lool! perso je suis pour respecter les consignes à la lettre ! Ce régime fait ses preuves alors autant le respecter après on en a terminé... Sur ce, bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchkaya

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:03

merci NANACOOL pour ta réponse et ton soutien. La santé est primordiale et si je peux la maintenir grace a cette méthode et bien autant en profiter!!! et comme le dis Aude après on aura atteint notre but , juste un peu de vigilance pour pas retomber dans les mauvaises habitudes et tout devrait rouler. Bonne soirée à a toutes

Utilisateur41320

Posté le 07/04/2011 à 23:30

Cette phase n'est pas à durée déterminée. Vous devrez l'appliquer tout au long de votre vie, pour garder le bénéfice de vos efforts.

 

Si vous ne comptez faire qu'une partie de ce régime, à savoir les phases 1 et 2, ce n'est pas la peine de commencer le régime, je peux déjà vous certifier que vous reprendrez tous les kilos perdus, avec quelques kilos bonus supplémentaires. C'est un régime à suivre dans sa totalité, sans compromis. J'ai lu de très nombreux témoignages de Proteinautes qui recommençaient le régime à 0 quelques mois après, parce qu'ils n'avaient pas suivi les phases 3 et 4, et pour qui ce "deuxième" régime Dukan s'avèrait beaucoup plus difficile que le premier. A bon entendeur...

 

Mis à jour le le 06/11/2010.

 

sources : le site proteinaute : http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html#stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:38

Moi aussi je suis pour respecter "à la lettre" les consignes. Je l'ai fait pendant l'attaque, la croisière et moitie de consolidation.

Mais il y a des cas particuliers. Pas tout monde réagit de même manière.

J'ai commencé a faire moins d'attention quand mon poids a trop descendu. Si vous regardez ma courbe je suis dans une zone rouge. Et encore je n'ai pas marqué les valeurs en dessus de 47.

Je fais donc, mois d'attention, j'ai pas fait les 2 derniers jeudi PP. Je ne me goinfre pas avec des cochonneries, je mange assez équilibré. En tout cas, official en 9 jours je finirai la consolidation. J'ai réintégré donc, une partie des aliments non autorise pendant le régime plus tôt.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 08:15

il faut pas te casser la tete EJ34, certaines personnes se croient plus intelligentent que le DR dukan, lui il a fait des recherchers pour faire une regime ou on ne fait pas yoyo mais qu'est ce que tu veux, il y a toujours des brebis qui se promenent hors du troupeau et qui se faut manger par le loup, il sont encore en conso rien ne se passe mais dans les prochains mois ou années ils verront bien, j'encourage les personnes qui en valent la peine et bonne continuation.

 

En on sait aussi que dukan n'est pas une secte, il faut pas partir dans des delirs, on a les pieds sur terre

bonne journée

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:21

haha toi jusylo62 tu me fait bien rire, apparement tu es madame je sais tout! Je suis bien contente de voir qu'il y à d'autres personnes qui ne font pa de ce régime une obséssion! Tu as l'aire de tellement tout savoir que tu devrais peutêtre remplacer le Dr Dukan!

 

Moi je dis rester Zen les filles, celles qui n'on tellement pas confiance en leur propre jugement et leur capacité à se retenir devant la nourriture ou qui préfère finir jusqu'au bout ce qu'elles ont commancé c'est super, qu'elle le fasse jusqu'au bout.

 

Pour cellles comme moi qui veulent tout simplement continuer à faire attention à ce qu'elle mange et manger sainement sans faire du 100% Dukan, mais garder les principe de base, je pense que ca marche aussi!

 

J'en suis la preuve, j'ai perdu 15kg en m'allimentant à la Dukan, mais sans être si stricte que cela avec mon corps, c'est dailleur ce qui m'a fait tenir et ça à bien marché!

 

Il faut juste accepter que d'autres personnes réussisse à maigrir sans faire 100% Dukan ou en fesant d'autres régimes donc vivez votre vie et laisser les gens faire comme ils veulent sans les juger et les agresser!

 

Moi je dis merci à Dukan, mais je pense tout à fait être capable de continuer sans forcément l'écouter à la lettre!

Utilisateur41320

Posté le 08/04/2011 à 09:54

Rendez vous dans quelques kilos en plus alors ???

 

C'est dommage de prendre les avis de celles qui ne vont pas dans ton sens comme des "ennemis" !

Tu as raison 10000 fois d'écouter la gentille voix de celles qui ont du mal à perdre 3ou4 kilos avant de finir du côté de l'IMC maigreur.

Tes enjeux sont sans doute bien différents des siens, mais tu te fies à son avis, tout cela parce qu'il dit ce que tu as envie d'entendre (enfin de lire).

 

Tu as 1 exemple de quelqu'un qui fait attention à ne pas trop "maigrir' : c'est pour cette raison qu'elle a adapté sa conso.

 

Tu n'es pas dans son cas, il faudrait vraiment que tu fasses attention à toi.

 

Mais j'ai bien compris, mon avis rejoignant entre autre celui dejusylo, tu dois me classer du côté des méchantes aigries et haineuses !!

 

Ton jugement vaut bien plus que nos avis, ce qui m'amène à :

Pourquoi as tu ouvert ce thread pour poser une question dont tu ne voulais pas avoir la réponse ??

 

Au fait, le nouveau régime à la mode sera "le régime pomme de terre" : si si c'est vrai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:54

oui oui c'est ca tu as raison mais ma petite ikha tu n'es qu'a 2 jours de conso hihihihihihi, mais si ca te fais plaisir mais OUI tu as raison fait ce que tu veux, FAIT CE QUE TU VEUX..................et puis sur les 3 pages de commentaires tu devrais peut etre aussi voir pour ta vue car seule toi et une personne faite n'importe quoi mais oui soit heureuse, je ne veux de mal a personne, et moi je ne sais pas tout je decouvre avec le Dr Dukan de la secte DUKANNNNNNNNNNN HAHAHAHAHAHA

 

Quel plaisir de te lire, tu te rends ridicule hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihi

 

Allez va manger tes aliments interdit petit ikha, pas de soucis pour moi, rien a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ne t'enerve pas tu risques d'attraper un ulcère  bonne journée ensoleilée lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:56

LOL EJ34

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.