Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

restaurant

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:10

hihihi et bah moi aussi ça m'est déjà arrivé .... et bah c'est quand même énorme !!!!

 

Là, tu perds bien ..... N'empêche je me demande si tu ne fais d'erreur quelque part .... Tu as ta dose d'eau, de protéïnes, de sport ? tout bien ?

 

Sinon, tu reste encore au même poids 4 jours, j'ai une solution ..... Difficile mais ça casse les palliers.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:28

J'ai ma dose d'eau de protéines je sais pas du sport pas vraiment..

 

C'est quoi c'est quoi ?!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:47

Commence par calculer tes protéÎnes .... Je sors de 3 semaines de stagnation et c'était ça .....

 

Il te faut 1 gr de protéïnes par kilo pesé ... soit 81 grammes minimum.

 

Tu trouves le nombre de protéïnes par produit dans la liste des aliments .... tu vas voir ... Et 81 grammes de protéïnes pures c'est un strict minimum hein !!!!

 

Je suis sure que c'est ça !

 

Pour le sport, c'est 30 minutes de marche .... marche normale hein, pas de marche rapide ou autre pour le moment. Et c'est le plus efficace dès que tu te lèves ! ça puise direct dans le gras comme ça .... Je me lève à 6 heures du matin au lieu de 7 pour aller marcher ..... et puis y a personne dans la rue à cette heure là et puis y a pas de bagnole non plus .... L'air est propre ... C'est méga agréable (même si moi, je ne suis pas du matin, j'adore faire ça) .... Tu vas voir .... essaye .... dans 15 jours tu courreras ! lol .... Quand je rentre, je fais mon petit déjeuner tranquilou puis zou, à la douche .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:52

Je sais que je devrais manger plus de protéines mais j'aime que le poulet et les oeufs et vu que j'peux pas manger des oeufs tout le temps bah je dois tout le temps acheter des tranches de poulet fleury michon et des filets de poulet et ça reviens un peu cher quoi..

 

Oui je sais qu'il faut que je me mette a marcher comme ça ça fera une promenade a mon petit chien aussi 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 13:27

Ce régime est hors de prix mais si tu n'as pas ta dose de protEines, il va moins bien marcher !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:50

Bon bah je vais m'endetter alors hein

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:20

Non bien sûr mais Dukan est un régime hyperprotéïné ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:13

Oui je sais c'était façon de parler 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:37

Je n'ose pas te conseiller de forcer sur les sardines, le thon et autres protéïnes pas trop cher ..... les oeufs aussi mais attention si tu as du cholestérol ... Le balnc d'oeuf en poudre est une excellente affaire coté protéines ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 00:07

Berk berk ! Lol

 

Non mais ça va j'mange pas mal d'oeufs mais bon j'suis jeune j'pense pas qu'on peu vraiment avoir des pbs de cholestérol a mon age et je préfère encore manger des jaunes d'oeufs et avoir un peu de cholestérol plutôt que de me nourrir au fast food ce que je faisait avant et ce que la plupart des jeunes font...

 

Aujourd'hui je suis allée faire des courses et j'ai rempli mon cadi de poulet au moins j'ai fait le pleins de protéines.

 

Je pense que tu as raison c'est surement le manque de protéine qui a fait que j'ai un petit peu stagné et aussi le fait que je faisait que deux repas par jour. Hier je me suis fais plaisir je me suis fais des petites bouchées appero aux oeufs de la glace au oeufs un grand plat d'omelette aux légumes et a la viande hachée et ce matin hop! -200g sur la balance Smiley bonheur

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 07:22

Tiens ! tu vois !!!!!

 

Tu peux aussi te faire des rillettes de thon ..... une boite de thon bien égoutté, 1 cuiller de fromage blanc, 1 cuiller de moutarde, ciboulette ..... tu touilles avec un fourchette et hop ..... ça t'évite un oeuf et tu peux faire un sandwich avec ou même manger comme ça.

 

Les jeunes peuvent aussi avoir du cholestérol, j'ai eu un copain à l'école, il a fait une crise cardiaque à 16 ans .... Et oui c'est possible. Surtout que vous les jeunes, vu que vous partez de ton principe, vous maltraitez vraiment votre corps .... c'est le grand saccage .... Vous qui avez mis à la mode l'expression (on croirait que vous vivez dans un sitcom, et ça me fait toujours marrer) : Prends soin de toi ..... hum hum ça bug un peu là !!! non ??? Néanmoins, j'estime que c'est aux autres de prendre soin des gens qu'ils aiment ..... Cette expression, prends soin de toi, ça me fait le même effet que si on disait va crever tout seul, moi j'ai autre chose à faire .... mdr !!!!

 

chuuuuuutttttt )))))))))

 

En tout cas fait attention à toi ..... au moins sur les jaunes d'oeufs ... limite les déjà parce que c'est du gras ..... J'adore les oeufs

 

Le poulet, faut se méfier de ne pas se lasser .... y a des recettes de cakes au jambon ou au surimi ... C'est facile à emener et ça varie un peu .... avec une salade en plus et t'as un PL tranquille ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:05

Ouiii c'est ce que je me suis fait à midi ! Merci pour tes conseils ! Aujourd'hui -900g Smiley bonheur

Et pour le thon c'est pas possible j'aime pas le poisson...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:10

donc fais bien attention à ton nombre de protéïnes .... si tu n'en as pas assez, bah ça descend pas ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 14:06

C'est magique je perd comme si j'étais en attaque 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:09

Ah bah i'm happy for you )))))))))

 

faut que tu te trouve des recettes blindées en prot !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 00:44

Coucou Phiphine, je voulais savoir si tu me conseillais le protifar pour augmenter mon taux de protéine?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.