Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Restaurant avec menu spécial avec son d'avoine

ginou66530

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:09

nous sommes allez au restaurant a vinassan dans l'aude nous avons était agréablement surprise de découvrir sur la carte un menu terre et mer protéiné ,merci pierrot

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 12:20

il faudrait que d'autres restaurateurs si mettent aussi!

Ce serait plsu facile pour nos sortie au restaurant

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 12:28

je ne suis pas très loin de l aude, pourrais tu me doner le nom du resto, si je passe dans le coin ç peut etre sympa d aller le découvrir

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:53

Moi aussi s'il te plait je suis de Perpignan cela serait sympa comme restaurant

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 21/08/2011 à 13:34

c bien ça ça confirmer mon idée qui me trote dans la tête ouvrir un bistro dukan malheureusemebt je n'aie pas les moyens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 14:41

c'est clair! c'est ce qu'on se disait avec mon homme: qqn qui ouvrirait un resto dukan ferait fortune!!! Bon ce sera pas nous hein, désolée!!!  mais s'il y en a qui se sentent motivés (plutôt du coté de Tours si possible bien sur!) allez y! 

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 16:25

vinassan, aude, restaurant, pierrot, un coup de google et on le trouve 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 16:32

encore faudrait-il que nos hommes veuillent nous y suivre ........ moi, en tout cas, cela ne serait pas le cas !!!! ))

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolo66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:20

je confirme menu protéiné chez Pierrot vinassan, j’étais avec Ginou

assiette mer: moules médaillon de surimi, pave de saumon 1 part de cake au son et un yaourt 0%,

assiette Terre: steak hache, émincé de dinde, 1 part de cake au son 1 yaourt nature et un oeuf dur. pour les jours PL proposé avec un supplément une assiette de haricots verts vapeur. Les maris peuvent vous accomagner c'est une super adresse avec beaucoup de choix et de qualité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:01

Eh bien Pierrot il a tout compris, bravo!!! C'est vrai que l'idée devrait s'élargir )

C'est le genre de resto où on va entre copines hé hé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:35

Je suis allée dans ce restau et il est vrai que ces 2 menus sont les bienvenus pour les dudu, à un prix franchement raisonnable (si mes souvenirs sont bons 15€).

 

Je n'ai pas spécialement apprécié le cadre, même si manger sous les pins c'est joli, car c'était un soir où il était plein et 1200 couverts, ça fait du bruit comme à la cantine, même dehors.

En revanche, pour les heureux parents qui habitent dans le coin, n'hésitez pas à essayer pendant qu'il fait encore beau afin de manger dehors et voir vos enfants s'éclater dans les jeux. Il y a une aire de jeux pour les enfants avec jeu gonflable pour les moins de 5 ans.

A noter que le menu soit dudu ou pas, on y mange bien.

 

Bonne journée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.