Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Restaurant : Besoin d'aide choix menu ! merci

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 17:45

Bon voilà ce que j'ai retenu de plus important :

 

Le moindre morceau de sucre peut arrêter la cétose, et donc tout le mécanisme de perte de poids !!!!

 

Je vais apprendre cette phrase par coeur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 17:52

bonjour tipoule, les alcools et les boissons sucrés sont les pires ennemies du regime!! l alcool et le sucre qu il contient passe directement dans le sang et le sucre est stoqués illico . de meme pour les boisson sucré qui sont assimilés directement. le soucis , c'est que ces boissons sont souvent prise en dehors des repas et ne se melange pas avec des aliments d ou le fait qu elle soit assimiles rapidement. un verre de vin ou de jus de fruit suffirait a aneantir le phenomene de cetose et a te faire stagner de longs longs jours. le regime est suffisamment long comme ca pour ne pas rallonger la sauce... bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 10:10

Forum Dukan : hello everybody notre discution d hier m a vraiment servie j ai rejoins ma famille au restaurant indien et vive le perrier pas laurent biensur entendo

Hello everybody !

Notre discution d'hier m'a vraiment servie...

J'ai rejoins ma famille au restaurant indien, et .... vive le Perrier !!! (Pas Laurent biensûr .. entendons nous bien) !

Ils étaient tous au champagne pour fêter le nouveau job de ma soeur ... C'était une fierté pour moi de pouvoir leur dire NON MERCI (sourire).

Au menu : Brochette de poulet Tikka !!! (J'étais en PP) alors... Perrier Tikka !! lol

 

Merci pour votre aide,... !

Biz Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 13:15

Hey tipoule ! Ben écoute tant mieux si ça t'a servi, ce forum est là pour ça !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 14:23

Forum Dukan : oui ce forum me sert au quotidien c est genial de pouvoir echanger et discuter avec vous tous ce midi y a encore eu resto mais thai cette fois j ai pr

Oui ce forum me sert au quotidien ... ! C'est génial de pouvoir échanger et discuter avec vous tous... !

Ce midi y'a encore eu resto ... mais THAÏ cette fois.

J'ai pris une Dorade grillée avec ses petits légumes.

Je pense que je me suis encore fait un avoir...

Dans les légumes il y avait de l'ananas... je les ai mis de côtés mais après m'en être rendue compte .. donc j'ai du en manger 1 ou 2 morceaux ... et il y avait une petite sauce Thaï... jai essayé d'égoutter le tout .. enfin j'ai fait au mieux ...

Grillée tu parles !!!!

Bref ... il faut vraiment tout faire pour déjouer les petits pièges...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:08

Bonjour à tous !!

 

Moi aussi vendredi je vais au resto, et je c pas trop comment faire, je serai en pl donc si il y a je prendrai viande grillée et légumes, mais ça se fait pas trop de demander tout sa sans matières grasses je pense non ??lol

 

C'est pareil si je prends un salade, sa sera une sauce avec pleiiiiiiin d'huile lol

 

La galère...^^

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:14

Restaurant japonais!! C'est pas mal en jour PP ou PL!

Hier j'étais en PP, rien dans mon frigo, du coup, resto jap! J'ai pris un menu sashimi (et j'ai donné ma soupe, crudités et riz à mon chéri!) et en entrée une salade de poulpe aux algues... Eh bien je me suis régalée, sans aucun écart!  (même si les onigiri de mon chéri me faisaient de l'oeil!  )

 

Je pense que dans des resto de poissons, vous pouvez trouver votre bonheur aussi!! 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:16

manon03, si si ça se fait de demander sans matière grasse, mon dernier resto : huîtres en entrée, viande de boeuf grillée et salade verte sans sauce (tu demandes "sauce à part" pour pas faire trop extremiste anti gras, si ça te met plus à l'aise)

et à la place du désert j'ai demandé un double expresso que j'ai siroté tout doucement pendant que les autres mangeaient

et voili, voilou, c'est donc possible et même pas galère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:20

@lulla-bye: le problème c'est que ds les resto chinois, tout ce que je préfère, c'est ce qui est interdit !!!!!(nems, riz cantonnais, et tt ces truc frits^^), le reste je n'aime pas vraiment.

 

@ zadelle: oui je vais faire sa alors, mais tu manges ta salade sans sauce ??? beurk !lol. je prendrais juste une viande grillée ac légumes alors !!

 

Merci !!

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:22

@manon: mais justement, le resto chinois, c gras... le resto japonais, y'a pas de graisses!  après, faut aimer le poisson cru!  car les brochettes, je pense qu'elles sont grasses...

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:23

oui voila faut aimer le poisson cru, et je ne suis vraiment pas fan, meme cuit d'ailleurs^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.