Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Restaurant menu imposer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:00

Menu imposer

Je vais au restaurant ce soir, j’ai donc décidé de me mettre en phase2. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je dés demain me remettre en phase 1ou rester en phase 2. Ce soir je vais mangée des choses interdite…

Qui à une idée ?

Merci

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:02

bonne question tu en pp ou pl aujour d hui

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:04

essaie de creer ce topic dans la rubrique consolidation.. tu auras je pense plus de reponses.. ici c'est croisiere et les interdits ont y est pas encore

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:05

oopppsss t'es en croisiere????

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:07

C'est quoi le menu imposé ??

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:12

je suis en croisière phase 2 depuis ce matin, je me suis mise pour ce restaurant ce soir. Le menu imposé signifie, je ne choisis pas ce que je mange. Je ne prendrais tout de même pas de dessert et de pain et vin 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/02/2011 à 19:13

10 jours de PA pour 10 kg ????

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:15

qui a fait 10 jours de PA?????

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:16

Salut Zaloo,

oup! PA je comprends pas!

merci

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:23

Phase d'Attaque PA

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:26

dis deja ce que tu vas manger... ce ne sera peut etre pas si penalisant que ca....

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:27

je comprends pas donc je dois reprendre PA et non continuer la phase de croisière ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:29

non garde ta cadence PP/pl.. mais tu vas manger quoi???? dis nous ce qui te seras imposé

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:31

c'est un menu dégustation donc je ne sais pas! peux être dois-je faire 2 jours de pp en plus. Je suis en croisière 1 PL/1PL

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:34

ben ecoutes : stress pas avant l'heure si tu ne sais pas ce que tu vas mangé... se faire de la bile pour rien ne dois pas etre ta priorité.. cooll... au moment venu, tu mangeras ce qui te semble ok.. et fais mine pour ce qui ne le sera pas.. et gardes ta cadence normal... tu stress la miss... ca joue dans un regime

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:50

je ne stress pas  ma question c'est quoi faire après continuer en PL ou revenir en pp phase 1 ou je pense faire cela continuer en pl en ajoutant 2 jours en plus de PP.

merci

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 19:54

tu continues ton 1PP/1PL tu manges avant pour pas te jeter sur tout ce que tu vas trouver et tu manges ce dont tu peux

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:57

tu fais normal.. le mieux serait que ce jour resto tombe sur un pl comme ca tu auras droit aux legumes si ils t'en propose au resto...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:58

Je suis devant la même situation que toi, demain matin, j'aurai droit au gargantuesque petit déjeuner corporatif du carnavaleux!!!

 

J'y vais pour la troisième année d'affilée, j'ai pas le choix, je représente le bureau. J'aurai devant moi, juste pour moi:

 

Deux oeufs au plat, du jambon, du bacon bien croustillant, saucisses de porc, petit pâté en croûte farci de viande, fèves au lard et sirop, pancake, crêpe farcie aux fruits, coupe de fruits et crème fouettée, pommes de terre rissolées. Avec une corbeille de muffins, viennoiseries et rôties, confitures, marmelade, caramels... sans compter les joyeux lurrons qui se baladent de table en table et ajoute brandy, cognac, Bailey's et Amarulla au café.... 

 

Je vais manger mes oeufs et le jambon, et mettre des sucrettes dans mon café. Et refuser poliment l'alcool dans mon café, on ne devrait pas trop m'en tenir rigueur à 7 heures du mat. 

 

Et m'arranger pour m'asseoir près d'une connaissance pour lui refiler mes restes. ))))))))))

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:08

bon courage a toi ;

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:38

Lapins :

Zaloo s'étonnait que tu aies fait 10 jours de phases d'attaque pour perdre 10 Kg ! C'est énorme !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:23

Ouais glou, j'sui spas sortie de l'auberge hein? Y'a toujours moyen de moyenner comme on dit chez nous. Si je veux pas passer un an sur ce foutu bateau, je dois avoir mon objectif bien en tête. 

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:27

Josee, on part +- toutes les deux du même poids ! Tu vas plus vite que moi lol > ça ne prendra jamais 1 an, t'inquiètes !!!

 

(perso si je suis lente c'est parce que je ne m'amuse pas à compter les tolérés, etc...)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:33

josee cale toi bien avant , ca sera toujours ca de moins a manger

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:39

Je ne veux pas paraître chiante mais ton objectif est en dessous d'un IMC normal !! Alors réfléchis un peu car tu vas avoir des gros problèmes de santé si tu continues !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.