Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reste 1 kg et je ne fais que remonter!

Utilisateur47167

Posté le 27/04/2011 à 10:35

Coucou les filles!!

j'étais parvenue à 58kg et il me restait plus qu'un kilo à perdre (57kg)

le blem c'est que depuis 3 semaines je ne fais que remonter à 58,9kg et redescendre à 58,5kg

je ne mange plus aucun toléré depuis 2-3jours.

qu'es que je peux faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 10:39

soit tu es patiente, tu marches plus, tu manges plus de proteines, tu bois plus.. soit tu passe en conso ! a 1 kg pres , tu perdras peute etre en conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:01

parfois je me demande si c'est pas dans notre tête. Comme par hazard si on veut vraiement passer un cap on bloque.????

Attend encore un peu puis passe en conso comme dit argwen tu le perdras paut être aprés.

Bon courage

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 11:03

J'ai le même problème : à croire que mon corps à perds de la conso MDR

Plus que 800 g à perdre et je perds 300 g, j'en gagne 200 et finalement ça ne descend pas.

Je prends patience car je sais qu'il n'y a aucune raison de ne pas y arriver. On se dit "c'est pour demain" et déception cette conso est encore retardée.

PATIENCE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/04/2011 à 11:04

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Accroche toi ! Le dernier kilo est le plus ancré !

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:05

C'est le kilo fourbe !

Combats le avec panache et désinvolture ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47167

Posté le 27/04/2011 à 11:16

oki! je suis motivé mais bon je vais pas être motivé 100 ans non plus!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47167

Posté le 27/04/2011 à 11:23

qu'es que je fais du coup? je tiens la motivation jusqu'à perdre ce dernier kilo ou je passe en conso?

si ce dernier kilo qui ne veut pas partir est localisé sur la culotte de cheval, je prend!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 11:30

Tu peux tenter de patienter encore 1 à 2 semaines en bânissant les tolérés, bois beaucoup, et favorise le poisson blanc au produit sous blister!! Tu vas y arriver!!

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:38

moi c pareil je suis a 3kg et je monte je descend je commence a en avoir marre! mais moi je sais que j'ai peur de passer en conso donc peut être que c moi qui retarde la chose 

Utilisateur47167

Posté le 27/04/2011 à 11:49

aller 1 semaine de colin!!! youhou!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 27/04/2011 à 13:23

allez courage! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilo710

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:51

coucou!!!

ba moi c'est pareil!! ca fait 3 semaines que je fait le yoyo avec ce dernier kilo! et plus le tps passe et moins j'ai envie de faire d'effort ca m'énerve parce que j'aurais du être en consolidation depuis longtps et que la ba je traineeeeeeee avec ce dernier kilo. surtout que j'ai l'impression d'avoir besoin de perdre encore plus que le juste poids!

je sais plus quoi faire ...

Mais je suis têtue et je veux attendre le 65!!!

Courage à toutes!!

Utilisateur47167

Posté le 27/04/2011 à 14:01

pareil!!!!! mais du coup c'est plus un dernier kilo puisque je remonte! c'est plutot du 1kg5-5kg cet aprem je vais faire 1h de vélo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:16

Ah là là, je vous rejoins les filles....

Lundi, j'étais à 200 gr de la conso et hier +100 gr.... et pour continuer ce matin +400gr !!!! grrrr......

Donc à partir d'aujourd'hui plus de toléré jusqu'à ce que j'atteigne mon juste poids, nah !

J'ai commencé à rêver au recette de conso, à mes premiéres pâtes compléte et à mon premier repas de gala, c'est peut être pour ça que je bloque, lol....

Enfin...., suite demain matin, j'ai rendez-vous avec ma balance.....

Allez hauts les coeurs les filles, on va y arriver ! ce serait marrant qu'on y arrive toutes en même temps à la conso !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.