Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

restée en phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

auroreled

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 10:15

bonjour a toutes, je sais pas si c'est bien ce que je fais mais je suis toujours restée en phase d'attaque depuis que j'ai commencé, c'est à dire il y a 10 jours. je n'ai pas de manque par rapport aux légumes. qu en pensez vous? merci

Utilisateur62424

Posté le 28/05/2015 à 10:21

Bonjour. Tu as un imc normal. Tu n'aurais même pas du faire 10 jours d'attaque. C'est dangereux. Passe en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auroreled

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 11:04

je suis restée comme ça car le poids descendait assez vite et je voudrais perdre les 10 kg restant avant fin juin.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 11:18

Bonjour

 

Si je peux me permettre si tu restes comme ça, il n'y a pas que le poids qui va descendre, toi aussi !!

Manger des légumes ne fait pas grossir, ça se saurait, ce sont les excès de gras et sucre qui font grimper la balance

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 12:31

tu risque de te boussiller la santé et certain organe juste pour aller plus vite passe en croisière les legume ne font pas grossir . c'est super que tu pose la question avant de faire des betise ^^

auroreled

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 12:50

ok. merci a toutes

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 18:15

je vais ètre peut-être trop directe ;

 

Pourquoi as-tu commencé ce régime sans avoir bien lu son.... mode d'emploi"? huuuum?

 

lis bien tout ce que proteinaute et zaloo ont mis sur ce site... fais un p'i tour, en cliquant en haut à gauche "méthode dukan", et autre conseil, vas faire un tour dur ce lien pour calculer ton juste poids

 

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

 

en tout cas, comme le dit eolh, heureusement que tu t'es posée la bonne question à temps. Car vraiment, ce que tu faisait est très, très dangereux pour tes reins et ton coeur.

 

Pense donc à boire bien suffisement hein?!

et surtout, ne néglige pas la phase de consolidation quand tu arrètera, sinon, il n'y aura aucun miracle, tu reprendra très vite beaucoup plus que ce que tu as perdu.

 

bonne continuation

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 19:14

pour moi tu joues avec ta santé....

tu demandes ce qu'on en pense alors on te le dit, même si de toutes façons tu ne tiendras pas compte des réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 20:21

Auroreled, je suis désolé d'être direct et ne le prend pas mal.

 

Mais c'est à cause de personnes comme toi qui veulent tellement perdre rapidement et qui ne prennent même pas la peine de lire le livre de Dukan en entier que l'on montre du doigt ce régime.

 

En agissant de cette manière, tu te bousilles la santé toi-même. Je te préviens, ce n'est pas le régime qui te bousille la santé, mais toi toute seule.

 

C'est très rare de faire 10 jours d'attaque meme pour une personne obèse. Moi-même je n'ai fait que 7 jours d'attaque.

 

Dans le livre c'est bien précisé combien de jours faire en attaque en fonction du poids que l'on veut perdre.

 

Enfin, ne prends pas mal ce que je te dis là, mais je ne suis pas le seul à le penser visiblement.

 

Passe directement en croisière pour te faire le plein de vitamines.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 21:31

objectif... je suis (malheureusement pour elle) tout à fait d'accord avec toi sur ta réflexion sur la réputation du régime dukan.

 

Mais je pense aussi que c'est le bouche à oreille sur les bons résultats de certaines (et certains) qui fait que beaucoup veulent essayer...et malheureusement (je sais ça fait deux fois que j'emploie ce mot) sans s'être bien renseigné avant et sans même un petit bilan médical avant!... dommage pour eux!

auroreled

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 22:07

merci pour vos réponses. vous inquiétez pas, le bouquin je l'ai lu et je sais très bien quels sont les effets de trop de protéines sur les reins. c'était juste un test parce que je n'ai pas beaucoup de poids a perdre et que je n'ai aucun problème de santé. je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait ça.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 22:56

Moi je respecte l'avis de tous. Chacun fait comme bon lui semble. Mais, on parle de régime là. On ne parle pas de restaurant ou de shopping. Donc c'est se comporter comme des moutons en suivant les autres parce qu'ils ont eu de bons résultats suite à du bouche à oreille.

 

Enfin bon, j'espère sincèrement que tu te mettras en croisière dès demain Auroreled. Les légumes c'est très important dans ce régime pour se revitaliser 

 

Puis tu verras, si tu continues la phase d'attaque, ton corps finira par comprendre et ne perdra plus de poids.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:04

J'interviens juste pour applaudir des deux mains MAIS! tu as su dire.calemement ce que je pensais tout fort en hurlant à l'intérieur de moi... je zieute ce post et je me retiens de repondre depuis le debut car je sais que j aurais été blessante. Tres blessante.

 

Je developpe ce que je pense ici dans mo dernier post:http://www.proteinaute.com/forum/question_sur_l_escalier_nutritionnel_phase_d(...)

 

Du coup pour la creatrice du post, je propose un deal. Revenir dans 6 mois donner son poids.

Mais je sais d avance que cela est peine perdue, dans 6 mois tu auras surement disparue avec des kilos en plus en te tournant vers un truc encore pluq farfelu...

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 09:54

peut etre que ta réponse est dans le sport pour sculpter ton corps tu y a deja penser? si tu veux je peux t'en dire plus si tu es interesser et tu aurais un resulta rapide et ta santé ne sera spas en danger.

auroreled

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 10:12

pas de souci, je serai la dans 6 mois et surement pas avec des kilos en plus. je suis de nature mince et ce sont des problèmes familiaux qui m'ont fait prendre ce poids. J'ai apprécié les 1eres réponses que j'ai eu mais les 2 dernières ont une pointe d'agressivité. je sais que sur les forums, il y a toujours des personnes qui se sentent obligées de faire la morale mais il y a différentes manières de dire les choses et dire que dans 6 mois j'aurai disparu avec des kilos en trop c'est très motivant........et je ne pense pas que c'est la politique de ce forum!! cordialement.

auroreled

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 10:16

bonjour Eolh. je suis preneuse de tes conseils niveau sport.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 10:19

je tes envoyer un message priver le sport bien fait fait des miracle jai perdu 2 taille edemi en 3 mois ( 10 kilo en moins vu que le muscle est plus lourd que la graisse )

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 15:56

aurore, je souhaite du fond du coeur que ça marche pour toi.

Si nous te paraissons agressive, c'est que ous parlons en connaissance de cause! à 17 ans, je faisais 68 kilos.... à 24...140 !

juste à cause de régime suivis!!

 

je n'ai surtout pas envie que cela t'arrive. Pourtant, j'étais comme toi!! "moi? ça ne m'arrivera jamais!!" oui, oui, c'est cela!!

 

rétabli un équilibre pour ton organisme. Prends des compléments alimentaires pour compenser ce que tu as refusé à ton corps, sinon, tu risque dans quelques mois d'avoir une perte de cheveux et / ou les ongles cassants.

 

de simples vitamines achetées en grande surface suffiront!!

 

bonne chance

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 17:45

Personnellement, si je t'ai paru agressif dans ma réponse, je te pris de vouloir m'excuser.

 

Ce que je t'ai écris, tu le prends comme tu veux. C'était un conseil, et je ne faisais pas la morale.

 

Je ne prendrais même pas la peine de répondre si c'était pour être agressif.

 

Bref, on souhaitait juste t'alerter des dangers, tout simplement.

 

Dukan a créé une méthode. Il a dit que pour la phase d'attaque, c'était tant de jours pour tant de kilos tout simplement.

 

Comme dans son livre il le dit si bien, c'est une méthode que tu acceptes dans l'ensemble et tu réussiras, soit tu ne respectes aucune règle, et tu échoues.

 

Bonne continuation à toi ! J'espère que tu garderas ton côté minceur à vie car nous n'avons pas tous cette chance.

auroreled

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 19:58

mon message n'étais pas destiné a vous kulaa et objectifdukan mais a 2 personnes qui m ont souhaitez que je reprenne plus de poids après. il y a d ailleurs une des 2 personnes qui a supprimé son message!!!!!! c'est un forum ou l'entraide devrait être plus grande que la moquerie. mais merci aux autres personnes pour vos messages, je sais que ce que vous avez dit était pour mon bien et sans méchanceté.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 20:07

pour ma part, je te le redis, c'est juste de la peur pour toi.

 

et tu as raison, je n'aimes pas du tout les moqueurs, ce forum n'est pas l'endroit où déverser sa rancoeur.

 

Bon courage

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 21:12

elle a poser une questions pour avoir des conseilles le but n'est pas detre cassent meme si vous appeler sa de l'humour. si donner un conseille sans un humour agressif est fatiguant au-tend ne pas échanger avec les gens.

et si vous aviez pris 2 minute pour discuter vous auriez vu quelle a tres bien écouter nos conseille.

oublions pas que nous avons tous le meme but et que ce n'est pas celui de ce chamailler mais celui de perdre nos kilo en trop que sa soi 5 kilo ou 40 ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.