Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Resto / jour PP

Utilisateur105635

Posté le 03/07/2012 à 10:27

Bonjour à tous !

Cela fait presque 2 semaines que je suis en croisière mon alternance pour le moment est 5 PP / 5PL mais je pense faire 1PP / 1 PL ça sera plus simple.

Enfin toujours est il que g un resto de prévu jeudi midi et je viens de me rendre compte que je serai en jour PP et donc que manger ????

Si vous avez des conseils je suis preneuse

Merci bcp !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 10:33

bonjour Mely,

 

je ne sais pas dans quel genre de resto tu vas, mais c'est très gérable, même en PP !

 

Entrée : carpaccio, saumon fumé, fruits de mer...

Plat : poisson à la plancha, grillade (steack, brochettes...)

un coca light, de l'eau, un café ou un thé éventuellement...beaucoup de motivation, et tu peux très bien te régaler en respectant ton PP, te faire plaisir...et être fière de toi

 

Perso quand je vais au resto, le pain, les féculents etc...ne me font plus envie comme avant car je garde mon objectif constamment en tête...et je me dis qu'une fois que je serai en conso je me permettrai de faire des bons repas de gala de toute façon.

 

Alors n'aies pas peur, et fais u mieux selon la carte du resto : sans sauce, sans rien c'est tout à fait possible!

Utilisateur105635

Posté le 03/07/2012 à 10:39

Merci pour ta réponse mimie !

Pour être franche avant dukan je kiffai les restos italiens mais bon la on va pas s'emballer hein ! Lool

Donc je pense que ça sera un resto ou il y'a de tout mais en fait je me pose la question est ce que ça sera cuit sans graisse ? Genre les entrées du style gambas etc après la viande au grill ça c bon mais g peur de ne pouvoir manger qu'un morceau de viande tu vois ?!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:54

pour dukan, moi j'aprécie les grill genre courte paille, ce sont des grillades donc pas de soucis de cuisson grasse et en PL il y a des haricots verts (cuits avec un epu de graisse).

c'est gérable malgré tout.

bon resto

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 10:59

Mely,

 

malheureusement tu ne peux pas contrôler la cuisson et la graisse....mais de toute façon si tu prends quelque chose "grillé" à priori il y aura très peu de matières grasses.

 

Perso j'ai déjà pris du poisson avec sauce au champignon (pas d'autre choix) j'ai bien raclé la sauce, bien sûr tu ne peux pas non plus éliminer totalement les traces de gras, mais franchement c'est minime. Il suffit de faire gaffe à ce que tu manges ensuite le soir, le lendemain aussi, tu fais une petite marche histoire de faire passer tout ça.... Mais je suis sûre que tu réussiras à trouver quelque chose de savoureux à manger, et pas juste un steack, t'inquiète.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:08

Bj, cela m'est dèjà arriver ,alors j'ai fait 2 PL et après 2 PP, pour ratraper le coup, et aucun souçis, car gènèralement il y a tjs des lègumes qui accompagne les plats comme cela je peut les mangés et pas de frustation et ni de remarques des autres pers qui m'accompagne, ni vu ni connu.

Bon resto.

Utilisateur105635

Posté le 03/07/2012 à 11:10

@sandra : oui courte paille j'y v demain soir en famille et c exactement ce que je comptai prendre c sur que la bas pas de soucis de cuisson !

Les invites s'enchaînent en ce moment ! Quand je v chez mes amis j'emmène mon repas y'a aucun soucis mais les restos ça fait toujours flipper ! Surtout que je viens de commencer mais je ferai très attention c sur

Merci pour vos messages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 13:18

Bonjour à toutes

 

Il m'est déjà arrivé de demander au serveur une cuisson sans graisses

Franchement, normalement cela ne pose aucun problème...

D'ailleurs, ce jour la , le serveur m'a regardé et me dit ' C'est une cuisson DUKAN qu'il vous faut ?

J'ai adoré, on a bien rit et c'était très bon

 

Courage à toutes

Utilisateur105635

Posté le 03/07/2012 à 16:45

Lool Rosa ! Bah ecoute si g un doute je demanderai on verra bien !

Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.