Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Resto lundi au secours!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 21:20

saint vanlentin oblige mon homme m invite au resto je c pas comment faire en + journeé pp donc je fait koi je pense faire une autre journée pl et reprendre apres en pp et repartir pp et pl aidez moi merci les filles !!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 21:24

Japonais ou pierrade ?

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:26

oui si tu fais 2 pl en suivant fais 2 pp et tu repars en pl aprés le tt c que ds le mois tu es autant de jrs pp que pl !

 

moi le resto c samedi pr la st valentin !!

 

surtout pas de prise de tête plus tu vas vouloir te restreindre plus tu vas craquer !! part du principe que tu a tt faire pr respecter ton régime mais m*rd* t au resto avec ton homme et pense pas trop au régime et tt ira bien !! fait les bon choix sur la carte et regale toi !!

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:28

Tu as deux solutions :

- tu vas au resto en mangant PP : coca light ou perrier en apéro, de la viande bien grillée en plat avec un accompagnement style salade que tu mangera pas et un thé avec sucrette en "dessert", si tu as peur d'avori faim, mange quelques tranches de jambon ou une galette de son avant de partir au resto

- tu vas au resto en mangant PL et tu deplace simplement une demi-journée de PP

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:32

Forum Dukan : faut pas paniquer je suis deja allee plusieurs fois au resto depuis le debut du regime et ce n est pas si complique tout ce que je te souhaite c est q

Faut pas paniquer... je suis déjà allée plusieurs fois au resto depuis le début du régime et ce n'est pas si compliqué.

 

Tout ce que je te souhaite c'est que le resto n'est pas du genre à juste faire le "Menu Saint Valentin" sinon, bon ben tu vas te retrouver avec du fois gras et tutti quanti.

 

Sinon, moi ce que je ferais, c'est de te faire ta journée PP dimanche pour que tu puisses manger des légumes lundi.

 

Tu as le choix à la carte, par exemple :

entrée : gaspacho de saumon

plat : poulet grillé ou poisson sans sauce + salade (moi au resto, je demande juste une cuillère à café de vinaigrette, je n'ai jamais eu de souci après)

dessert : thé ou café (dans mon sac j'ai tjrs mes édulcorants et au resto je prévois du lait écrèmé

 

et tu peux même d'octroyer un petit verre de vin blanc (à siroter tout au long du repas)... Dukan ne t'en tiendra pas rigueur

 

Voilà ! Si ce n'est que pour une occasion, PROFITE !!!! Moi je pars bien en voyage de noces pendant mon régime, t'imagines ! ;o)

 

Bisous et bonne St Val !

Utilisateur39120

Posté le 10/02/2011 à 21:56

bonsoir

 

c'est ce qu'explique dukan ... au resto c'est là que tu peux encore faire mieux ton régime !!! du fait qu'il y ai normalement du choix ! bien sur on ne parle surtout pas des fastfood !!!

si c'est un resto basique t'es "chanceuse"... moi en mars c'est le libanais et d'après ce que j'ai cru comprendre, le libanais light n'existe pas du tout !!!!! donc la semaine d'avant, c'est aucun tolérés !!!!! et 2 jours de pp le jeudi et vendredi !

l'important c'est de ne pas racler la sauce.

je mange tous les jours au resto routier et ils sont très arrangeant !!! quand je suis en PP et que je demande un steack tout seul, la serveuse me dit "je vous la met une tranche de jambon avec ?".

enfin bref tout cela pour te dire que le restaurateur ne t'en tiendra pas rigueur et en espérant que ton chéri te soutienne et qu'il choisisse le resto en conséquence !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rigobertha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:44

Avec un imc de 18 et des brouettes, tu peux même prendre 1 apéro et deux desserts...

-> je sors.

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:02

Hello

resto de poisson et fruits de mer....

avec soit un plateau de fruits de mer à déguster à 2

ou huitres en entrée / Tartare de poisson (si PP) ou choucroute de la mer (sans les pommes de terre et la sauce si PL) / fromage blanc

 

c'est généralement le meilleur choix pour se faire plaisir et ne pas prendre de risque

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:02

Hello

resto de poisson et fruits de mer....

avec soit un plateau de fruits de mer à déguster à 2

ou huitres en entrée / Tartare de poisson (si PP) ou choucroute de la mer (sans les pommes de terre et la sauce si PL) / fromage blanc

 

c'est généralement le meilleur choix pour se faire plaisir et ne pas prendre de risque

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 08:06

j'adore ton logo rigobertha.. et j'ai eu la même reflexion.... pour te copier moi aussi je sors.. mais bon on peut lui laisser le benefice de ne pas etre grande.. ou que son poids soit localisé...

Utilisateur18922

Posté le 11/02/2011 à 08:16

salut je suis dans le meme cas que toi je serai en pp normalement mais bon je ferai pl quand meme car on a réserver au buffolo et jy tient a mes ptits haricots vert avec ma viande!!!

et je sais encore pas comment faire le lendemain! en locurance je v faire comme si javais fais pp et continuer en pl le lendemain!

 

bonne saint valentin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 09:48

D'accord avec Rigobertha, ton IMC est de 18 et des poussières, je pense que tu devrais passer en conso pour consolider puis stabiliser le poids perdu et donc ne pas stopper le régime d'un coup, au risque de tout reprendre.

Si tu as des rondeurs très localisées, un régime n'y peut presque rien, mais des exercices de muscu spécifiques et de la cardio 2 fois par semaine (du vélo ou de la marche rapide 40min minimum) t'aideront.

Bonne St Valentin!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:58

Alors, compte tenu de ton IMC qui correspond à une insuffisance pondérale, je te conseillerais plutôt :

Apéro alcoolisé, cacahuètes, foie gras, cassoulet, fromage ET un bon gros dessert, le tout arrosé d'un bon vin !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 09:58

comme Rigobertha, avec ton IMC, tu peux tout te permettre!

bonne saint-valentin

 

PS : ce régime marche assez mal avec les gens très minces comme tpi, d'après ce qu'on lit sur ce forum

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:05

C'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

GOINFRES TOI PLUTOT !!!!!!! Tu vas perdre tes os !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 15:20

merci pour vous conseil !!! bon courage....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 15:34

eve 34 dois je prendre la peine de te dire qu'il ne faut pas se mettre de probleme là ou il n'y en a pas..

les filles ont raison de penser qu'un peu de sport serait plus efficace que ce regime... beaucoup plus efficace que de t'infliger la torture d'un changement alimentaire avec des questions du genre " est ce que je peux manger au resto??"

un petit abonnement piscine devrait resoudre ton probleme.. pas dukan...

plus qu'un conseil, c'est un constat...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 15:37

Moi eve, je te conseille fortement de rencontrer ton médecin et de lui parler de cette envie de perte de poids. Les TAC sont des maladies terribles dont l'issue est souvent fatale, et c'est pas drôle vivre ça.

Prend bien soin de toi, tu le mérites. 

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 15:51

sans aller jusqu'a dire qu'il s'agit d'un deséquilibre mentale ou comportementale josse ( attention on ne sait pas à qui on s'adresse ) et c'est peut etre rien de tout ca... mais oui je t'encourage à preferer le sport ce sera plus efficace..

de meilleur resultat a l'issue d'une semaine de sport... cardio de préférence

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 23:07

salut je vois bien que vous me connaissait pas !!! je voit sur se site des filles qui on perdu que 10kg avec quelle avait un poids de depart comme le mien!! si je fait se regime c est que j en ai besoin osi je suis tres grande alors les kg se sont accumulé avec le temps j arrive a la menauposse alors !! voila c est tout ......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.