Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Resto samedi... Un peu angoisséE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:19

Coucou! Comme dit le titre, resto samedi, du genre resto très important en présence de quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèès important pour moi, car connu, faisant la profession que je rêve de faire.. Problème: ce sera une journée PP, alors j'ai déjà pensé à tout ce que je pouvais manger: saumon, demander une pièce de viande avec sauce à part, pas de dessert, pas de pain, normal quoi!

Mais question: est-ce que pour éviter quand même trop la tentation (même si je n'ai pas envie d'y céder, mais je prévois le pire), je peux passer cette journée en PL, et faire 1 PP de plus avant, ou après? je ne m'étais pas inquiété avant car j'avais mal calculer mes jours, et pour moi j'étais en PL samedi, mais non... sachant que dans la journée j'aurais beaucoup marché (journée non-stop quasiment depuis 9h le matin....)

je me stresse pas plus que ça, ou bien???

Merci d'avance pour votre aide..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 09:35

tant que tu fais meme nombre de PP et PL c'est bon !!! il est certain que ce sera + facile si c'est un jour PL ! allez 5 kilos en 16 jours.....t'es super bien partie, courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:38

Donc si je fais jeudi/vendredi en PP et samedi/dimanche en PL, c'est bon? et après je peux reprendre mon rythme de 1/1??

J'ai peur de mal faire en fait, et de gâcher un peu... Mais bon, j'imagine que c'est comme ça que je dois faire! Merci pour la réponse turquoise!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:47

bonjour a toi

ne t'angoisses pas !! passes en pl ce jour la je peux te dire par experience que tu n'as rien a craindre...et si tu le peux manges ton son quotidien avant d'aller au restau ou un bol de fromage blanc ca cale bien ...bonne continuation ..stephanie

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 09:50

oui fais comme ça !!! reprends ton rythme habituel après !!! ca va le faire , y'a pas de soucis.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 09:52

Hello,

 

Tu peux aussi rester ensuite en 2PP/2PL si cela te convient.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:58

Ok! Merci à toutes!

 

@Gagnante15:.....euh????? On se connaît?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:02

et bien je ne sais pas !! pourquoi cette question?loll

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:04

Oh le stress! C'est pas sympa!!!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:07

Laisse tombez: la grosse parano inhabituée des forums que je suis croyait que tu connaissais mon prénom, alors qu'en fait.... ON A LE MÊME!!!! arf!!! la neuneu!!! Bravo pour ta perte en tout cas!! Et rigole bien de ma méprise!!!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:08

Surtout garde ton rythme après, même si le lendemain tu accuses une petite prise de poids. Si tu as peu de craquer pense à tous les efforts que tu as déjà fait et combien ça serait dommage de tout détruire maintenant!

Je suis déjà allée au resto en PP et j'avais pris un tartare de saumon sans assaisonnement (parce qu'ils te mettent souvent de l'huile) et une steak très cuit sans matière grasse.

Je te conseille de te prendre également un coca-light, ça apaisera tes envies de sucre.

 

Bref, n'hésite pas à demander sans matière grasse, ils ont l'habitude  !

Bon courage et tu nous diras ce que tu as pris !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:23

y a pas de mal il m'arrive aussi d'etre parano!!lolll.effectivement je rigole de la meprise ...Eva je comprends pas pourquoi tu parles d'une petite reprise le lendemain dans la mesure ou l'on ne fait pas d'ecart passer en pl ne sera pas negatif sur la balance???...mais par contre le coca c'est une bonne idée aussi pour ma part le gazeux me faisant gonfler très vite l'estomac quand j'en boit un après je n'ai plus très faim...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:35

Bah étend donné que tu ne contrôle pas la cuisson et autres dans le resto, il est possible qu'il y ai plus de matière grasse que quand c'est toi qui cuisine. Ton corps peut réagir et stocker pour la suite donc ça arrive d'avoir des petites prises de poids mais minimes (moi j'avais pris 100 grammes avec le menu que je t'ai mis au dessus mais j'en avais perdu 400 avec le PL du lendemain alors que je ne perds pas autant en PL d'habitude). Bref, autre conseil, mange très lentement, bois de l'eau pendant ton repas à petites gorgées. Voilà ! Courage

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:38

ah oui je n'avais pas penser a ce coté de la chose ..j'avais mal compris lolll...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:41

Lol pas de mal ! Bon courage à toi !

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:47

Je ferai au mieux en tout cas, merci pour tous ces conseils! et surtout: je ne me pèserai pas le lendemain! Je viendrai vous raconter!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 13:28

Je suis sûre que tu vas y arriver car tu es déjà en train de te mettre en condition.

Si tu le peux, optes pour un resto ou tu pourras commander un plateau de fruits de mer et tu pourras même rester en PP sans que personne n'y voit que du feu.

 

Et puis n'hésite pas à en parler à cette personne trèèèèèèèèès importante. Si tu es trèèèèèèèès important pour elle, elors elle comprendra.

 

 

Juliette

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:32

Ouhla, trèèèèèèèèèès importante pour moi, pauvre inconnue pour elle!!! Et c'est pas moi qui choisi le resto, humble mortelle!!! mais bon, je m'adapterai! avec vos conseils, ça devrait aller! Un plateau de fruits de mer, ce serait top...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:48

Bon... Embûche: menu imposé, car grande tablée... J'espère que j'aurais le choix quand même... De toute façon, ça sent la soirée "chipotage dans l'assiette"... Mon avantage: on sera nombreux, du coup ce serait quand même pas de chance qu'on remarque que je mange pas grand chose... pis si c'est le cas, je dirais que je me sens bien!!! Pas envie de dire à des tas d'inconnus que je suis au régime!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 21:02

Ouch ! Le menu imposé c'est le pire !

Surtout manges avant d'y aller !

 

Si ça peut t'aider : http://www.proteinaute.com/forum/-regime-et-vie-sociale-coaching-les-dix-comm(...)

 

 

Juliette

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:33

J'adore! Merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:27

Bon, ce soir, c'est le grand soir... Mon changement de dizaine va me motiver à être forte! Pas fait tous ces efforts pour rien quand même! Souhaitez moi bonne chance!!!!!!!! Un peu peur quand même.... :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maminourse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:46

Forum Dukan : coucou pour moi aussi ce soir c est resto entres amis le probleme est qu il s agit d une soiree a theme donc pas de possibilite de choix au niveau du

Coucou

 

Pour moi aussi ce soir c'est resto entres amis. Le problème est qu'il s'agit d'une soirée à thème donc pas de possibilité de choix au niveau du menu.

J'ai bien prit note de tous vos conseils mais a cause de ce menu imposé j'ai vraiment peur du mal qu'il va engendrer.

En tout cas je ne mangerais que ce qui est autorisé si je le peux......

Hâte que cette soirée soit passée et que ma chère amie "balance" ne me fasse pas payer trop cher!!!!

 

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:52

On va y arriver!!!! Allez, moi faut que j'y aille! Vivement demain, que tout ça soit passé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maminourse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:55

Forum Dukan : oui c sur in va y arriver on se tiens au courant bonne journee

Oui c sur in va y arriver!!!! On se tiens au courant....

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.