Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Résultat physique et moral après 48 heures

Rosalice

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:50

Coucou,

Je suis super contente - 1kg en 48 heures mais de vous à moi à quel prix j'ai beaucoup beaucoup de mal à ne manger que des protéines. J'ai toujours faim et quand je mange je suis dégoûtée. Je termine mon assiette car j'ai peur d'avoir faim après mais je me demande si j'ai pas loupé quelque chose car à lire pas mal de post beaucoup de personne prennent du plaisir

Un peu d'encouragement serait bienvenue

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:04

je prend beaucoup de plaisir les jour PL, tu verras que quand tu seras en croisière sa ira bien mieu de suite, moi c'est pareil l'attaque pas aimé plus que sa et les journée pp ben ca va mais il n'y a pas photo avec les pl!!!! j'adore!!!

 

bientôt la croisière sera la et là tu prendras du plaisir, alors patience...

 

bonne continuation

Rosalice

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:30

Merci pour ces quelques mots qui me disent que je ne suis pas la seule. D'autres sont passées par là et d'autres vont bientôt y passer. Alors j'attends la croisière avec impatience.

Dans tous les cas, toutes mes félicitations pour ta perte de poids. Tu dois vraiment te sentir une autre femme maintenant...

Bonne continuation à toi aussi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:37

merci beaucoup!!! et oui 15 kilos, quand je me dis sa j'ai du mal a y croire!!!! et pourtant c'est vrai, la réalité!!

et bientôt à la barre des 70, c'est génial!!! ce régime est super, il motive et en plus on mange bien en se fesant plaisir.

 

je me sens beaucoup mieu, moin de honte à me mettre en leggins avec une jupe, ou de dévoiler mes bras ( je les adorent maintenant!!lol) , enfin que du positif, et ce n'est pas fini...

 

bonne soirée

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 21:40

Ce que tu ressens est tout à fait normal. Je suis passé par cet état d'esprit aussi: Perte des 1er kg en qq jours à peine mais la phase d'attaque a été très frustrante et difficile, surtout les derniers jours. Par contre à la 1ère journée de PL, quel bonheur !!!!!

Maintenant les journées PP ne me dérangent plus du tout et je trouve même que je me rassasie plus vite ces jours là qu'en PL (en même temps 1 salade est moins consistante qu'un blanc de poulet )

 

Puis tu verras qu'au fil des jours, tu découvriras de nouvelles recettes que tu adoreras, j'en suis sur. Au début je revenais souvent aux même repas et maintenant je mange rarement 2x la même chose dans la semaine, suffit de prendre le temps de cuisiner si possible et ça paraîtra encore plus simple.

 

Bonne continuation et bonne soirée.

Utilisateur46651

Posté le 08/06/2011 à 21:51

Courage Rosalice ! L'attaque c'est le plus dur moment à passer ! Tu changes tes habitudes du tout au tout donc c'est normal que ton corps face de la résistance (maux de tête, dégoût etc)

 

Quand tu passes en croisière et que tu réintègres les légumes, comme le dit Moi29, c'est que du bonheur ! Tu vas voir, tu vas réapprendre à cuisiner et à aimer le vrai goût des aliments ! Le phase la plus contraignante sera derrière toi dans pas longtemps alors haut les coeurs et courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:12

bonjour

 

je n'ai fait que 3 jours de PP, c'est vrai qu'au début j'achetais beaucoup de viande et j'avais de la peine à terminer;

Mais après pendant la phase croisière, j'ai beaucoup acheté de crevettes, cela se mange tout seul, des boites de maquereaux aux aromates , citron et basilic, etc.... du poisson beaucoup de poissons cela se mange mieux que la viande enfin pour moi. J'ai découvert une autre façon de faire la cuisine mais cela prends beaucoup de temps, et cela coute aussi. Enfin il y a du résultat, maintenant il faut tenir. Mais je pense à toutes ces personnes qui ont ou qui avaient beaucoup à perdre, pour ces personnes là cela est beauoup plus difficile que nous !! aussi courage

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:58

Coucou, Moi osi pendant ma période de pp j'ai eu beaucoup de mal a manger car j'en avais marre mais après quand je suis rentrée en phase de croisière j'ai apprécié car les légumes sa fait du bien. Après tu varie. Puis je le fais avec mon chéri donc sa m'aide beaucoup.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:05

Bonsoir

 

moi aussi je le fais avec mon mari, mais lui voudrait arrêter c ar il n'arive pas à grossir en phase ocnsol , il esttrop descendu au début de cette phase; aussi il me menace d'arrêter, don c je lui ai ai introduit un peu de gras, car on ne mange pas de fromage, de plus il mange plus de fruit qu'autorisé, aussi il n'est jamais constipé;

 

moi deupuis 3 semaine j'ai mal en bas du ventre comme je j'avaisu n début de infection urinaire; jusque là je n'ai rien fait, mais j'ai pris rdv chez le medecin, qui est super booké, il ne pourra me voir que lundi, sauf en cas de très grande urgence;

 

je me demande si cela ne vien pas pas du fait de trop boire d'eau!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.