Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

resultat prise de sang

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:32

bonjour à tous

 

est ce que cela vous est arrivé?

j ai fait une prise de sang de controle et m'etais dit que que mes taux de glycemie et triglycerides allaient forcement diminuer puisque plus de sucre ni matiere grasse etc....depuis + de 5 mois

pas du tout, mes résultats son pas bon, mes taux sont plus elevés qu'avant de démarrer Dudu.

cela vous est il arrivé?

merci

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:52

Salut alors si ca peux te rassurer avant dukan j'avai une bonne prise de sang et une foie dukan commencé j'ai refait une prise de sang 4 mois apres et la j'avais du cholesterol diabete gamma gt.. Tout etait mauvais la depuis 3 mois je ne suis plus dukan a 100% pour cause de santé je mange equilibré fruit legume proteine a tous les repas mais pas d'huile ni de sucre ou autre je ne mange rien de gras sauf le samedi soir je m'autorise juste une pizza ou autre un repas gala quoi et la je viens d'aller chercher mes resultat de prise de sang et tout est redevenu normal y compris cholesterol diabete.. Et le mieux dans l'histoire c'est que lele comme ca je maigris ou stagne quelque jours mais ne reprends pas voila

Utilisateur106365

Posté le 20/02/2013 à 08:03

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang hier, je n'aurai les resultats que demain matin et j'apprehende enormement les resultats :( car ca fait un moment maintenant que je fais dukan. On verra bien je croise les doigts. Je te dirai si je suis dans le meme cas que toi. Bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 08:24

perso j'avais fait une prise de sang en mai, j'ai commencé le régime en juillet, fin aout prise de sang nickel, décembre prise de sang nickel et les taux sont plus bas que celle de mai!

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:28

J'ai repris Dukan il y a 3 semaines mais je l'avais déjà fait il y a 3 ans. Avant de démarrer j'étais allée voir un cardiologue - because malformation cardiaque - et il m avait dit de foncer! 6 mois après j'avais fait une prise de sang complète et tout était nickel... Mieux en tous cas qu'avant le régime ! Je pense que tout cela dépend de chacun et qu'il est important, en tous cas préférable, de se faire suivre parallèlement par un médecin et de faire des analyses régulièrement pour déceler les manques éventuels.

Une amie à moi a subi une sleeve - elle était en obésité morbide - il y a 1 an...autant dire qu'elle ne mange plus rien: un petit suisse dans la journée, une soupette, des tisanes... he bien elle a zéro problème au niveau des analyses, pas de carence, rien!! Il faut aussi faire confiance aux réactions de son corps. Il sait nous prévenir quand quelque chose cloche. Bon courage les filles !

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:22

merci les filles,

je vais voir mon doc cette aprèm, je vous tiens au courant, en fait, mon taux de trygli a baissé un peu depuis sept mais, en mars 2012 mon taux etait carrrement bon.

je vais voir avec lui ce que je peux mangé à la place de la viande car je pense que les graisses du boeuf me profite bien :o)

je mange du tofu, je vais voir pour me mettre au steack de soja, et si vous avez des solutions de remplacement je suis preneuse lol

bisous

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:24

au fait, féliciation les filles pour vos résultats, + de 30 kg de perdu, ce n'est qu'un rêve pour moi pour le moment :o), j espère que j aurais la mème reussite que vous, c'est incroyable :o))

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:48

a vérifier aussi pour les œufs que tu manges, mange plutôt du poisson et des viandes blanches, des viandes rouges plus maigre.

Personnellement j'ai la chance de pouvoir manger une douzaine d’œufs par semaine sans effet sur mon cholestérol mais ce n'est pas la cas de tous! Utilises peut être du blanc d’œuf en poudre...

 

Et puis il y a une chose à savoir aussi, c'est que les hormones sont fabriquées à partir du cholestérol et que quand on perd du poids on avait pas mal de cholestérol dans les cellules qui se retrouve libéré dans le sang, or on fabrique moins d'hormones qu'avant, donc il faut aussi le temps que le corps se rééquilibre dans les libérations/productions/éliminations...

 

Pour la perte de poids, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas! Accroche toi!

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:08

j'ai des appriori sur le blanc d'oeuf en poudre, ça ne m'inspire pas du tout, c'est bizard lol. J'ai décidé d'enlever tous les jaunes de mes oeufs sauf pour la mayo dudu que je fais une foi par semaine avec du thon ou du surimi.

Le doc n'est pas plus alarmé plus que ça, car 2/3 jours avant j'ai fait deux repas normaux avec appéro (st valentin et invitation chez des amis) et il m'a dit que ce pouvait être dû à ça.

merci pour l'info sur le cgolestérol, je ne savais pas :o) je refais un controle dans 6 mois, on verra bien.

merci encore et bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.