Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

resultats sur l escalier nutritionnel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127860

Posté le 24/04/2014 à 07:28

Salut les filles,

 

J'adore l'escalier !! Je suis d'orleans vous êtes d'ou ?

Un seul tolère ça va vite mais à côté on a le droit à tellement de chose, rien qu'un fruit c'est trop bien !!

Ce midi je vais manger à courte paille avec dudu c'est trop facile !!

 

Bon courage pour cette journée à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:53

Bonjour, les filles je viens vers vs car j' ai 45 kg à perdre, l' escalier me conviendrait ' il ? Car à certain endroit on me dit que cela est réserver aux personnes qui n' ont que 15 kg ou au plus 20 kg à perdre, et perso la méthode normal je ne la sent pas pour moi, après l' avoir déjà tester j' ai tout repris et le manque de fruit et atroce pour moi ;/. Si vous pouviez m' éclairez ce serait top ;p. Bonne journée à vous.

CLOLUCE

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 11:48

ben si tu as deja fait la methode classique,tu verras celle ci est beaucoup mais beaucoup moins frustrante et contraignante

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:32

Ok merci à toi cloluce

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:41

Bonjour les filles

Concernant le gala le samedi Cloluce, il n'y a aucun probleme et pas besoin de faire pl le lendemain. Perso c'est ce que je fais et j'ai tout simplement decale le reime d'une journee.

gala le samedi et je commence ma semaine le dimanche en attaquant PP.

Bon courage a toutes

Utilisateur127860

Posté le 27/04/2014 à 18:37

salut tout le monde,

 

moi je me fais un récap sous excel car j'ai tout mélangé en fin de semaine !! je vais me mettre ça sur mon frigo et dans mon sac à main ça va être top !!

 

Pâtes hier et gala à midi, trop top, mais là je suis calé, je ne pense pas que je vais manger ce soir, on sort tout juste de table, il faut dire qu'on s'y ai mis vers 14h !!

 

Ce qu'il me manque c'est le sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:55

Coucou lea45 c' est sur qu' avec le recap sur le frigo c' est bcp plus simple ;p . Sa va tu t' es fait plaisir et ça fait plaisir pour toi 

CLOLUCE

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:23

bonjour les filles

bonne journee,pas beaucoup de temps,je reviens plus tard

tchao

Utilisateur127860

Posté le 29/04/2014 à 22:29

Salut les filles,

 

Ce récap sous Excel, est d'enfer !! C'est une aide très précieuse, le matin, je regarde et je l'ai en tête pour la journée et hop il est aussi dans mon sac à main, en format mini 

 

Je me suis acheter le bouquin qui va avec aujourd'hui !! Je commence la lecture ce soir ou demain.

 

En tout cas je fais mon sport comme il faut !!

 

Et pour le repas de gala du dimanche, je cuisinerais minceur : Weight watchers ou autre cuisine minceur mais se sera le mot d'ordre !!

 

et vous comment ça va ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:03

et bien pour moi voila le résultat sur ma réglette au bout d'1 mois.....il me reste pas grand chose à,perdre.....et pas loin de la consolidation....pour moi ça marche....bon courage à toutes

PrintempsRose

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:46

Je n'ai pas encore de recul pour te dire si le régime fonctionne ou pas. En tout cas j'ai perdu un kilo depuis 2 semaines où je l'ai commencé et j'ai fait qq écarts, donc je trouve ça pas mal en plus moins de frustration.

En tout cas il est sûr que l'on perd moins vite que le classique,

Bon courage à toi!!!

Utilisateur130744

Posté le 30/04/2014 à 20:04

Je souhaite commencer lundi prochain pour bien m'y préparer. J'ai déjà fait Dukan, classique et j'ai bien sûr tout repris après craquage. Je précise que je tiens une boulangerie....une horreur!!!

J'étais en manque de fruits et de pain bien sûr. J'ai tenté d'autres régimes mais à chaque fois j'ai craqué et tout repris!!

Je ne me supporte plus et je n'arrive plus à m'habiller comme je le voudrais, je déteste mon image, ce n'est pas moi. J'espère trouver ici tout le soutien dont je vais avoir besoin car autour de moi, je ne pense pas être trop aidée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 02/05/2014 à 10:00

Bienvenue à toi cathybb4 !!

 

Nous devons nous soutenir, je suis dans ma 2ème semaine, il est moins frustrant !!

C'est génial, en 10 jours je suis à 1.1 Kg j'espère être à deux d'ici à lundi prochain, ça fera 2 semaines !!

C'est un réel bonheur cet escalier, tu sais que le lendemain tu as un nouveau aliment, donc pas de craquage !

 

une seule règle d'or, FAIRE DU SPORT TOUS LES JOURS, pas d'excuse, au début t feras 20 mn mais petit à petit tu tiendras plus, c'est génial !!

 

Biz à ce soir les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 04/05/2014 à 15:37

Coucou les filles,

 

Ca donne quoi votre dimanche ensoleillé ?!

 

Ce matin piscine pour de la détente uniquement !!

Et cet après midi 35 mn de marche rapide !!

Barbecue à midi donc viande grillée, trop cool ! et en dessert 1/8 ème de tarte aux pommes façon tarte normande !!

C'est tout pour le gala, en même temps je ne ressens pas le besoin de craquer avec l'escalier nutritionnel et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:59

idem comme toi je ne craque pratiquement jamais.....1 seule fois en 5 semaines car je ne pouvais pas faire autrement......j'ai rarement envie de quelque chose.....BREF c'est le top.......ça ne me derange pas si un jour ou 2 je ne maigris pas de toute façon je continue car c'est facile....voila

CLOLUCE

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 06:53

ee bien premier craquage pour moi depuis le debut

un tres gros gala en fait donc pas de pesee

Utilisateur127860

Posté le 05/05/2014 à 13:55

coucou

 

C'est pas grave, fais comme moi pèse toi le mardi au lendemain de notre journée PP, 2 L d'eau, pas de toléré et 20 mn de sport !!

Moi c'est ce que je fais !! Comme ça mon gala je le vie sereinement !

 

Hier midi pour moi c'était barbecue : côte de boeuf grillée et 1 chipo

Ca va je trouve !!

 

J'ai bien compris comment ça marche l'escalier ! Du lundi au vendredi on perd, après on reprend un peu pendant le week-end, avec le PP le lundi on rééquilibre et au final on perd plus que ce qu'on reprend, d'où cette absence de frustration !! PAs de craquage pour moi, je n'en ai même pas envie !! plutôt cool 

 

Ma 1ère victoire, c'est le sport tous les jours !!

 

Cet après midi : vélo et piscine  C'est bon pour le dos, ça fait trop du bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 07/05/2014 à 06:43

Salut les filles,

 

La balance m'a indiquée 91,2 hier je suis super contente avant j'etais a 92,3 !!

Première victoire et je voulais la partager avec vous et vous transmettre mon enthousiasme

 

Et vous comment ça se passe l'escalier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrintempsRose

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:20

Bonjour à tous.

Bravo Lea c'est encourageant tu as perdu combien depuis le début?

Moi c'est dur trop de caquage dûs à la fatigue.

Bonne journée à tous.

Utilisateur127860

Posté le 08/05/2014 à 17:46

Bonjour printemps rose

 

Depuis mi janvier 7 kg, dont 2 avec l'escalier.

 

L'autre méthode était trop stricte pour moi, l'escalier me va super bien.

 

Tu vois aujourd'hui s'était vidé grenier j'ai mangé n'importe quoi se sera mon gala, j'ai grignoté à toute heure de la journée!! Je ne panique pas, des demain tout sera rentre dans l'ordre. Et dimanche sera une journée PL classique.

Mardi prochain j'aurais une perte quand même.

 

Fonce et fais toi plaisir avec l'escalier !!

 

Bis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 18/05/2014 à 22:24

Salut les filles, quoi de neuf par ici ?!

 

Venez racontez ce que vous vivez avec l'escalier nutritionnel !!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:19

Moi je viens de commencer le mien, mais à vous lire ça a l'air de marcher. Je me retrouve dans certains de vos commentaires ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule. Perso moi aussi j'ai eu du mal à reprendre le dudu classique mais j'espère que ça marchera aussi bien pour moi: j'ai commencé ça fait 2 jours et pas de craquage car je sais que ce we j'ai mon repas de gala car je suis une invétérée gourmande!!!!

Roxane84

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:53

Hello les filles,

 

J'ai aussi commencé l'escalier lundi. Déjà une bonne perte, ce qui encourage pour la suite. Après, je pense que je ne mange quand même pas assez puisque j'ai souvent faim (la vraie faim, celle qui fait gronder ton estomac). J'essaye aussi de me mettre au sport, course et vélo en attendant d'être assez à l'aise pour ressortir le maillot de bain. Je trouve en tous cas la perte des premiers jours assez spectaculaire, mais du coup, j'ai déjà peur de reprendre. Aujourd'hui on rajoute 150g de fruit, ce sera donc une pêche de vigne pour moi huuum.

 

En tous cas, je pense que ça vaut le coup d'essayer l'escalier, c'est mon premier régime Dukan et je perds assez vite. Lance toi

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 11:37

bravo les filles

et bien pour moi j'arrive au bout.....je n'étais pas presse......je n'ai pas souvent craqué seulement ces 2 dernieres semaines car souvent faim......et même si 1 JOUR PAS DE PERTE et bien apres paffff 400g.... j'ai eu 1 SEMAINE ou 2 oû je ne bougeais pas( c'est ce qu'on appelle les paliers) ça ne m'a pas stresse du tout

je vais donc bientôt consolider en 2 étapes......

je n'ai pas spécialement envie d'arrêter mais la raison me dit de ne pas descendre plus bas(les nerfs de temps en temps prennent le dessus) alors je vais faire ce qu'il faut consolidation et stabilisation....

je pense que je garderai quand même ce style de nourriture à la fin + mon jour protéiné et les sons........cela me convient tout à fait......;voila ma petite expérience de cet "escalier"

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:58

Presque 5kgs en 2 mois c'est un bon rythme bravo akina!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.