Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

retard de regles/prise de poid et coup de blues !! c est la cata j ai besoin dsoutien

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 03:02

Slt les filles ! j etais confronter a un foutu pallier ! les 98/97 grrr puis bam g perdu en 1 nuit presque 2 kilos j etais super contente ! seulment le lendemain bam +900 grs et sans ecarts ! aujourd hui rebelotte +400!"!! me revoila a 97,1 !!! j en peus plus !!!

 

je vie seule mon regime ! aucuns soutien dmes proches ! je craque !!!!

 

en plus retard de regles depuis 2 jours ... jcomprends rien g besoin de vous !!! je sens que jvais laisser tomber ....

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 03:34

- 1,58 kg/sem, mais c'est génial!!!

C'est normal que ça fluctue à cause de l'alternance (rupture de cétose les jours de PL à cause des laitages!).

Pour que ça reparte à la baisse il suffit de réduire les laitages, surtout en PL, ou de cesser d'alterner (pour perdre mieux et plus régulièrement) en mangeant chaque jour un peu de laitage ET un peu de légume.

L'important étant de ne jamais dépasser +/- 30 g de glucides par jour afin de maintenir la cétose qui nous fait perdre du poids...!

En fait, l'alternance n'est qu'un garde-fou contre productif et encombrant...

En suivant mes conseils, je te garantie que tu retrouveras immédiatement le chemin de la perte de poids

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:39

Normal chaton en periode pré menstruelle surtout avec un petit retard. ...Attends la fin de tes regles avant de te repeser. .Courage! 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:46

salut les louloutes !!!!

 

Je vous lis même si je n'écris plus car je m'énerve trop en ce moment par ici !!! Et en plus de week end en mini vacances, j'ai un peu relâché tout ça .... donc j'ai repris du poids ... Pas mal de poids ... Reprise du régime très très sérieux au maximum mi juillet .... Et là, plus aucune failles jusqu'aux fêtes ! (perso, je n'ai plus d'évènements à fêter ni de périodes à risques entre le 14 juillet et Noel .... donc c'est tout bon pour moi).

 

Bon revenons à nos moutons .... euh non ... à notre chaton ....

 

Chaton c'est normal !!! c'est tout comme elle dit Rapt

 

tiens le coup nom d'un p'tit bonhomme !!!! rhhhooooo !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 19:00

Saaaaluuut phiphine! !! Toujours heureuse de te lire! ..

Bon alors on te verras plus souvent jusqu'à noël! !..

Bon s'ils y a des trucs qui n'enervent moi aussi..

Je reste. .Pesiste et signe lol 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 02:19

Phiphine !!!!!!!! comment vas tu ??? tm as manquerrrrrrr !!! g besoin dton pied aux fesses je craqueeeeeee

 

rapt aucunes ameliorations tjrs entre 98/97/96 !! et tjrs pas de regles !!! g fait un test de grossesse ben negatif pffff

 

qu est ce qui marche plus ?? je refait une attaque ? histoire de relancer la machine ou ça servira a rien ??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 08:04

Non pas d'attaque! ! Tu vas faire pire que mieux! !..

pour tes regles il faudrait voir ta gyneco. .Ça peut venir du regime. .Il y a même de fortes chances. .Tu y es allée très fort quand même depuis le depart. ..Lève le pied fait 1/1..c'est plus soft et ton organisme peut apprecier. .Je ne te dis pas que ça va relancer ta perte mais ça t'aidera à mieux supporter ce palier. ..

Mais sutout vois ton medecin pour tes regles c'est important. .

Bonne journée 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 12:29

essaye donc le double sport plutot que de refaire de l'attaque !!!

 

mdr !!!

 

 

suis pas gentille hein !!!! comme d'hab )))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:42

Hello les filles, je m'incruste mais j'ai lu que dudu conseille de boire uniquement du thé vert toute une journée pour casser un palier.

Si tu test, tiens nous au courant du résultat

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 13:51

Oui mais il faut manger aussi quand tu fais ta cure de thé vert. .Dudu ne prescrit pas le jeune. .J'ai vu qu'il conseillait le thé vert comme boisson pendant 2ou 3jours. .On continue de manger 

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 14:24

Bien entendu. J'ai dit boire que du thé vert cad supprimé les autres boissons. J'espère que chatonpinke avait compris.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 14:37

Lol. .Oui!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 00:16

ouiii j ai compris ;=)))

 

jvais essayer ! ça mange pas de ^pain ;=)

 

ma phiphine !! double sport ?? j arrive pas ! je cours p)artt avecmes loulous pas le temps et meme pas l envie ... mais je marche 2/3 h par jour ;=) jmonte les escaliers sur la pointe des peids !! je bois et me suis payer un draineur ! bref jfais tt au mieu que je peus ...

 

rapt oui jvais voir mon gygy ! j espere pas une grossesse ! pour ma derniere 2 tests negatif et poiurtant ! bref a suivre

 

aujourd hui j ai revu un 95 !jme rejouis pas trop vite !!! je connais ce fichu yoyo !! hate de degager cette foutu dizaine !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.