Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Retour à la phase d'attaque car 6 kgs repris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:47

Bonjour à tous,

 

En voyant vos photos avant/après je me dis qu'il faut s'y remettre car après une période de lassitude je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive plus. Alors si certains veulent me transmettre de la motivation vous êtes les bienvenue

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:00

arrette de reprendre du poids!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:41

Alias ton message n est absolument pas motivant!

 

Céline pour 6kg Je te conseille de passer direct en croisière si j ai bien compris c est pas ton premier dukan et l attaque et a faire que une fois, tes reins te diront merci

 

en plus 6 ça sera vite degommé

 

Bon courage en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 15:45

Celine, tu t'y reprends à temps, super de réagir! je suis d'accord avec Thairawk, reprends en croisière (sans toléré si tu veux booster la perte, parfois ça motive de voir les chiffres diminuer rapidement quand on reprend... je le sais pour l'avoir vécu!)

 

6 kilos, ça va aller vite... Bonne reprise.

CaroSLV06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:33

Bonjour!

 

J'ai commencé la méthode Dukan il y a environ 1 an et demi. J'ai perdu un peu plus de 7kg mais dernièrement j en ai repris 4.

Alors c'est décidé! Je m'y remet sérieusement.

En espérant trouver un peu de soutien ici car ça commence à faire long.

À bientôt.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:31

bonsoir les filles,

 

merci pour vos messages d'encouragements du coup je vous écoute et passe en croisière. J'ai 6 kgs à perdre pour ceux que j'ai repris mais j'en avais encore 7 à perdre donc 13 en tout pas facile. Alors je vais tacher de me motivée de nouveau. Alias ta motivation est très négative !!! Merci pour les autres filles allez on s'encourage

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 17:47

Si tu te tiens au régime Céline, dans 3 mois tu y es! Essaye de te visualiser début mai, regarde des photos de fringues que tu pourrais porter à ce moment là, tu verras ça aide à faire passer le temps plus vite!

 

... Et ne te laisse pas polluer par des réflexions négatives...

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:17

Seroquel, tu as raison j'y tiens à ce régime et je t'avoue que j'espère les perdre d'ici mai ou juin mais dur de s'y remettre quand tu as laché prise depuis quelques temps. Pour toi par contre je vois que cela marche bien tu arrives bientôt à ton but c'est génial je t'encourage vraiment. Et un grand merci pour tes messages tu as raison il ne faut pas se laisser polluer par les réflexions négatives, on a mieux à faire. Dis mois tu arrives à te faire des recettes facile parce que pour ma part je ne suis pas très bonne cuisinière et je n'aime pas faire à manger en fait, du coup je mange souvent la même chose, surimi, jambon blanc, viandes, oeufs et pour le son et l'avoine je préfère les mettre dans des soupes car autrement je n'aime pas difficile du coup de varier les plaisirs. Si toutefois tu as des petites idées à me confier je t'en remercie par avance

 

bonne soirée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 19:20

Celine, si tu regardes ma courbe tu verras que j'ai laché prise (et "bien" laché prise...) Pendant quelques mois, j'ai repris des kilos... Dur dur de s'y remettre effectivment, il faut retrouver le déclic! Ce qui a fonctionné pour moi, c'est de me fixer des petits objectifs avec des dates précises, genre "je veux être à 75 pour tel événement". Ca me semble plus motivant que quand je regardais touuuuut le loooong chemin à faire!

 

Et puis se faire plaisir, je pense que ça aide aussi: pas besoin de claquer plein d'argent, parfois un joli t-shirt dans une nouvelle taille, ça donne la peche 

 

Niveau recettes, j'ai mes dadas: les papillottes de poisson, en 15 minutes c'est fait.Sinon y'a les omelettes (2 jaunes/6 blancs). J'en mange vraiment très très souvent... Pas lassant parce qu'on peut varier à l'infini: au jambon, saumon fumé, champignons, crevettes, bacon, ... La base est toujours la même mais je n'ai vraiment pas l'impression de toujours manger la même chose! En plus c'est très riche en protéines et hyper maigre, perte VV' assurée...

 

Voilà, pas de truc révolutionnaire comme tu peux le constater 

 

Je te souhaite que tout se passe bien en tous cas. Donne des nouvelles 

Utilisateur115575

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:29

Seroquel, merci pour tes astuces d'omelettes c'est tout bête mais je pense très efficace tu as raison pas besoin de recettes miracles. J'espère que tu as repris confiance et que du coup ta perte de poids repart de plus belle et tu as raison rien ne sert de voir sur du long terme mais plutôt les évènements à venir. Allez on se motive mutuellement et on va y arriver (je constate que nous avons le même âge)

 

allez à plus tard

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 16:05

Ah je n'avais pas regardé ton âge! Même age et presque même taille  Pour moi l'âge a servi de déclencheur: je voyais les 40 arriver, je me suis dit qu'il ne me restait plus 20 ans pour mettre des mini-jupes (quoique), donc ça a joué dans mes bonnes résolutions... Et puis tout le monde me le dit: les kilos en moins, ça fait aussi des années en moins sur le visage! D'ailleurs on le voit très fort dans les avant/après...

 

J'ai mis ma réglette à jour: repris 1,7 kilo en 1 semaine, mais ce weekend a été chargé: resto et repas copieux en amoureux hier. Là je suis repartie sérieusement, mais en mode moins "strict" que ce que j'ai fait ces 2 derniers mois, je sens que mon corps a besoin d'une trêve de douceur (je n'ai pas dit de douceurSSSS)

 

Donc ce soir salade périgourdine, les gros morceaux de canard, j'adore, et comme le diner a été très léger et le p'tit déj zappé (réveillée 15 minutes avant de devoir partir), je ne pense pas qu'un peu de graisse d'oie va me faire enfler 

 

Et toi, quoi de prévu ce soir?

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:27

bonsoir seroquel, écoutes des petits écarts pour se faire du bien moi je dis "oui" parce que sinon c'est la frustration. Comme tu dis ce soir un peu de canard ce n'est pas cela qui va faire grimper la balance et puis si c'est le cas et bien demain restriction, de toute façon on a l'habitude. Pour moi ce soir, c'est soupe de légumes et poisson, demain midi omelette au saumon je pense. J'ai voulu mettre ma réglette à jour car j'ai perdu "300 grs" youpi mais ça ne marche pas bizarre, je verrai demain sinon.

 

Pour ce qui est de la motivation, moi ayant 3 enfants très rapprocher "4 ans, 3 ans et 16 mois" le corps change tout de même et comme tu dis proche de la quarantaine il est temps de porter quelques jupes ou robes car pour ma part ce n'est jamais le cas et pourtant mon homme le souhaiterait comme moi. Donc en effet si on peut enfin se faire plaisir et puis je n'ai pas envie cet été d'être comme je suis. Bon et bien j'attends de tes nouvelles

 

A plus

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 19:17

Cool pour tes 300 grammes Céline. T'inquiète pas pour la courbe: ça se met pas à jour tout de suite 

 

Finalement pas de canard hier mais une omelette crevettes champignons, bien sage donc!

 

Par contre ce soir... Chateaubriand au gorgonzola. Seulement 2 cuillères de gorgonzola... J'en mourais d'envie depuis des mois!!!

 

Pour ce qui est des vêtements et du look en général, les kilos en moins, ça change tout! A 92 kilos, m'acheter des fringues était une vraie corvée, je n'essayais même plus avant d'acheter car impossible d'affronter les miroirs... Les jupes, talons, robes: plus question! Le but était d'être aussi camouflée que possible! Maquillage minimum aussi, je ne supportais pas mes grosses joues bouffies et mon triple menton (tu peux voir sur mon avant/après... l'horreur)

 

Les choses ont bien changé, aux alentours de 75 kilos j'ai commencé à ré-apprivoiser mon image, doucement d'abord, puis pour les soldes en janvier j'ai frôlé la frénésie! C'est bien plus qu'une taille 38/40 que j'ai retrouvée, c'est toute ma féminité qui est revenue. Et même si mon chéri me rabache qu'il m'aimait avec tous mes kilos, je vois bien que ma nouvelle garde-robe fait son petit effet ))

 

En attendant de te lire 

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:19

Bon alors ce soir finalement je n'ai pas été raisonnable puisque j'ai mangé des lentilles avec du jambon et du pain + 2 petits suisses, rien d'extraordinaire mais finalement pas light. Et toi j'espère que tu vas te faire un vrai plaisir avec ton chateaubriand au gorgonzola miam miam. Comme toi pour les vêtements même encore maintenant je n'aime pas trop me fringuer ça dépend des jours parfois je suis tout en noir pour camoufler ce que je n'aime pas. Côté taille je suis toujours dans le 42 je ne cherche pas à faire du 38 mais du 40 m'irait bien alors objectif à atteindre !!! Bon et bien en attendant de tes nouvelles je te souhaite une agréable soirée et à très vite.

 

au fait je ne suis pas très douée, je fais comment pour aller voir ton avant/après, pour ma part je n'ai pas mis de photos car vraiment je ne me supporte pas mais je t'acherai(s) j'ai un doute sur le S !!! de mettre une photo

 

allez à plus

Utilisateur116464

Posté le 07/02/2013 à 10:13

bjr

repris 4kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 12:05

Hello Dimanche, 4 kilos, pas dramatique, tu vas te reprendre 

 

Celine, hier j'ai bu 2 verres de vinblanc, je fêtais une bonne nouvelle du boulot... je pensais le payer cher ce matin mais non, 800 grammes en moins  Je suis contente... Faut dire que j'avais quand même fait preuve de volonté car pas touché aux coolies au chocolat préparés avec ma fille!

 

Dis donc avec les lentilles + le pain, t'y es pas allée de main morte! Qu'en dit ta balance ("Cruella" comme la surnomme une fille du fofo 

 

Mon avant / après, j'ai bien du mal à le retrouver moi-même  et puis la dernière photo était à 71 kilos, faudrait que je l'actualise avec le 64!

 

Allez, on tient! En attendant de tes nouvelles.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:09

Alors si je te dis que lorsque je fais des écarts je fuis le plus loin possible la balance et attends d'être un peu plus sur d'avoir perdu au bout de quelques jours donc pour le moment la balance c'est au placard !!! PAr contre pour toi super je t'envie de voir que tu es déjà à 64 kgs quelle chance tu as snifffffffffffff. Finalement tu as eu raison de faire plaisir comme quoi !! Bon et bien sinon rien de bien neuf, je suis fatiguée en ce moment en plus je dois commencer un traitement pour la tension vive la quarantaine !!!! alors j'espère ne pas être dans un état second. Allez je te souhaite une très belle soirée

 

a plus

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:40

coucou Seroquel, tu dois être débordée et du coup pas de petit mot j'espère que tout va bien et que ton week end s'annonce reposant ou pas d'ailleurs. Pour ma part demain nous invitons du monde à la maison donc régime de côté car je vais faire une quiche pas très light. Je t'avoue que ça fait 4 jours que je ne suis pas motivée alors dimanche il faut vraiment que je me reprenne et sérieusement. Je me mettrai des claques. Bon et toi de ton côté ça avance toujours tu n'as pas fais d'écarts ??? La semaine fut rude pour moi au boulot du coup je suis naze, j'ai un mal de crâne pas possible qui me tient depuis cet après midi il est temps que j'aille au calme pour reposer tout ça. Bon et bien j'espère te lire prochainement en attendant je te souhaite une bonne soirée et un très bon week end.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 08:08

Celine, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai fait une gastro... Jamais été aussi mal à cause d'une gastro, même pas possible de rester assise dans mon lit avec le pc, j'étais totalement hors service! Niveau bouffe, la seule chose que je savais avaler, c'était des tartelettes aux pommes (le médecin m'a dit que c'était normal d'avoir envie et besoin de sucré dans ce cas là.

 

Mais bon, avec tout ce que j'ai "éliminé", j'ai quand même perdu du poids!

 

Tu dis que tu as mis ta balance au placard...Méfie toi Céline... Quand j'ai fait ça en juin, ça a été la cata, tous les jours je me disais "je ferai attention demain et puis je me pèserai" et en fin de compte je ne me pesais plus jamais :/// D'un autre côté, c'est sûr que si tu as des invités, c'est pas évident de s'en tenir à Dukan! Mais dimanche, allez hop c'est reparti alors?

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:17

oh que oui parce que justement je ne veux pas repartir de zéro et ne t'inquiètes pas ma balance est juste de côté mais pas rangée !!! Et bien quand à toi effectivement tu as dû bien souffrir mais résultat final du poids en moins c'est plutôt cool. Bon enfin c'est une façon de se remonter le moral parce que la gastro ce n'est vraiment pas marrant. Donc comme je te l'ai dis aujourd'hui repas avec des amis donc pas dukan c'est pourquoi dimanche on s'y remet de plus belle. Et bien j'espère que tu te portes mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir avaler autre chose que des tartelettes à la pomme. Très bon week end je l'espère en forme

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 12:19

J'ai lu que tu faisais de la quiche, miam miam, j'adore ça (enfin quand je suis pas malade!)

 

J'ai essayé de faire de la quiche Dudu mais bof... Trop tendance à comparer à celles que je fais d'habitude, alors si c'est pour manger un truc où à chaque bouchée je me dis "c'est quand même meilleur avec de la pâte/du beurre/de la vraie crème/des vrais lardons" ben je préfère pas en manger 

 

Je me sens mieux mais totalement dégoûtée de tout, même des tartelettes aux pommes! Ca me fait penser au remède de ma grand-mère en cas de gastro: la diete. Pour moi ça sera même pas un choix mais une obligation: je ne saurais rien avaler.

 

Courses à l'hypermarché cet aprèm, faut remplir le frigo pour la famille... Pfff...

 

Je te souhaite en tous cas une soirée sympa, bonne quiche )))

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:44

coucou Seroquel, alors le week end fut bien chargé en calories donc ce matin pesée et 78.3 tu peux comprendre que je ne vais pas le noter sur ma courbe donc aujourd'hui d'attaques pour une nouvelle silhouette et fini les invitations ça attendra que je me sente mieux car gourmande comme je suis je vais craquer rapidement. Et toi ton week end comment sait il passé, tu vas bien mieux ou encore un peu patraque ?

 

Allez j'attends de te lire je reviendrai ce soir

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 17:47

Ce matin je me suis levée pour aller bosser, mais j'avais trop de vertiges, donc retour sous la couette et arrêt maladie jusque mercredi! Par contre mes envies de sucre ne se calment pas, même si le médecin a dit que c'était normal, j'ai pas osé me peser ce matin et demain je vais éviter aussi...

 

Donc cette fois ça y est, tu t'y remets pour de bon? Tu as raison de suspendre pour un moment les invits, autant se simplifier un peu la tâche en ne mettant pas plein de tentations sur le chemin 

 

Que vas-tu manger ce soir? Moi plus rien car j'ai craqué sur plein de choses aujourd'hui, pfff Demain je suis sé-rieu-se!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:24

alors là pas cool que tu sois encore malade tu es sûr que tu n'as pas autre chose que la gastro, parce que les vertiges c'est pas très normal !!! Bon du coup de rester à la maison c'est plus dur parce que les tentations sont nombreuses en général. Pour ma part hier soir je me suis fais une omelette au saumon et ce soir ce sera poisson, mais comme j'arrive en période de "coquelicots" je vais attendre pour me peser après tout autant ne pas se faire plus de mal on verra prochainement mais je ne suis pas encore à fond j'ai vraiment du MALLLLLLLLLLLLL. Bon en attendant de te lire je te souhaite de bien te rétablir, je reviendrais certainement ce soir faire un petit coucou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.