Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Retour Après bébé objectif -30kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:44

Bonjour à toutes et tous ..

 

Me voilà de retour Pour une trentaine de kilo à perdre, je ne suis pas une débutante puis ce qu’en 2013 j’avais perdu 20 kilo grâce à ce régime.

 

Je cherche des copines de régimes pour papoter et se soutenir !

 

j’ai un long chemin à faire autant que ce soit en bonne compagnie !

 

À très bientôt !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:58

Coucou je suis la mdr pareil j'ai Fait ce régime en 2012 Mes j'ai lâcher la faire apre je les refait en 2016 j'ai perdu 23 kilo Et j'ai eu bebe en mai 2017 Et La Faut que je me reprenne ça va Pas Du Tout j'ai repris aujourd'hui je me suis meme inscrit en salle de sport

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:03

Hello,

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part, j ai 24 kilos à faire disparaître, après une grossesse compliquée au niveau poids, donc je pense squatter par ici également une longue période.

 

J ai commencé il y a pile une semaine, donc si ça te dit d être co-pilotes de régime, je suis partante.

 

Bonne journée