Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Retour Après bébé objectif -30kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:44

Bonjour à toutes et tous ..

 

Me voilà de retour Pour une trentaine de kilo à perdre, je ne suis pas une débutante puis ce qu’en 2013 j’avais perdu 20 kilo grâce à ce régime.

 

Je cherche des copines de régimes pour papoter et se soutenir !

 

j’ai un long chemin à faire autant que ce soit en bonne compagnie !

 

À très bientôt !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:58

Coucou je suis la mdr pareil j'ai Fait ce régime en 2012 Mes j'ai lâcher la faire apre je les refait en 2016 j'ai perdu 23 kilo Et j'ai eu bebe en mai 2017 Et La Faut que je me reprenne ça va Pas Du Tout j'ai repris aujourd'hui je me suis meme inscrit en salle de sport

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:03

Hello,

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part, j ai 24 kilos à faire disparaître, après une grossesse compliquée au niveau poids, donc je pense squatter par ici également une longue période.

 

J ai commencé il y a pile une semaine, donc si ça te dit d être co-pilotes de régime, je suis partante.

 

Bonne journée

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:17

Hello les filles ..

 

contente et rassurée de voir que je suis pas là’ seule à galèrer je commence demain car je ne m’etais Pas pesée depuis mon accouchement ce que j’ai fait ce matin .. j’ai faillit tomber dans les pommes ! Mdr

 

Ni une ni deux j’ai préparer la liste de courses j’y vais cet après midi et hop demain on est reparti ..

 

J’espere Juste trouvé le temps de cuisiner car avec un petit bout de 7 semaine c’est Quand même galère ! Je suis ultra motivée en tous cas ....Pour le sport je dois attendre d’avoir fini ma rééducation fin mai donc mais je me suis déjà prévue de longue balade en espérant que le temps soit avec moi  

 

@louloute01640 tu as bien perdu ta première semaine ? Tu as fait une attaque de combien de temps ?

 

@Marioka45 misère ses grossesse c’est Désespérant mdr tu commence aujourd’hui ? Tu as combien à perdre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:29

J'ai fait une attaque de 7 jours, je commence la croisière et donc les légumes aujourd'hui.. Je te cache pas que même les petits pots de mon loulou me donnaient envie chaque midi

Pour la marche, je suis un peu comme toi, tributaire du temps. Ce matin, j avais tellement la flemme que j étais contente en découvrant la pluie dehors    

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:54

J'ai 30 kilo à perdre Je vais commencer la phase 1 part 6 jour d'en pp

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:59

Mdr @louloute01640 je te comprends ...mdr les petits pot !

 

je vais commencer’ demain et je vais faire 6 jours d’attaque Aussi  j’espere Avoir des résultats rapidement parce que je suis vraiment désespérée mdr a l’epoque J’avais perdu 8kg le premier mois alors je croise les doigts.

 

Je repère des recettes depuis ce matin pour pouvoir tenir sur la longue je crois que c’est le meilleur moyen!

 

Vous cuisinez ? Vous avez déjà tester des recettes sympa ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 10:02

pareil -je suis une redoublante .jai fais dukan apres mon bb1.-15kilo ke javais stabiliser.la je reviens apres 2 autres grossesse et bien aussi 15 kilos en trop .apres mes 6jours d attaque -3.3.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 11:33

Oui je cuisine beaucoup Je suis traiteur oriental Alors je cuisine matin midi soir mdr Moi a midi justement ca va être brochette de poulet à la Marocaine avc omelette et konjac cuit Dans un bouillont dégraisser je rajouterais Des épicé Comme sel poivre ail

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 12:37

Moi, je cuisine un petit peu, quand bébé me laisse un peu de temps libre. J ai profité de la présence de mon homme dimanche pour me faire quelques plats d avance pour la semaine.

J ai bien aimé les amuses bouche au thon, ça change de texture que le thon en boîte habituel que je n aime pas vraiment

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 12:43

😂😂😂 y a quasiment que des redoublants Dudu - femmes après grossesses

 

Et dire que je débute un régime alors que bebe a déjà 18 mois et dans un an on fera peut être le deuxième qui sait !! Et... faudra recommencer 😂

 

Allez allez on reste motivé !! Bienvenue sur le forum

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 12:44

Il n y a quasiment que des redoublants Dudu - femmes après grossesses

 

Et dire que je débute un régime alors que bebe a déjà 18 mois et dans un an on fera peut être le deuxième qui sait !! Et... faudra recommencer 😂

 

Allez allez on reste motivé !! Bienvenue sur le forum        

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 12:45

Moi, je me suis lancée dans ce régime car c est le dernier bébé , garantie   faut dire qu il y en a déjà 3 avant lui, donc...

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 19:43

Ah effectivement avec 3 tu dois pas t’ennyer ... déjà un je suis un peu débordé parfois

 

 

@Marioka45 génial traiteur oriental .. la tentation doit être terrible ! T’es super courageuse !!

 

Je suis rassurée de voir qu’il y a des redoublantes  

 

Cette fois c’est la bonne .. il faut j’ai plus une fringue qui me va et ça me déprime  

 

Je vais essayer de me remettre à la cuisine j’ai quelques recettes restantes qui était plutôt sympa ! Je m’y remet des demain je vous montrerais mes prouesses  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 21:43

Salut les filles je me retrouve dans chacune de vous moi aussi je suis redoublante ....déjà fais dukan en 2013 aussi j'avais bien perdu -19kg en 6 mois mais depuis j'ai tout repris voir plus .

plus rien nz me va dans mon armoire c'est horrible mais je n'arrive pas à m'arrêter de manger du sucre des gâteaux surtout à partir de 17h dès que je rentre et je même dans mon lit!!!! Je suis vilaine je sais!!! Mais je suis très motivée à perdre du poids c'est les premiers jours qui vont être dures mais j'aimerais bien avoir du soutien grâce à vous et vous apporter mon soutien aussi!!! Je commznce demain moootiiiveeeee!!!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 07:04

Bienvenu @Mariya ... l'armoire Ne m’en parle pas j’ai du me racheter des fringues avec une taille de plus et encore je suis même serrée dans la taille au dessus 😱 c’est monstrueux !

 

Aujourd’hui premier jour.. ça commence bien lol j’ai le temps de cuisiner donc pas de petits dej ici juste 2/3 café au lait ..

 

hier impossible de trouvé du son de blé du coup pas de quoi faire un porridge ou quoi on verra j’essayerais de trouver quelque chose ce soir pour le son ..

 

Et pour finir invitation pour dimanche au 1er anniversaire de mon neveux     je sais pas comment je vais résister au gâteaux bonbons et autres sucreries ... 😱 je vais quand même pas craquer en attaque !

 

Vous avez des trucs pour éviter de perdre toute vie sociale ?

Vous continuez à accepter des invitations ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 07:14

Bonjour,

 

Je me posais exactement la même question que toi, lundi c est mon anniversaire de mariage, et je ne pense pas que mon homme apprécie l idée de manger une tranche de jambon   et la semaine suivante, j ai une grande partie de la famille qui débarque pour l anniversaire de mon fils  je ne sais pas encore comment je vais gérer ça...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...

en fait, je me demande si régime et vie sociale vont de paire    

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 08:17

bienvenue a tous

@louloute pour lanniversaire de mariage va dans un bon resto de viande et prend toi une salade de foie/ou blc de poulet oou sinon huitre !

pour la party avec la famille le secret c est de manger avant et de prevoir kelke truc dudu pour toi et dc de ne rien toucher le jour J mais c est sur c est bcp de volonte.apres c est triste de ruine tes effort en 1 journee .

perso j accepte les invitations mais je mange avant grave j arrive je suis pas tenter du tous et je viens surtout pour ptofiter d eux  

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 08:44

Merci pour tes conseils esty68. Je vais essayer de les appliquer,mais je garantis rien    

En effet, pour son anniversaire, mon loulou a demandé une raclette et un bavarois au chocolat, bref, que des trucs totalement interdits mais tellement bons

Mais là, j avoue, je suis super motivée. Hier, j ai mis un pantalon oublié dans le placard depuis quelques semaines car j étais trop serrée dedans, et miracle, il me tombait!!  j ai même demander à mon homme de me faire des trous supplémentaires sur ma ceinture en prévision des prochains jours. Enfin, surtout qu en lui demandant maintenant, j ai une chance que ce soit fait d ici 2 mois    

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 08:58

Bonjour les filles alors pour la journée ?

Merci pour ta réponse sky060!!!! Moi j'ai trouvé le son de blé à leclerc 0,87 € les 250 g . Pour ton invit je comprend tout à fait je suis grande fan de sucre ca ne va pas être facile maos l'idée de esty68 est pas mal mange à ta faim avant comme ça tu sera largement moins tenté mais d'ici là si tu perd un peu tu sera encore plus motivée donc ça va t'aider à résister! !! Pareil pour louloute01640 . Courageeeee

Mon Menu pti dej : (omelette 2 blcs un jaune)+ café avec un peu de lait!

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 09:09

@louloute : raclette en pl avec du saumon fume ca va et pour la bavaroise yen a dudu ca fais juste le double de cuisine mais bon ...

 

mon petit dej: pancake dudu +omelette champignions.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 09:18

Coucou les filles ..

 

Bonne idée je vais me gaver on est attendu pour 14h donc je mangerais à la maison avant de partir, je pensait prendre des chewing gum histoire de ne pas être tenter par les bonbons et autres sucreries et peu être me faire un petit flan ou une crème aux œufs au moment du gâteau .. mais bon sang rien que d’y Penser lol je salive d avance    

 

Pour ton anniversaire de mariage peu etre un plateau de fruit de mer ?

 

Je vais aussi tester des muffins aux goji pour le goûter aujourd’hui, s’ils sont bon j’en préparerais à l’avance pour les petits dej mais aussi pour des moments comme ça ..

 

En attendant de trouver mon son de blé vous pensez que je peu compenser la cuillère manquante par du protifar par exemple ?

 

Je suis attendu pour le goûter chez ma maman et je voudrais pas y aller sans rien ..

 

la vie sociale qui vire au casse tête lol pour ce midi je le prévois des Oeufs aux plat avec du bacon maigre et pour ce soir je fais mariner un poulet tandoori .. motivée motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 12:55

Coucou les bonbons sans sucre aussi ça aide!!!

ce midi j'ai fais omelette aux fines herbes et oignon avec une tranche de blc de poulet.

mPn plus grosproblème sera au moment du goûter   j'aime bien manger au goûter une boisson chaude avec des gâteaux mais regime oblige je dois trouver une solution pour ne pas craquer alors si vous avez des idées les filles je prend!!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 12:58

Ben écoute je viens à l’instant de rester une recette de muffin aux baies de Goji que je m’amene Au goûter cet après midi ..

 

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-delicieux-aux-baies-de-goji-2629.html

 

C’est pas mal du tout ! J’ai bricoler un peu car je n’avais pas tout les ingrédients mais franchement c’est super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 15:48

Super merci sky060 il me manque le lait en poudre et les baies de goji pour l'édulcorant liquide j'ai du sirop d'agave ça marche aussi ? Je vais passer par le magasin me ravitailler et je les teste ce soir j'ai hâte! !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.