Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

retour au régime après l'électrochoc de la sleeve !!!!

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:06

Slt à tout le monde !!!! et avant tout bonne année !!!

Je vous explique un peu mon parcours. Voilà 2 ans j'ai commencé le régime dukan j'ai perdu 13 kg en 2 mois mais je suis tombée enceinte et je n'ai plus rien suivi. j'ai gardé tous mes kg !!!! de ce fait j'ai entamé la procédure de la sleeve, donc j'ai fait tous les examens et le premier janvier 2013 j'étais là dans ma chambre d'hopital en pleure en me demandant si j'avais bien tout essayer avant une aussi grosse intervention (qui a de rares complications mais elles existent !!). et puis trop de choses négatives en mêmes temps ( mon fils aux urgences avec 40 de fièvre, l'appareil a prendre la tension qui ne fonctionnait pas, l'infirmière qui n'arrivait pas a me piquer pour la prise de sang) de ce fait j'ai pris mon sac et je suis parti et je ne regrette pas et de ce fait vu que ce régime m'a bien aidé donc il peut le refaire. pas envie non plus de m'infliger souffrance physique !!!! de ce fait me revoilà encore plus déterminée qu'avant car dans 9 mois je me marie et j'ai pas envie de regretter l'opération qui est une solution de facilité !!! voila un peu mon histoire donc je compte sur vous pour se soutenir !

jennifer84

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:18

slt vaness!!

moi j'ai fait dukan en septembre 2012 ver mai, j'ai voulu faire une pose je n'ai pas repris les 20kg que j'ai perdu.

mais je ne suis jamais arriver a reprendre le régime.

je me remotive car moi aussi je me marie dans 9 mois et j'ai encore 10 kg a perdre!!!!

 

bon courage pour ton parcours!!

aller motivé!!!! motivé!! ont va y arriver!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 20:39

Bonsoir Vaness je me retrouve dans ton récit, apres avoir fait tous les examens et apres avoir reçu la réponse de la sécurité social avec opération accordée puis jour j enfin tant attendu le rdv de r l'operation et la grande solitude !!! Est ce la bonne solution pourquoi ne pas retenter Undernier régime j'ai laissé tomber la sleeve et me revoilA pour un 2ème challenge Dudu et cette fois jusqu'au bout je reprends demain pour un long parcours !!! Accompagné j'espere

 

Combien as tu de kilos a perdre Vaness si ce n'est pas indiscret

Utilisateur114218

Posté le 02/01/2013 à 20:56

bonsoir vaness,bonne et heureuse année à toi aussi.

comme je te comprend, j'ai l'impression de me voir dans ton message. Moi aussi j'ai perdu 13 kilos en deux mois et demi je suis maman de 32 ans, 2 filles de 5ans et 7 mois.j'ai également penser à me faire faire une sleeve mais le chirurgien tu vas rire m'a dit que je n'étais pas assez forte MDR!!!! 113 kilos pour 1m74. Bref, là je suis à 100 kilos tout rond et cette année sera mon année enfin notre année lol!!!!j'en ai marre de ne plus pouvoir m'habiller, j'ai envie de me sentir belle pour mon mari mais aussi pour mes enfants car ce qui me motive c'est ma fille de 5ans qui un jour à la sortie de l'école me lance "maman pourquoi t'ai grosse alors que les autres mamans sont maigres et belles.....(((((" Bon tu me dira j'habite dans le sud TOULON et effectivement ce sera la maman la plus mince et lookée qui sera la plus belle...Alors si tu veut bien on peut se motiver ensemble... bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 21:12

J'ai une quarantaine de kg a perdre mais j'ai plus ou moins suivi le régime du chirurgien et j'ai réussi a perdre 4 kg !!!!! Donc rien d'impossible et mon comportement avec la nourriture a complètement changé un véritable électrochoc !!!!! Et puis j'ai envie de prouver a des personnes opérée qu'il y a d'autres choses a tenter avant l'operation.

Contente d'avoir du soutien .... 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 00:11

Bsr

Moi aussi j ai ete tente de faire cette operation mais j ai vite abandonne l idee ma famille ete completement contre

J ai 27 ans maman d un bb de 10 mois je mesure 1,60 pour 90kg ( koi 88,2 g commence dukan lundi)

Oui tout est possible moi aussi hyper motive pour perdre 30 kg ki m empoisse la vie

Bisous et bon courage

Utilisateur114218

Posté le 03/01/2013 à 10:01

nous y arriverons toutes ensemble!!!! on se serrera les coudes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 20:48

Si vous voulez bien de moi je suis partante pour un nouveau dudu ... A plusieurs c'est beaucoup mieux il faut surtout dialoguer aussi bien dans les bons et les mauvais moments !!!! Échanger des recettes et des idées de repas moi je fais 1pp/1pl plus facile a suivre moins de frustration au niveau légumes Allez c'est partie bonne soiree

Utilisateur114218

Posté le 04/01/2013 à 09:48

bienvenue partie nous chouquette06

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:38

Bienvenue chouquette 06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 13:09

Cc les filles !! Alors ou êtes vous ??? Et dudu ça pulse moi -1kg ça motive bonne journee

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:26

Cc moi je le commence le week-end prochain, j'ai hâte !!!!!! Surtout de dire bye-bye a ces kg !!!!! 

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:27

De plus c'est paradoxal mais je cuisinais plus au régime que d'habitude !!!!! Ça pousse vraiment dans le bon sens ce programme !!!!!

Utilisateur114218

Posté le 05/01/2013 à 16:47

coucou chouquette06 et bien moi j'en ai perdu 3 en 3 jours pas mal mais je m'enflamme pas trop car je suis de nature à perdre vite les premiers jours et ensuite je stagne :( et toi alors? Vaness8965 pourquoi le weekend prochain? tu veux faire la galette des rois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:35

Non j'attend ma paie lol c'est pas donné le régime

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 05:16

bravo lalielouna tiens le cap ...ça descend très vite chez dukan mais surtout pas d'écard où tout est à recommencer dur sur ....

je parle pour la phase pp des 5jrs où 3 suivant la personne c'est une question de cétose il faut enclancher le processus ...après c'est plus simple en pl...a+

 

@vaness no souci on t'attends viens dès que tu peux...

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:44

bon alors ou vous en êtes dans votre perte ?????

Utilisateur114218

Posté le 10/01/2013 à 07:31

coucou vaness8965 depuis lundi je suis passée en mode croisière et là je stagne comme je l'avait prédit.... les début je perds hyper vite et ensuite c'est là que c'est le plus dur.Mais je m'accroche. Et toi alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:45

Je vais faire les, courses samedi !!!!

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:36

Aller let's go pout être les plus belles cet été !!!!!!

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:33

Alors ou en êtes vous dans votre perte de poids ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.