Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Retour conso

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:00

bonsoir,

après les vacances + 2kgs, j'ai lu que l'on pouvait revenir en conso, mais combien de temps et peut-on vraiment reperdre le "superflu" ?

merci pour vos témoignages et bon week-end.

Utilisateur50372

Posté le 27/08/2011 à 23:18

Bonsoir jepepa, je vais faire pareil que toi. J'avais lu qu'il fallait éviter les repas de gala un certain temps et y aller doucement sur les féculents, puis au niveau témoignages quelqu'un m'a dit qu'elle avait fait une semaine de conso avec deux repas de gala et qu'elle avait reperdu 1,5 kg..

 

Je suis un peu indécise, surtout que normalement on n'est pas censé perdre du poids en conso, alors je vais faire deux jours PP + reprendre le rythme de la conso quelques temps en abusant pas des repas de gala ( si je tiens le coup !) histoire de relancer le truc et reprendre une stab raisonnable (avec le son quotidien et jeudi PP) + sport.

Du coup je serai également intéressée par des témoignages à ce niveau là. Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:28

coucou Celinette, je ne sais pas comment il faut faire pour perdre en conso, je n'y arrive pas. (600 g en 1mois 1/2 pffff! !!!)

la galère.

si quelqu'un a des exemples de repas sur 1 jour ou 2 en conso et qui arrive à perdre du poids, je PRENDS !!!

merci de votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 28/08/2011 à 23:19

Ben je vais tenter de reprendre la conso mais à partir de mardi, donc si jamais j' arrive à perdre un peu je te dirai ce que j'ai mangé !  Mais je pense quand même faire deux jours PP minimum avant, car me connaissant je sais que je ne perdrai pas autrement...et moi c'est 2 kg de plus en deux mois à reperdre youpi !! Vive les repas du boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:36

Hello les filles !

 

Moi pareil, retour de vacances, + 1,5 kg après 1 kg repris pdt les 4 mis de conso ! donc je suis à + 2,5 kg de mon objectif !!

 

Je suis restée stable à + ou - 60 kg jusqu'à mon départ....Mais pas évident en vacances....

 

Je refais attention depuis 1 semaine, pas de féculent, des légumes et des fruits, des yaourts 0%, du pain dudu et .......... tjrs pareil, enfin - 200 grs je pense car j'étais légèrement constipée jusque hier...mais vraiment léger !!

 

Je suis fatiguée des protéines et je n'arrive plus à faire des journée PP alors je pense faire une croix sur la croisière....

 

Vos témoignages m’intéressent aussi..........

 

Bon courage.

Utilisateur26370

Posté le 02/09/2011 à 09:15

salut a toutes

 

moi aussi j ai repris 2.5 kilos apres les vacances

je me suis reprise depuis lundi

 

je n ai pas le courage de refaire une croisiere, le PP hebdo me pèse assez comme ça 

donc j ai repris une conso allegée, pas de pain ni fromage mais PL + fruits tous les jours

et bien sur sons ts les jours + PP hebdo

 

a aujourd hui quasiment 1 kilo en 1 semaine et j ai pas l impression de me priver

 

c est là qu on voit que c est une surveillance de tous les jours et que les ecarts repetés sont terribles !

 

bon courage a vs ttes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:26

bonjour Chouquette67 !! ton témoignage donne de l'espoir à celles qui se battent en stabilisation !! j'ai repris 3,3 k depuis l'arret de ma croisière, et je voudrais arriver à mon objectif de départ, qui est à 5,2 k à ce jour. j'ai repris une conso sans trop de féculent (1/sem) pas de repas gala. par contre, j'ai gardé le pain et le fromage que je prends le matin (une idée de la chrono nutrition) on dirait que ça baisse lentement, mais c'est fragile, il ne faut pas rater un jour sinon !!!...grrrrrr!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:40

bonjour,

 

alors moi je fais le yoyo depuis lundi, j'avais perdu 700 g chouette ! et ce matin + 600g grrr!!! pourtant j'ai fait une semaine de conso.

patience, patience ......

 

bonne journée

Utilisateur50372

Posté le 10/09/2011 à 19:12

Bon ça y est je m'y remets à partir de lundi !! C'est décidé, j'ai installé mon vélo elliptique, je commence à préparer mes barquettes dudu et mes galettes, et j'ai annulé mes repas au boulot, alors plus d'excuses cette fois !  C'est parti pour 4 jours PP et conso derrière que je compte garder un petit moment afin de reprendre de bonnes habitudes et surtout de perdre ces satanés 2 kg qui me bousillent le moral ! Je vous tient au jus. Sinon pour celle qui ont repris la conso, vous en êtes où ? Courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:26

Celinette, tu veux perdre tes 2 k en conso ? ou en croisière  ? j'ai pas tout compris !! après tes 4 PP, tu passes direct en conso sans passer par la case croisière ? bon, si tu peux m'éclairer sur ton programme, ce serait bien. Moi je suis en stab, normalement, mais je dois perdre encore et je me suis remise en conso ss féculents ni repas gala (quoique pour le repas gala, déjà, hier, invit et patatra !! + 800 g !! il va me falloir 1 semaine pour les reperdre !! quel dégoût !!

allez on se souhaite bon courage, il faut rien lacher, sinon on va replonger (vers le haut lol !!)

à bientôt de vos nouvelles les proteinautes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 12/09/2011 à 23:10

Bonsoir Michoulette, alors je vais faire 4 jours PP histoire de bien relancer la machine on va dire, ensuite je repars en conso car la croisière vu mon rythme actuel je ne peux plus trop et je ne veux pas faire n'importe quoi... Après je reprends une conso allégée, avec fruits au quotidien mais je compte freiner sur les féculents et les repas de gala. C'est vraiment pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, puis je compte beaucoup sur le sport car c'est ça qui me permettait de me stabiliser et de perdre ma graisse ! L'été a un peu été synonyme de grand n'importe quoi, je n'arrive plus à trouver le bon rythme et je reprenais du poids donc je vais tenter ça, surtout qu'en conso je perdais tout en ayant le plaisir de manger varié !

Faut pas replonger les filles !!! Faut prendre le taureau par les cornes et se motiver, après autant d'efforts ce serait vraiment dommage. Alors on va rattraper les bêtises de l'été et mettre K.O ces fouttus kilos !! Courage, on se tient au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 06:36

bonjour,

il y a quelque choses que je ne comprends pas, j'ai lu partout que les jours PP se faisaient une seule fois dans une vie ! quelqu'un peu m'expliquer ?

merci et bonne journée à tout le monde.

Utilisateur26370

Posté le 13/09/2011 à 09:29

coucou a ttes

effectivement 4 PP n est jms conseillé, car apres le corps ne comprends pas et stock

le mieux est de garder un PP par semaine et faire une conso, c est l alimentation la plus saine et equilibré

j essaye de m y tenir, pour le moment mon corps fait de la resistance, 1 semaine pas trop mal niveau gestion de l alimentation et tjs le meme poids, je ne panique pas et je persevere

le doc avait dit que le poids pouvait varier de 1 a 3 kilos , j en suis a +2

c est pas alarmant, mais je ne veux pas voir ce chiffre sur la balance !

comme dit celinette, faut prendre le taureau par les cornes et ne pas replonger!

 

boooooooon courage a toutes !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 13/09/2011 à 19:56

Je suis d'accord avec toi chouquette67. Je prends le risque de faire 4 jours PP exceptionnellement . Je sais qu'il ne faut pas abuser de ça mais là c'est vraiment pour me remotiver. Ce n'est pas forcément un modèle à suivre hein, c'est ce que j'ai choisi en ayant conscience que je le ferai qu'une fois. Ce que je compte favoriser par contre c'est le temps de conso derrière en y allant tout doux pour justement ne pas favoriser le stockage massif ( et voui) + sport afin de vraiment repartir sur un rythme plus sain. J'ai besoin de ces quelques jours de PP pour me remotiver, c'est bête mais pour moi reprendre une des phases dudu, même si elle est moins contraignante me demande un petit recadrage avant car je sais comment je fonctionne...Surtout qu'avec l'été et mon nouveau boulot c'est dur de tout remettre en place. Ensuite je ferai normalement mon jeudi PP et des repas équilibrés.

Bonne soirée et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flolune29

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:29

Salut les filles !!!

j'ai le même soucis que vous , retour de vacances et +3 kgs. je vais donc faire 1jour et demie de PP !!LOL ...je m'explique : je fais une journée PP puis le lendemain matin je refais juste mon petit déj en PP. Ensuite pour le repas de midi , j'invite les légumes dans mon assiette ainsi que le soir avec un tout petit morceau de pain complet .Généralement je perds ...2kgs...Je trouve très difficile cette phase de stabilisation ...

Utilisateur50372

Ce message a été supprimé par son auteur.

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:16

Salut à toutes!

Je me rejoins à vous car j'ai repris aussi depuis la fin de ma conso. Là je suis à 3.8kg de mon poids. Je reviens d'une semaine de vacances où je e suis fais plaisir et là finis les excès 

Donc je vais repartir en conso stricte.

Dès demain je fais 2 jours PP puis aucun féculent ni pain ni pâtes etc... mon jeudi PP, pas de repas de gala jusqu'à être revenue à mon poids. Sans oublier les 3 CS de son que j'avais laissé de coté.

Voilà, je vous tiens au courant! Courage à vous aussi 

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 10:00

bonjour, à vous

 

dur dur cette phase de stab... j'y suis depuis un mois et je me lâche complet. enfin, je n'ai pas mangé de féculents une seule fois, j'ai stoppé le pain complet, le fromage (car pas envie). Mon problème est que depuis un peu plus d'un mois j'essaie de trouver la recette parfaite du "royal chocolat"...Du coup, je teste, reteste etc...et forcément je goûte et j'en mage une petite part quasi tous les jours (pas bien du tout).

 

A compter d'aujourd'hui, je recommence une sorte de croisière je pense faire 3 PP 3 PL pendant 2 semaines ou moins suivant si je perds vite. Au total, j'ai repris 2,7kg en un mois...il faut vraiment que je fasse quelque chose là.

 

Je ne fais pas une conso car conso =repas de gala et si je me dis que je suis en conso bah je remangerai des galas (c'est bête mais c'est psychologique tout ça).

 

Pour la première conso j'avais déjà fait un "faux départ" et après un petit tour en croisière j'avais refait une conso nickel sans reprendre. j'espère qu'en faisant croisière puis conso puis de nouveau stab ça ira...

 

bon courage à toutes. je suis ravie de ne pas être seule dans ce cas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.