Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Retour d'expérience sur quelques produits Dukan

tessa31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:14

Bs

J ai tester les galettes dukan , j ai verser mon sachet , mit mon lait ... Bah ca m a fait un beau brouillit mais pas de chose ressemblant a une galette lol un secret pour cuire cette mixture ?

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:48

Il faut que la poêle soit bien chaude sinon ça tourne vite à un truc informe enfin avec la recette de base pour la poudre tout prête je ne sais pas mais ça doit être comme pour les crêpes... Donc une poêle bien chaude est le secret !

tessa31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:19

Je vais retenter , mais a mon avis c ma poele que je dois changer lol, ma tefal a subit quelques coup de fourchette... Ehh oui ma fille cuisine a 5 ans lol

Donc sans tefal sans beurre ... Mission impossible

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:40

C'est sur qu'il faut qu'elle soit bien "antiaccrochante" (oui c'est un néologisme) sinon c'est la cata !

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:21

Moi je suis en colère car ça fait 2 fois que je jette les galettes dukan déjà toutes faites: elles ne tiennent pas jusqu'à la date de péremption. J'avais jusqu'au 12, elles étaient au frigo, pas ouverte et ce matin elles avaient un gôut de pourri et en effet il y avait des tâches de moisissures! C'est la 2ème fois et c'est rageant au prix où on les paye! J'ai dû jeter tout le paquet.

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 06:03

moi les galettes ça passe plus alors je les fais cuire aux four en muffins en rajoutant un blanc d'oeuf battue en neige et aussi avec l'arome choco c'est meilleur j'en fait plusieurs et au frigo dans un tupperware fermé ça tiens 4-5 jours

bon appetit

kanou59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 00:30

coucou tt le monde....c'est simple j'ai tt testée:

-mayo, ketchup: tres bien je le conseille

-cereal dukan: pas intérressant quand on sait la dose autorisé

-les barres dukan: j'aime et ça calme vraiment la faim

-shirataki de konjac: difficile pour s'y faire au départ et finalement super

-fromage dukan:hummm vrai fromage

-sauce salade: très utile pour une vrai salade

-cacao degraissé:fort, une petite dose suffit mais indispensable pour un petit plaisir

-pâte a tartiner: sucrée mais le goût de noisette n'est pas prononcé

-glace dukan: vite mangé, tres raffraichissante

-fondant au chocolat dukan: hummmmmmmmmm

-biscuit dukan: berkkkkkk

je pense avoir tt dis sachant que je suis gourmande faite moi confiance

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:23

Hello est ce que vous utilisez le blanc d'oeuf en poudre ? Si oui vous avez des recettes sympa ??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:57

Coucou les miss 

 

Vous allez bien ?

 

Steleven merci pour ton MP !

 

Je réponds ici du coup à ta question sur le BOP :

 

Comme ici c'est le topic des essais des produits dukan, je dis juste que celui vendu en sachet par le doc est cher. Celui de la fée est bien c'est un pot de 1 kg qui dur très longtemps.

Il y a aussi au rayon produit diététique de chez Auchan la marque protal en pot de 250 g.

 

Mon avis est que c'est un produit très intéressant. Effectivement très peu de recettes pour l'instant. J'ai innové et créer des recette avec.

 

Tu peux t'en servir juste en "supplément" de protéine mais attention mal dosé c'est sec et pas bon. Il faut bien doser. Il faut connaitre et prendre l'habitude et après ont sait quelle dose il faut mettre.

 

Je mets qques liens des recettes au BOP :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html

vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=2JlvcrjyXgc&feature=plcp

 

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

Vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=L-u6pJ7NiEg&feature=plcp

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_du_petit_dejeuner_au_blanc_d_oeuf_en_(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_glace_au_yaourt_ultra_light_(...)

 

et d'autres...

 

J'espère avoir répondu à ta question.

 

bye

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:30

Super merci Spicy ! Je vais tester et te tiens au courant ! J'ai acheté celui de la fée régime donc j'en ai un gros pot !!

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:50

J'ai pu tester la mayo... Pas mal, fait pas trop mayo mais le goût citronné est agréable !

 

Sinon un truc sympa avec le ketchup c'est avec du thon en boîte ! Ça fait genre thon à la catalane c'est très ts agréable à manger !

 

Et le konjac, je suis devenu fan ! Prépare avec du saumon fumé tranche en lamelle fine, un peu de fromage blanc et un jaune d'oeuf dessus façon carbonata... Un régal !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:27

les filles, du coup j'ai acheté le ketchup que je ne connaissais pas, et l'idée des konjacs avec la recette saumon fumée ... je vais tester ce soir ! je vous dirai !

 

avez vous testé la gomme de gar ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:41

St , alors st11 ! Comment c'était ta recette avec le konjac?

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:05

Salut bibine super bon ! J'ai rajoute du st pierrelin car j'adore le fromage et c'était top !

Merci !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:46

Hummm le St pierrelin , je l'ai goûter en vacance et j'en ai même ramener car il n'y en a pas en Belgique , un delice.

Merci pour l'info

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.