Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Retour de vacance, bonjour les dégâts...

Patou02

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 17:33

5 kilos 5 de repris pendant les vacances... Oui, j avaoue un très grand laisser aller, pour ne pas dire un grand n importe quoi Si des personnes sont dans ma situation et désirent faire route avec moi pour repartir sur de bonnes bases j en serais ravie. A bientôt je l espère....

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 18:00

Les vacances ces dur dur .... pour moi aussi parce qu'on a envie de se faire plaisir.

Je n'ai pas repris mais j'ai sérieusement freiné la perte. :-(

En plus ce we de sortie je n'ai eu le courage de faire mon alternance 1/1 et j'ai fait 4 jours de pl de suite.

Alors là c'est reprise en main !!!!

PP d'office !!!

 

Courage il faut surtout pas qu'on se laisse aller !!!!

On va remettre tout ça en ordre

Patou02

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 19:03

Bravo MimiPilou pour ton sérieux !!! Moi, j ai comme on dirait, bien déconner

Mais je vais remédier à ça dès aujourd hui, et pour les jours à venir !!!

A bientôt...

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 10:44

coucou patou

 

tout dabord jspr que ça va un peu mieux le morale dis moi en conbien les as tu repris ?

Patou02

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 11:19

J ai repris en un mois et demi. Il faut dire que je n ai vraiment pas fait attention et j en ai profité Depuis hier je me suis remis en phase d attaque et ce matin un kilo 700 en moins, ça motive

Patou02

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 11:22

Exactement j ai commencé à ne plus faire attention le 8 juillet et je me suis remis sur le droit chemin depuis seulement hier, donc un mois et un peu plus d une semaine

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2014 à 12:34

Alors Patou c'est quoi au programme ce midi ?

Tu repart en attaque ? C'est pas un peu dur ? Et je crois que ce n'est pas très conseillé non plus ...

Mais bon chacun voit.

 

Pour moi c'est 3 voir 4 jours PP puisse que je sort de 4 jours PL.

Ce midi ça a donc été jambon + thon + fromage blanc 0

et hier soir j'ai fait des moules ... hummmmmmmmm un régale

Patou02

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 20:42

Bonsoir MimiPilou. Ce midi c était oeuf à la coque avec pain de mie au son et arôme beurre et ce soir surimi, filet de saumon en papillote. Non pas trop dur, j ai l habitude aussi de me restreindre car je ne suis pas une très grande patiente dans la vie. Donc pour avoir des résultats assez rapide, je me limite beaucoup. Par contre pas très conseiller de refaire une phase attaque ? Sincèrement je ne sais pas, mais bon j ai besoin de résultat vite vite, même si ce n est pas toujours bien....

Des moules  c est au programme jeudi.

Bonne soirée et à bientôt...

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 08:17

Pour l'attaque je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi c'est déconseillé par certain Proteinautes alors que l'on peut repartir sur 3 PP puis 3 PL, je ne voit pas trop la différence sur la longueur du régime.

 

Tu parles de te restreindre Patou mais attention faut quand même manger sufisament de protéines. Hein !!!

 

Bon ce midi pour moi encore PP. Du thon et des crevettes + fb 0%

Et ce soir je ne sais pas encore .....

Mais les efforts semblent payer puisse que ce matin -500g.

Patou02

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 13:11

Bravo MimiPilou, c est fantastique. Moi 900 grammes en moins ce matin, mais c est mal partie pour aujourd hui car apéro et mac avec les enfants et petits enfants On verra bien demain

A bientôt....

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 15:54

bonjour à vous , je vous rejoins car moi j'ai aussi repris pendant les vacance , mais le soucis c'est que cela c'est fait en deux temps , une premiere fois ou j'ai pris 3kg que j'ai vite reperdu grâce à quelques jours PP et une seconde fois ou je me suis vraiment laissé aller et la j'ai pris 4 kg j'ai refais des jours PP et je n'ai perdu qu'un kilo et depuis environ 1 mois j'ai repris mon alternance 1/1 et je ne perds plus rien donc je ne suis pas trop démotivée temps que je ne prends pas mais il est claire que je ne me laisserais plus aller mais selon moi ma grosse erreur à été de refaire des jours pp car maintenant mon organisme lutte vraiment donc la je continue mon alternance , dans 7 jours aura lieu mon anniversaire et je vais m'autorisé un resto et du gateau mais des la rentrée reprise du travail et la aucun écart , en tous cas je vous encourage vraiment car c'est pas facile de reprendre après les écarts surtout qu'on se sent coupable mais rien ne sert de culpabiliser nous somme des humains moi lors de mon 1ère écart j'en ai pas dormi de la nuit tellement je me sentais coupable enfin bref bon courage et parfois ça fait du bien de se faire plaisir car sinon on devient vite désagréable à force de se restreindre

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 07:26

Patou, 900g en moins wouah !!!!

Alors comment c'est passé ta journée avec apero et Mcdo ? Tu as géré ou tu t'es laissé aller. ?

Moi ce matin bof .. la balance n'a pas bougé et je fais pl alors pas sur qu'elle bouge demain ... :-(

Mais bon 3 pp de suite pour moi c'est assez et puis je suis revenue en dessous de mon poids avant ce we pl donc je reprends le régime normalement. 1/1

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 07:35

Coucou Jeune je ne sais pas si on doit te dire bienvenue ou désolée ....

Mais comme tu dis on ne peut pas vivre sans aucun écart. C'est inhumain !!!

Faut pas non plus trop culpabiliser car ce qui est fait est fait. Il faut maintenant qu'on redevienne sérieuses.

Moi la fois où j'ai culpabilisé c'était pour une tranche de saucisson. En plus j'ai trouvé ça très gras et pas bon alors je l'ai recrache. Et là je me suis dit quitte à faire un écart autant que ce soit pour qqchose que j'aime vraiment et qui sera bon.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 07:38

Alors j'ai décidé que je prendrais une vraie bonne glace. Un seule mais mûrement choisi et chez un bon glacier. Et pour cette glace je n'ai pas culpabilisé car je l'ai attendu et que je savais que ça serait la seule.

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 21:53

ahh MimiPilou je considère que ta glace étai un petit écart car moi c'est même pas un écart que je fais , je ne sais même pas s'il y a un nom pour ça car pour moi à partir du moment ou j'ai faits un écart dans la journée je laisse tous passé mais vraiment tous et de préférence des aliments bien sucré et bien gras ce qui explique sans doute mon gros problème pour reperdre ensuite mais bon àprès avec de la volonté tous repars la je me prépare pour mon anniversaire donc dukan strict enfin bref tous ça pour dire que rien n'est perdu de toute manière dans le régime dukan vous trouverez deux type de personnes : les strictes qui vous affirment qu'un seul écart c'est l'échec pour le régime et les autres plus tolérants , moi si je m'autorise des entorse au régime c'est par expérience ma mère à fait Dukan il y a 5 ans elle a perdu 30 kg en 3 ans car elle enchaînait les écart mais aujourd'hui elle n'a rien repris pour l'instant 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 14:45

Oui chacun son rythme !!!!

Et puis de toute façon faire le régime même adapté c'est mieux que se goinfrer.

 

Mais à faire un dudu strict juste avant des repas de gala, ne risque-til pas de donner à ton corps le signe de "ça y est la famine est finie, faut faire des stock pour si jamais elle revenait" ?

Patou02

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 23:38

Bonsoir, un petit coucou pour dire que le navire est à l abandon Je pense revenir dès lundi en regardant la vérité ren face... C est à dire le verdict de la balance de se laisser aller :-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.