Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Retour de vacances

pauluc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:57

Juste un petit mot pour témoigner apres mon retour de vacances. J avais une peur bleue de ses vacances au niveau alimentaire car je ne voulais pas sacrifier tous mes efforts. Eh bien apres avoir passé 3 semaines au canada avoir mangé dans des fast food( il y en a énormement au Canada mais heureusement pour moi je n aime pas les hamburgers), etre allée au restaurant plusieurs fois, avoir mangé souvent des glaces: seulement plus 100 grammes. A décharche nous avons beaucoup marché et bu régulierement.

Des aujourd hui j ai repris mes habitudes dunkan afin d'essayer de continuer a stabiliser car des fois mon corps réagit un peu plus tard.

Donc ayez confiance en dunkan et sa stabilisation!!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:11

C'est rassurant....merci !

Utilisateur45249

Posté le 15/08/2011 à 19:36

On fait confiance à Dudu

 

Bonne fin de conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pauluc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:29

merci a vous et bon courage également

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 08:41

Pour moi c'est la même chose, je suis restée en France mais à la montagne on a fait pas mai de randonnées et dans les refuges on prenait souvent une bierre et une tarte aux myrtilles, je n'ai pas pris un gramme.

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:20

Idem après 2 semaines en Thailande. A faire une ville différente tous les deux jours, sans jamais cuisiner moi-même, en marchant toute la journée presque mais en mangeant des gâteaux industriels le matin, et dans des bouiboui le midi et le soir (souvent pâtes ou riz frits avec viande et légumes, sauce ou pas) puis apéro bière et chips. Eh bien j'avais pris 400gr ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:31

tu as de la chance pitseleh. Moi j'ai fait ça pendant 2 semaines aussi, j'étais en crète et au final + 3 kg, je suis désespérée, et maintenant c'est très dur de me remettre à Dudu, je voudrais les reperdre très vite, du coup aujourd'hui j'ai fait P.P., ça ira peut-être plus vite pour perdre.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:43

moi en une semaine j'en ai repris 4kg! mais j'ai fais n'importe quoi! j'ai commencé ma conso juste avant de partir et en vacances en respecrant ttes les regles et en faisant du sport j'ai pris 1,5kg la premiere semaine alors la 2e j'ai laché prise et j'ai deprimé en me vengeant sur tous les interdits! Je me reprends en main aujourd'hui plus decidée que jamais a reperdre ces mauvais kilos! Ca me servira de lecon ! mais je comprends tj pas pourquoi prise de poids en debut conso en respectant les regles!

Ludi92

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:09

C'est normal qu'en début de conso le poids varie car tu réintroduis certains aliments jusque la interdits, mais normalement au bout de 2-3 semaines cela se stabilise petit à petit, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas abandonner la phase de conso, regarde ma réglette et tu verras que mon poids varie entre +ou- 1kg.

Et puis après moi je te dirais, tans pis tu assumes ton craquage, ce qui est bien et puis c'étaient les vacances, fo bien en profitez un peu, ou du moins ne plus se prendre la tête avec son poids au moins une fois dans l'année!!

Moi les vacances arrivent samedi, à voir ce que va me réserver mon corps, mais je garde confiance car je suis déjà en deuxième phase de ma conso depuis 2semaines, donc normalement il commence à avoir l'habitude d'une alimentation plus riche.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:20

coucou à toutes

moi aussi, retour de vac's après 15 jours d'apéro et ratés en tout genre , donc + 2kgs, ce qui n'est pas trop mal vu ma quinzaine !!!!! donc lundi, re - attaque avec 3 PL . 3PP

courage à tout le monde, la route est longue et semée d'embuche, mais bon, à plusieurs, on peut y arriver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:32

les degats s'effacent peu a peu! un petit retour en croisiere et tout s'emble rentrer dans l'ordre... j'espere que pour vous auusi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.