Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Retour de vacances

Blublux

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:36

Bonjour, ben voilà je voulais faire part de mon expérience. Je suis parti une semaine au cap vert en all inclusive.

j'étais complètement paniqué à l'idée de voir autant de nourriture qui me sont interdites étalées sous mes yeux... donc 1er jour, j'ai tenu bon mais ensuite petit à petit je me laissé tenté par une petite portion de riz, du pain, de la salade de fruits j'ai honte mais j'ai aussi mangé des crêpes et pris des apéros.

A côté de ça, j'ai fait de l'aquagym, de la zumba et j'allais marcher sur la plage...

résultat 200 g de pris qui ont disparu à la pesée de ce matin.

Malgré tout mes écarts j'ai quand même évité au maximum les gâteaux et préféré me rabattre sur le salé.

Reprise du boulot ce matin, on m'a même demandé si j'avais encore perdu...

Peut-être aurais-je droit au retour de baton mais en tout cas la reprise en conso est très difficile ... j'ai faim ... vivement que ça passe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 15:53

Décidément ces vacances ont été difficiles pour tout le monde !!

C'est au moins le 3ème post de la journée sur ce sujet lol !!

Mais tu t'en sors plutôt pas mal surement grâce au sport

 

A ta place je ne m’inquiéterais pas, reprends comme d'habitude et puis voila

En plus, tu vas pas de miner le moral après passer des vacances au Cap vert ça serait dommage surtout que ça doit être un pays magnifique !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:46

bravo pour ta perte et pour avoir pris si peu moi perso je suis passee en conso au depart de mes vacances et pris 1KG mais je m attendai a pire vu que je passai en conso et que j avoue j ai fait des ecarts !!! mais depuis je stagne je stagne :((

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.